Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Hello,

    J'ai fais la MàJ vers Win10 tout à l'heure, tout semble bien fonctionner (pas encore eu bien le temps de prendre mes marques), à part un petit truc bête : j'ai deux écrans, et sur chacun des deux il m'affiche un wallpaper différent ^^ C'est un peu idiot, surtout quand on coche la case pour adapter la couleur des fenêtres au fond d'écran en question

    Je n'ai rien trouvé dans les options qui permette d'unifier le fond d'écran ? Je n'ai rien vu dans les classiques options "remplir", "mosaïque", "étirer", etc... qui ne donnent pas grand-chose.



    Merci d'avance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    Je n'ai rien vu de tel, à moins que ça soit encore dissimulé dans un truc défiant toute logique et ergonomie. On ne peut même pas virer la 2e barre des tâches.
    Tout un tas de choses que des logiciels font pourtant depuis des années, comme Display Fusion que je recommande

  3. #3
    Bah ouais mais ça m'emmerde de rajouter encore une surcouche pour juste un fond d'écran :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    Citation Envoyé par Array Voir le message
    On ne peut même pas virer la 2e barre des tâches.
    Clic droit sur la barre, propriétés, et en bas tu décoche la case "afficher la barre des taches sur tous les écrans"
    ???


  5. #5
    ! Merci.
    Plus qu'à trouver comment lui dire que mes écrans doivent se lire de droite à gauche et pas de gauche à droite (ce que permet DF).

  6. #6
    Clic droit, paramètres affichage, clic gauche sur les images d'écrans (1 et 2) et tu déplaces un des deux écrans à gauche ou droite de l'autre écran et tu clic sur appliquer.
    ???


  7. #7
    Ah oui, et W7 le permettait aussi, mais j'étais perdue entre personnaliser et paramètres d'affichage. Merci

  8. #8
    Avec plaisir, par contre pour en revenir au problème de Cassin, chez moi j'arrive pas à avoir 2 wallpaper différent (sauf avec display fusion) sur chaque écran.
    ???


  9. #9
    Tu peux même modifier l'alignement vertical (ou le faire avec les pilotes Nvidia... enfin sauf si tu as une ATI ^^ )



    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Avec plaisir, par contre pour en revenir au problème de Cassin, chez moi j'arrive pas à avoir 2 wallpaper différent (sauf avec display fusion) sur chaque écran.
    Ben je ne sais même pas comment j'ai fait non plus ^^ En fait comme c'était une MàJ depuis Win7, il s'est peut-être emmêlé les pinceaux à ce niveau, parce que je ne vois pas non plus d'option qui permettrait de faire ça volontairement
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #10
    J'ai fait aussi la mise à jour depuis Win7, mais j'avais le deuxième écran désactivé.
    Apparemment on peut avoir 2 wallpaper différent sans utiliser un logiciel http://www.tenforums.com/customizati...dows-10-a.html

    Je confirme sa marche.
    ???


  11. #11
    Ah, du coup j'ai testé la manip' inverse : sélectionner une seule image et la définir comme fond d'écran, il me la met des deux côtés, par contre dès que je choisis un dossier complet (le wallpaper change toutes les heures), il m'en remet deux différents :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #12
    Clic droit sur l'écran ou le wallpaper est différent et tu dois voir l'option "choisir l'image suivante" ou un truc du genre, tu clic dessus et tu fais ça jusqu’à ce que les wallpapers soit identique.
    ???


  13. #13
    Oui, j'ai déjà fait, mais à l'heure suivante, il en reprend deux autres :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #14
    En fait tu veux avoir le même wallpaper sur les deux écrans mais qui change toute les heures
    ???


  15. #15
    Ouaip, comme j'avais sur Windows 7 en fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •