Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 199 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5960
  1. #5671
    Impossible de vous rejoindre. Pas avant le week-end du 20 octobre.

  2. #5672
    Ça tombe bien, on a encore rien décidé.

    Faut juste recenser les gens qui sont partants, et on voit ensuite pour l'orga du truc.

  3. #5673
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça tombe bien, on a encore rien décidé.

    Faut juste recenser les gens qui sont partants, et on voit ensuite pour l'orga du truc.
    Après s'il y a déjà des gens motivés pour faire une petite partie à 3-4...

  4. #5674
    Et en plus fin octobre ça peut être pas mal pour moi !
    j'ai eu pas mal de choses à faire aussi ces derniers jours.

    (je me recense et je m'abonne au topic multi de ce pas !)

  5. #5675
    Je testouille de nouvelles races en vue de la partie de la semaine prochaine.

    J'ai enlacé une nébuleuse avec les Persistants. Pourtant je ne profite pas du bonus de Brume associé.. Quelqu'un saurait pourquoi ?


    Bon en fait c'est compris dans le système de départ.. Donc c'est pris en compte, mais pas totalement.. Je viens de le voir en chopant un trou noir.. +50. Mais ma prod de science n'a augmenté que de 30 environ..


    En fait un vaisseau de merde Voydani m'assiège, c'est pour ça.


    Mais du coup j'ai une autre question. Dans une precedente partie, ils envoyaient leurs racines dans mon système alors que nous étions pas alliés. La j'essaye de faire la même chose avec une faction avec laquelle je suis en guerre froide. Or c'est impossible..
    Dernière modification par LeLiquid ; 12/10/2018 à 17h21.

  6. #5676
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai enlacé une nébuleuse avec les Persistants. Pourtant je ne profite pas du bonus de Brume associé.. Quelqu'un saurait pourquoi ?
    En fait un vaisseau de merde Voydani m'assiège, c'est pour ça.
    Je voudrais bien un résumé.
    Nan en vrai, c'est une question que je me pose souvent avec ces lieux spéciaux, je n'y comprends pas grand chose et c'est dommage, parce que du coup je ne les utilise pas vraiment.

    Quand tu auras viré le Voydani, tu pourras regarder si tu as bien les +50 de science avec le trou noir ? Et s'ils t'assiègent pourquoi tu n'avais qu'une partie du bonus ?

  7. #5677
    Oui tout est revenu à la normale une fois qu'ils sont partis.

    Ensuite un "siège" réduit la production, et vu que les bonus type trou noir sont rajouté à mon système de départ.. (je sais pas si c'est le cas pour toutes les races, ou bien propre aux Persistants et leur système-mère)

  8. #5678
    Je pensais qu'un siège bloquait tout ce qui se trouvait hors système, y compris les éventuels bonus qui viennent de constructions uniques (ou des routes commerciales concernées) et qu'il ne restait que notre prod' sur place.
    Mais ce que tu dis est logique pour donner un réel intérêt au blocus, sur un système fort il n'y aurait pas assez d'impact.

  9. #5679
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Petit stream cet aprèm pour le patch à venir (et d'autres surprises). Venez à 17h.


    https://www.twitch.tv/amplitudestudios
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #5680
    C'est super mon Wamburger, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares.
    Pour la peine je te croquerai bien dedans.
    Vive l'Espace sans fin.................

  11. #5681
    C'est sympa, j'ai un truc à faire aujourd'hui, un seul, un heure à peine où je ne serai pas à la maison... et ça tombe autour 17h.

  12. #5682
    Pourquoi vous faites des stream à des heures pas possibles...

  13. #5683
    2 nouveaux dlcs musique et lore : https://twitter.com/Amplitude/status...87849363378177

    Par contre en parlant de musique, plus aucune info sur le vinyle qui devait ship en automne, j'espère qu'il y a juste un peu de retard mais ce serait cool que G4F nous mette au courant

    edit: ah bha la coincidence, je viens de recevoir un mail: y'a du retard, faut attendre, mais ils filent une clé pour le dlc harmonic memories pour s'excuser.

  14. #5684
    Les modifications sur les riftborn ont l air bien chouettes

    Depuis le temps que j attendais une meilleure intégration de leur traits biophobique dans les mécaniques de jeu !

  15. #5685
    Yes le [1.3.27] est sorti je n'ai pas tout lu encore pour voir que ça réserve.
    J'espère que çà va nous épater.
    Sacré Wam il intervient quand on s'y attend le moins... Pour mon plus grand plaisir de joueur.

  16. #5686
    Pour la peine je me remet au jeu et je prend les DLC qui me manquent.

    Il y a moyen d'avoir les images de Celestial Worlds en fond d'écran ? Je les trouve magnifiques.

  17. #5687
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je te mets juste celle de la couv' du content pack, j'veux pas spoiler

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #5688
    Pourquoi leurs "gigacitées" c'est des labyrinthe ?

  19. #5689
    Merci beaucoup d'offrir votre dernier dlc musical pour ceux ayant acheter le vinyl

    Malheureusement à chaque fois que j'essaye de l'activer sur steam, il me répond qu'il n'est pas disponible à l'achat dans ce pays (je suis en france) dommage

  20. #5690
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On est au courant Yemmeth, on est dessus. Résolution la semaine prochaine on espère !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #5691
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je te mets juste celle de la couv' du content pack, j'veux pas spoiler
    Merci msieur.

  22. #5692

  23. #5693
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #5694

  25. #5695
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Coucou les amis, c'est bientôt l'heure de la beta.

    https://www.games2gether.com/endless...d-beta-sign-up
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #5696
    Coin !
    C'est bientôt les soldes de noël sur steam, vous me conseillez de viser quels DLCs ?
    Je pensais prendre tout ceux à 3€ déjà (surtout ceux avec de la musique ), mais peut être que certains sont dispensables ? (Celestial Worlds ?)

    Merci

  27. #5697
    Je viens de "finir" ma première partie sur avec les lumaris, et pour l´instant c´est plutôt mi-figue mi-raisin.

    Les gros points forts d´amplitude sont là. C´est beau, léché, avec énormement de caractère. L´enrobage est soigné, y´a pas à dire, mais le jeu me fait un peu le syndrome "coquille vide". J´ai pas eu l´impression faire beaucoup de choix importants pendant ma partie, noyé dans pas mal de "bruit". Donc je suppose que je suis passé à coté de pas mal de subtilités du jeu.

    Par exemple, pour les invasions de planètes, "Guerrilla" me semble le choix optimal dans 95% des situations. Le design des vaisseaux se résume à choisir energie VS projectile, les tactiques de flotte à maximiser les designs. J´avais beaucoup d´espoir pour les corporations, mais de ce que j´en ai vu c´est une grosse merveille qui fait des sous, en fonction de la "trade value" et du nombre de flottes. Les héros se max en vue d´en faire des gouverneurs ou des militaires.

    Bon je me suis quand même couché à 1 heure du mat donc c´est pas mauvais non plus hein.

  28. #5698
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Coin !
    C'est bientôt les soldes de noël sur steam, vous me conseillez de viser quels DLCs ?
    Je pensais prendre tout ceux à 3€ déjà (surtout ceux avec de la musique ), mais peut être que certains sont dispensables ? (Celestial Worlds ?)

    Merci
    Cela va vraiment dépendre de tes goûts.
    Si tu es fan des compositions de Flybyno, les nouvelles musiques offre un très joli plus.
    Si tu aimes la narration, Celestial Worlds n'est pas si mauvais.
    Pour les 2 "vrais" DLC, ça va dépendre de ton attirance pour la faction concernée.

    En soi, aucun des DLC d'ES2 n'est indispensable. Le premier qui risque bien de déroger à cette règle, c'est "Penumbra" qui semble avoir pas mal de nouveautés de gameplay en stock.
    Le reste c'est du bonus.

  29. #5699

  30. #5700

Page 190 sur 199 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •