Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 199 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5960
  1. #5431
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu veux parler des Lost ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #5432
    "Le plan est en marche

    La Brume se répand dans chaque recoin de la galaxie.
    La vie va croître, survivre et évoluer afin de révéler son vrai potentiel.

    En suivant ses rêves, mes besoins seront assouvis.
    Sa quête de puissance et sa soif de Brume alimentera notre retour.

    Quand ce moment sera venu, ceux qui entravent notre route se souviendront de qui sont leurs dieux."



    C'est un chouette teasing, mais bon...vous avez des plans autour de ça ?
    Le moment venu c'est pour Endless Space 3 ?

    Le monde veut savoir !
    Dernière modification par Ruadir ; 21/04/2018 à 22h26.

  3. #5433
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tu veux parler des Lost ?
    Dis nous tout

    Ah bein dis donc , je suis hypé à fond par les perdus!

    J'espère qu'on pourra les jouer un jour, mais je me fais sûrement des idées

  4. #5434
    Mais si, y a pas de raison. On a déjà un héros Endless Virtuel.

  5. #5435
    Je mets un peu d'eau dans le verre de vin sur l'aspect Diplomatique sans doute parce que je suis pété de Brume, de ressources et d'influence après une centaine de tours.
    C'est un système simple mais efficace une fois qu'on rentre dedans sans attente particulière.

    Probablement que Endless Space est un pur 4X et que cela fonctionnerait pas avec la complexité d'un jeu de grande stratégie.
    C'est justement la scénarisation poussée, la lore et la personnalisation de chaque race qui en fait un jeu beaucoup plus fun qu'un Stellaris.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    J'espère qu'on pourra les jouer un jour, mais je me fais sûrement des idées
    Perso, je pensais qu'ils allaient venir en fin de jeu, un peu comme les Antariens dans Master Of Orion II.
    Une race d'enflures qu'il faut bouter hors de notre dimension seul ou nouant des alliances avec les autres races.

    Peut-être un poil trop compliqué à mettre en place, les antariens étant bien chiants au bout d'un moment.
    Puis surtout, ça ferait un peu redite avec le lore de Master of Orion.

    En l'état, on ne sait rien sur les Perdus, c’était peut-être des boy-scout qui ont été réduits en esclavage par le tyrannique Empire Endless.

    Mais du coup, je suis un peu déçu du manque de contenu et de narration autour d'eux, surtout qu'ils sont légèrement abordés dans certaines vidéos d'intro (Unfallen) ou d'épilogue (Luméris, United Empire).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est justement la scénarisation poussée, la lore et la personnalisation de chaque race qui en fait un jeu beaucoup plus fun qu'un Stellaris.
    Même chose.

  7. #5437
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais si, y a pas de raison. On a déjà un héros Endless Virtuel.
    C'est vrai, mais le héros Endless Virtuel est pas si génial, je m'attendais à des capacités spéciales mais non, dommage pour une des espèces les anciennes et importantes du jeu
    signature

  8. #5438
    Il avait la capacité spéciale de mettre mon ancien PC à genoux.

  9. #5439
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il avait la capacité spéciale de mettre mon ancien PC à genoux.
    signature

  10. #5440
    Salut les canards !
    Quelqu'un sait à quoi correspond le gros patch de 500 mo qui vient de passer sur steam concernant ES2 ?

  11. #5441
    Apparemment cela correspond à un "Comics".

    Edit: yep il y a un nouveau répertoire Endless Space stories avec un comics traduit en plusieurs langues dont le français.

  12. #5442
    Ah c'est très sympa ça, merci Amplitude

  13. #5443
    Victoire économique de l'Empire United en 205 tours suite à la découverte de la Fortune Endless:


    J'étais content que ça se finisse parce qu'il y avait plus d'enjeu avec ma puissance économique. J'ai pratiquement tout misé sur l'industrie, la science puis sur le commerce et le développement de l'Empire.
    Bien protégé militairement au sein d'une Alliance (Peuple de la faille, Lumeris, Persistants) contre les Cravers, je n'ai jamais éprouvé le besoin de développer l'arbre militaire sauf sur la fin.

    Quelle race serait intéressante à jouer à part les Sophons ?

  14. #5444
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Victoire économique de l'Empire United en 205 tours suite à la découverte de la Fortune Endless:
    https://tof.cx/images/2018/04/29/764...8670d8c716.jpg

    J'étais content que ça se finisse parce qu'il y avait plus d'enjeu avec ma puissance économique. J'ai pratiquement tout misé sur l'industrie, la science puis sur le commerce et le développement de l'Empire.
    Bien protégé militairement au sein d'une Alliance (Peuple de la faille, Lumeris, Persistants) contre les Cravers, je n'ai jamais éprouvé le besoin de développer l'arbre militaire sauf sur la fin.

    Quelle race serait intéressante à jouer à part les Sophons ?
    ça dépend c'est quoi ton style de jeu?

    Et où est-ce qu'on trouve les bd endless space svp?
    signature

  15. #5445
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    ça dépend c'est quoi ton style de jeu?

    Et où est-ce qu'on trouve les bd endless space svp?
    C'est plus le développement d'une civilisation que l'écrasement des autres races par la conquête militaire pure. Je dirais que les Cravers c'est la race qui m'intéresse le moins.
    Si je pars sur les Lumeris, cela risque d'être un copié-collé de la partie que je viens de faire en mode économique ?

    Si tu as le jeu sur Steam, la BD c'est dans le répertoire suivant "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Endless Space 2\Stories".

  16. #5446
    Je dirais Horatio, tu as en plus le développement de ton espèce. Tu peux même tenter une victoire par Merveille, pour moi c'est la plus difficile à atteindre mais je ne suis pas un pro.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je dirais Horatio, tu as en plus le développement de ton espèce. Tu peux même tenter une victoire par Merveille, pour moi c'est la plus difficile à atteindre mais je ne suis pas un pro.
    Les Horatios pourraient convenir mais le peuple de la faille aussi, si la victoire par merveille l'intéresse, c'est assez facile de l'atteindre avec le peuple de la faille, à toi de choisir!
    signature

  18. #5448
    Merci de vos conseils. Je vais m'orienter vers les Persistants (The Unfallen). Leur gameplay de colonisation des planètes m'intrigue.

  19. #5449
    Je ne suis pas le seul à le penser ici on en avait parlé il y a longtemps, mais ils sont assez contradictoires. Il faut les jouer très agressifs pour des "pacifistes".

    Si tu trouves que tu galères au début pour t'étendre,
    Spoiler Alert!
    tu peux, ou plutôt il faut, mettre plusieurs vaisseaux-racine (racine au pluriel ?).
    Au moins 2 au début pour diviser par 2 le nombre de tours, et plus tard j'étais plutôt dans des flottes de 4 minimum pour prendre rapidement les systèmes.

  20. #5450
    Oui j'ai appris à mes dépens qu'il fallait plusieurs vaisseaux-racines pour booster la colonisation de systèmes sinon le processus est trop lent par rapport aux autres Factions. Le pire c'est que j'ai perdu un vaisseau racine contre des pirates alors que j'étais déja très en retard dans la colonisation de systèmes. En plus, dans cette partie plusieurs systèmes de départ étaient inhospitaliers ce qui me ralentissait encore plus.

    Je vais essayer une nouvelle partie avec Horatio pour voir si le gameplay me convient mieux.

  21. #5451
    Je viens de commencer une partie avec les Vodyanis en Difficile, c'est normal que quand une prolifération sacrée parfois ça rajoute deux pop et parfois aucune? La nourriture de ma planète doit être en positif? Ou c'est un bug?

    Et où se trouve l'action "Lavage de cerveaux" sur une civilisation mineure?
    Dernière modification par Glavos02 ; 01/05/2018 à 19h04.
    signature

  22. #5452
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Je viens de commencer une partie avec les Vodyanis en Difficile, c'est normal que quand une prolifération sacrée parfois ça rajoute deux pop et parfois aucune? La nourriture de ma planète doit être en positif? Ou c'est un bug?

    Et où se trouve l'action "Lavage de cerveaux" sur une civilisation mineure?
    Prolifération sacrée rajoute une quantité de croissance fixe équivalente à une population. Selon où tu en es de ta jauge, ça peut effectivement te rajouter 2 populations, ou aucune si tu as une croissance négative. Pour brainwash une civilisation mineure, il me semble qu'il faut être leur suzerain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #5453
    En 1 mois, il a dû trouver.

  24. #5454
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On note que tu l'as pas aidé pour autant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #5455
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Prolifération sacrée rajoute une quantité de croissance fixe équivalente à une population. Selon où tu en es de ta jauge, ça peut effectivement te rajouter 2 populations, ou aucune si tu as une croissance négative. Pour brainwash une civilisation mineure, il me semble qu'il faut être leur suzerain.
    Mon sauveur! (Qui est très tard , mais bon) Je vais pouvoir continuer ma campagne, merci!
    signature

  26. #5456
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #5457
    The Presence

    Je ne vais sans doute pas postuler pour la beta fermée, mais si la nouvelle faction n'est pas le focus principal de la prochaine expansion, j'avoue que je suis un peu curieux.
    On parle bien d'une expansion du calibre des Vaulters, ou bien plutôt d'un mini-DLC style Untold Tales/Lost Symphony ?

  28. #5458
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai marqué "expansion," et pas "content pack."
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #5459
    Il y a tout le système d'espionnage à mettre en place, c'est forcément un gros morceau.

  30. #5460
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai jamais été bêta testeur, ça consiste en quoi exactement? On doit reporter tous les bugs qu'on voit et c'est tous?
    signature

Page 182 sur 199 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •