Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 199 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5960
  1. #211
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Marrant j'ai toujours fini la victoire merveille avant la victoire scientifique... jamais vu ce screen.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #212
    C'est ce que je me suis dit en finissant la partie tout à l'heure, oui j'en ai relancé une moi aussi à l'annonce de ES².
    Ca et que les Sophons en mode militaire peuvent être bien bourrins.

  3. #213
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Marrant j'ai toujours fini la victoire merveille avant la victoire scientifique... jamais vu ce screen.
    Jamais vu ce screen non plus, ni celle des merveilles...
    A chaque fois une IA ou un humain m'a forcé la main pour prendre le contrôle de la galaxie.
    Ou bien un canard me fait gentiment comprendre que je n'ai en fait rien pigé au jeu en atteignant lui-même ce fameux panneau.

  4. #214
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est que t'as pas joué avec Ruvon et Nab alors, parce que ces crevures auraient tôt fait de t'envahir à coup de transports de troupes arrivant en simultané.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #215
    J'espère qu'ils laisseront tomber l'alignement bon, mauvais ou neutre associé aux races, pour des préjugés propres à chaque race. Ca éviterait le manichéisme et donnerait plus de profondeur au jeu diplomatique.

  6. #216
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    J'espère qu'ils laisseront tomber l'alignement bon, mauvais ou neutre associé aux races, pour des préjugés propres à chaque race. Ca éviterait le manichéisme et donnerait plus de profondeur au jeu diplomatique.
    Ah oui pitié qu'ils ne nous mettent pas un truc d'alignement débile à la GalCiv..

  7. #217
    Bah, ça servait son rôle pour créer de façon simple des affinités ou l'inverse en fonction des actions des races. Mais les IA Evil étaient toujours en retard dans mes parties, pour je ne sais quelle raison.

    Et le sénat qui t'autorise a partir en guerre (Et a sceller des alliances ?) de Gal Civ c’était assez drôle.

  8. #218
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=8PkbMWVuC_g
    *instabuy*
    La fille qui garde son micro en l'air pendant 8 minutes en hochant la tête, haha.
    Mais ça à l'air de tellement promettre...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #219
    J'espère franchement que les combats seront plus intéressants que dans le 1, car dans la masse assez floue de ce qui m'avait empêché d'accrocher malgré les indéniables qualités du jeu, c'était vraiment ce qui pesait le plus lourd.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #220
    Personnellement, je suis tout moubourré !

    Endless Space 1 m'a énormément plût (et j'y rejoue encore de temps en temps), et notamment le parti pris des batailles cinématiques, bien que le système de cartes était effectivement une faiblesse du titre selon moi.

    Et dans l'ensemble, le gameplay de ce premier jeu restait peut-être un peu trop "sage". Par exemple, j'ai toujours eu du mal à différencier mes façons de jouer (sauf bien sûr avec certaines factions).

    J'espère que ce nouvel opus, tout en restant aussi beau et bien fini que le premier, s'aventurera à épaissir les options de développement disponibles en cours de partie, pour que le joueur ressente bien les effets des choix qu'il fait.

    Visiblement, d'après ces premières infos ce sera le cas. En tout cas, la volonté d'innovation paraît présente avec des idées très alléchantes !

    Vivement...

  11. #221
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Je me demande si avec leur gestion plus poussée de la population ils iront jusqu'à inclure les possibilités de planètes prison, de génocides, etc etc..

    *Envie de recruter ses propres Sardaukars 'fait-maison'*

    Les sardaukars cette arnaque . 15 Fremens et pouf a pu'!

    Tout à fait d'accord Choucane j'ai toujours l'impression de faire la même partie. (Bien que très agréable. La gestion de l'UI p'tain quelle réussite. )
    J'espère vraiment que la gestion politique sera pas du flan.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  12. #222
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si on veut être tatillon un Sardaukar c'est 10 combattants du Landsraad, ou un seul guerrier Fremen.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #223
    Le soucis du système du 1 c'est que tout bien considéré, avec toute la personnalisation qu'on veut, on avait des scouts, des vaisseaux de ligne et des vaisseaux de conquête de système. Les jeux avec des unités prédéfinies font tout aussi bien, avec le système de promotion en général

    Concernant les "alignements" j'ai toujours un soucis avec les races du genre cravers. Il y a en général au moins une autre action bien portée sur le combat et sans mécanismes réellement originaux, ça revient juste à jouer la baston avec encore moins de liberté.

    Pour les autres conditions de victoire, dans les 4X il y a le fait que la puissance militaire/puissance scientifique/puissance diplomatique vont souvent de pair. (du moins vers le end game). Je ne me souviens plus des autres conditions, mais des objectifs assez orthogonaux peuvent être intéressant (comme les victoires culturelles, ou un truc basé sur la récupération de machin endless) L'absence de victoire "d'alliances" conditionne aussi les script d'AI.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #224
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'espère vraiment voir des victoires d'alliances tavu
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #225
    Une victoire, prenant en compte la terraformation des planètes de X systèmes puis la destruction des infrastructures des systèmes pour le rendre vierge, pourrait être sympa.

  16. #226
    Sur quel thème exactement ? Victoire de purification, victoire génocidaire ?

    Par rapport à ce que j'avais vu discuté il y a longtemps sur le thread de civilization V, vous préferez une IA qui joue "pour la gagne" ou "pour le RP" ? La première connaissant des conditions de victoires pour elle-même et le joueur et agissant en fonction, la seconde essayant de jouer des objectifs de survie/idéologie correspondant à sa faction ? Cette dernière par example ne s'attaquant pas à un joueur juste par ce qu'il va remporter une victoire qui ne leur pas hostile en soi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #227
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Sur quel thème exactement ? Victoire de purification, victoire génocidaire ?

    Par rapport à ce que j'avais vu discuté il y a longtemps sur le thread de civilization V, vous préferez une IA qui joue "pour la gagne" ou "pour le RP" ? La première connaissant des conditions de victoires pour elle-même et le joueur et agissant en fonction, la seconde essayant de jouer des objectifs de survie/idéologie correspondant à sa faction ? Cette dernière par example ne s'attaquant pas à un joueur juste par ce qu'il va remporter une victoire qui ne leur pas hostile en soi.
    (attention vaste sujet)

    Les deux mon capitaine, une IA RP ("immersive") et qui joue la gagne ("compétitive"). Idéalement l'IA diplo de Civ4 (avec un mode 'agressif' ultra-compet' dans les options), le meilleur compromis et la meilleure IA diplo selon moi.

  18. #228
    Sur le thème de purification et de la régénération, un peu comme les Sowers préparant les planètes pour le retour des Endless.

  19. #229
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    (attention vaste sujet)

    Les deux mon capitaine, une IA RP ("immersive") et qui joue la gagne ("compétitive"). Idéalement l'IA diplo de Civ4 (avec un mode 'agressif' ultra-compet' dans les options), le meilleur compromis et la meilleure IA diplo selon moi.
    L'IA doit bien savoir quoi faire "en général" pour bien se développer - sans revenir sur ce sujet, j'espère vraiment que ES2 permettra des stratégie de développement plus vériées que le son grand frère... - mais l'idée d'une option est plutôt bien pour activer les scripts de "gagne" si on le souhaite. C'est rigolo d'avoir des voisins tentant juste de tracer leur route...
    ON a tous connu dans ces jeux ces IA qui vous attaquent super tôt pour une spot de ville. D'un point de vue ludique c'est logique mais j'aurais tendance à penser que ça le ferait plus pour des histoires de pression démographique (ou autre) en général. Disons pour une faction "pragmatique". Les gentils coexistants et les méchants bouffeurs de galaxie sont un autre problème :D
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #230
    J'espère une chose pour les batailles actuellement, un vaisseau ne peut avoir qu'une seule cible par salve en phase de combat, ça donne lieu à des situations ridicules. J'espère que les vaisseaux pourront cibler plusieurs cibles en fonction de leurs points de commandement et de nos choix tactiques.
    Dernière modification par zivilain ; 02/09/2015 à 10h55.

  21. #231
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon, ce n'est pas un secret pour plusieurs des habitués du topic, mais je voulais annoncer que j'ai rejoint la team Amplitude cette semaine.

    Je vous garde dans mon petit coeur de geek, mais du coup je vais sans doute être un peu moins présent directement dans ce topic.

    Voilà voilà, et je sais plein de sekrays maintenant...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #232
    Hey beh!
    Bravo
    On pourra te filer nos doléances comme des crevards du coup ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #233
    Félicitations. Maintenant au boulot, esclave !

  24. #234
    Je dirais même plus... pourquoi as-tu pris dix minutes de ton temps à écrire ce message alors que tu aurais pu bosser pendant ce temps-là ?

    Spoiler Alert!
    Félicitations !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #235
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bon, ce n'est pas un secret pour plusieurs des habitués du topic, mais je voulais annoncer que j'ai rejoint la team Amplitude cette semaine.

    Je vous garde dans mon petit coeur de geek, mais du coup je vais sans doute être un peu moins présent directement dans ce topic.

    Voilà voilà, et je sais plein de sekrays maintenant...
    Félicitation !
    Sur quel type de post ? Dev/Art/Com/Gamedesign ?

  26. #236
    Community Management ?

    Congratz !

    Maintenant je veux une photo dédicacée avec Stephanie et toi (Et une Raclette2Gether en Fevrier).
    Dernière modification par Roguellnir ; 02/10/2015 à 05h47.

  27. #237
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Community Management ?

    Congratz, tu me MPras quand ils chercheront des Senior LDs.

    Maintenant je veux une photo dédicacée avec Stephanie et toi (Et une Raclette2Gether en Fevrier).
    En Community, oui. Il me fallait un nouveau stagiaire (non je rigole, il a été embauché pour de vrai !).

  28. #238
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Hey beh!
    Bravo
    On pourra te filer nos doléances comme des crevards du coup ?
    Je les prioriserai pas plus que les autres, mais pareil, pour la maintenance du topic si y'a un truc à ajouter, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ici pour que je le mette dans le premier post.

    Après oui promis, je retourne au boulot, y'a plein de trucs à faire partout qui ont besoin de musclés du cerveau
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #239
    Toutes ces heures passées à lécher le cul d'Amplitude n'ont donc pas été vaines !

  30. #240
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je les prioriserai pas plus que les autres, mais pareil, pour la maintenance du topic si y'a un truc à ajouter, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ici pour que je le mette dans le premier post.
    Après oui promis, je retourne au boulot, y'a plein de trucs à faire partout qui ont besoin de musclés du cerveau
    Developpe moi un cheat code pour battre grosnours et je serai très reconnaissant... Ou alors fais ton possible pr que le militaire soit moins rétributif...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •