Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 5960
  1. #5701
    Je confirme que le packaging est vraiment classe (le contraire eut été étonnent de la part d'Amplitude).

    Par contre je n'ai toujours pas écouté les vinyles (c'est celui d'hollow knight qui ne quitte pas ma platine)

  2. #5702
    https://store.steampowered.com/app/9...e_2__Penumbra/
    https://store.steampowered.com/wishl...1198296924998/

    Ce design
    Ce Lore
    Cette bande-son

    HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
    signature

  3. #5703
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Ce design
    Ce Lore
    Cette bande-son
    Je ne suis pas du tout ce type de joueur à la base mais : et le gameplay ?
    Le piratage m'a l'air d’être une fonction aussi utile et intéressante que les bases pirates.

    Où est l’espionnage ? l'approfondissement du système politique ? Où se trouve l'ambition de modifier ou rajouter des pans de gameplay ?

    Vraiment je n'aime pas du tout faire le méchant de service qui critique mais sur le coup, ça va faire depuis presque 2 ans que j'attends une Extension avec un gros E.
    Quelque chose qui rajoute plein de fonctionnalités, qui change la politique et qui offre un vrai renouvellement de gameplay.

    J'ai l'impression que l'avenir de ES2 se dirige tranquillement mais surement dans une impasse et que le jeu vivote avec des extensions à 2 euros et des rajouts de races.
    Et ça me fait vraiment très mal de l'écrire.

    J'adore l'univers et j'aime les jeux amplitude mais là, il n'y pas grand chose qui me fait rêver.
    Le jeu de base est bon mais là, je n'arrive pas à voir en quoi ce contenu va véritablement me donner envie de relancer le jeu pour 100h.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/01/2019 à 19h34.

  4. #5704
    J'avoue que j'aimerais bien que la politique repasse au premier rang du gameplay

  5. #5705
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je ne suis pas du tout ce type de joueur à la base mais : et le gameplay ?
    Le piratage m'a l'air d’être une fonction aussi utile et intéressante que les bases pirates.

    Où est l’espionnage ? l'approfondissement du système politique ? Où se trouve l'ambition de modifier ou rajouter des pans de gameplay ?

    Vraiment je n'aime pas du tout faire le méchant de service qui critique mais sur le coup, ça va faire depuis presque 2 ans que j'attends une Extension avec un gros E.
    Quelque chose qui rajoute plein de fonctionnalités, qui change la politique et qui offre un vrai renouvellement de gameplay.

    J'ai l'impression que l'avenir de ES2 se dirige tranquillement mais surement dans une impasse et que le jeu vivote avec des extensions à 2 euros et des rajouts de races.
    Et ça me fait vraiment très mal de l'écrire.

    J'adore l'univers et j'aime les jeux amplitude mais là, il n'y pas grand chose qui me fait rêver.
    Le jeu de base est bon mais là, je n'arrive pas à voir en quoi ce contenu va véritablement me donner envie de relancer le jeu pour 100h.
    Le piratage est si nul que ça? De ce que j'avais vu je pensais que ça changeait beaucoup le gameplay
    Je suis d'accord avec toi, une grosse extension modifiant complètement le jeu serait le bien venu.
    Le système politique n'est pas assez développé, ce serait sympa des événements politiques entre nos héros pour rendre notre empire encore plus vivant et rendre un peu plus palpitant les votes.
    D'ailleurs ils ont corrigés les problèmes des alliances? Que un allié pouvait déclarer la guerre à qui il voulait sans notre accord? Ça fait quelques temps que j'ai plus joué, j'ai un doute.
    signature

  6. #5706
    En fait le système politique est mal fait le mid et late game. en early il faut s'en occuper, en late osef on est maxé dans l'opinion qu'on a choisi il n'y a plus aucun intérêt.

  7. #5707
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Le piratage est si nul que ça?
    J'exagère sans doute mais après une série d'extensions modestes je m'attendais à du contenu plus conséquent qui dynamiseraient le volet diplomatie/politique tout en offrant un système d'espionnage plus engageant.
    Je voyais Penumbra comme le "Enemy within" ou le "Brave New World" de ES2 et finalement, c'est une extension relativement modeste.

  8. #5708
    Bah c'est comme l'extension Shadows de Endless Legend non ? Ni plus petit, ni plus gros... Ca semble plus important que les bases pirates quand même !

    Il faudra voir comment le hacking fonctionne exactement, mais perso ca me botte bien. J'aime bien l'idée d'une dispersion progressive dans les systèmes et de la zone de contrôle. Et il y a l'air d'avoir pas mal d'actions à faire. Je sais pas, ca a l'air pas mal original tout ca. Et pas mal excitant ! A voir en jeu. Et le Choir a vraiment la classe. Belle mise en scène, comme souvent.

    Et une extension pour Endless Legend.

    J'ai pas très bien compris comment va fonctionner cette nouvelle race par contre §

  9. #5709
    Les extensions pour ES ou EL n'ont jamais étés très grosses de toute façon mais mit bout à bout ça change pas mal de chose.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #5710
    Ba j'ai redémarré le jeu, j'ai fait deux parties sympa en Endless, mais le spam d'obliterators j'aime vraiment pas. Après je joue en low ressource, donc chaque attaque qui te détruit, même a moitié, un système clé...Ca, pour moi, c'est un choix de game design à chier - ben ouais, tout le monde va pouvoir balancer des missiles de l'autre bout de la galaxie XL qui détruisent même pas une planète mais un système entier?

    On a de quoi reconstruire le bouclier une fois, mais en low ressource ça devient n'imp assez vite. C'est dommage et, a part les mods, y'a rien qui répare ce truc.
    Dernière modification par Ghargan ; 18/01/2019 à 00h57.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bah c'est comme l'extension Shadows de Endless Legend non ? Ni plus petit, ni plus gros... Ca semble plus important que les bases pirates quand même !

    Il faudra voir comment le hacking fonctionne exactement, mais perso ca me botte bien. J'aime bien l'idée d'une dispersion progressive dans les systèmes et de la zone de contrôle. Et il y a l'air d'avoir pas mal d'actions à faire. Je sais pas, ca a l'air pas mal original tout ca. Et pas mal excitant ! A voir en jeu. Et le Choir a vraiment la classe. Belle mise en scène, comme souvent.

    Et une extension pour Endless Legend.

    J'ai pas très bien compris comment va fonctionner cette nouvelle race par contre §
    Comme tout le monde ici, je n’ai pas joué cette race, donc ce qui suis est à prendre pour ce que ça vaut…

    Ce qui me chafouine (c’est le stade d’humeur avant chagriner), c’est qu’à nouveau cette race devrait disposer de nombreuses options de gameplay spécifiques.

    Cette stratégie de développement d’ES2 me donne vraiment l’impression d’être dans une logique de CCG, et j’ai un peu peur que l’Umbral Choir soit l’extension « jump the shark » qui finit toujours par arriver dans un CCG et qui se caractérise par le bordel monstre quelle amène en faisant complétement changer de direction l’expérience de jeu ainsi que les « postulats de départ » sur lesquels tout est plus ou moins construit.

    Personnellement, entre les X manières de se développer qui s’ignorent souvent mutuellement entre races, les X mécaniques d’empire qui sont différentes mais en fait pas tellement (puisque le but est toujours de faire boule de neige sans rien à contrebalancer), sans parler de l’ajout récent des béhémots… je pense qu’il est plus que temps d’avoir une extension qui justement consolide les bases plutôt que d’apporter une Nième variation de gameplay rentrée au chausse pied.

    J’aimerais vraiment qu’Amplitude prenne le temps (et mon argent, hein, ya pas de problème :D ) de consolider tous l’aspect politique intérieure, avec beaucoup plus de paramètres, d’interactions, de rétroactions, de rendre tout ça moins centralisé et abstrait etc . Pour moi c’est la fonctionnalité/mécanique coup de cœur d’ES2 et j’ai l’impression que, comme avec EL ses régions et le développement des villes, ça devient une partie de plus en plus marginale du jeu

    Je me trompe peut être, et de toute façon je prendrais l’extension.
    Dernière modification par raspyrateur ; 18/01/2019 à 17h00.

  12. #5712
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J’aimerais vraiment qu’Amplitude prenne le temps (et mon argent, hein, ya pas de problème :D ) de consolider tous l’aspect politique intérieure, avec beaucoup plus de paramètres, d’interactions, de rétroactions, de rendre tout ça moins centralisé et abstrait etc Pour moi c’est la fonctionnalité/mécanique coup de cœur d’ES2 et j’ai l’impression que, comme avec EL ses régions et le développement des villes, ça devient une partie de plus en plus marginale du jeu
    C'est exactement ce que je pense.
    Plus le jeu se voit doter d'extensions, plus l'aspect politique (le fameux cinquième X) glisse tout doucement vers un aspect purement gadget.
    Je pensais naïvement que l'espionnage allait donner un bon coup de pied au cul à cet aspect du jeu mais ça n'a vraiment pas l'air.

    Ah et c'est vraiment perso mais le hacking c'est pas sexy. J'aurais aimé un espionnage plus conventionnel à base d'agents, d'infiltration, de manigances diplomatiques, d’assassinats et d'ambassadeurs malhonnêtes.
    Le genre d'ambiance que l'on retrouve un peu dans les comics sur l'United Empire et la République Luméris.

  13. #5713
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Comme tout le monde ici, je n’ai pas joué cette race, donc ce qui suis est à prendre pour ce que ça vaut…

    Ce qui me chafouine (c’est le stade d’humeur avant chagriner), c’est qu’à nouveau cette race devrait disposer de nombreuses options de gameplay spécifiques.

    Cette stratégie de développement d’ES2 me donne vraiment l’impression d’être dans une logique de CCG, et j’ai un peu peur que l’Umbral Choir soit l’extension « jump the shark » qui finit toujours par arriver dans un CCG et qui se caractérise par le bordel monstre quelle amène en faisant complétement changer de direction l’expérience de jeu ainsi que les « postulats de départ » sur lesquels tout est plus ou moins construit.

    Personnellement, entre les X manières de se développer qui s’ignorent souvent mutuellement entre races, les X mécaniques d’empire qui sont différentes mais en fait pas tellement (puisque le but est toujours de faire boule de neige sans rien à contrebalancer), sans parler de l’ajout récent des béhémots… je pense qu’il est plus que temps d’avoir une extension qui justement consolide les bases plutôt que d’apporter une Nième variation de gameplay rentrée au chausse pied.

    J’aimerais vraiment qu’Amplitude prenne le temps (et mon argent, hein, ya pas de problème :D ) de consolider tous l’aspect politique intérieure, avec beaucoup plus de paramètres, d’interactions, de rétroactions, de rendre tout ça moins centralisé et abstrait etc . Pour moi c’est la fonctionnalité/mécanique coup de cœur d’ES2 et j’ai l’impression que, comme avec EL ses régions et le développement des villes, ça devient une partie de plus en plus marginale du jeu
    Ah d'accord, ca je comprends comme point de vue. En effet j'ai toujours peur aussi de l'accumulation des systèmes et de négliger un peu ce qui fonctionne bien sur la base.

    Après c'est pas aux gouvernements que je penserais d'abord. Je suis peut-être un noob, mais chez moi ca garde une sacré importance les lois et les partis politqiues. Bien sûr ca m'amuserait forcément aussi plus de variété, genre que le manque de contrôle sur les goûts de la population aie un peu plus de conséquences.

    En revanche un truc de la base du jeu que j'aimerais voir développer ce serait l'économie et les sociétés commerciales. Ainsi que les ressources de luxe. Je suis toujours un peu conceptuellement embêté qu'on s'en serve que de façon fixe. C'est cool ce qu'on peut faire avec, mais voilà je m'attends à ce que ma population aie des besoins. C'est peut-être un atavisme venu d'autres jeux. Enfin bref.

    Ca me fait quand même bien plaisir d'avoir l'espionnage qui arrive. Ca manquait de façon d'observer ses ennemis. Et ouais, je comprends qu'on kiffe les James Bond de l'espace. Mais c'est pas mal aussi les réseaux d'information.. Et un ennemi invisible, j'en frissonne d'avance !

  14. #5714
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et ouais, je comprends qu'on kiffe les James Bond de l'espace. Mais c'est pas mal aussi les réseaux d'information.. Et un ennemi invisible, j'en frissonne d'avance !
    Je n'aime pas James Bond.
    En réalité je pense plus à du John le Carré ou à des œuvres comme "Les Trois jours du Condor" ou "Les Patriotes".

    Après je n'ai rien contre le hacking, il est même logique de le retrouver dans une société hyper-connectée comme celles d'Endless Espace.
    Mais je pensais que ce Hacking ne serait qu'une partie du volet de l'espionnage qui travaillerait de concert avec d'autres éléments (et notamment la fameuse politique).

    Le Hacking avait été présenté comme une des nouveautés de l'extension au début donc je m'attendais à du contenu un peu plus conséquent. Au final, il y a juste la nouvelles race avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et un ennemi invisible, j'en frissonne d'avance !
    Sur les modules furtifs, j'ai peur d'avoir la même réaction que pour les modules d'abordages : une option sympathique à découvrir mais que je fini par complètement oublier au bout d'une semaine.
    Puis un classe Sopron furtif ce n'est pas possible. Le design du vaisseau est conçu pour hurler à la proue des ennemis : "poussez-vous les cocos, j'arrive !"

  15. #5715
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sur les modules furtifs, j'ai peur d'avoir la même réaction que pour les modules d'abordages : une option sympathique à découvrir mais que je fini par complètement oublier au bout d'une semaine.
    Cette extension titille un peu ma curiosité et pourrait même me faire remettre le pied à ES2, que je n'ai pas touché depuis un bout de temps. Mais pour les modules furtifs, j'ai peur de l'inverse : que cela permette des tactiques cheatées. En l'absence de défenses planétaires fixes, de notion de ravitaillement de flottes, et vu la possibilité des déplacements intersystèmes libres, j'imagine déjà les flottes d'invasion furtives (non armées) qui vérolent les empires, attendant l'opportunité d'un système sans défense pour l'envahir... J'espère qu'ils ont vraiment équilibrer le système pour n'en faire qu'un moyen de reconnaissance, voire pouvoir faire des raids limités. Je vais tout de même attendre sagement les premiers retours.

  16. #5716
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'aime pas James Bond.
    En réalité je pense plus à du John le Carré ou à des œuvres comme "Les Trois jours du Condor" ou "Les Patriotes".

    Après je n'ai rien contre le hacking, il est même logique de le retrouver dans une société hyper-connectée comme celles d'Endless Espace.
    Mais je pensais que ce Hacking ne serait qu'une partie du volet de l'espionnage qui travaillerait de concert avec d'autres éléments (et notamment la fameuse politique).
    Ah j'aimerais renchérir, mais je ne connais pas du tout. Je suis pas assez cultivé.

    Mais oui je comprends ce que tu veux dire. Le hacking semble donner pas mal d'option, mais à voir ce que ca permet de faire exactement. Genre il y a un truc par rapport à la politique, mais ca semble assez macro. Du genre "forcer une anarchie". Alors que si tu pouvais avoir des vrais partis politiques et infiltrer des héros qui soient tes agents. Bref ca aurait la classe.

    Il n'empêche que j'aime bien comment le hacking fonctionne. Le fait de se développer un réseau en couvert pour réussir à s'implanter discrètement chez l'adversaire. Et la population convertie c'est intéressant aussi. Pervertir des citoyens qui deviennent des agents en veille. Quand à la fonction abductrice pour le choeur ombral, c'est très excitant. Bon niveau lore j'ai pas très bien pigé. J'imagine que les mecs sont devenus des ombrals qui remplacent les habitants mais qui peuvent sortir de leur esprit à tout moment ? Mais en jeu t'imagine... Ta population qui se fait drainer à distance.


    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Sur les modules furtifs, j'ai peur d'avoir la même réaction que pour les modules d'abordages : une option sympathique à découvrir mais que je fini par complètement oublier au bout d'une semaine.
    Puis un classe Sopron furtif ce n'est pas possible. Le design du vaisseau est conçu pour hurler à la proue des ennemis : "poussez-vous les cocos, j'arrive !"
    Hahaha. Mais c'est pas aux vaisseaux que je faisais référence dans mon précédent message. Plus l'idée d'une civilisation entière invisible, qui peut être dans n'importe quelle trou noir, amas de matière. Et qui absorbe de facon "pacifique" la population d'un autre empire. C'est très marrant quand même non ?



    Après les vaisseaux invisibles, ouais j'appréhende aussi un peu. Déjà c'est l'enfer quand tu as un ennemi Vaulter qui s'est installé des 3 côtés de ton empire. J'imagine qu'il doit y avoir une limite. Dans Endless Legend c'était plutôt équilibré au final ? Je me souviens plus trop comment.


    Ps: et puis Ruadir, les ombrals, c'est un peu des mimics dans le fond nan ?

  17. #5717
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ba j'ai redémarré le jeu, j'ai fait deux parties sympa en Endless, mais le spam d'obliterators j'aime vraiment pas. Après je joue en low ressource, donc chaque attaque qui te détruit, même a moitié, un système clé...Ca, pour moi, c'est un choix de game design à chier - ben ouais, tout le monde va pouvoir balancer des missiles de l'autre bout de la galaxie XL qui détruisent même pas une planète mais un système entier?

    On a de quoi reconstruire le bouclier une fois, mais en low ressource ça devient n'imp assez vite. C'est dommage et, a part les mods, y'a rien qui répare ce truc.
    La mise à jour qui accompagne Penumbra proposera l'option de désactiver les Obliterators.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #5718
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    La mise à jour qui accompagne Penumbra proposera l'option de désactiver les Obliterators.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  19. #5719
    Pour avoir le succès Endless day c'est bien en finissant une game lancé entre le 21 et le 25 ?
    Des prérequis en difficulté ? (genre joue en Endless ?)
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  20. #5720
    Je viens de me prendre Endless Space 2 et je me demandais si parmi tous les DLC proposés, il y en avait que vous recommandiez particulièrement et qui enrichiraient vraiment le jeu ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #5721
    En fait les DLCs endless ne sont pas obligatoires pour avoir accès aux nouvelles mécaniques. Tu les prends si tu veux avoir une race en plus, des musiques en plus, des histoires en plus. Perso j'ai bien aimé les DLC de musique et de quêtes, juste pour ajouter de la variété aux parties. Mais bon j'ai pas mal joué. Pour un nouveau joueur, tu as pas besoin d'enrichir les quêtes ou la bo. Enfin c'est comme tu le sens.

    En terme de nouvelles races, les 2 sont très bien et très différentes. Ca dépend sans doute de ton style de jeu. J'ai un gros coup de coeur pour les Vaulters personnellement. Pourtant en lisant leur description, ca me paraissait pas fou fou. Mais une belle civilisation à jouer. Je pense que le Umbral Choir va être assez unique dans le genre aussi.

    Et bien sûr tu peux aussi vouloir faire fonctionner l'industrie du jeu vidéo francaise, par pur chauvinisme. Et aider le Japon avec ...

  22. #5722
    Ok merci. Vais déjà voir avec le jeu de base ce que ça donne.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #5723
    En fait les DLCs endless ne sont pas obligatoires pour avoir accès aux nouvelles mécaniques.
    Non, le plus souvent même les dlc endless apportent une faction plus de nouvelles mécaniques. La dernière extension de ES2 apportent la faction Le Chœur ombral plus les mécaniques de piratage et d'invisibilité. C'est plutôt les Total War qui quand un dlc est rajouté, les nouvelles mécaniques et factions sont présentes et jouées par l'ia met il faut les dlc prendre pour toi même les jouer.

    Après si tu veux testé tu peux essayé de trouver quelqu'un qui a les dlc et de faire une partie avec lui, tous les dlc de l'host de la partie sont alors activé pour la partie multi, y compris pour ceux qui n'ont pas les dlc et tu peux même jouer avec les civ de ces dlc.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #5724
    Le Choeur Ombral est vraiment super à jouer, son gameplay est vraiment unique et son histoire est tellement passionante! (une race plus ancienne que les endless, qui protègent dans l'ombre les autres races , et dans les quêtes on a le point de vue du Choeur, mais
    Spoiler Alert!
    aussi de l'hôte de la cinématique!
    ).

    Les dev qui avaient dit que les Hisshos étaient un bon counter au Choeur, devinez à côté de qui je spawn?!
    signature

  25. #5725
    Par contre on sait comment qu'on est découvert à part le pop up ?

  26. #5726
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Non, le plus souvent même les dlc endless apportent une faction plus de nouvelles mécaniques. La dernière extension de ES2 apportent la faction Le Chœur ombral plus les mécaniques de piratage et d'invisibilité. C'est plutôt les Total War qui quand un dlc est rajouté, les nouvelles mécaniques et factions sont présentes et jouées par l'ia met il faut les dlc prendre pour toi même les jouer.
    Ah oui mince. Tu as raison ! Je prends tellement les DLC jour 1 que je me rends plus compte. Du coup désolé pour le conseil verreux bisounours.

    Cela étant dit, les nouvelles fonctionnalités apportées par les deux premiers packs des races sont vraiment pas obligatoire: les pirates avancés (rigolo mais tu manques pas un gros pan de gameplay) et les méga vaisseaux qui sont pas mal ouais, mais dispensables.

    Par contre du coup le choeur ombral ca parait plus intéressant, avec l'ajoute de l'espionnage. J'ai pas encore essayé, donc je peux pas formellement te le recommander. Mais l'espionnage va pas mal changer la façon de jouer pour le coup.

    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ok merci. Vais déjà voir avec le jeu de base ce que ça donne.
    Du coup malgré mes infos douteuses, c'est pas forcément une mauvaise idée.

  27. #5727
    Alors, des retours? J'ai juste eu le temps de faire qq tours hier, c'est...étrange Le hack est rigolo, mais j'ai du mal a comprendre comment rester compétitif une fois en late game, surtout si on a eu un départ moisi.

  28. #5728
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Alors, des retours? J'ai juste eu le temps de faire qq tours hier, c'est...étrange Le hack est rigolo, mais j'ai du mal a comprendre comment rester compétitif une fois en late game, surtout si on a eu un départ moisi.
    Et bien après quelques heures de jeu avec cette nouvelle faction, je dois dire que c'est assez déroutant, mais plutôt sympa. Sur le principe, c'est sans doute la faction la plus originale que j'ai joué dans un 4X entre le camouflage, le hacking et les mécaniques propres qui change complètement des habitudes prises avec les autres races. En pratique, je navigue à vue en fonction des opportunités pour le moment, ne sachant pas trop vers quoi m'orienter pour le gain de la partie.

    Après il faudra voir avec un peu plus de recul si toutes les mécaniques sont intéressantes et correctement exploitées. Pour le reste, les visuels sont toujours aussi bon et la quête plutôt chouette. Concernant l'espionage/hacking, c'est un vrai jeu dans le jeu mais je ne sais pas s'il est facilement exploitable pour toutes les factions comme je n'ai testé que le coeur ombral avec.

  29. #5729
    Pareil, déroutant mais pas désagréable. Difficile de cerner la conduite à tenir vis-à-vis des autres empires. J'aborde tout doucement le mid-game et je navigue complètement à vue moi aussi. Je continue à faire mes petits hacks tranquille, mais en me faisant quand même souvent tracer. Difficile de savoir ce qui se passerait en cas de véritable confrontation (surtout vu l'énorme pénalité en manpower).

  30. #5730
    Pareil qu'au dessus, mais ça me laisse l'impression d'une extension "jump the shark".

Page 191 sur 199 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •