Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199
Affichage des résultats 5 941 à 5 960 sur 5960
  1. #5941
    Ah possible j'ai pas joué à Humankind le jeu ne me tentait pas du tout.

    J'ai aussi trouvé l'ambiance de Endless Legend assez folle.

    Les factions, les mécanismes de gameplay propres à chacune, leur style, leur lore.
    Vraiment c'était magique.

    Juste l'IA qui était Meh.

    Après le mode de celtikk, soit-il béni sur des générations, avait bien amélioré les choses !!

  2. #5942
    Ah bah oui, legend sans le mod ELCP, ça n'a pas la même saveur ! Pour le coup, le challenge est tout autre...

  3. #5943
    Je sais pas, j'ai pris la total de ES2 et franchement, je ne sais qu'en penser.
    Vous avez des réglage de galaxie intéressant, j'ai vraiment une impression bizarre sur la génération des systèmes.

    C'est bizarre mais j'ai l'impression de jouer a un jeu couloir. Les galaxies sont très "linéaire" dans leur connexion hyperline. Je compare même pas à GalCiv vu que c'est pas du tout la même approche mais j'ai pas ressenti ce soucis avec Stellaris.
    J'ai beaucoup de système avec uniquement 1 point d'entrée/sortie.

  4. #5944
    Il me semble que tu peux régler le niveau de connexion entre systèmes, il faut regarder les options de génération de la galaxie.

  5. #5945
    J'ai vu une option de densité et de connexion mais je vais vérifier si je les avais bien poussé a fond. Merciii

  6. #5946
    Ca dépend aussi pas mal du type de galaxie. Sur les spirales, il y a souvent peu de connexions. perso je joue souvent en ellipse pour cette raison.

  7. #5947
    Ah oui, on a oublié de te prévenir. Il faut vraiment booster les connections, et éviter les galaxies spirales. J'avais oublié ça, mais en effet le jeu a tendance à te générer un monde en couloir si tu le laisses faire. C'est vraiment dommage d'ailleurs. Tu es dans l'immensité de l'espace, tu peux aller où tu veux.. Sauf qu'en fait non: t'as moins d'options que sur le périph à Paris.



    D'ailleurs on débloque une tech, très tard, qui te permet d'aller vraiment où tu veux. Et si je me souviens bien il y a des mondes comme ça isolés. Ca c'est plutôt sympa.

  8. #5948
    Cette techno arrive assez vite en fait, c'est le voyage warp dans le cadrant du bas. Par contre, les déplacements associés sont long !

  9. #5949
    Merci pour les conseils. J'ai lancé une carte plus grande, dense et avec les hyperlignes en Élevé, c'est bien mieux !

    On va rester sur des galaxies Ovoïde je crois

  10. #5950
    Si jamais un patch va bientôt sortir (dispo en beta) qui compte corriger les gros bug de ES2 et surtout du dernier DLC que Amplitude avait sous traité et qui traite pleins de problème.

    Le patch et dev en collaboration avec la communauté et notemment les gens derriere les gros Mod d'equilibrage.

    Pas encore de date de sortie mais vous pouvez déjà tester le travail sur Steam.

  11. #5951
    Oh, une bien bonne nouvelle que ceci !
    L'information se trouve dans les forums amplitude j'imagine si on veut un peu de détails ?

  12. #5952

  13. #5953
    Je voulais surtout pouvoir regarder les détails de ce qui se prépare. Merci pour le lien !

  14. #5954

  15. #5955
    Des gens ont testé ?
    J'ai vu qu'il utilisait les moddeurs des 2 plus gros mods d'équilibrage pour aider sur ce patch.

  16. #5956
    Pas encore eu le temps non, mais je compte bien tenter ça avant ça fin de l'année.

  17. #5957
    Est ce que le mod fonctionne en français ?

  18. #5958
    Pour répondre à la question du dessus, tout n'est pas encore bien traduit et il y a des éléments modifiés par le mod qui sont encore en anglais pour l'instant (techno et carte tactiques de ce que j'ai vu).

    J'ai donc commencé à tester cette preview beta pour Awakening. Ma dernière partie remontant à pas loin d'un an, je ne peux pas trop juger de tous les changements car j'ai oublié pas mal de choses, mais pour l'instant ce que j'ai vu me plaît énormément. De plus, je n'ai que 80 tours environ en rythme normal, je n'ai donc pas pu tout tester en profondeur. Je ne reviens pas sur les bugs résolus, ils sont bien détaillés dans le patchnote.

    L'Académie à été totalement revue. plus d'extension incontrôlable et de flotte surpuissante dès le début de la partie (tour 80 en normal, elle ne contrôle que son système d'origine et ça flotte reste chez elle). Les rôles liés au demandes de l'académie ont été revus et rééquilibrés de ce que j'ai pu voir. Plusieurs me faisait envie alors qu'avant je n'en choisissais qu'un ou deux, toujours les mêmes. il y en a quand même un pour lequel je ne suis pas certain d'en avoir bien compris les effets (mais ça semble vraiment bon si c'est ce que je crois). Enfin, il y a tout un nouveau volet diplomatique qui se débloque via une technologie et qui permet de jouer avec l'Académie au prie de malus de relation plus ou moins fort suivant les effets des actions. Là encore, les actions possible sembles intéressantes. Je n'ai pas vu de bonus de relation, mais ça m'a peut être échappé. Les quêtes de l'Académie ne m'ont pas encore posé problème, mais il est tôt dans la partie.

    Autre gros changement, les combats et les systèmes. Il y a de nouveau modules, des rééquilibrages importants sur les défenses, des amélioration possible pour garder les petits vaisseaux pertinents tout le long de la partie et possiblement des révision de coût des vaisseaux modules. Certaines cartes tactiques ont aussi été revues. Les héros sont beaucoup moins fragiles, ils peuvent tenir en respects les pirates en début de partie sans problème par exemple. Globalement, les choix sont plus difficiles qu'avant et c'est une très bonne chose. Je mets bien plus de variétés dans mes flottes. Pour le moment, je trouve que ça fonctionne bien. A confirmer par la suite.

    Je n'ai pas encore pu voir : les nakalims (mais il me font bien suer en tant que voisin), la refonte des mastodontes, les combats terrestres, les modules un peu spécifiques (bombardiers, chasseurs, chasseur-bombardiers, les EMP, swarm etc.). Aucune idée de l'évolution de la difficulté par rapport à avant.

    A suivre, mais pour le moment, je replonge avec grand plaisir et j'ai hâte d'y retourner. C'est bien bien mieux que l'état dans lequel était Awakening auparavant.

  19. #5959
    Merci pour le retour, c'est encourageant !

  20. #5960
    Clairement !
    Par contre, c'est en y rejouant que je m'aperçois de l'énorme travail fourni sur le côté immersif de Humankid. Certe, le côté historique aide bien, mais je trouve les petits messages, l'enrobage et les musiques encore plus aboutis que pour ES2.

    Sinon, quête Sophon finie en 60 tours sans vraiment m'en rendre compte, c'est normal ? J'avais souvenir que pour d'autres peuples, c'était bien plus long.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •