Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 199 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5960
  1. #5551
    J'ai craqué.
    7.95 € sur voidu avec le code SUMMER18
    ��

  2. #5552
    je comprend rien aux mining probes du behemot. Je l'envoi sur une planète, ça me met que je gagne par exemple 0,3 industry, mais quand je regarde l'industry totale du système je gagne 1,5 en plus ????

    Les chiffres ne correspondent à rien.

    Edit : j'ai compris ça multiplie par la pop des planètes du meilleur système, c'est pas très claire.

    En plus c'est assez relou il faut le relancer tous les 3/4 tours à la main.
    Dernière modification par Ourg ; 02/08/2018 à 21h59.

  3. #5553
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il a telecharger la maj chez moi aussi pour les 2, mais c'est pas debloqué.
    Je suis désolé, c'est pareil pour moi en fait, c'est uniquement le patch que j'ai dû récupérer avec la MaJ.
    Question, où avez vous acheté la clé ? Je l'ai prise sur Gamesplanet.

    Rajout : Le problème est connu, donc ça va se résoudre mais quand ? J'y jouerai demain tranquillou, j'ai lu en diagonal

    https://www.games2gether.com/endless...talling?page=1
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 02/08/2018 à 22h25.

  4. #5554
    Ah, quelqu'un a posté de vérifier le cache du jeu dans steam, pour ma part ça a marché il apparait bien dans le contenu téléchargeable comme installé, et dans le jeu dans le contenu, le même onglet que les vaulters.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Y a t il des patch notes quelque part ?
    Les 2 premiers posts :
    https://steamcommunity.com/app/39211...0666219234792/

  5. #5555
    Le trait de la pop des hissho, +2 ground troop per turn, ça fait quoi exactement ?

    Ca renforce les ground defense troop pendant une invasion/siege à chaque tour de cette valeur ?

    Si non c'est complètement useless.

  6. #5556
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis désolé, c'est pareil pour moi en fait, c'est uniquement le patch que j'ai dû récupérer avec la MaJ.
    Question, où avez vous acheté la clé ? Je l'ai prise sur Gamesplanet.

    Rajout : Le problème est connu, donc ça va se résoudre mais quand ? J'y jouerai demain tranquillou, j'ai lu en diagonal

    https://www.games2gether.com/endless...talling?page=1
    En fait cela c'est régler en meme temps vers 19h (space + legend). Achat sur steam pour ma part.

  7. #5557
    J'ai commencé une partie avec les Hishos et ça se passe très mal, entre les behemoths qui coutent un bras (ce que j'avais pas vu ) et la fondation féodale qui coûtent 25 de keii (ce que j'avais pas vu non plus ), bref au tour de 30, tous mes systèmes sont au bord de la rébellion et je subit un déficit de -74 de brume par tour
    Je me dis qu'on va quand même essayer d'envahir un système pour gagner un système en plus, tous se passe bien, l'ennemi n'a plus que 7 soldats contre mes tanks et aucun citoyen a sacrifié et puis:
    Le système à de nouveaux 60 soldats alors qu'il m'en reste 11 et 7 tanks
    Quelqu'un peut m'expliquer? La croissance a continué et l'empire a sacrifié un citoyen?
    Je vais recommencer une partie, parce que là, c'est le bordel ma partie.
    signature

  8. #5558
    bon bas le trait des Hissho +2 system troop def per turn est le plus inutile du jeu. Il sert strictement à rien. J'ai fais des test j'ai pas vu à quoi çà servait, j'ai fais un post sur le forum off mais les réponses sont un peu floues.

  9. #5559
    Pfffiouu la reprise est dure, je joue n'importe comment, je me fais défoncer. J'ai l'impression d'avoir tout oublié.

    Je vais rejouer avec un peu moins d'empires, sans pirates, galaxie plus petite, histoire de me remettre quelques automatismes.
    J'ai remarqué un changement important pour les débuts de partie (mais c'était peut être dans un patch, j'ai fait une pause plusieurs mois), quand on upgrade un vaisseau d'exploration on ne récupère plus les sondes au max.

  10. #5560
    Dites, quand on créé une partie, dans les options y a vitesse du jeu qui défini la partie sur x tours (100 a 600, si je souviens bien). Il se passe quoi quand on arrive à la limite des tours que l'on a indiquer ? Pas moyen de désactiver cela ?

    Merci.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dites, quand on créé une partie, dans les options y a vitesse du jeu qui défini la partie sur x tours (100 a 600, si je souviens bien). Il se passe quoi quand on arrive à la limite des tours que l'on a indiquer ? Pas moyen de désactiver cela ?

    Merci.
    Il se passe rien, à part que les victoires scientifiques, économiques,... arrivent au nombre de tour que dit le jeu
    signature

  12. #5562
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dites, quand on crée une partie, dans les options y a vitesse du jeu qui définit la partie sur x tours (100 a 600, si je me souviens bien). Il se passe quoi quand on arrive à la limite des tours que l'on a indiquée ? Pas moyen de désactiver cela ?

    Merci.
    L'empire avec le score plus élevé remporte la partie. Comme pour les autres types de victoires, tu peux choisir de continuer à jouer tant que tu le souhaites si tu ne vas pas directement au tableau des scores.

  13. #5563

  14. #5564
    C'est moi ou l'IA a été améliorée? Je me débrouillais en Difficile mais avec les Hissho j'ai dû passer en normal et je galère à certains moments...
    signature

  15. #5565
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    C'est moi ou l'IA a été améliorée? Je me débrouillais en Difficile mais avec les Hissho j'ai dû passer en normal et je galère à certains moments...
    Voir mon post plus haut.
    Je ne saurais pas dire s'il s'agit de l'IA ou quoi, j'avais mis ça sur le compte de ma pause et de mon niveau. Mais je lutte beaucoup plus effectivement.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Voir mon post plus haut.
    Je ne saurais pas dire s'il s'agit de l'IA ou quoi, j'avais mis ça sur le compte de ma pause et de mon niveau. Mais je lutte beaucoup plus effectivement.
    J'avais d'abord pensé que les Hissho étaient trop faible, mais l'IA s'en sort très bien avec eux, peut-être que les mastodontes aident beaucoup les IA, pourtant les patchnotes ne disaient pas que l'IA avait été améliorée( l'IA au niveau militaire est beaucoup plus coriace, en Difficile, elle a détruit ma flotte principale sans aucun problème).
    signature

  17. #5567
    Y compris en milieu-fin de partie ? L'IA avait pour défaut de faire des flottes sous équipées et pas remplies au max...

  18. #5568
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Y compris en milieu-fin de partie ? L'IA avait pour défaut de faire des flottes sous équipées et pas remplies au max...
    Pas encore eu l'occasion de voir ça
    signature

  19. #5569
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Y compris en milieu-fin de partie ? L'IA avait pour défaut de faire des flottes sous équipées et pas remplies au max...
    Je suis au tour 120 et non je n'ai pas l'impression que ce soit amélioré pour la qualité de l'armement. C'est difficile à dire parce que j'ai encore fait un départ de merde et j'ai donc du retard, mais je vois quand même que mes 2 ennemis n'ont pas vraiment changé leurs vaisseaux depuis un moment. Par contre je les ai toujours vues avec le max de vaisseaux que permet leur CP, depuis longtemps.

    J'ignore si ça vient du patch ou du DLC spécifiquement, mais j'aime beaucoup les petits points améliorés. Parfois ça ne paraît pas énorme, il y a peu de changements radicaux (heureusement) mais je trouve ça bien, les nouvelles factions mineures, des nouvelles quêtes, et surtout l'interface encore améliorée.

    J'ai un petit souci, pas encore trop gênant, mais vu que c'est technique vos retours m'aideront beaucoup.
    Depuis environ le tour 100, sur une carte gigantesque (reste donc encore 2 niveaux au dessus), 8 empires avec moi en difficile et pirates en normal, le jeu installé sur mon DD et pas sur le SSD. Ben je trouve qu'il y a parfois un peu de lenteur que je n'avais pas avant les vaulters (peu joué depuis sa sortie).
    Alors c'est presque rien, un micro freeze et la souris qui répond pas tout de suite, ce genre de chose, ça n'empêche pas du tout de jouer, mais je ne suis qu'au 120.

    Et mes dernières parties quand je jouais beaucoup, on était à 10 sur une colossale. Ca m'inquiète sur ce que ça donnera au tour 300.

  20. #5570
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis au tour 120 et non je n'ai pas l'impression que ce soit amélioré pour la qualité de l'armement. C'est difficile à dire parce que j'ai encore fait un départ de merde et j'ai donc du retard, mais je vois quand même que mes 2 ennemis n'ont pas vraiment changé leurs vaisseaux depuis un moment. Par contre je les ai toujours vues avec le max de vaisseaux que permet leur CP, depuis longtemps.

    J'ignore si ça vient du patch ou du DLC spécifiquement, mais j'aime beaucoup les petits points améliorés. Parfois ça ne paraît pas énorme, il y a peu de changements radicaux (heureusement) mais je trouve ça bien, les nouvelles factions mineures, des nouvelles quêtes, et surtout l'interface encore améliorée.

    J'ai un petit souci, pas encore trop gênant, mais vu que c'est technique vos retours m'aideront beaucoup.
    Depuis environ le tour 100, sur une carte gigantesque (reste donc encore 2 niveaux au dessus), 8 empires avec moi en difficile et pirates en normal, le jeu installé sur mon DD et pas sur le SSD. Ben je trouve qu'il y a parfois un peu de lenteur que je n'avais pas avant les vaulters (peu joué depuis sa sortie).
    Alors c'est presque rien, un micro freeze et la souris qui répond pas tout de suite, ce genre de chose, ça n'empêche pas du tout de jouer, mais je ne suis qu'au 120.

    Et mes dernières parties quand je jouais beaucoup, on était à 10 sur une colossale. Ca m'inquiète sur ce que ça donnera au tour 300.
    Tu as pensés à redémarrer ton pc ?

  21. #5571
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Tu as pensés à redémarrer ton pc ?
    Non, je verrai demain si ça continue dès que je joue ou si c'est sur la durée.

  22. #5572





    Plus que le Endless Gamer. J'ai tenté le coup d'en faire plusieurs à la fois sur ma 2ème campagne Hissho, c'était un vrai challenge d'atteindre la victoire par conquête sans occuper les systèmes envahis et en maintenant le Keii au dessus de 50% (vu que le coût minimum de création d'une nouvelle colonie dépasse rapidement 50). C'est passé en Serious mais ça aurait été une autre paire de manches en Endless.

    Je trouves les Hissho plutôt forts (excepté leur trait de population très anecdotique), mais quand même moins pétés que les Vaulters à leur sortie. C'est assez plaisant de jouer une faction clairement orientée militariste sans se taper la pression de l'épuisement des planètes avec les Cravers (sans parler du bruit et de l'odeur...).

  23. #5573
    Bonjour, rien à voir avec la sortie récente de l'extension mais j'ai un problème qui me gâche l'expérience de jeu.
    C'est assez simple : mes alliances font n'importe quoi, c'est la deuxième partie que je fais et de nouveau je suis immobilisé par mon alliance à 4 car à chaque fois que l'un des mes alliés a l'audace de déclarer une guerre, un autre de mes alliés envoie une demande de trêve dans le courrier suivant. Du coup quand les alliances commencent à se former dans une partie, les guerres disparaissent de la galaxie. C'est réaliste mais c'est un peu ennuyant.

    Y-a t-il un moyen de desactiver les alliances, y-a t-il des subtilités que je n'ai pas comprise ?

  24. #5574
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Tu as pensés à redémarrer ton pc ?
    Ca marche mieux aujourd'hui. La chaleur le pousse peut être à bout aussi.

    Citation Envoyé par 532 Voir le message
    Y-a t-il un moyen de desactiver les alliances, y-a t-il des subtilités que je n'ai pas comprise ?
    Non malheureusement, c'est le cas depuis le début, et c'est vraiment chiant.

    J'ai plusieurs questions sur les Mastodontes et du coup l'utilisation des points spéciaux, j'ai l'impression que la nouveauté donne à ces derniers un plus grand intérêt, mais je ne comprends rien.

    - J'ai fait un mastodonte sciences avec les modules pour exploiter les points spéciaux. Je suis sur un champ d'astéroïdes (ça fait partie des points indiqués dans la description des modules et parmi les modules que je vois dans l'arbre de techs) et ça ne me donne rien, ou bien je ne sais pas où voir cette info.
    - Faut il être sur les points spéciaux présents dans notre zone d'influence, en dehors, ou peu importe ?
    - Du coup je me demande le fonctionnement de ces points spéciaux (oui il serait temps 1 an et demi après la sortie). Le champ d'astéroïdes par exemple donne -50% en précision (il a aussi un bonus mais c'est pour l'exemple), j'ai l'impression que c'est soit quand on livre un combat sur place, mais aussi s'il est dans notre zone d'influence non ?
    Et dans ce cas, ce malus vaut pour les 2 armées ? Et les points que j'englobe, je vois que ça n'indique pas à quel système ils sont liés. Ca veut dire que ce malus valable partout dans mon empire ?
    Parce que ça peut définir quel type d'armement utiliser quand même.

    Bref vous voyez que je suis complètement perdu, si vous pouvez m'aider.

  25. #5575
    Euh, tu mélanges deux types d'effets différents concernant les special nodes :
    - le theater effect est appliqué uniquement pour les combats ayant lieu sur ce site, et concerne bien entendu les deux armées (par exemple les -50% en précision) ; ce n'est évidemment pas un effet permanent pour ta flotte et encore moins ton empire !
    - le bonus effect (je me rappelle plus son nom en jeu) est celui obtenu en étendant ta zone d'influence jusqu'à ce point (ou en le reliant à ton réseau de vines si tu joues Unfallen). Il m'a semblé remarquer (mais je n'ai pas vérifié récemment) qu'il était systématiquement appliqué à la capitale de ton empire, même si c'est la zone d'influence d'un autre système plus proche qui le recouvre.

    Pour les Behemoths scientifiques, je n'ai pas encore testé, mais si j'en crois le tooltip, les bonus passifs procurés par les modules dont tu parles s'appliquent lorsque tu es en orbite autour d'un de ces points, peu importe la zone d'influence. Je vais peut-être justement bricoler avec ça dans ma prochaine campagne.

  26. #5576
    Aaah merci, déjà ça m'aide beaucoup, je n'ai pas vu que les effets sont sous 2 appellations différentes. Je les découvre vraiment, parce que je n'ai jamais eu de combat à ce genre d'endroits, ça se passe toujours autour de systèmes classiques, et les faire entrer ou non dans la zone d'influence... Je m'occupais de ma zone d'influence, point, que cette zone soit dedans ou non je n'avais pas vraiment le choix.
    N'hésite pas à faire ton retour quand tu auras testé les Behemoths de cette façon.

  27. #5577
    En tout cas les tooltips n'indiquent pas d'autre condition que de placer le Behemoth en orbite d'un de ces machins.

  28. #5578
    Un autre problème, le petit encadré parle de lui même : J'ai 4 merveilles depuis 2 tours comme demandé pour une victoire à la merveille, mais rien ne se passe.

    https://www.casimages.com/i/18080509433038787.jpg.html

  29. #5579
    Citation Envoyé par 532 Voir le message
    Un autre problème, le petit encadré parle de lui même : J'ai 4 merveilles depuis 2 tours comme demandé pour une victoire à la merveille, mais rien ne se passe.

    https://www.casimages.com/i/18080509433038787.jpg.html
    Quand tu es dans une alliance, les objectifs augmentent pour équilibrer face à des adversaires seuls.
    Avant c'était une technique de quitter l'alliance pour gagner une fois l'objectif atteint, j'ignore si ça marche encore je n'ai jamais fait de cette façon. Sauvegarde et tente.

  30. #5580
    Justement j'ai quitté l'alliance juste avant la construction de la dernière merveille. Je suis donc tout seul, et le nombre de merveilles nécessaires est donc bien de 4, mais ça ne marche pas, c'est bizarre.

Page 186 sur 199 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •