Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 199 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5960
  1. #4171
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Endless Space 2 > Endless Legend > Endless Space (si ça peut aider dans ta reflexion )
    Tellement faux

    La réalité c'est :

    Dungeon of the Endless >>>>>>>>> ALL

    Stou

    Et sinon Endless Space 2 >~ Endless Space 1 > Endless Legend
    je met >~ parce que certaines mécanique sont plutôt sympa dans le 1 également, et la simplicité et la vieillesse du jeu a du bon parfois (l'équilibrage est meilleur notamment)

  2. #4172
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    . Elle ne considère plus les vaisseaux d'exploration comme des vaisseaux militaires enfreignant son périmètre.
    J'ai eu l'IA qui m'a menacé car "j’envoyai des vaisseaux de guerre" lorsque j'ai fait entré mon vaisseau d'explo dans son système

  3. #4173
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'ai eu l'IA qui m'a menacé car "j’envoyai des vaisseaux de guerre" lorsque j'ai fait entré mon vaisseau d'explo dans son système
    Quand ? Est-ce que tu as une save et un peu plus de détails ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #4174
    Endless legend est quand même une pépite les mecs !

    ES1 était sympa et l'équilibrage pas mal mais hyper répétitif.

  5. #4175
    EL > ES2 > ES mais avec les extensions.
    En vanilla c'est clairement ES2 qui l'emporte ! Le contenu est riche, les races sont vraiment différentes, la DA est impeccable, l'interface est maitrisée et les mécaniques de jeux sont vraiment bonnes.
    Il y a aussi un très bon boulot d'écriture avec les quêtes, les descriptions, l'académie et les héros. L'univers ES devient dense et cohérent, c'est un véritable plus.
    Maintenant que les soucis techniques ont été résolus et que les chasseurs sont disponibles, le jeu est devenu un indispensable du 4x !

    Petit bémol : il manque l'espionnage, le système politique s'y prête tellement.

  6. #4176
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Endless legend est quand même une pépite les mecs !
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    EL > ES2 > ES mais avec les extensions.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Maintenant que les soucis techniques ont été résolus et que les chasseurs sont disponibles, le jeu est devenu un indispensable du 4x !
    Oui, et si Wam a le droit de répondre, maintenant que le plus gros des bugs, équilibrage etc... est fait, vous avez encore des projets pour ES2 ?
    Des nouveautés qui ont dû être mises de côté faute de temps ? De nouvelles idées venues après la sortie ?

    Je sais que le premier avait eu des extensions, mais je n'ai pas trop suivi à l'époque.

  8. #4178
    Moi je préfère quand même EL, cette ambiance, ses mécaniques C'est le jeu Steam où j'ai le plus joué.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #4179
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi je préfère quand même EL, cette ambiance, ses mécaniques C'est le jeu Steam où j'ai le plus joué.
    Personnellement j'ai trouvé que c'est un bon jeu, mais un mauvais 4X.
    Après, les goûts et les couleurs...

  10. #4180
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Quand ? Est-ce que tu as une save et un peu plus de détails ?
    après l'update sur une nouvelle partie

    je vais voir si je retrouve la save

  11. #4181
    -25% sur steam pour ceux qui hésiteraient encore !

    ça tombe bien je l'ai acheté dimanche
    ID PSN : Elvandil

  12. #4182
    J'ai craqué

    Mais vu comme j'ai apprécié EL, maintenant que le jeu est complet et en promo, je ne pouvais pas résister plus longtemps.

    Galaxie me voilà

  13. #4183
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Quand ? Est-ce que tu as une save et un peu plus de détails ?
    Moi pareil,plusieurs fois avec plusieurs IA, pas de save par contre, j'enregistrai video YT par contre, quand j'aurai 2 minutes j'irai chercher ça ds ma vidéo.

    Sinon un petit truc qui m'énerve et facilement corrigeable : on ne connais pas son max de main d'oeuvre. C'est chiant, je sais jamais si je dois continuer de construire des batiment pour augmenter la capacité max ou pas, si je peux me permettre d'attendre de les construire ou pas etc... On voit le total actuel, on voit le +x par tour généré, mais impossible de connaitre son max potentiel...Ou en tout cas je le trouve nulle part.

    Et enfin, un bug, je construit un vaisseau avec 7 de déplacement (3 de base + 3 module+ 1 module de groupe); le vaisseaux apparait bien à +7 dans la fabrication, mais ensuite, en construction dans le système, et en réalité, il est jsute à 6:



    Sinon un bug:




  14. #4184
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Quand ? Est-ce que tu as une save et un peu plus de détails ?
    j'ai pas réussi à avoir la sauvegarde au moment ou le message à pop.

    Mais si je regarde l'onglet diplomatie j'ai çà comme statut :



    Alors que je n'ai qu'un vaisseau d'explo qui est aller chez eux

  15. #4185
    voilà par exemple the wamb, à partir d'1 h15 et 15 seconde environ: https://youtu.be/7xEVDVW-r6U?t=4514
    menace du orange, comme quoi mes vaisseaux militaire sont chez lui, je n'ai que des vaisseaux d'exploration à ce moment là de la game.

  16. #4186
    Il y a un moyen direct ou indirect de virer quelqu'un d'une alliance ?
    Je suis sur
    Spoiler Alert!
    la quête de l'académie
    et une des 4 factions de l'alliance se retrouve contre moi. Et pour l'instant la seule solution que j'ai c'est de quitter moi-même l'alliance que j'ai créée.

  17. #4187
    Je crois que le mieux pour tous, c'est de virer cette quête de merde, tout simplement.

  18. #4188
    C'est bien d'avoir une quête comme ça mais en l'état, elle est inintéressante dans à peu près l'ensemble des domaines.

    Surtout que la fin est un gros teasing pour une suite.

  19. #4189
    Oui, pareil j'aime énormément le Lore de ES mais cette quête sort littéralement du cul : toujours aussi mal contextualisée et encore une fois : mais pourquoi les Empires du jeu s'emmerderaient avec ça ? Autant en faire une quête exclusive juste pour les héros de l'académie.
    Pourquoi l'Empire, Horatio ou les Luméris se diraient : "tiens et si j'aidais un vodyani hérétique à libérer une ancienne race inconnue juste pour le fun ?". Nous ne savons absolument rien sur cette race et les Sophons mis à part, aucune nation saine d'esprit ne prendrait le risque de changer la galaxie sans connaitre les répercussions et les risques derrière.

    Dans la Galaxie ES, tout va bien : la dust est omniprésente, les Empires s'affrontent et les progrès technologiques sont significatifs...rien ne pousse les gens à se lancer dans une croisade pour libérer une race dont ils ignorent tout.
    Dans EL, la réparation du vaisseau spatial se justifie par le dérèglement climatique d'Auriga...ici, bah je ne vois pas trop où les scénaristes veulent en venir.

  20. #4190
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je crois que le mieux pour tous, c'est de virer cette quête de merde, tout simplement.
    tu peux la désactiver quand tu crées une partie.


    Sinon pour l'histoire des vaisseaux d'explo qui peuvent passer dans les zones d'influence des autres empire sans malus ne marche pas du tout.

    A chaque fois je me tape le message de l'empire ennemie qui me dit que j’envoie des warships chez lui et ça me met un malus dans la relation

  21. #4191
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Question sérieuse : comment est-ce que vous améliorerez la quête de l'Académie ?

    Autre question : alors, Target Locked, vous aimez ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #4192
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Question sérieuse : comment est-ce que vous améliorerez la quête de l'Académie ?
    Bas le problème principale c'est de ce retrouver face à ces alliés lors de l'event avec les 2 camps.

  23. #4193
    Perso, alors que je ne joue pas vraiment pour les quêtes tardives. La quête de l'academie m'a fait plutôt sourire en voyant qu'elle pouvait mettre le boxon dans les jeux d'alliance. Peut-être que contre l'IA ce n'est pas très intéressant, mais contre d'autres joueurs qui essayent déjà tous de leur mieux pour gagner, cette quête rajoute une carte en plus. Une putasserie de plus.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Autre question : alors, Target Locked, vous aimez ?
    Pas encore eu le temps de voir des petits n'avions voler de partout cette semaine.

  24. #4194
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Question sérieuse : comment est-ce que vous améliorerez la quête de l'Académie ?
    Peut-être via l'implantation de nouveaux events liés a la quête, tu sais quand tu dois choisir entre tel ou tel bonus et en fonction de tes choix au cours du jeu, tu te retrouve à combattre pour telle ou telle faction dans le grand final.

    Le choix final est trop soudain et brutal, ça manque de lien avec le reste du jeu, je trouve.

    Pour le gameplay, dommage de ne pas exploiter l'académie...vu que c'est le centre des évènements, il serait logique de porter le conflit là-bas.
    Faire stationner une flotte sur un système lambda c'est finalement pas très amusant.

  25. #4195
    sinon wanburger, les images de fond de l'espace dans les scènes de bataille sont en quelle résolution ? Je les trouve pas très net en jouant en 1440p comme si elles étaient upscale.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Peut-être via l'implantation de nouveaux events liés a la quête, tu sais quand tu dois choisir entre tel ou tel bonus et en fonction de tes choix au cours du jeu, tu te retrouve à combattre pour telle ou telle faction dans le grand final.

    Le choix final est trop soudain et brutal, ça manque de lien avec le reste du jeu, je trouve.
    C'est ce que je pense aussi, que l'évolution de la quête principale se fasse sur la durée, et que le gain possible à la fin de la quête soit relativement important.
    Pas assez pour que la partie se termine, mais assez pour que tout le monde se sente concerné pour y participer.
    Il m'arrivait de ne pas du tout m'y intéresser, à part la fin parce que ça bloque certains éléments (l'achat de héros) et que je souhaitais m'en débarrasser. Ca fait plusieurs parties que je l'ai désactivée.

    Et surtout s'il y a cet ajout de quêtes/events transitoires (à vrai dire j'aimerais ça pour toutes les quêtes du jeu, dont celles des races), je trouve que pour aider à la rendre intéressante à suivre, il faudrait qu'on ne sache pas quelle sera l'objectif de l'event suivant.
    Que ce soit donné à tous pour que ça reste équilibré, mais qu'à chaque partie on ne sache pas ce qu'on aura à faire ensuite.
    Et pour éviter le final brutal dont parle Ruadir, les alliances se feraient plus naturellement selon les choix de chacun.

    Je suis bien conscient de ne pas apporter de réponse concrète.

  27. #4197

  28. #4198
    Personnellement, à défaut de pouvoir les influencer j'aurai aimé savoir dans quel camp allaient mes alliés. Et également avoir la possibilité de lancer un vote_kick dans l'alliance, mais ça c'est pas spécifique à la quête.
    Après je suis d'accord avec les autres pour dire que la mécanique de contrôle des systèmes est pas palpitante, en tout cas en solo.

  29. #4199
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Quand ? Est-ce que tu as une save et un peu plus de détails ?
    J'ai réussi à avoir une save avec l'IA qui met un malus diplomatique avec le message alors que j'envoie juste 2 vaisseaux d'explo avec un héro explorateur dans son système :


    https://mega.nz/#!N0kSkKbI!fq3mI9-Q5...CCAA_Ik3LPyEcA




    Sinon pour largement améliorer l'anti aliasing, mettez dans le panneau nvidia pour endlessspace2.exe :

    Anticrénelage - Mode : Améliorer le paramètre de l'application
    Anticrénelage - Réglage : 4x
    Anticrénelage - Tranparence : 4x (super échantillonnage)


    https://mega.nz/#!N0kSkKbI!fq3mI9-Q5...CCAA_Ik3LPyEcA
    Dernière modification par Ourg ; 15/09/2017 à 22h43.

  30. #4200
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Peut-être via l'implantation de nouveaux events liés a la quête, tu sais quand tu dois choisir entre tel ou tel bonus et en fonction de tes choix au cours du jeu, tu te retrouve à combattre pour telle ou telle faction dans le grand final.

    Le choix final est trop soudain et brutal, ça manque de lien avec le reste du jeu, je trouve.

    Pour le gameplay, dommage de ne pas exploiter l'académie...vu que c'est le centre des évènements, il serait logique de porter le conflit là-bas.
    Faire stationner une flotte sur un système lambda c'est finalement pas très amusant.
    Idem je suis aussi d'accord avec ce qui est dit au dessus, ça pourrait aussi etre sympa qu'au lieu de faire des choix dans la suite des quêtes les choix nous soit imposés par un vote du sénat qu'on pourrait plus ou moins influencer (assassinat, soudoyer, ect...)

Page 140 sur 199 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •