Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 199 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5960
  1. #5161
    Putain je suis trop nul....

    Merci je vais me relancer quelques early de Cravers pour tester différentes combinaisons
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  2. #5162
    Faire des Cravers religieux c'est rigolo mais c'est du gâchis, avec les lois militaristes ils ont tous les outils qu'il faut pour maintenir un bonheur Ecstatic donc c'est dommage de se priver des bonus qui vont avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Mais oui, c'est OP
    Plutôt l'inverse, sub-optimal, cf ce que je viens de dire juste au-dessus.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    T'as pas besoin de "faire" des Cravers religieux : le gouvernement des Cravers est une autocratie, et le parti que tu choisi est forcément au pouvoir. Donc il suffit de choisir le parti religieux à chaque "élection" et tu pourra voter cette loi après quelques élections. Mais oui, c'est OP
    Ca me rapelle quand le bonheur était actif chez les cravers sur la beta, ils étaient injouablent.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Faire des Cravers religieux c'est rigolo mais c'est du gâchis, avec les lois militaristes ils ont tous les outils qu'il faut pour maintenir un bonheur Ecstatic donc c'est dommage de se priver des bonus qui vont avec.
    Mouai, y'a une seule loi militariste (autre que celle du départ) qui fait monter le bonheur, et les pop étrangères donnent un malus (esclavagiste). Perso, je suis toujours à la ramasse en bonheur, même en déclarant 3-4 guerres

  5. #5165
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Mouai, y'a une seule loi militariste (autre que celle du départ) qui fait monter le bonheur, et les pop étrangères donnent un malus (esclavagiste). Perso, je suis toujours à la ramasse en bonheur, même en déclarant 3-4 guerres
    Faut bouloter les esclaves dans les breedings pits pour le bonus de bonheur
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  6. #5166
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Mouai, y'a une seule loi militariste (autre que celle du départ) qui fait monter le bonheur, et les pop étrangères donnent un malus (esclavagiste). Perso, je suis toujours à la ramasse en bonheur, même en déclarant 3-4 guerres
    Bah cherche pas, 3-4 guerres c'est clairement insuffisant. Ceci dit tu dois pouvoir optimiser malgré tout en bouffant tes esclaves ou en les micro. Pour te donner un exemple dans ma partie en cours j'étais en guerre avec plus d'une 10aine de factions (mineurs/majeurs) à un moment.

  7. #5167
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    @Bah Du coup ca marche même en midd-late game ? Car les vaisseaux mercenaires dans mes souvenirs sont vraiment très mauvais et non upgradables et donc se font éclater!
    J'ai pas eu de souci. Les vaisseaux mercenaires s améliorent avec le temps. L énorme avantage, si tu as plein de pognon, c'est que tu te fous de perdre des flottes. Tu en auras une nouvelle au tour d'après où tu veux dans ton empire. Tu peux clairement jouer sur le nombre.

  8. #5168
    Ils s'améliorent en level mais pas en matos si ? Genre passé un certain temps de jeu si tes vaisseaux de base se battent contre des flottes full module avec des ressources de midd-late game tu peux envoyer 15 flottes se crasher sur une seule sans l'égratigner.

    C'est pour ca que je trouve les flottes mercenaires tt pourries

    Sur ma derniere game (qui date pas mal c'est vrai) en serieux j'ai fait une conquête (5 ia carte petite) sans perdre un seul vaisseau à part mon vaisseau d exploration du début car j'avais eut de la chance sur les ressources strat et que j'avais donc pu upgrader mes vaisseaux à mort.
    Dernière modification par iHateWin ; 05/02/2018 à 11h23.

  9. #5169
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ils s'améliorent en level mais pas en matos si ? .
    Je sais pas. Ma partie sophon j'ai pas eu de souci, du coup j'ai pas fait attention au détail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5170
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bah cherche pas, 3-4 guerres c'est clairement insuffisant. Ceci dit tu dois pouvoir optimiser malgré tout en bouffant tes esclaves ou en les micro. Pour te donner un exemple dans ma partie en cours j'étais en guerre avec plus d'une 10aine de factions (mineurs/majeurs) à un moment.
    Tu joues avec quels settings? (nombre de majeurs et mineurs). Parce que de mon coté (avec mes settings : 5 AI, petite map, nombre de mineurs en medium et densité de la galaxie en medium), c'est strictement impossible de maintenir 10 guerres : il n'y a pas assez de monde assez longtemps.

    Avec ces settings, j'arrive à gagner en endless en ~200 tours (sur 300)

  11. #5171
    Bon, sinon il se passe ça :






    Amis du grinding...

  12. #5172
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu joues avec quels settings? (nombre de majeurs et mineurs). Parce que de mon coté (avec mes settings : 5 AI, petite map, nombre de mineurs en medium et densité de la galaxie en medium), c'est strictement impossible de maintenir 10 guerres : il n'y a pas assez de monde assez longtemps.

    Avec ces settings, j'arrive à gagner en endless en ~200 tours (sur 300)
    Ma partie en cours c'est une map Huge avec 10 IAs paramètres standards (rien touché). Effectivement sur une petite map la sélection naturelle réduit vite le nombre de belligérants donc y a peut-être moins de réserve de bonheur de ce coté là. Ceci dit en taille standard ça marche quand même très bien je l'avais testé à la release.

  13. #5173
    Question essentielle pour le bien-être de nous tous, allez voter !

    https://www.games2gether.com/endless...lushies?page=1

  14. #5174
    Manquait plus que ça.

    Perso je voudrais juste une boîte à meuh qui fait la voix des Riftborn.

  15. #5175
    Je pense que c'est un bug. Je gagne des invasions planétaires avec le vodyani contre un persistant...mais il ne perd pas le système, wtf?

  16. #5176
    C'est étrange, je n'ai jamais eu ce problème.
    En tant que Vodyani, tu ne peux pas conquérir le système mais l'ennemi devrait logiquement perdre.

    Bon sinon, j'ai tenté une longue partie avec les Vaulters et...bah je les trouve fades en réalité. Ils ne sont pas mauvais mais j'ai vraiment cette impression de faction bonus un peu inutile qui n'apporte pas grand chose que ce soit en terme de mécaniques ou de contexte galactique.
    Passé leur méthode de colonisation, leur gameplay "science" se joue un peu comme les Sophons et leur esthétique se rapproche un peu trop de l'UE/Mezari...c'est logique mais du coup, la découverte de cette race ne m'a pas passionnée plus que cela. Le système de téléportation est vraiment bénéfique sur des galaxies de tailles gigantesques mais je me demande si ce système ne devrait pas être nerfé et étendu à l'ensemble des factions comme une mécanique de jeu en général.
    En terme de Background, ça manque de passion, leurs histoire est simpliste et très rapide à compléter.
    Pour la DA, ce qui les rendait uniques sur Endless legend, les rend plutôt classiques dans ES.
    Bon, c'est un rajout sympathique mais la race fait un peu doublon surtout si on joue United Empire en Mezari. C'est con mais je pense que les pèlerins avec leur aspect nomade/religieux aurait été plus intéressants, vu que contrairement au deux autres factions humaines, ils s'éloignent de la vision des anciens Mezari pour devenir une faction vouant une adoration pour les Endless concrets.
    J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle faction humaine.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/02/2018 à 00h11.

  17. #5177
    https://www.makewarnotlove.com/

    En gros, ces jours-ci on peut "faire" gagner à la communauté des bundles et réductions Sega en grindant des heures sur certains titres, dont ES2.

  18. #5178
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et demain sur Twitch on va stream un mod communautaire qui s'appelle Endless Romance, alors attention...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #5179
    C'est la suite de la romance entre le sophon et le cravers ?

    Sinon, je ne retrouve plus la page du financement du Vinyle, c'est normal ?

  20. #5180
    Il était sympa le stream hier. J'ai bien rigolé avec le giveaway et le spam de "black" pour la couleur des Vaulteurs !

    Ruadir, j'ai été regardé sur le site de G4F et oui il n'y a plus la version physique de la BO. C'était limité dans le temps ou alors ils ont abandonné ?

  21. #5181
    Tout d'abord, salut à tous, ça fait longtemps que je suis pas venu ici

    Ensuite, à l'occasion du Make War Not Love 5, j'ai voulu lancé une partie d'ES2. Donc je lance le jeu, tout va bien, je choisi ma faction, l'écran de génération/chargement s'affiche, et là
    Je relance le jeu, et il a toujours le même problème.

    Que faire ? Help me !
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  22. #5182
    Si tu es sur Steam, tu as essayé de lancer une vérification des fichiers?

    Vérifier si tes pilotes graphiques sont à jour peut aussi être une option.

    Conseils bateau, tu as sûrement déjà essayé tout ça...

  23. #5183
    Bon j'ai relancé une partie pour voir et....plus de bug.

    Bizarre, enfin bref, je vais pas m'en plaindre, ça m'évite une réinstallation (c'est que 8Go avec ma co, ça peut prendre une bonne journée).
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  24. #5184
    Coucou les canards !

    Je viens de lancer une nouvelle partie (ma 3ème partie après une treeees longue pause car j'attendais les patchs).

    Je joue horatio, que je trouve très sympa au niveau de l'écriture et du roleplay !
    => difficulté impossible (enfin celle juste avant endless) et pirates en difficile.
    Map petite avec 4 IA.

    Par contre je sais pas si c'est l'IA qui est mauvaise ou les Horatio qui sont petés mais je suis entré en guerre contre les Sophons qui étaient devant moi au score d'1/3 environ et ca a totalement été un massacre.

    J'ai pas perdu une seule flotte dans la guerre et je l'ai réduit à néant.

    Pareil pour les Cravers derrière ...

    Quand aux persistants ils sont restés 80% de la partie uniquement sur leur système de départ ...

    Globalement l'ia n'avait que des flottes d'une grande faiblesse (que des petits vaisseaux mal équipés...).

    Je trouve ça bizarre.

    Ca vous a fait cette impression à vous aussi ?

  25. #5185
    Nouvelle update: une quête pour les Unfallen et un héros grâce à l'event Sega Make Love Not War. + Tout pleins de bugfixes !

    Par contre je suis grave dégouté pour le vinyl, je l'ai pas pris au début faute de thunes. J'espère que ce n'est qu'un bug de la boutique et qu'il reviendra. Si je me souviens bien la période de pre-order n'était même pas finie, si ?

  26. #5186
    Bon j'ai craqué, je me suis acheté l'extension Vaulters, partie-test ce soir
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  27. #5187
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Coucou les canards !

    Je viens de lancer une nouvelle partie (ma 3ème partie après une treeees longue pause car j'attendais les patchs).

    Je joue horatio, que je trouve très sympa au niveau de l'écriture et du roleplay !
    => difficulté impossible (enfin celle juste avant endless) et pirates en difficile.
    Map petite avec 4 IA.

    Par contre je sais pas si c'est l'IA qui est mauvaise ou les Horatio qui sont petés mais je suis entré en guerre contre les Sophons qui étaient devant moi au score d'1/3 environ et ca a totalement été un massacre.

    J'ai pas perdu une seule flotte dans la guerre et je l'ai réduit à néant.

    Pareil pour les Cravers derrière ...

    Quand aux persistants ils sont restés 80% de la partie uniquement sur leur système de départ ...

    Globalement l'ia n'avait que des flottes d'une grande faiblesse (que des petits vaisseaux mal équipés...).

    Je trouve ça bizarre.

    Ca vous a fait cette impression à vous aussi ?
    C'est bizarre car ce problème de petits vaisseaux uniquement créés par l'IA a du être réglé dans le dernier patch. Cela dit, je trouve l'IA militaire assez naze, que ce soit au niveau stratégique (pas de contournements, d'attaques combinés, de feintes, des contre attaques anémiques...) ou au niveau tactique (répartition dans les flottilles et homogénéité des flottes). Par contre, le seul point à peu près positif que je voyais était justement que l'IA savait faire correctement des modèles de vaisseaux et leur mise à jour. Cela ne m'empêche pas militairement de rouler systématiquement sur l'IA. Dans ma dernière partie avec les Riftborns, comme je n'avais pas suffisamment de ressources en minerai, mes vaisseaux offensifs étaient tous équipés d'armes basiques (celles des tiers de l'arbre techno) et cela n'a rien changé sur l'issue des batailles.

    D'ailleurs j'ai mis le jeu en pause pour une durée indéterminée, car si son habillage est fantastique, je trouve qu'il y a beaucoup trop de failles au niveau du fond. Le jeu présente d'innombrables excellentes idées, mais j'ai l'impression qu'aucune n'est vraiment exploitée, qu'elles sont justes effleurées et on se retrouve au final avec des systèmes bancals. Dans chaque pan de gameplay, je trouve des trucs qui me gâchent le jeu.

  28. #5188
    Un nouveau patch.
    Toujours pas de modification d'un point du jeu qui est à mon avis critique en mid-end game :

    1) Le bouton next fleet - previous fleet
    Qui fait que tu oublies une fois sur deux de bouger certaines flottes

    2) L'alerte quand une flotte arrive dans un système qui est gardé par la tienne.
    Tu coup les ennemis arrivent en ninja. Ils s'arrêtent un tour en espérant que tu les voies pas, puis au tour suivant ils repartent en ninja. et hop tu les as pas interceptés ils viennent piller tes systèmes

    3) le bug qui fait que quand une flotte arrive dans un système, elle copie l'ordre de celle qui s'y trouve déjà.
    Genre elle arrive. "Ah? vous êtes en garde? Ah ben nous aussi alors. Et on ne dit rien, on reste discrets, les gars!" Et tu t'en rends compte trois tours plus tard en cherchant cette foutue flotte que tu as envoyée (sans le bouton next fleet bien sûr) et que tu ne trouves plus...

    4) Le bug qui fait que quand tu mets un explorateur en veille le temps qu'il refasse une sonde, ben non, il reste en veille et il oublie de te prévenir et 15 tours plus tard tu cherches ce foutu explorateur (sans la touche next fleet, bien sûr) qui a refait son stock de 3 sondes depuis perpette et qui reste tranquillou bien tranquille en espérant que tu l'as oublié.

    Ça c'est des points critiques. Ils auraient dû être réglés dès les premiers patchs. Là, c'est des patchounets sur les quêtes et des trucs bizarres qui n'arrivent qu'à un joueur sur 1000.

    Non mais ça fait du bien de râler aussi.

  29. #5189
    Après, rien ne t’empêches de faire remonter tout ça sur le forum de G2G.

  30. #5190
    Ces soucis, qui font partis de ce que je reproche notamment au jeu et que je considère comme essentiel, ont été remontés à plusieurs reprises sur le forum officiel. Tout comme d'ailleurs le fait qu'il n'y ait aucune notification quand une flotte ennemie, au cours d'une guerre, commence le siège d'un de tes systèmes.

Page 173 sur 199 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •