Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 199 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5960
  1. #5641

  2. #5642
    Putain la loose. Il me bouffe 3 systèmes, mais j'arrive pas à voir si y'a un pourcentage quelconque qui montre la progression de la capture.

    (je suis en guerre à l'autre bout de la galaxie en ce moment en plus )

  3. #5643
    Il y a un pourcentage de conversion qui progresse à chaque tour (et qui est visible en passant la souris sur tes systèmes depuis la carte), mais en fait, la conversion peut être "achetée" avec de l'influence dès lors que ton système est dans la zone d'influence adverse (ou enraciné dans ton cas).

    Faut se méfier de ces pacifistes en bois. S'ils se mettent à enraciner de mon côté, c'est demande diplomatique direct, et déclaration de guerre en cas de refus. Bizarrement, il font un peu moins les malins quand ça commence à canarder.

  4. #5644
    Cette Référence de qualité.


  5. #5645
    Ah oui s’ils pouvaient dans le même genre aussi faire un truc avec le titre « un si grand soleil » où un évènement d’activité solaire fait tomber à zéro le niveau de recherche ça serait pas mal et du même niveau...

  6. #5646
    Comment l'ont ils appelée cette quête en VO ?

  7. #5647

  8. #5648
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comment l'ont ils appelée cette quête en VO ?
    Take Me To Your Litter

    Petite galerie de ma partie avec les Exilés. (Actuellement au tour 457)













    Bonjour, je m'appelle Ruadir et j'aime beaucoup les vaisseaux spatiaux.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Ruadir et j'aime beaucoup les vaisseaux spatiaux.
    Bonjour Ruadir!!

  10. #5650


    Il y en certains qui sont vraiment jolis, mais d'autres .
    signature

  11. #5651
    Alors perso je trouve que ça va du réussi au très réussi. Mais c'est dommage car je regarde peu les batailles spatiales (quand j'essaie, la caméra auto me déçoit toujours un peu, et je n'arrive pas non plus au résultat souhaité en manuel).

  12. #5652
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Alors perso je trouve que ça va du réussi au très réussi. Mais c'est dommage car je regarde peu les batailles spatiales (quand j'essaie, la caméra auto me déçoit toujours un peu, et je n'arrive pas non plus au résultat souhaité en manuel).
    Je regarde parfois les batailles, mais jamais en auto, la caméra auto te montre la jolie tourelle sans voir le combat principal,
    mais j'adore être en manuel, mettre au ralenti et prendre des dizaines de screenshots comme Ruadir (voir des dizaines de torpilles s'abattre au ralenti sur un vaisseau amiral ).
    Par contre ce qui serait bien avec les skins de vaisseaux, ce serait de changer de dirigeants.

    Et une autre vidéo:

    C'est beaux de voir les employés d'amplitude parler avec autant de passion de leurs jeux
    signature

  13. #5653
    Deuxième partie du making-off de la prochaine race:
    https://www.games2gether.com/endless...design-meeting
    On en apprend plus sur leurs mécaniques (Ils pourront se faire passer pour d'autres factions(système, flotte et diplomatie)
    signature

  14. #5654
    Vous avez déjà fait une partie multi entre canards ? Je me dis que ça pourrait être sympatoche.

  15. #5655
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous avez déjà fait une partie multi entre canards ? Je me dis que ça pourrait être sympatoche.
    Perso je suis beaucoup plus axé solo sur des jeux au rythme plutôt lent comme les 4X. Vu la durée des parties, ce serait quand même pas mal d'organisation de faire ça à plusieurs.

  16. #5656
    Ba vu que les tours se jouent en simultanée, je suis pas si sur de ça. Genre en se bloquant 2h de temps en temps y'a moyen d'avancer je pense.

  17. #5657
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Perso je suis beaucoup plus axé solo sur des jeux au rythme plutôt lent comme les 4X.
    Pareil, sans parler du fait que je suis plus un joueur RP sur le 4X (privilégiant l'histoire et la création de contexte) plutôt qu'un joueur amateur de challenges et d'optimisation.

    Après je ne suis pas contre l'idée d'une petite partie un jour ou l'autre avec des canards.

  18. #5658
    Avec les quêtes coopératives et le fonctionnement de la diplomatie, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser sur ce jeu sans être pour autant un bourrin de l'optimisation (contrairement à CIV, AMHA). ça fait un moment que j'ai joué mais vous me motiver à relancer une partie demain, là.

    par contre par rapport à ma maigre expérience du multi entre copains sur CIV VI : la grosse session genre 22h/3h sur 2-3 week-ends espacés fonctionne mieux que plein de petites sessions de 2h en semaine. (bon c'est vachement fonction des emplois du temps tout ça, t'façon.)

  19. #5659
    Oui je pense aussi que le multi donnera tout son sel à la diplo. Perso je suis pas bon sur le jeu, donc mini/maxer..

    Si y'en a quelques-uns de motiver, on pourrait tenter de se faire ça

  20. #5660
    ça me dit bien : Je vais me refaire une partie avec une nouvelle race (parce que jusque là, j'ai vraiment joué qu'avec l'empire et les sophons :/ ) histoire d'avoir un peu de choix ce jour là sans partir complètement à l'aveuglette.

    et en passant, j'ai pas tellement suivi l'actu du jeu ces derniers mois : vous jouez avec le DLC ? (et puis est il devenu indispensable à vos yeux ?)

  21. #5661
    Le dlc est pas indispensable, la mécanique des mastodontes est sympa mais c'est tout, par contre le lore des hisshos est tellement cool!
    signature

  22. #5662
    Depuis que je me suis mis au jeu j'ai vraiment du mal à m'arrêter...
    Dernièrement j'envahis la galaxie avec mes légions de Horatios jaunes. Ils sont perpétuellement hyper heureux d'être là et se reproduisent comme des lapins.. une belle bande de neuneus
    Comme je suis encore un peu débutant, je me demande quel est l'interêt d'aller envahir mon voisin Sophon (en dehors de la satisfaction de tabasser du nerd évidemment ). Je peux le "vassaliser"? Je ne peux pas garder ses planètes sans être en super-overexpansion. Même question avec les planètes de races mineures (sauf qu'au moins eux me filent des ressources...)
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  23. #5663
    Faut viser à terme de résoudre tes problèmes d'overcolonization en élevant tes systèmes au niveau 4 et en construisant Autonomous Administration partout. Ça élargit pas mal le champ des possibles.

    Depuis le dernier DLC il est toutefois possible d'envahir des systèmes sans les occuper (on peut choisir de les piller ou de les raser tout simplement). Je ne sais pas s'il faut le DLC pour avoir accès à cette mécanique. Dans tous les cas faut voir s'il y a déjà des tensions avec ton voisin et si tu as davantage à gagner en l'affaiblissant qu'en commerçant avec (les Sophons sont plutôt avides d'accords scientifiques en général, par exemple).

  24. #5664
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Faut viser à terme de résoudre tes problèmes d'overcolonization en élevant tes systèmes au niveau 4 et en construisant Autonomous Administration partout. Ça élargit pas mal le champ des possibles.

    Depuis le dernier DLC il est toutefois possible d'envahir des systèmes sans les occuper (on peut choisir de les piller ou de les raser tout simplement). Je ne sais pas s'il faut le DLC pour avoir accès à cette mécanique. Dans tous les cas faut voir s'il y a déjà des tensions avec ton voisin et si tu as davantage à gagner en l'affaiblissant qu'en commerçant avec (les Sophons sont plutôt avides d'accords scientifiques en général, par exemple).
    Ha d'accord, je ne connaissais pas l'existence de Autonomous Administration. J'ai encore du boulot avant de passer lvl 4 (je suis tour ~70 je crois) mais ça peut faire un bon objectif à moyen terme.
    En fait, depuis que j'ai demandé aux Sophons de dégager leur Outpost de mon voisinage, ils sont tout chafouins. Ils ont refusé et quelques tours plus tard ils m'ont même envoyé un message de déclaration de guerre, mais ils ont oublié de réellement déclarer la guerre. C'est pas la première fois que je reçois ce genre de bizarreries d'ailleurs. De toute façon faut bien avouer que j'avais un peu envie de leur taper dessus car ils ont la planète de l'Académie et je me demande toujours ce que ça fait... En plus j'ai choisi une map un peu trop grande alors si je mets pas un peu d'animation dans le voisinage ça ressemble plus à Anno qu'à un 4X...
    Il me semble qu'à la partie d'avant j'avais l'option "Elevate" après avoir envahi une planète et je n'ai pas compris ce que ça faisait. J'avais 3 choix : "occuper", "Elevate" donc et "raser". Je n'ai pas le dernier DLC. Peut-être que c'est pour ça...
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  25. #5665
    Ça ressemble plutôt à une traduction foireuse à mon avis. Les 3 options sont normalement Occupy, Pillage et Raze. Si tu veux profiter de ton adversaire sans l'anéantir, le deuxième devrait te rapporter de l'argent et des ressources.

    EDIT : ah, en y réfléchissant, toutes les factions n'ont pas forcément les mêmes options. Peut-être qu'Elevate était spécifique à l'empire que tu jouais dans ton autre partie (les Vodyani ? Ça leur ressemble bien).

  26. #5666
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça ressemble plutôt à une traduction foireuse à mon avis. Les 3 options sont normalement Occupy, Pillage et Raze. Si tu veux profiter de ton adversaire sans l'anéantir, le deuxième devrait te rapporter de l'argent et des ressources.

    EDIT : ah, en y réfléchissant, toutes les factions n'ont pas forcément les mêmes options. Peut-être qu'Elevate était spécifique à l'empire que tu jouais dans ton autre partie (les Vodyani ? Ça leur ressemble bien).
    Il me semble que j'étais Imperial. Ca doit être spécifique à la planète que j'envahissais, probablement une planète de race mineure qui a été envahie et à qui je peux rendre leur indépendance?
    En tout cas c'est pas la trad car je joue en Anglois
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  27. #5667
    Bref aperçu de la prochaine faction :


  28. #5668
    Ca fout la trouille mais bon si il est polymorphe ça ira

  29. #5669
    Ils assurent un sacré suivi de leurs jeux quand même chez Amplitude.

  30. #5670
    Je viens de créer un topic dans la sous section qui va bien pour recenser ceux qui seraient chauds pour un ES2 entre canards.

    Topic multi

    Plus nombreux nous serons, meilleur cela sera ! Je pense que ça peut vraiment être cool si on est un certain nombre.


Page 189 sur 199 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •