Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 123

Discussion: The Precursors

  1. #1
    Salauds, non, Salut !


    Un jeu devrait sortir dans le courant de l'année (donc en 2008...) EDIT : 2009
    Son principe déchire sa mémé, avec un mélange de FPS, RPG et de Space simulation (disons plutôt un jeu de shoot spatial).

    Le principe, c'est que l'on est totalement libre de nos faits et gestes, comme dans Oblivion. On se ballade de planète en planète, et sur chacune d'elles on trouvera des missions que l'on executera en mode FPS, avec armes exotiques et décors tout pareil. On fera aussi évoluer les compétences de son bonhomme, d'où l'aspect RPG.

    A tout moment, on pourra prendre notre gros vaisseau et partir dans l'espace, le jeu se transformant donc en shoot spatial, avec effets pyrotechniques à chaque rencontre d'OVNI... On pourra même "looter" les vaisseaux vaincus.

    Les graphismes ont l'air assez sympas, un peu trop colorés parfois à mon goût, et utilisant toutes les techniques à la mode.

    Le seul gros hic, c'est que les dévellopeurs nous avaient déjà promis un jeu à la liberté étourdissante, et ont pondu l'un des ratages les plus mémorable : Boiling Point.

    Bon, moi j'ai décidé de garder espoir, après tout, on est jamais à l'abri d'un coup de génie.

    Une interview ici : http://computerandvideogames.com/article.php?id=150877
    Et une vidéo là : http://www.jeuxvideo.tv/video/precursors.html









    Dernière modification par Ash ; 24/03/2009 à 19h39.

  2. #2
    Ha en effet, un autre type de jeu que j'attends ardemment
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3
    Sur le papier c'est vraiment pas mal. MAIS, j'aime pas le design, c'est moches. J'arriverai pas à jouer à ce jeu avec des véhicules pseudo organique ou qui ont ste feeling organique juste pour faire staïle que le jeu c'est de la Science fiction.

    Et puis, je trouve les combat de meccha trop molle d'après la vidéo. Bref, je le surveille.

  4. #4
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Sur le papier c'est vraiment pas mal. MAIS, j'aime pas le design, c'est moches. J'arriverai pas à jouer à ce jeu avec des véhicules pseudo organique ou qui ont ste feeling organique juste pour faire staïle que le jeu c'est de la Science fiction.

    Et puis, je trouve les combat de meccha trop molle d'après la vidéo. Bref, je le surveille.
    par les createur de boiling points ... (ça refroidit pas mal)

  5. #5
    Citation Envoyé par Slayertom
    par les createur de boiling points ... (ça refroidit pas mal)

    Perso j'ai adoré Boiling Point donc je ne m'inquiète pas.

    Et Eugenic System (pas sûr du nom...) avec Act of War ? Ils n'avaient que des jeux moyen-pas top-nazes à leur actif. Ca ne les a pas empêchés de faire un p*****de bon STR.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    J'sais pas il me branche moyen : le très bon cotoie le médiocre. Les batailles spatiales manquent d'éléments destructibles pour les vaisseaux, les animations n'ont pas l'air toujour bien (surtout les personnages humains), les armes "normales" ressemblent à celles que j'avais en plastique et qui s'éclairaient en faisant "bararararartatata". Mais autrement il y a de bonnes idées comme les méchas destructibles, les animations des armes organiques (même si j'adhère pas trop au design), les véhicules et objets destructibles...

    Bref un Boiling Point en perspective...

  7. #7
    Les détails je m'en fous, si la liberté de mouvement est bien réelle et l'histoire immersive.

  8. #8
    J'ai matté la vidéo. Ils ont juste décidé de mixer tous les gameplays existants ou quoi? Perso j'adore le design bien flashy et kitchouille Ca sent comme boiling Point le jeu très ambitieux mais si ils arrivent à faire une toute petit partie de ce qu'on vois dans le trailer ça promet Et je préfère 10 fois plus les jeux ambitieux de ce type, même si ratés, que des resucées classiques de fps/rts et autres qu'on nous sert à foison

  9. #9
    je plussoie ! je plussoie ! je plussoie ! je plussoie ! je plussoie !

  10. #10
    Citation Envoyé par calexico
    J'ai matté la vidéo. Ils ont juste décidé de mixer tous les gameplays existants ou quoi? Perso j'adore le design bien flashy et kitchouille Ca sent comme boiling Point le jeu très ambitieux mais si ils arrivent à faire une toute petit partie de ce qu'on vois dans le trailer ça promet Et je préfère 10 fois plus les jeux ambitieux de ce type, même si ratés, que des resucées classiques de fps/rts et autres qu'on nous sert à foison
    Tu marque un point
    Mais je preferais 10 fois plus des jeux ambitieux de ce type QUI NE SONT PAS RATES

  11. #11
    Citation Envoyé par Ash
    Le principe, c'est que l'on est totalement libre de nos faits et gestes, comme dans Oblivion.


    Ouai, j'espère que ça sera mieux que oblivion quand même.

    Dans mes souvenir, avant de sortir Boiling Point avait l'air pas mal non plus, mais au final il s'est écrasé...
    Sinon, c'est bien il ont réussis a faire mieux (ou pire, ça dépend) que Far Cry au niveau des texture effets plastique.

    Je viens de voir la video, y a l'air d'y avoir quelque bonne idées. Mais a vouloir mélangé trop de genre en un seul jeu, y'a plus de risque d'avoir une grosse bouse au final...
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  12. #12
    Citation Envoyé par vindhler


    Ouai, j'espère que ça sera mieux que oblivion quand même.

    Dans mes souvenir, avant de sortir Boiling Point avait l'air pas mal non plus, mais au final il s'est écrasé...
    Sinon, c'est bien il ont réussis a faire mieux (ou pire, ça dépend) que Far Cry au niveau des texture effets plastique.

    Je viens de voir la video, y a l'air d'y avoir quelque bonne idées. Mais a vouloir mélangé trop de genre en un seul jeu, y'a plus de risque d'avoir une grosse bouse au final...
    Oblivion... Débat clos.

    Quant à ton point de vue, il est tout à fait personnel (heureusement...) mais on en prend note.

  13. #13
    Remontage de topic suite aux différents salons de l'été, en espérant que quelques infos aient pû être glanées.
    En gros... Alors ?

  14. #14

    M'a l'air sympa le jeux, j'ai pas encore regardé les vidéos mais les screens sont cool. Si la liberté est au rendez-vous avec des AI pas trop débiles, ça sera tip top.

    J'espère qu'on évitera les eccueils d'un autre FPS qui avait tenté ça y a qlqs années.. j' me souvient plus du nom mais on jouait un Marine, qui débarquait sur une planête avec son équipe, sur le papier il sentait bon, en pratique ce fut différent.


  15. #15
    Citation Envoyé par Ash
    Remontage de topic suite aux différents salons de l'été, en espérant que quelques infos aient pû être glanées.
    En gros... Alors ?
    Un site officiel, une preview, des images.


    Voilà les trucs les plus récents que j'ai trouvé.

  16. #16
    Ah ben nikel ! MErci beaucoup Sylvine, vais potasser tout ça

  17. #17
    C'est vrai que les graphismes sont un peu moyens: c'est pas du Crysis mais ça reste raisonnable. Le buggy rouge me fait bien rigoler, on dirait un modèle de chez playschool! :smile:
    Il y a aussi des idées qui me plaisent comme nourrir son arme.

    Bref, comme d'hab si le gameplay, la liberté et le fun sont au rendez-vous les graphismes ne seront pas un obstacle à l'achat pour moi. Il va donc falloir attendre la démo mais je pense qu'il est à surveiller.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  18. #18
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    hummm, ça m'a l'air bien excitant tt ça. J'aime bien Boiling Point (je ne suis p-e pas normal, mais bon), dc je l'attends assez impatiemment. Enfin un jeu ou l'on peut aller sur les planètes après s'être baladé dans l'outer espace ! En espérant que la partie spatiale ne soit pas réduite à la portion congrue, genre Kotor

  19. #19
    le jeu être sympa s'il y a un côté simulation. Je m'explique: la partie shoot spatial peu soit être un vieux shoot'em up bien arcade à la freelancer, soit être un peu plus subtile avec une localisation des dégats, ppour par exemple ne détruire que les moteurs, et pouvoir récupérer les armements du vaisseau ennemi pour s'équipper avec ou les revendre. ce genre de joyeuseries, quoi

    Vu ce à quoi ressemble Boiling point, le jeu à des chances d'être dans la deuxième catégorie
    pouet!

  20. #20
    Même si techniquement le jeu va sûrement être à la ramasse et bourré de bugs, cette liberté d'action me plait bien

  21. #21
    Je croise surtout les doigts pour que le gameplay soit suffisament réussi pour qu'on prenne du plaisir, quitte à ce que la technique soit un peu à la ramasse. Le point le plus important pour moi dans ce genre de jeu, c'est la liberté. Si je passe des heures à me ballader sans suivre l'histoire, alors pour moi il sera réussi. Si en plus il tourne sans ramer, je n'aurai plus rien à dire, je serai comblé (à l'image de Two World en fait. J'y ai passé bien plus de temps que dans Oblivion, parce que même s'il est moins beau, il est plus fun et il ne met pas à plat ma 7600GS)

  22. #22
    par contre ce qui fait peur c'est qu'on se retrouve avec 4 environnements différents et 300 planétes a visiter... vides, avec des maps minuscules et d'avoir l'impression de l'avoir deja visiter... faut esperer qu'ils le remplissent leur jeu
    J'aime pas les signatures.

  23. #23
    Nouvelle série de scrinechautes :











    Ca n'utilise peut-etre pas le CryEngine 72, mais la variété est là et c'est plutôt pas mal.
    J'attends.

  24. #24
    y a une touche de morowind dans le graphisme je trouve. edit : dans l'environnement plutot...

  25. #25
    Bah c'est pas moche en fait.
    Reste à voir le gameplay. Et si les décors ne sont pas trop répétitifs.
    Merde, je me suis bien amusé sur Boiling Point (patché à fond ), j'veux y croire en ces ptits gars.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Moi aussi je veux y croire !
    Pourvu qu'ils aient tiré des leçons de BP...
    En zieutant les différents screenshots, je suppute que les décors ne devraient pas être trop redondants.
    Sinon ils ne vanteraient pas toute la liberté d'action.

    A priori, si on passe d'une planete à l'autre à travers des phases de shoot spatial, ce serait le comble que ça se borne à trois planètes clonées à l'envi...

    Croisons les doigts.

  27. #27
    J'avais completement zappé ce jeu.
    C'est bon signe dans un sens, ça veut dire qu'ils prennent leur temps.

  28. #28
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    y a une touche de morowind dans le graphisme je trouve. edit : dans l'environnement plutot...
    C'est surtout le côté champignon géant qui donne cette impression je pense.
    Le fait que le moteur n'aie pas l'air next gen tend à me rassurer en tout cas. Y'a des chances que ça tourne.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'avais completement zappé ce jeu.
    C'est bon signe dans un sens, ça veut dire qu'ils prennent leur temps.
    Oui, parce que c'est un peu les pro du jeu mis en boite sans être fini.

  29. #29
    Je connaissais pas, ca a l'air intéressant.

    Par contre le lien vers les vidéos du premier post n'aboutit pas pour moi, là ca fonctionne :
    http://www.jeuxvideo.tv/video/precursors.html

  30. #30
    Ca a dû être déplacé entre temps.

    Je vais revoir un peu le premier post.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •