Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 199 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5960
  1. #4891
    Je ne savais même pas qu'il y avait encore des provinciaux.

    À cette occasion vous ferez une annonce précise sur le jeu ?

  2. #4892
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne savais même pas qu'il y avait encore des provinciaux.
    Si, meme que certains sont des Parisiens qui n'en peuvent plus de Paris. (e.g. http://www.parisiensdebordeaux.com/)
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #4893
    Mouais,ça laisse quand même sur le carreaux des tas de gens qui habitent à l'autre bout de la france sniff
    Mais bon, on peu pas trop leur en vouloir.

  4. #4894
    En même temps, ils payent un coup dans leurs locaux... Ils vont pas faire un tour de France non plus
    L'idée est vraiment sympa en tout cas, dommage que je ne sois pas à Paris!

  5. #4895
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne savais même pas qu'il y avait encore des provinciaux.

    À cette occasion vous ferez une annonce précise sur le jeu ?
    Regarde notre stream de 17h si tu veux savoir...

    https://www.twitch.tv/amplitudestudios
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    En même temps, ils payent un coup dans leurs locaux... Ils vont pas faire un tour de France non plus
    L'idée est super cool et ça aurait été farpait un vendredi... comme ça j'aurais pu monter sur Paris sans devoir aller bosser le lendemain

    C'est pas le lieu le souci

  7. #4897
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Mouais,ça laisse quand même sur le carreaux des tas de gens qui habitent à l'autre bout de la france sniff
    Mais bon, on peu pas trop leur en vouloir.
    Pas besoin d'habiter a l'autre bout...

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'idée est super cool et ça aurait été farpait un vendredi... comme ça j'aurais pu monter sur Paris sans devoir aller bosser le lendemain

    C'est pas le lieu le souci
    Exactement...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  8. #4898


    A new civilization means a new way to play, the Vaulters will have the ability to teleport and use the Argosy – their legacy super colonizer ship featured in the Prologue video. They will also have their own heroes (including the famous Opbot), technologies, buildings, a new starting special node, the Sisters of Mercy minor civilization that they brought with them from Auriga, and of course, a brand-new main quest. Will they discover the truth about their Gods? Will they find a new home to start all over? Will they save their people that stayed on Auriga?
    Dernière modification par Vroum ; 18/01/2018 à 16h25.

  9. #4899

  10. #4900

  11. #4901
    Ah ben tiens, les Vaulters. J'espère qu'ils auront de grosses capacités en défensif

  12. #4902

  13. #4903
    J'espère que les vaisseaux Vaulters font dans l'éperonnage et l'abordage !

    Les Vaulters ont des haches !

  14. #4904
    Le design des vaulters !
    De la diplo avec les pirates !
    De l'abordage.

  15. #4905
    Je suis sous le charme pour le moment.
    Les vaisseaux Vaulters sont magnifiques et l'ajout de la diplomatie avec les Pirates...

    De l'abordage !!

  16. #4906

  17. #4907
    L'idée revient pas mal à la mode, c'est clair. SOASE l'utilisait assez bien, maintenant Stellaris et ES2 approfondissent le sujet. Diplomatie avec les pirates, placer une bounty sur un empire concurrent...

    Environ 10$/€, accès anticipé sans tarder si j'ai bien compris...

  18. #4908
    Extension à 10 euros.
    11 euros sans préco.

    en gros :

    - La Race des vaulters avec la téléportation
    - Modules d'abordage
    - Diplomatie avec les pirates
    - Age d'Or
    Dernière modification par Ruadir ; 18/01/2018 à 17h48.

  19. #4909
    Patch de 2.2 Go en cours pour le jeu. Sans doute la 1.1.15 qui passe Live, avec ses nombreuses améliorations, ses Swarm Missiles et du free content...

    Le changelog :

    http://steamcommunity.com/app/392110...4915770726967/

  20. #4910
    Pour le "Community Challenge" dlc, il faut lier son compte steam avec son compte Games2Gether et l'activer en cliquant sur le pug/carlin en haut à gauche !

  21. #4911
    Bon et bien, le DLC des Vaulters à l'air amusant.

    Pour la race en soi, j'apprécie vraiment l'esthétique qui mélange élégance et rudesse à la fois. Les Vaulters sont visuellement très différents de l'United Empire, ils ont un aspect plus "noble" et moins "impérialiste". Leur gameplay autour d'un seul et unique vaisseau de colonisation est particulièrement alléchant et le retour de la téléportation est une très bonne chose !

    Pour les autres nouveautés, je ne sais toujours pas comment le système d'age d'Or va fonctionner et comment la diplomatie des Pirates s’intégrera dans le jeu mais ça donne envie.
    Une grosse attente pour les modules d'abordages !

    Petite ombre au tableau : Le prix est un poil elevé au vu du contenu par rapport aux précédentes extensions de Endless Legend mais ça reste acceptable.

  22. #4912
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Pour le "Community Challenge" dlc, il faut lier son compte steam avec son compte Games2Gether et l'activer en cliquant sur le pug/carlin en haut à gauche !
    Arf, je passe alors, je lie jamais mon compte steam à aucun site.
    C'est pas faux !

  23. #4913
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Pour le "Community Challenge" dlc, il faut lier son compte steam avec son compte Games2Gether et l'activer en cliquant sur le pug/carlin en haut à gauche !
    Pourquoi tout le monde ne peut pas l'avoir ? (j'ai participé au community challenge)

  24. #4914

  25. #4915
    Je me remet un peu à ES2, par contre je constate que je n'ai pas deux des quatres extensions et je ne vois pas comment les installer.
    En cliquant sur "télécharger" ça me lance le jeu et les extensions ne sont pas installées pour autant, par exemple je n'ai pas la skin Mezari.



    edit: ok pour le community je vois, je vais regarder comment l'ajouter.
    edit2: c'est bon, donc pour le premier je dois m'abonner à la newsletter.
    edit3: https://www.games2gether.com/profile...rds/badges/180
    Dernière modification par Endymion ; 18/01/2018 à 21h06.

  26. #4916
    Pourquoi le DLc est daté pour le 25 ? On peut déjà les jouer.

    Le leader ressemble à Cersei Lannister

  27. #4917
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Regarde notre stream de 17h si tu veux savoir...

    https://www.twitch.tv/amplitudestudios
    Ma fibre m'a lâché hier, Bouygues m'a prêté un hotspot 4g c'est difficile pour la moindre vidéo (et celles qui se lancent sur YT sont pas en HD).

    Tout ça me plaît, je le prendrai demain.
    J'ai juste une inquiétude sur la diplomatie pirate, l'IA (pas seulement à mon niveau en difficile, je l'ai aussi vu sur des joueurs dans les difficultés vraiment au dessus sur youtube) a souvent du mal à les gérer en début de partie depuis qu'ils dirigent des systèmes.
    Donc selon ce qu'on pourra faire de cette diplomatie, j'espère que l'IA saura aussi l'utiliser et ne sera pas encore plus étouffée.

    EDIT : Ah et je vais rejouer à Endless Legend parce que je ne connais pas grand chose de tous ces empires.

  28. #4918
    La page du Wiki sur la faction : https://wiki.endless-space.com/factions/vaulters

    Le charisme de Zolya.


  29. #4919
    Je ne sais pas si c'est voulu, mais je peux déjà jouer la nouvelle faction.

  30. #4920
    Bon du coup c'est quoi ces golden age ?

Page 164 sur 199 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •