Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 199 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 5960
  1. #5731
    Euh le hack est pas réservé que pour la dernière race, mais tous les races l'ont. (Ou j'ai loupe un truc)

  2. #5732
    Toutes les races l'ont oui, mais pas forcément avec autant de bande passante que le choeur ombral

  3. #5733
    J'ai aussi lancé une partie, et j'avoue qu'il va falloir que je trouve mes repères sur le hacking. Ca a l'air de bien se passer, mais c'est assez déroutant je dois dire.

    Par contre le choeur ombral a vraiment la classe. J'étais pas forcément séduit par les choix de la communauté, mais Amplitude a encore faire un super boulot de Lore. Ce que j'ai vu de la quête est super intéressant à suivre. Et c'est vraiment marrant de jouer une ombre qui progresse sur la galaxie. En tout cas pour le début de la partie.

  4. #5734
    Je ne recommande pas de jouer en vitesse lente avec le Choeur Ombral...vu qu'il n'y a pas de colonisation, ni de mise en place de production interstellaire, les débuts de partie sont particulièrement ennuyeux surtout sur un galaxie gigantesque où les voisins sont extrêmement éloignés.

    Pour le moment je trouve ça sympa mais sans plus. le Piratage ne m'enthousiasme guère.

  5. #5735
    Finalement c'est très proche d'Endless Legend, j'y retrouve bien mes marques.

    Je vais quand même me prendre les mini-DLC vu qu'ils sont à 1.5 balles pièces ... Question: est-ce qu'ils s'appliquent à une partie en cours ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #5736
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Finalement c'est très proche d'Endless Legend, j'y retrouve bien mes marques.

    Je vais quand même me prendre les mini-DLC vu qu'ils sont à 1.5 balles pièces ... Question: est-ce qu'ils s'appliquent à une partie en cours ?
    Je ne crois pas.

  7. #5737

  8. #5738
    J'ai remarqué en effet que c'était en général très cool de regarder des vidéos de conseil avant de commencer avec une race dans Endless Space 2. Les systèmes sont très originaux, et c'est pas toujours facile de voir ce qui va servir le plus à qui quand. Genre je me suis éclaté sur ma partie Hissho grâce à un guide qui m'a fait complètement revoir mon early game. Et surtout l'importance de la politique très tôt dans la partie.

  9. #5739
    Je veux bien que tu linkes le guide des Hissho ! J'arrive pas à grand chose avec

    Au fait les canards, j'ai une clé en rab pour le dlc "Harmonic Memories" : ZCPZ9-J2738-0MAT2, normalement c'est encore bon (je l'avais passée à un canard mais qui n'a pas donné signe de vie depuis, je pense pas qu'il l'ait utilisée)

  10. #5740
    Tiens je l'ai retrouvé:



    J'espère que tu aimes l'anglais speed avec de l'accent qui chante (le mec est.. tchèque ? si quelqu'un est fort en accent rugueux ?)...

    C'est pas super facile à écouter, mais si tu arrives à suivre, je trouve ses guides très clairs dans le contenu. Si tu galères je pourrais réécouter la vidéo et te traduire les grandes lignes. Là je viens de me refaire le début pour me rappeler, et en gros son truc c'est de partir sur un méga système unique qui fait un max de pop. Tu fais monter le héros de base en lui faisant explorer un peu (+ probes, tu en mets un max sur son vaisseau). Ensuite tu te bases sur son Skill Force Labor qui donne +20 de bouffe par planète. Comme tu es en dictature, tu profites des 1eres élections pour passer sur le parti Écologiste pour avoir la loi qui te laisse coloniser toutes les planètes (Hardship Ready). Et du coup tu colonises aussi vite que possible toutes tes planètes, tu passes ton héros ambassadeur, et tu fais un max de bouffe pour développer ton système de façon monstrueuse. Tu rajoutes à ca le passif du Béhémot gratos que tu as (qui s'applique tant que tu orbites autour du système): ca rajoute du FIDSI sur toute ta pop. Et tu lances la machine...

    Le but évidemment c'est d'avoir un max de pop pour en faire un centre industriel qui va te faire un max de vaisseau. Ton plan à long-terme, c'est de coloniser toute la galaxie. Les hisshos ont pas de problèmes de bonheur, donc ils s'en foutent de l'overcolonization. Tant qu'ils gagnent du kei avec des batailles. Avec ton système de base tu as une production de malades et tu envoies plein de flottes. Aussi il recommande de même pas se prendre la tête avec la colonisation. Les hisshos sont assez nuls pour ca (le coût en kei est prohibitif).

  11. #5741
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je veux bien que tu linkes le guide des Hissho ! J'arrive pas à grand chose avec

    Au fait les canards, j'ai une clé en rab pour le dlc "Harmonic Memories" : ZCPZ9-J2738-0MAT2, normalement c'est encore bon (je l'avais passée à un canard mais qui n'a pas donné signe de vie depuis, je pense pas qu'il l'ait utilisée)
    Ca me met "product not avaliable in your country", bizarre

  12. #5742
    J'ai vraiment du mal a jouer les Vodyani de facon clérical, en gros je comprend pas l'utilité de la religion ? l'influence sert a dominer des systemes ennemis, sauf que les Vodyani on besoin d'une arche...comment ca se joue comme faction autrement qu'en rasant la map ?

  13. #5743




    Je sais pas si vous l'aviez vu mais y a un community challenge!
    signature

  14. #5744
    Je l'avais fait l'année dernière, mais là je ne vois pas où ça se trouve, avec le détail, les jeux concernés...

  15. #5745
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je l'avais fait l'année dernière, mais là je ne vois pas où ça se trouve, avec le détail, les jeux concernés...
    Ils en parlent nul part, je suis tombé dessus par hasard en cliquant sur le lien pour la promo général
    signature

  16. #5746

  17. #5747
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Ils en parlent nul part, je suis tombé dessus par hasard en cliquant sur le lien pour la promo général
    C'est pas vrai, on en a parlé au moins lors du stream ! (Après je ne sais pas si le reste de l'équipe a fait un blog, j'étais en RTT après notre Beer2Gether :malin
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #5748
    Au fait, en l'honneur de la sortie de Penumbra et des promos, j'offre le jeu de base (ou Penumbra, ou un autre DLC/un autre jeu Endless si vous avez déjà) à un chanceux tiré au sort. Si vous avez déjà participé à CPC Gifts (même il y a longtemps) ou si vous envisagez de le faire, cliquez-ci dessous. Attention, fin demain soir !



  19. #5749
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est pas vrai, on en a parlé au moins lors du stream ! (Après je ne sais pas si le reste de l'équipe a fait un blog, j'étais en RTT après notre Beer2Gether :malin
    My bad, j'avais oublié que vous en aviez parlez sur votre stream, mais je trouve bizarre que il n'a rien pour dire ce qu'on débloque là il est marqué qu'on a débloqué une faction mineur mais on ne sait pas quoi et en quoi elle consiste.

    Ps: il n'y a aucun blog
    signature

  20. #5750
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Au fait, en l'honneur de la sortie de Penumbra et des promos, j'offre le jeu de base (ou Penumbra, ou un autre DLC/un autre jeu Endless si vous avez déjà) à un chanceux tiré au sort. Si vous avez déjà participé à CPC Gifts (même il y a longtemps) ou si vous envisagez de le faire, cliquez-ci dessous. Attention, fin demain soir !


    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1548346286
    Ça c'est royal Merci!

  21. #5751
    Ca fait très longtemps que j ai pas participé à un concour cpc gift mais là je crois que tu vas me faire craquer (même si j’ai un peu honte). Jolie cadeau en tout cas

  22. #5752
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est pas vrai, on en a parlé au moins lors du stream ! (Après je ne sais pas si le reste de l'équipe a fait un blog, j'étais en RTT après notre Beer2Gether :malin
    Bah tu vois ce que ça donne. Moi je dis, les vacances plus jamais.

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    My bad, j'avais oublié que vous en aviez parlez sur votre stream, mais je trouve bizarre que il n'a rien pour dire ce qu'on débloque là il est marqué qu'on a débloqué une faction mineur mais on ne sait pas quoi et en quoi elle consiste.
    Du coup il faut quand même lancer le jeu, avoir participé ? Parce qu'il est tard pour me lancer dans une partie.

  23. #5753
    Hum, quelqu'un à trouver comment on peut réduire le taux de détection des piratages par les adversaires ? C'est peut être parce que je cible toujours le même empire (vers et depuis différents systèmes), mais toutes mes tentatives échoues. Aussi, vous arrivez à utiliser le programme accélérateur ? Je n'ai pas constater d'effets, donc j'imagine que je l'utilise mal...
    Enfin, les ombrals ombrals, il est possible de les envoyer dans les sanctuaires ? Leur bonus suggère que c'est intéressant de le faire, mais je ne vois pas comment. A moins que ce soit un bonus à distance pour les sanctuaires

    J'aime bien les possibilités du piratage, mais j'ai clairement pas encore bien vu compris comment l'utiliser au mieux

  24. #5754
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On va ajuster certains équilibrages, parce que (par exemple) les factions mineures sont très vénères quand il s'agit de remonter à la source d'un hack.

    Pour ceux qui cherchent un tuto basique de comment qu'ça marche :




    PS : Objectif du free week-end atteint.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #5755
    Bon finalement j'ai pris tous les DLC sauf le dernier.

    Je commence à être à l'aise avec la plupart des éléments sauf un en particulier: la diplomatie.

    Je pige pas trop comment fonctionne l'attitude des empires concurrents: on dirait qu'ils sont systématiquement belliqueux, même les races censées être plutôt pacifistes comme les Sophons.
    Comment est-ce qu'on peut avoir de bonnes relations ? Est-ce qu'il est impératif d'avoir un avantage de "pression" sur eux ? Est-ce qu'il faut essayer de leur proposer un maximum de traités, quitte à se ruiner vu les exigences grotesques qu'ils formulent pour le moindre échange de cartes ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  26. #5756
    Oui, en tout cas les plus pacifiques sont assez faciles à amadouer. S'il n'y a pas de tensions frontalières ou d'intrusions dans leur territoire, ça vaut souvent le coup "d'acheter" une offre de paix, qui rendra les échanges ultérieurs beaucoup plus simples. Si tu veux vraiment investir dans cet axe, tu peux même essayer de placer le parti pacifiste au pouvoir pour avoir accès à l'option "Force Peace" (moyennant un coût significatif en influence). La plupart des empires feront la tronche au début, mais tant que tu ne marches pas sur leurs plates-bandes, ça peut conduire à de belles amitiés.

  27. #5757
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui, en tout cas les plus pacifiques sont assez faciles à amadouer. S'il n'y a pas de tensions frontalières ou d'intrusions dans leur territoire, ça vaut souvent le coup "d'acheter" une offre de paix, qui rendra les échanges ultérieurs beaucoup plus simples. Si tu veux vraiment investir dans cet axe, tu peux même essayer de placer le parti pacifiste au pouvoir pour avoir accès à l'option "Force Peace" (moyennant un coût significatif en influence). La plupart des empires feront la tronche au début, mais tant que tu ne marches pas sur leurs plates-bandes, ça peut conduire à de belles amitiés.
    On va essayer de pas trop pénétrer sur leurs systèmes alors.
    Merci.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #5758
    Vous arrivez à gérer la main d'oeuvre avec le Choeur Ombral pour ne pas être dèche trop souvent ?

    J'ai probablement eu une extension un peu rapide et du coup mes sanctuaires me pompent un max de main d’œuvre sans que j'arrive à trouver de solution pérenne pour améliorer les choses. Les grandes guerres intergalactiques ayant en plus démarrées depuis peu, je vais être obligé de m'armer sérieusement ce qui ne va pas arranger mon soucis..Je crois qu'il va y avoir des transformation de pop en main d'oeuvre, ce que je ne fais jamais d'habitude.

    Avec les autres factions, je n'ai jamais trop eu à me soucier de ça, mais là j'avoue, ça me simplifie pas la vie !

  29. #5759
    En effet, le problème est probablement une extension trop rapide par rapport à ta croissance de population. Mais le jeu pousse vachement à ça en te faisant hacker tout le temps. J'ai joué la plupart de mes parties en pacifiste absolu alors ça ne m'a pas trop pénalisé, mais effectivement on se retrouve vite à poil à la moindre guerre.

  30. #5760
    Disons que le hasard à fait que je suis parti sur une tentative de victoire par conquête en endless, n'ayant jamais eu la motivation de le tenter avant. Mais si je traine trop, la fenêtre idéal pour le faire va se fermer et la partie va se transformer en un long run de 200+ tours, ce dont je n'ai pas trop envie vu les belligérants (5 coeur sur 12 factions !). D'où l'extension à marche forcée au dépend des autres planqués histoire de caler le plus de sanctuaires un peu partout.
    Mais c'est sûr, 24 systèmes en 70 tours (vitesse normale), ça crée de gros problèmes de main d’œuvre que appréhendai mieux la prochaine fois.

Page 192 sur 199 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •