Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 199 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5960
  1. #2401
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et on voit ma trombine mal rasée aussi.
    Comme vous semblez tous fâchés avec Gillette (ou Ginette comme propose le correcteur), bonjour l'indice...

    Tiens au fait, dans la série des "Pas de ça entre nous"; le prix actuel est le définitif ou bien la phase "jeu accès anticipé" donne lieu à un prix préférentiel?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2402
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et on voit ma trombine mal rasée aussi.
    Comme dans tous les lives quoi



    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #2403
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Comme vous semblez tous fâchés avec Gillette (ou Ginette comme propose le correcteur), bonjour l'indice...

    Tiens au fait, dans la série des "Pas de ça entre nous"; le prix actuel est le définitif ou bien la phase "jeu accès anticipé" donne lieu à un prix préférentiel?
    Pardon, je suis le rouquin en t-shirt bleu.

    Et le prix définitif a été annoncé dès le début de l'Early Access, il est actuellement réduit de 25%.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #2404
    Ok j'achète ce We. Mais je ne jouerai qu'à la sortie.
    Je bosse déjà le manuel pour piger le global.

    Évidemment, tu es le seul français dont je pige plus difficilement son anglais... car il est bon...
    Tu peux pas faire comme les autres? Maurice Chevalier Method.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #2405
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et on voit ma trombine mal rasée aussi.
    On fait un peu plus que te voir, dis-donc, tu tiens le crachoir une bonne part de la vidéo. Très chouette, comme vidéo, d'ailleurs.

    Je joue pas mal au jeu en ce moment, surtout des débuts de partie, et je suis fan. L'arbre techno est top, maintenant, c'est un vrai plaisir de planifier sa recherche en prenant en compte les besoins à court et moyen terme et les bonus de "paliers".

    Le jeu innove sur plein d'aspects. On peut pas dire que c'est "plan-plan", loin de là. J'adore la politique. Le fait qu'il y ait des élections et des votes propres à chaque système, dont les affinités politiques dépendent de ce qui est arrivé dans l'empire mais aussi localement sur le système, ça rend le monde plus vivant. Jamais vu un système pareil dans un jeu. C'est très bien fait.

    Je vais pas m'étendre, surtout que je n'ai pas encore fait de partie complète pour mieux jauger le jeu, mais je suis hyper optimiste.

  6. #2406
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Disons que je commence à avoir hâte que les joueurs puissent mettre leurs petites mains sur les builds internes, on a abattu énormément de boulot niveau bugs et équilibrage, ça commence à avoir fière allure.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #2407
    Vivement le 19.

    Et sinon Wam, la classe !

  8. #2408
    The Wamb, juste une question, vous avez pensé aux joueurs en 4k ?
    J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de la taille de l'interface dans cette résolution mais je n'ai pas l'occasion de tester pour l'instant.

  9. #2409
    C'est pas sur EL qu'il y'a une option pour dire que tu joues sur une télé et qui adapte l'interface?

  10. #2410
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    The Wamb, juste une question, vous avez pensé aux joueurs en 4k ?
    J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de la taille de l'interface dans cette résolution mais je n'ai pas l'occasion de tester pour l'instant.
    https://www.games2gether.com/endless...ic-resolutions

    On a même plusieurs options pour les joueurs en 4K, à toi de voir ce que tu préfères.

    @Shei: merci :3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #2411
    Il est bien pourri votre launch trailer, il ressemble à un teaser.


  12. #2412
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il est bien pourri votre launch trailer, il ressemble à un teaser.
    Rho, cette peur.

  13. #2413
    Merci pour la réponse sur les hautes résolution, c'est cool de proposer autant de choix !

  14. #2414
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    C'est pas sur EL qu'il y'a une option pour dire que tu joues sur une télé et qui adapte l'interface?
    Il y a une option pour avoir l'interface + "grosse" ouais.

  15. #2415
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il est bien pourri votre launch trailer, il ressemble à un teaser.

    C'est le teaser sans la barre espace. D'ailleurs il y a des commentaires de plus d'1 an sur la vidéo.

    A mon avis quelqu'un était bourré à leur studio pour la remettre sur youtube.

    sinon il n'y a pas de phase test sur l'EA avant la release pour le dernier build ? Ca sent la release blindée de bug.

  16. #2416
    Putain, d'habitude j'ai l'habitude de passer à travers les filtres de hype CPC et je ne me laisse guerre alpaguer. Mais Amplitude est tellement une boite que je kif que je suis saisi dans le train de Hype
    Qu'est ce qui vous fait gagner plus de tune ? une préco ou un achat à T-0 ?

  17. #2417
    C'est quoi ce Chat avec E.N.F.E.R. ?

    https://enfer.games2gether.com/

  18. #2418
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est quoi ce Chat avec E.N.F.E.R. ?

    https://enfer.games2gether.com/
    C'est un connard.




  19. #2419
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    sinon il n'y a pas de phase test sur l'EA avant la release pour le dernier build ? Ca sent la release blindée de bug.
    Les choses dont tu entends parler != les choses qui se passent (et le futur qui se fait).


    @Nilsou : Je pense qu'on préfère une copie vende en Early Access plutôt que quelques brouzoufs de plus après la release, mais je t'avoue que je ne sais pas si mon équipe marketing pense de même, donc fais comme tu le sens.

    @DM61 Sois pas méchant avec E.N.F.E.R.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #2420

  21. #2421
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    mon équipe marketing
    Quel patron ce Wam.

  22. #2422
    C'est bien toi, le beau et grand rouquin, Francois H, sur la vidéo avec le superbe tshirt d'un bleu éclatant qui a ce bel accent pro américain^^
    J'ai hâte de voir le peuple des Unfallens, le peuple des arbres, ça manquait une race écolo dans ce futur en osmose avec la Nature.
    Je te félicite ainsi que tes collègues d'Amplitude pour le boulot qui me fait rêver et jouer en même temps.
    J'attends le 19 avec impatience.
    Alors bonne préparation, prenez votre temps avec cette version 1.0 sans bug trop gênant pour jouer pleinement dès la sortie^^

  23. #2423
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Les choses dont tu entends parler != les choses qui se passent (et le futur qui se fait).


    @Nilsou : Je pense qu'on préfère une copie vende en Early Access plutôt que quelques brouzoufs de plus après la release, mais je t'avoue que je ne sais pas si mon équipe marketing pense de même, donc fais comme tu le sens.

    @DM61 Sois pas méchant avec E.N.F.E.R.
    Putain j'ai vu votre prix ! . Vous le vendez trop pas cher
    Franchement quand on voit le prix que certains ce permettent (oui c'est toi que je regarde Prey et autre AAA bethesda ) vous auriez pu faire +15€ facile ....
    L'édition de base à 30€ ... ce truc gratuit quoi

    edit : pof, je vous ai pris la digital deluxe, pour le soutient

  24. #2424
    François H. c'est Wam ??? le monsieur qui parle entre autre de raclettes et qui kiffe la picole sur Twitter ?

  25. #2425
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Gamir Voir le message
    C'est bien toi, le beau et grand rouquin, Francois H, sur la vidéo avec le superbe tshirt d'un bleu éclatant qui a ce bel accent pro américain^^
    J'ai hâte de voir le peuple des Unfallens, le peuple des arbres, ça manquait une race écolo dans ce futur en osmose avec la Nature.
    Je te félicite ainsi que tes collègues d'Amplitude pour le boulot qui me fait rêver et jouer en même temps.
    J'attends le 19 avec impatience.
    Alors bonne préparation, prenez votre temps avec cette version 1.0 sans bug trop gênant pour jouer pleinement dès la sortie^^

    Maman, lâche le pc, ça va se voir.


    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Putain j'ai vu votre prix ! . Vous le vendez trop pas cher
    Franchement quand on voit le prix que certains ce permettent (oui c'est toi que je regarde Prey et autre AAA bethesda ) vous auriez pu faire +15€ facile ....
    L'édition de base à 30€ ... ce truc gratuit quoi

    edit : pof, je vous ai pris la digital deluxe, pour le soutient
    J'espère que tu seras content de ton achat.

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    François H. c'est Wam ??? le monsieur qui parle entre autre de raclettes et qui kiffe la picole sur Twitter ?
    Ouais, je l'avais dit à l'époque de la création de ce topic (que j'ai ouvert un mois avant mon embauche ! ), mais j'ai eu beaucoup moins l'occasion de glander avec les canards dernièrement, donc au final t'as dû oublier. Mon image de bannière c'est même une image d'un projet sur le serveur Minecraft de Tatsu.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #2426
    Petite question tant que j'y suis. J'attends la release ou je me lance dans l'alpha ? Y-aura t-il une grosse différence ou l'alpha est elle lineairement proche de la release ? (genre pas beaucoup de dif)

  27. #2427
    Wam, sur votre Wiki endless space, il y a un "Locked Faction" en plus des 8 autres ...c'est un bug ou il y a une petite surprise ?
    Ou c'est pour des DLC ?

  28. #2428
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Petite question tant que j'y suis. J'attends la release ou je me lance dans l'alpha ? Y-aura t-il une grosse différence ou l'alpha est elle lineairement proche de la release ? (genre pas beaucoup de dif)
    De ce qui disait Wam sur la page d'avant y'a quand même tout un pan du gameplay qui manque. Perso j'attend le jour J

  29. #2429
    Ha tout un pan quand meme XD, bon bah j'attends
    J'ai une foule d'autres jeux à avancer

  30. #2430
    J'ai une question concernant l'IA. Ce genre de jeu, je ne joue pas avec des gens parceque je fais toujours autre chose durant une partie. Ya eu un vrai travail sur l'ia ou on se tape la meme chose que dans le précédent ?
    J'aime pas les signatures.

Page 81 sur 199 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •