Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 199 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5960
  1. #5491
    Elle part pas en couille justement la musique?

    - - - Mise à jour - - -

    Endless Legends: Inferno en préco steam dès maintenant, faut attendre pour l'annonce sur Endless Space 2 maintenant ^^

  2. #5492

  3. #5493
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #5494


    ...

    Pardon, je me suis mal exprimé.

    Spoiler Alert!



    Édith : non, sans rire, c'est le trailer/prologue le plus cool que j'aie jamais vu sur la franchise. Chapeau.

  5. #5495
    Ça donne bien envie, EL est mon titre préféré je suis curieux de voir ce que ça va y changer et les Hisso c'est cool ! Y'a une session de gameplay commentée sur les DLCs de prévue The_wamburger ou pas ?

  6. #5496
    Les Hissho sont pas déjà dans le jeu en tant que faction mineur?

    Leur Designe est tellement beau
    signature

  7. #5497
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Les Hissho sont pas déjà dans le jeu en tant que faction mineur?
    Oui, j'imagine que les dev ont changés d'avis.

    Perso je suis content de retrouver les Hissho mais du coup un peu déçu du statut de faction-extension de ce DLC, je vais attendre celle de l'espionnage pour me remettre dedans.

  8. #5498
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, j'imagine que les dev ont changés d'avis.

    Perso je suis content de retrouver les Hissho mais du coup un peu déçu du statut de faction-extension de ce DLC, je vais attendre celle de l'espionnage pour me remettre dedans.
    Il y a aussi les Behemoths pour toutes les factions. Ça pourrait changer la donne sur le plan militaire. https://store.steampowered.com/app/8..._2__Supremacy/

  9. #5499
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a aussi les Behemoths pour toutes les factions. Ça pourrait changer la donne sur le plan militaire. https://store.steampowered.com/app/8..._2__Supremacy/
    Oui enfin ça à l'air comme les bases de pirates de l'extension vaulters : un petit plus, rigolo les premières heures.

    L'extension à l'air cool mais je vais attendre un approfondissement des mécaniques avant de me remettre sérieusement au jeu.

    J'avoue que la politique DLC de ES2 me déboussole un peu par rapport à celle de ES1 et EL.
    Je m'attends toujours à des gros ajouts dans le gameplay en plus d'une nouvelle faction.

    Là-dessus je trouve l'extension de EL plus intrigante avec la terraformation de régions, la mise en place des terres volcaniques et les Éclipses de Brume.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/07/2018 à 17h35.

  10. #5500
    ça fait être marrant si l'united empire choisis la voie des Hissho, il va avoir deux joueurs hissho dans la partie

    Et les deux dlc sortent le 2 août, dans 6 jours
    signature

  11. #5501
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ça donne bien envie, EL est mon titre préféré je suis curieux de voir ce que ça va y changer et les Hisso c'est cool ! Y'a une session de gameplay commentée sur les DLCs de prévue The_wamburger ou pas ?
    Oui, sans doute après la sortie (qui aura aussi son propre stream).

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Les Hissho sont pas déjà dans le jeu en tant que faction mineur?

    Leur Designe est tellement beau
    En effet, mais ce sont deux populations distinctes, en termes de lore comme d'apparence.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, j'imagine que les dev ont changés d'avis.

    Perso je suis content de retrouver les Hissho mais du coup un peu déçu du statut de faction-extension de ce DLC, je vais attendre celle de l'espionnage pour me remettre dedans.
    Les Behemoths sont un gros morceau, et devraient pas mal changer "le meta."

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a aussi les Behemoths pour toutes les factions. Ça pourrait changer la donne sur le plan militaire. https://store.steampowered.com/app/8..._2__Supremacy/
    Ma description est un peu plus détaillée que celle de Steam.


    https://www.games2gether.com/endless...ce-2-supremacy
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #5502
    This includes the visualization during the battle as well
    Refonte graphique des batailles terrestre ?

  13. #5503
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message


    En effet, mais ce sont deux populations distinctes, en termes de lore comme d'apparence.
    Il y aura une explication dans le lore?
    signature

  14. #5504
    Autant je suis carrèmment hypé par Inferno, autant Supremacy me laisse perplexe. Les ajouts de Supremacy ont vraiment l air misérables par rapport à ceux d'Inferno, à moins qu'il ne y ait morgawr sous roche ?

  15. #5505
    Faut voir l'impact des mastodontes dans une partie (peut-être de nouvelles interactions diplomatiques)
    signature

  16. #5506
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Les Behemoths sont un gros morceau, et devraient pas mal changer "le meta."
    Je verrais bien, merci.
    Il y aura une petite vidéo de présentation j'imagine.

    Petite question pour le forum : Tout le monde parle des Hissho comme des samouraïs japonnais de l'espace.
    Je suis le seul à les considérer comme les Aztèques de l'espace ? Enfin c'est comme ça que je les voyais dans le premier ES.

    Sinon, pour la vidéo : elle est très sympa, j'adore le style visuel très "graphique" de la première partie.

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Il y aura une explication dans le lore?
    Un peu comme les Raiens et les Exilés j'imagine.
    Un lointain passé où ils ont été présents sur de nombreux mondes.

    Le roman officiel précise que les Hisshos étaient très utilisés par les Endless pour leur jeux du cirque.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/07/2018 à 20h47.

  17. #5507
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je verrais bien, merci.
    Il y aura une petite vidéo de présentation j'imagine.

    Petite question pour le forum : Tout le monde parle des Hissho comme des samouraïs japonnais de l'espace.
    Je suis le seul à les considérer comme les Aztèques de l'espace ? Enfin c'est comme ça que je les voyais dans le premier ES.

    Sinon, pour la vidéo : elle est très sympa, j'adore le style visuel très "graphique" de la première partie.



    Un peu comme les Raiens et les Exilés j'imagine.
    Un lointain passé où ils ont été présents sur de nombreux mondes.

    Le roman officiel précise que les Hisshos étaient très utilisés par les Endless pour leur jeux du cirque.
    Je trouve les Hisshos d ES 1 ultra-inspirés des samouraïs et du bushido. Par contre, ceux d'Endless Space 2 m'ont l'air carrément inspirés des civilisations précolombiennes
    "Faudrait refaire pareil, mais avec un plan"

  18. #5508
    En effet, mais ce sont deux populations distinctes, en termes de lore comme d'apparence.
    Rendez nous les Sowers (Jouables)!

    S'ilvouplait é_è.

  19. #5509
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Je trouve les Hisshos d ES 1 ultra-inspirés des samouraïs et du bushido. Par contre, ceux d'Endless Space 2 m'ont l'air carrément inspirés des civilisations précolombiennes
    Perso c'est plutôt le contraire.
    Sur le premier, je sentais une bonne inspiration Aztèque et une inspiration Alkari en plus de l'influence japonaise.
    Sans doute à cause des plumes, des couleurs et des rituels tournés autour du sacrifice et du sang versé.

    Sur le 2, la faction mineure était bien plus "Samourai" je trouve.




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Rendez nous les Sowers (Jouables)!

    S'ilvouplait é_è.
    Oui alors sinon, de la nouveauté ça serait pas mal aussi.

    J'ai bien envie d'avoir des nouvelles races plutôt que de reprendre les anciennes.
    D'ailleurs j'espère qu'il y aura des races un poil moins belliqueuses.
    Dernière modification par Ruadir ; 27/07/2018 à 08h11.

  20. #5510
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Klavor Voir le message
    Autant je suis carrèmment hypé par Inferno, autant Supremacy me laisse perplexe. Les ajouts de Supremacy ont vraiment l air misérables par rapport à ceux d'Inferno, à moins qu'il ne y ait morgawr sous roche ?
    On vous mettra les documents de game design quelque part dans la partie idoine du forum pour la sortie, ça devrait vous aider à voir ce que ça change.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Il y aura une explication dans le lore?
    Je ne connais pas le scénario de la quête principale Hissho, je l'ai beaucoup jouée avant que la loc soit mise en place et après j'ai pas fait gaffe. Je demanderai à Slowhands.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #5511
    En lisant un peu ce qui a été posté sur G2G et notamment les petits screens des behemots, on dirait que il y aura un behemots qui peut tirer sur un système depuis un autre système ? Puisqu'il semble y avoir un behemot qui protège de cela. Ca ca change pas mal le metagame. On dirait aussi que le behemot citadel donne accès à de nouveaux bâtiments, probablement de défense. Je pense que les Hisshos vont avoir un behemot par leur quête. Sinon l'explication des Hisshos mineurs / majeurs, apparemment les mineurs sont plus semblables aux Hisshos originels alors que ceux en mode aztèques sont les gladiateurs des Endless qui se sont libérés. Encore mentionné sur G2G.

    Sinon les batailles au sol changent un peu, et deviennent plus tactiques. Apparemment le screen va montrer par type d'unités et donnera un peu plus d'info sur ce qui marche bien / ce qui marche pas.

    Enfin les Hisshos semblent capables d'éviter l'overcolonization grâce au remplacement du bonheur par l'obeissance, dépendant de l'honneur de la faction (cette nouvelle ressource).

  22. #5512
    sympa les behemots :

    Par contre ça aurait été bien qu'ils aient la même couleur associé à la faction

  23. #5513
    Allez des petites images de G2G. Une de la bêta, pas officielle mais qui donne pas mal envie. Notez que ca a probablement pas mal changé, vu que c'est la bêta. Mais ces cercles rouges sont ils les distances d'action des oblitérateurs ? Et je rêve où le joueur possède 3-4 behemots à la fois ?



    Et une vue de ce que fait la citadelle. Intéressant..



    Ah tiens ya tout un tas d'image qui est sorti de la bêta...




  24. #5514
    Je dois avouer que les behemoths me laissent un peu froid. Pour commencer, est-ce que l'IA militaire a fait de nets progrès ? Parce que sinon, c'est une mécanique qui n'enrichit vraiment que le multi...

  25. #5515
    J'ai un peur que le jeu devienne une course au mastodonte, que si quelqu'un en a un, il roule sur tous le monde, que même si on veut une victoire économique, scientifique,... on doit avoir un mastodonte pour survivre à des IA militaires qui en auront (Cravers,...)

    Et merci Kompre pour les images, sur la première on voit plusieurs tirs de mastodontes, ils mettraient plusieurs tours à atteindre leurs cibles?
    signature

  26. #5516
    je viens de trouver un gros bug sur les vodyani :

    Quand on augmente la population des vodyani (par l'essence par ex) la consommation de food de l'ark augmente (là tout est normal)

    Cependant, si on perd cette pop par exemple à cause de la food qui est négative, la consommation de l'ark reste à la valeur avec la pop supplémentaire et çà se cummule.

    Si on de-anchor et re-anchor l'ark instantanement la consomation reviens à la normal

    Exemple pour illustrer :

    - 1 pop : conso de 28
    - passe à 2 pop : conso de 64
    - perd 1 pop et revient à 1 pop : conso toujours à 64
    - De-anchor / Re-anchor avec 1 pop : conso repasse à 28

  27. #5517
    Dernière modification par Glavos02 ; 31/07/2018 à 22h20.
    signature

  28. #5518
    Ca fait super envie !! Les deux nouvelles races ont une classe très particulière !
    J'aime bien ces nouvelles propositions. A voir maintenant en jeu !

  29. #5519
    Bon ça fait des mois que je cherche comme un con et je ne trouve pas.
    Vous vous souvenez lors de l'évènement Amplitude, avec les paliers, il me semblait avoir fait ce qu'il fallait pour récupérer les récompenses depuis Game2Gether, mais ça continue d'apparaître sur le site.

    Comment vérifier en jeu si je les ai bien ajoutées (les récompenses) ?

  30. #5520
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon ça fait des mois que je cherche comme un con et je ne trouve pas.
    Vous vous souvenez lors de l'évènement Amplitude, avec les paliers, il me semblait avoir fait ce qu'il fallait pour récupérer les récompenses depuis Game2Gether, mais ça continue d'apparaître sur le site.

    Comment vérifier en jeu si je les ai bien ajoutées (les récompenses) ?
    Le site me le fait souvent aussi pour vérifier, va dans les menus, tu cliques sur "Contenu", puis ADD-On, et tu regarde si tu as "Défi de Communauté"
    signature

Page 184 sur 199 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •