Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 199 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5960
  1. #5371
    Endless Space dans un Bundle, c'est la fin

  2. #5372
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Par contre ils auront maintenant l'étiquette "jeu de bundle", pas sûr que vous en vendiez encore des palettes à plein tarif, ni même en soldes à plus de 10€.
    Plus y'a des gens qui achètent le jeu à pas cher, plus y'a des gens qui achèteront peut-être les extensions.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #5373
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Plus y'a des gens qui achètent le jeu à pas cher, plus y'a des gens qui achèteront peut-être les extensions.
    Donc la prochaine extension est pour bientôt ?

  4. #5374
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Plus y'a des gens qui achètent le jeu à pas cher, plus y'a des gens qui achèteront peut-être les extensions.
    Possible J'en déduis que vous avez maintenant comme objectif de continuer à développer le jeu à travers des DLC à la Crusader Kings 2 ou je vais un peu vite en besogne ?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Donc la prochaine extension est pour bientôt ?
    Elle sera dans un bundle :mauvaiselangue:

  5. #5375
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Possible J'en déduis que vous avez maintenant comme objectif de continuer à développer le jeu à travers des DLC à la Crusader Kings 2 ou je vais un peu vite en besogne ?
    Tiens d'ailleurs, vous avez pensé à rajouter des chapitres aux histoires de factions sur les prochaines extensions ou pas du tout ?
    Il faut dire que le jeu se termine sur de nombreux twists avec de gros cliffhanger.

    Ahh et il est devenu quoi le Vinyl ?



    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Elle sera dans un bundle :mauvaiselangue:
    Dernière modification par Ruadir ; 12/04/2018 à 15h03.

  6. #5376
    A la Paradox je ne sais pas mais Endless Legend a un copieux menu de DLC. Les jeux de base perdent beaucoup de valeur avec le temps.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #5377
    Du coup j'ai pris le DLC vaulters dans la foulée pour quasiment le même prix que m'aura coûté le jeu de base
    J'apprécie grandement les nouvelles mécaniques des pirates
    J'ai MAL au Miike

  8. #5378
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Plus y'a des gens qui achètent le jeu à pas cher, plus y'a des gens qui achèteront peut-être les extensions.
    On ferra de la pub quand on aura des réponses sur les mécanismes de micro gestion des Riftborns ! Non mais !


    Sinon j'ai convaincu ma copine (qui n'est pas une gameuse) d'essayer ES2, du coup, avec un peu de chance elle se prendra le bundle pour jouer à 2... #espoir

  9. #5379
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    @Zebraman

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tiens d'ailleurs, vous avez pensé à rajouter des chapitres aux histoires de factions sur les prochaines extensions ou pas du tout ?
    Il faut dire que le jeu se termine sur de nombreux twists avec de gros cliffhanger.

    Ahh et il est devenu quoi le Vinyl ?
    Il n'est pas à ma connaissance prévu d'ajouter de nouveaux chapitres à l'histoire.

    Pour le vinyle, c'est un peu la croix et la bannière niveau autorisation légales (c'est la première fois qu'on fait du merch, alors on prend le temps, mais c'est d'un long... mais ça arrive), donc pas de news concrètes de ce côté.


    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    A la Paradox je ne sais pas mais Endless Legend a un copieux menu de DLC.
    Oui voilà, pourquoi faire comme d'autres alors qu'on peut faire comme nous ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #5380
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message


    Il n'est pas à ma connaissance prévu d'ajouter de nouveaux chapitres à l'histoire.
    A bon ? c'est vraiment dommage, d'autant plus qu'avec le gap que vous avez franchi en terme de maitrise de l'intégration des quêtes de faction ou non dans le gameplay entre EL et ES2... y'avait de quoi fantasmer sur des suites des quêtes principales avec encore plus d'implications dans la partie

  11. #5381
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Sinon j'ai convaincu ma copine (qui n'est pas une gameuse) d'essayer ES2, du coup, avec un peu de chance elle se prendra le bundle pour jouer à 2... #espoir
    Ça vaut le coup de la motiver, perso j'ai filé un coupon de réduction à ma copine sur Endless Legend et on s'est fait un peu de multi plutôt sympa. Les jeux Amplitude valent le coup en coop à mon avis.

  12. #5382
    Je m'y remets en ce moment, j'avais pas testé la dernière extension ni rien... Bordel, quel jeu, quand même. C'est ce qu'il y a de mieux en 4X actuellement, il n'y a même pas photo. Beau, subtil, profond, même le micromanagement n'est pas chiant parce qu'il a toujours du sens - et surtout, il varie profondément selon les races... Comparé à Stellaris par exemple, où en fait tout se résume à construire la prochaine mine à minéral pendant des plombes, c'est vraiment autre chose ici. J'ai hâte de voir la suite, les futures extensions etc.

  13. #5383
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    @Zebraman
    Il n'est pas à ma connaissance prévu d'ajouter de nouveaux chapitres à l'histoire.

    Mais genre, ça se termine avec les "perdus" qui reviennent dans la galaxie et plus rien ?
    Les histoires de chaque faction sont très intéressantes mais j'ai toujours cette impression que cela se termine un peu au milieu de l'aventure.

    Je pensais que chaque grosse extension allait apporter son petit lot de nouveautés en terme d'histoire et de contexte.

  14. #5384

  15. #5385
    On en est ou, niveau IA militaire ? C'etait le gros point noir qui m'a fait mettre le jeu en pause, le fait qu'en milieu-fin de partie l'IA n'arrivait plus a se defendre militairement quel que soit le niveau de difficulte...

  16. #5386
    Cela n'a malheureusement pas changé. Dès le début de partie même, militairement tu roules si l'IA quels que soit les conditions et le niveau de difficulté.

  17. #5387
    Non, pas dès le début en Endless contre des factions militaristes, à moins de ne faire que du militaire, et encore. Mais effectivement, il y a toujours un moment où l'on passe un cap à partir duquel il y n'y a plus grand chose à redouter des batailles pour le reste de la partie.

    J'avais tenté de poser la question lors du dernier stream Amplitude... pas de réponse.

  18. #5388
    Du coup, j'aurais rejoint le constat de Barbazoul si ce point avait ete regle, mais il faut etre honnete, il faut qu'un tres serieux effort soit fait pour que l'IA s'en tire mieux, surtout quand elle accumule les bonus.

  19. #5389
    Oui, c'est sur. J'espère aussi qu'ils vont améliorer ça. Malheureusement si on regarde la concurrence l'ia n'a pas vraiment a rougir... a part peut etre devant galciv3 ?

  20. #5390
    Ca m'a totalement fait arreter le jeu et switcher vers Stellaris malgré ses défauts pour le moment.

  21. #5391
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Non, pas dès le début en Endless contre des factions militaristes, à moins de ne faire que du militaire, et encore. Mais effectivement, il y a toujours un moment où l'on passe un cap à partir duquel il y n'y a plus grand chose à redouter des batailles pour le reste de la partie.
    Oui, c'est sûr qu'en tout début de partie, si une faction militariste t'attaque et que tu n'as quasiment rien, ça va être difficile pour toi (un peu comme à Civ VI lorsqu'au tour 15 le sumérien t'attaque avec une demi douzaine de ses chars lourds). Mais si tu possèdes au moins une flotte, voire deux, de taille équivalente ou un peu inférieure, c'est plié. L'IA semble être incapable de mener une guerre autre qu'une guerre éclair. Si elle ne te surprend pas et ne te met pas KO d'entrée en te submergeant, elle ne pourra pas te vaincre lors de cette guerre là.

  22. #5392
    la batterie à effet de souffle, les missiles d'interférence des tourelles et les nacelles d'abordages sont-ils efficaces?

  23. #5393
    Les Cravers (IA) ne sont pas plus agressifs ?
    Je pensais que c'était normal que l'IA Peuple de La faille, en tant que race pacifiste, soit une quiche d'un point de vue militaire en envoyant des flottes l'une après l'autre toujours dans le même système.

  24. #5394
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    la batterie à effet de souffle, les missiles d'interférence des tourelles et les nacelles d'abordages sont-ils efficaces?
    La batterie je sais pas, les missiles ne m'ont pas convaincu, déjà ils se font pourrir par le cinétique, comme de simple missile, il faut donc en mettre plusieurs si on veut être sur de toucher un peu, perte sêche de DPS du coup sur le vaisseaux. et quand ça touche, j'ai franchement pas vu de diff. Par contre les nacelles d'abordage, c'est putain d'OP.

  25. #5395
    La batterie, c'est pas mal non plus quand tu as beaucoup de coques de petite taille en face. Ça m'a sauvé plusieurs fois de situations ingérables sinon. C'est même presque trop facile contre les blobs.

  26. #5396
    Personnellement j'ai pas pris le temps d'utiliser les nouvelles armes une seule fois, et j'ai encore du mal à bien comprendre le fonctionnement des chasseurs et bombardier.

    D'ailleurs je me demande si un mode sandbox de bataille serait pas une bonne feature pour ES2, histoire de bien pouvoir s'approprier le système de combat.

  27. #5397
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    La batterie je sais pas, les missiles ne m'ont pas convaincu, déjà ils se font pourrir par le cinétique, comme de simple missile, il faut donc en mettre plusieurs si on veut être sur de toucher un peu, perte sêche de DPS du coup sur le vaisseaux. et quand ça touche, j'ai franchement pas vu de diff. Par contre les nacelles d'abordage, c'est putain d'OP.
    Je vais donc faire des vaisseaux full nacelles d'abordages

    Sinon, sur le marché dans ma partie les vaisseaux corsaires coûtent super cher! Un vaisseau racloir coûte maximum 5.1k et minimum 1.4k!
    C'est normal? Vous aussi vous avez ça dans vos parties?
    Dernière modification par Glavos02 ; 17/04/2018 à 21h32.

  28. #5398
    Oui mais fait gaffe, si tu fait que des vaisseaux abordage, si les mecs en face font full cinétique et défense main d'oeuvre, tu verra flou. Oui les corsaire sont cher, faut pas les acheter, faut capturer des vaisseaux adverse, et les transformer en pirate pour pas qu'on sache que c'est toi derrière

    Les vaulters sont devenu ma faction favorite. un ennemi me gêne? plutôt que l'envahir et prendre plusiseurs système qui ne m'intéresse pas, j'envoie mes pirates, sa rase directement les systèmes, comme ça je garde uniquement ceux qui m'intéresse! Pareil, l'ennemi force une trève? hop, j'envoie mes flottes pirates au lieu des standard pour continuer à l'affaiblir. Avant la dernière extention, je me rend compte que j'avais pas compris l'intérêt et le potentiel d'avoir des flottes pirates.

    Ma prochaine vidéo justment sera surement sur les Vaulters en Endless pour montrer tout ça

    D'ailleurs je vais surement un jour prendre mon temps, et relevé plein de technologie mal traduite pour envoyer tout ça à wamb', ya trop de truc qu'on ne sait pas si ça agit que sur le système, ou sur tout l'empire.

  29. #5399
    J'ai un peu poncé Stellaris récemment et je viens de profiter du humble bundle pour me lancer dans Endless Space 2. Je m'en doutais pour avoir joué à leurs précédents 4x mais faut bien reconnaître que c'est complètement différent dans l'approche.

    J'ai l'impression de tout devoir micromanager mais je n'ai aucune idée des rythmes de développement et tous ces sous menus sont un véritable labyrinthe. Du coup je me demandais si vous connaissiez un wiki complet ou un bon tuto écrit ? J'ai bien repéré tes vidéos Crealkiller mais je n'aime pas trop cette forme, sauf pour des points très précis sur des vidéos courtes.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #5400
    Il n'y a pas de wiki ouvert sur Endless Space 2 à ma connaissance, ce qui limite fortement le volume et la pertinence des informations facilement accessibles.

Page 180 sur 199 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •