Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 199 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5960
  1. #2551
    Ha non, ha non, c'est anniversaire de madame ce soir, je vais pas pouvoir jouer xD reportez la sortie à demain matin 9h bordel!

  2. #2552
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ha non, ha non, c'est anniversaire de madame ce soir, je vais pas pouvoir jouer xD reportez la sortie à demain matin 9h bordel!
    Eh ben ? Conquérir un nouveau système solaire ne lui plait pas ?

  3. #2553
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Wamb, fais le forcing!
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ha non, ha non, c'est anniversaire de madame ce soir, je vais pas pouvoir jouer xD reportez la sortie à demain matin 9h bordel!
    Wamb a fait le forcing, comme demandé !

  4. #2554
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #2555
    "Make Horatio great again"

  6. #2556
    Z'êtes sérieux ? J'attendais un refund Steam qui arrivait ce soir pour me prendre la Deluxe à 37 balles.


  7. #2557
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ce mix entre strip tease et drop the mic.
    Ouai j'ai eu peur à un moment
    C'est pas faux !

  8. #2558
    Question : La VF est dispo avec la release ?

  9. #2559
    Citation Envoyé par Ocytocine Voir le message
    Wamb a fait le forcing, comme demandé !
    Oui merci c'est parfait, c'est mort pour moi ce soir, mais au moins, demain dès rentré du boulot, ce sera la fête!

    Sinon sur le stream, j'ai l'impression d'être sur une image fixe depuis au moins 30 min, c'est normal ou c'est ma ps4 qui gère mal twitch?

  10. #2560
    Citation Envoyé par Tellmarch Voir le message
    Question : La VF est dispo avec la release ?
    Ouaip, j'ai activé ça dans les options steam, c'est actif en jeu maintenant
    C'est pas faux !

  11. #2561
    Nikel, vais pouvoir jouer sans me prendre la tête du coup.

  12. #2562
    Il reste quelques phrases en anglais dans la vf.

  13. #2563
    Added planet destruction module
    My body is ready.

  14. #2564
    On veut vos retours, les gars.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  15. #2565
    Gros souci : j'ai pris l'enhanced edition aujourd'hui peu de temps après la sortie de la version 1.0, uniquement pour la bande originale (que je trouve excellente).

    Sauf que...j'ai bien eu la petite nouvelle (bien sympathique) et les quelques ajouts cosmétiques mais point du tout de B.O .

    Le problème est signalée par plusieurs utilisateurs Steam et sur Reddit, merci d'y remédier rapidement parce qu'en l'état, on se sent un peu floué .

  16. #2566
    J'hésite à me lancer directement dans une partie en vitesse Endless.

    Sinon, je l'avoue : je ne suis pas fan de l'arbre technologique, c'est purement du ressenti mais je ne le trouve pas spécialement clair....surtout comparé à celui de Legend.
    Il y a aussi, par moment, un sentiment de trop-plein dans le visuel avec un texte qui n'est pas assez mis en avant par rapport au fond. Il y a meme des passages illisibles dans la description des races.
    Dernier détail : "colonisée" en rouge ? En rouge pour quelque chose de positif ? Pourquoi ? à chaque fois j'ai l'impression que j'ai un malus mais non...j'imagine que l'on si fait rapidement mais bon.
    Dernière modification par Ruadir ; 19/05/2017 à 00h23.

  17. #2567
    Bon, il manque un gros truc à ce jeu. L'heure.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #2568
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'hésite à me lancer directement dans une partie en vitesse Endless.

    Sinon, je l'avoue : je ne suis pas fan de l'arbre technologique, c'est purement du ressenti mais je ne le trouve pas spécialement clair....surtout comparé à celui de Legend.
    Il y a aussi, par moment, un sentiment de trop-plein dans le visuel avec un texte qui n'est pas assez mis en avant par rapport au fond. Il y a meme des passages illisibles dans la description des races.
    Dernier détail : "colonisée" en rouge ? En rouge pour quelque chose de positif ? Pourquoi ? à chaque fois j'ai l'impression que j'ai un malus mais non...j'imagine que l'on si fait rapidement mais bon.

    Comparé au début de la bêta, je le trouve vachement mieux moi! il était incompréhensible! ce qui me gêne plus : les message de tuto. Dans la beta, tu le lisais, tu le fermais, la impossible de le fermer, du coup, selon certaine action il revient tout le temps. C'est pas grave, mais un peu chiant.

  19. #2569
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Comparé au début de la bêta, je le trouve vachement mieux moi! il était incompréhensible! ce qui me gêne plus : les message de tuto. Dans la beta, tu le lisais, tu le fermais, la impossible de le fermer, du coup, selon certaine action il revient tout le temps. C'est pas grave, mais un peu chiant.
    Pareil, je trouve l'arbre de tech bien mieux réussi que celui de EL ou de la beta, c'est simple et clair au premier coup d'oeil, et au second on découvre plein de petites subtilités (reprises de EL pour ce que j'ai vu). Bon boulot de la part du chef!

    Pour fermer le tuto je sais pas si t'as vu, mais y a un petit icone rond avec une croix dedans, si tu cliques 'bouton gauche' dessus ça ferme la fenêtre c'est super bien pensé.


  20. #2570
    Dites les gens, ça vaut quoi depuis l'accès anticipé ?
    C'est quoi ses principaux atouts par rapport à Stellaris ?
    A la fin on fini par construire des vaisseaux non stop et tout péter ou c'est révolutionnaire ?

    Merci d'essayer de m’empêcher de raquer svp.

  21. #2571
    RPS a bien aimé

    Y aussi Explorminate qui propose une longue revue

    Je finis ma campagne sur Stellaris et j'en commence une sur ES2
    Dernière modification par MrFreeze ; 19/05/2017 à 04h27.

  22. #2572
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Dites les gens, ça vaut quoi depuis l'accès anticipé ?
    C'est quoi ses principaux atouts par rapport à Stellaris ?
    A la fin on fini par construire des vaisseaux non stop et tout péter ou c'est révolutionnaire ?

    Merci d'essayer de m’empêcher de raquer svp.
    Ça n'a rien à voir avec Stellaris, c'est pas le même genre de jeu. Si tu veux le comparer à un truc récent, je dirais que le dernier MoO ou Stardrive 2 sont dans la même catégorie.

    Première impression après 4h de jeu : c'est du ES1 en plus touffu, avec plein de mécaniques tirées de EL. Il m'a pas semblé voir de truc en rapport avec l'espionnage par contre, mais je suis peut-être passé à coté.

    De cette courte cession ce qui m'a le plus bluffé c'est qu'ils ont réussi à rendre l'explo intéressante, et c'était pas gagné car venant de Stellaris la map fait toute rikiki (100aine d'étoile a la louche en taille max je dirais) et surtout les starlines tuent la liberté d'explo par définition. Mais malgré ça ils ont créé des petites mécaniques super sympas à base de choix à faire entre sondes (qu'on envoi librement explorer dans le vide) ou inspection de curiosité sur les planètes. Très sympa.

    Pour t’empêcher de raquer je te dirais que y a liste super méga longue de bug connus (dont certains paraissent assez gros quand même - comme les IAs qui n'utilisent que des petits vaisseaux par exemple), l'opti est poussive (pas mal de micro freeze avec les zooms sur les systèmes) et surtout la cerise : y a pas les chasseurs encore, va falloir attendre un mois ou deux à vue de nez.

    Mais sinon, par rapport à ces concurrents directs (MoO:CtS et Stardrive 2) je dirais qu'il a l'air tout à fait au niveau, la qualité produit est là c'est sur. Pour le fond va falloir un peu de temps de jeu avant de juger par contre.

  23. #2573

  24. #2574
    J'ai joué quelques heures hier soir, et pour l'instant c'est du tout bon. L'ambiance est excellente, notamment avec la réintroduction des cinématiques de colonisation. Comme le dit Kruos, il manque un bon coup de polish mais je ne suis tombé sur aucun bug vraiment gênant (quelques freezes, quelques textes non traduits, voire plus rarement manquants).

    L'IA semble être assez dynamique, notamment dans son expansion. Par contre, je ne sais pas trop comment elle arrive à boucler la quête de découverte des 10 anomalies au tour 7, en difficulté normale ???

    Je trouve le paramétrage des parties très bien étoffé, on peut jouer sur tout un tas de trucs (par contre, j'ai pas trouvé comment supprimer une IA). Par contre, la génération de la map peut toujours poser des problèmes : lors de la création de ma 1ère partie, 2 starlines partaient de mon système natal pour donner directement sur 2 systèmes occupés par les planètes d'origine de 2 IA.

    Du côté exploration, il me semble qu'ils ont introduit une plus grande variété d'évènements avec les anomalies. De même, il y a pas mal de nouveaux modules pour les vaisseaux, en tout cas que je n'avais pas vu durant l'accès anticipé. De véritables choix à faire lors de la création des vaisseaux / flottes.

    Bref, vivement ce soir que je puisse m'y replonger.

  25. #2575
    Qu'est-ce que ça donne les technos spécifiques aux factions ? Est-ce qu'on les joue quand même globalement de la même façon ?

    AI factions do not build carriers/large sized ships during gameplay (dans les known issues)
    ...wtf ...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #2576
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pareil, je trouve l'arbre de tech bien mieux réussi que celui de EL ou de la beta, c'est simple et clair au premier coup d'oeil, et au second on découvre plein de petites subtilités (reprises de EL pour ce que j'ai vu). Bon boulot de la part du chef!

    Pour fermer le tuto je sais pas si t'as vu, mais y a un petit icone rond avec une croix dedans, si tu cliques 'bouton gauche' dessus ça ferme la fenêtre c'est super bien pensé.

    J'étais peut-être trop fatigué hier soir, je vais redémarrer.

    Petite question : vous jouez avec quels paramètres pour la partie ?

  27. #2577
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Qu'est-ce que ça donne les technos spécifiques aux factions ? Est-ce qu'on les joue quand même globalement de la même façon ?
    Tu vas pas être content je pense là dessus
    "One of my problems is that the factions, despite their wonderfully unique lore and mechanics, simply do not feel different enough from each other when it comes down to gameplay. It’s not that there aren’t differences; it’s just that the differences – for the most part – aren’t as fundamental to the gameplay as they are in EL. For example, each faction has a lot of the same system improvements. In a terrestrial game like EL, that’s fine since all factions are on the same planet and presumably limited by that planet’s ecology. For radically different space-faring species with unique biologies and origins?"
    C'est pas faux !

  28. #2578
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Pareil, je trouve l'arbre de tech bien mieux réussi que celui de EL ou de la beta, c'est simple et clair au premier coup d'oeil, et au second on découvre plein de petites subtilités (reprises de EL pour ce que j'ai vu). Bon boulot de la part du chef!

    Pour fermer le tuto je sais pas si t'as vu, mais y a un petit icone rond avec une croix dedans, si tu cliques 'bouton gauche' dessus ça ferme la fenêtre c'est super bien pensé.

    Justement, chez moi la petite croix ne ferme pas la fenêtre du tuto, ou plutôt il l'a ferme mais me prévient que dans ce cas ça coupe TOUT le tuto...et moi je veux garder le tuto, juste fermer cette putain de fenêtre!

  29. #2579
    Ben déjà tu peux la réduire.

  30. #2580
    Hello, pour fermer une fenêtre du tuto, j'ai remarqué qu'il fallait réaliser l'action expliquée dans la dite fenêtre ou fermer le menu dans lequel on se trouve (menu des arbres technologiques, menu des politiques, de l'économie...).
    Je ne sais pas si je suis assez clair.

Page 86 sur 199 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •