Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5960
  1. #1501
    M'étant gâché le plaisir sur l'accès anticipé d'Endless Legend, je préfère passer mon tour cette fois, mais la question est : La sortie commerciale (celle avec le jeu complet) est prévue pour quand ?

  2. #1502
    J'avais vu 2017 ds un doc de Sega, mais ça n'a jamais été dit ou confirmé officiellement il me semble.

  3. #1503
    Par gâché, tu sous entends un peu comme moi ? Joué pas mal à l'EA est pratiquement jamais pu apprécier le jeu sorti ? (je n'ai jamais pu aller au delà du tour 40 ou presque)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #1504
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    M'étant gâché le plaisir sur l'accès anticipé d'Endless Legend, je préfère passer mon tour cette fois, mais la question est : La sortie commerciale (celle avec le jeu complet) est prévue pour quand ?
    Ça dépend.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #1505
    Au vu de ce qui sourd du topic Civ 6, ceux qui ont joué peuvent nous dire quoi des IA ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #1506
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Par gâché, tu sous entends un peu comme moi ? Joué pas mal à l'EA est pratiquement jamais pu apprécier le jeu sorti ? (je n'ai jamais pu aller au delà du tour 40 ou presque)
    Ouais c'est un peu ça, j'ai tellement joué à l'EA que j'avais plus envie de tâter de la bête une fois le jeu sorti, ce qui fait que ma principale expérience du jeu s'est faite sur un produit non fini (et donc ce fut assez frustrant). Bon j'y ai rejoué depuis, mais la joie de la découverte n'est plus là.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ça dépend.
    Ça dépend pas de toi visiblement

  7. #1507
    Du coup, une limite en tours sur une EA, c'est pas si mal. Elle permet de toucher au bazard, faire mumuse, comprendre les mécaniques de jeu, sans se gâcher tout le contenu.

    J'ai failli me gâcher Darkest Dungeon sur l'EA, tellement elle était longue, avec plein d'updates qui donnaient au final à voir 95% du jeu, mais sans le end game...

  8. #1508
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et voilà pour le prix :

    https://www.games2gether.com/endless...deluxe-edition


    The Standard Edition available at $39,99 / £34,99 / € 39,99, with a 25% discount ($29,99 / £26,24 / € 29,99)
    The Deluxe Digital Edition available at $49,99 / £44,99 / € 49,99, also with a 25% discount ($37,49 / £33,74 / € 37,49), which contains the digital soundtrack by FlybyNo and cosmetic in-game bonuses inspired by the Pathfinders of the Academy.


    Les Founder Bonuses (ceusses du bas de l'image) sont uniquement disponibles lors de l'Early Access, parce qu'on veut que vous achetiez notre jeu, et qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #1509
    Je peux acheter le jeu et me plaindre sur le topic du suivant que j'ai jamais accroché après l'EA ?

    (et rager dans 1 an concernant le prochain concours ) Comment ça s'était déroulé pour les automatons au fait ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #1510
    Va etre dur d'attendre demain soir xD

  11. #1511
    Ou peut on l'acheter avec la remise de 25%? Et combien de temps elle dure? Car sur steam, toujours pas de prix, et j'ai pas envie de le payer 40 € si je peux l'avoir à 30 pour l'EA ^^

  12. #1512
    tiens le taux de conversion magique du jeu vidéo à frapper aussi Amplitude, ça serait bien qu'on ne paie pas nos jeux plus que cher que les autres...

  13. #1513
    Moi, comme d'habitude je prendrai l'EA mais pas sur que j'y joue tout de suite. (enfin si juste 1h ou 2 pour voir vite fait)

    Je préfère attendre la version final. Sauf si les 1h ou 2h se transforme en 30h comme par magie...

  14. #1514
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ou peut on l'acheter avec la remise de 25%? Et combien de temps elle dure? Car sur steam, toujours pas de prix, et j'ai pas envie de le payer 40 € si je peux l'avoir à 30 pour l'EA ^^
    J'imagine sur steam quand il y aura le prix, sans doute demain

  15. #1515
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    tiens le taux de conversion magique du jeu vidéo à frapper aussi Amplitude, ça serait bien qu'on ne paie pas nos jeux plus que cher que les autres...
    Il fallait y penser avant d'adopter l'Euro.

  16. #1516
    Il n'y a pas d'Artbook ! Au bucher !

    Sinon le vote se termine pour la faction des Unfallen et c'est DigitalHawk qui domine d'une large tête.

    PS : Confirmation d'une faction humaine avec le héros ! Apparemment Impérialiste, industrielle à tendance communiste vu la dominante de rouge.

  17. #1517
    De quel héros tu parles (se drape dans sa dignité foulée aux pieds)
    Bon je peux me rattraper sur le prochain design, sans doute d'une icone de quête mineure
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #1518
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et voilà pour le prix :

    https://www.games2gether.com/endless...deluxe-edition




    https://medias.games2gether.com/foru...%20Edition.jpg

    Les Founder Bonuses (ceusses du bas de l'image) sont uniquement disponibles lors de l'Early Access, parce qu'on veut que vous achetiez notre jeu, et qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer.
    On est d'accord que sur l'image, c'est un magnifique boîte de jeu qu'on pourra acheter dans le commerce, hein ?
    Dernière modification par SuicideSnake ; 05/10/2016 à 18h57.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1519
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On est d'accord que sur l'image, c'est un magnifiquee boîte de jeu qu'on pourra acheter dans le commerce, hein ?
    Tu sais bien que ça fait des années que les boites cartons n'existent plus dans le commerce de jeux vidéo.
    A moins d'être un sale riche.


    Mon dernier c'était celui de Blade Runner.

  20. #1520
    Au fait, j'ai pas suivi le dernier vote pour les unfallen. C'est qui qu'a gagné ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1521
    Ce n'est pas uriak, c'est tout ce qu'il y a à savoir

  22. #1522

  23. #1523
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les résultats du vote et le lien vers le concours d'après :


    https://www.games2gether.com/endless...rrative-design
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #1524
    Tu aurais pu bourrer les urnes pour l'autre.

  25. #1525

  26. #1526
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si j'avais bourré les urnes on aurait pas eu des arbres vivants, j'avais voté pour une autre faction moi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #1527
    Plus je regarde des vidéos de gameplay et plus je suis septique sur la profondeur du jeu. Si des nouveaux pans de gameplay ont été introduits, certains sont ultra simples.

    J'ai notamment un peu de mal avec l'exploration et les combats :
    - en un seul petit tour de jeu, pour peu que le vaisseau d'exploration soit équipé des sondes nécessaires, un système peut être totalement exploré, les anomalies pliées, les loots récoltés. De même, toujours en un seul tour, il est possible de découvrir un système contenant une faction mineure, de pouvoir la corrompre et l'assimiler juste en spammant du Dust et un peu d'influence politique, si on en possède suffisamment, même si cette population est hostile.
    - pour les combats, en dehors du fait que les flottes semblent aussi limitées en taille que dans le 1er épisode, j'ai l'impression que les "tactiques" donnent un choix encore plus pauvre qu'avant. En effet, pour une flotte donnée, ça se résume en fait à faire 1 choix parmi 3 taux d'efficacité des armes. Pour faire dans le schématique, le jeu nous demande de choisir entre 3 taux d'efficacité de notre armement du style : 20%, 50% ou 90% (quand ce n'est pas souvent 0% / 50% / 100%). Et pour moi ça, c'est un non choix. Vu les différences monstrueuses d'efficacité, je ne vois pas quel intérêt il y a à choisir une efficacité de 20% au lieu de 90%. Du coup tout risque de se jouer lors de la conception des vaisseaux et de la composition des flottes. Mais les tactiques de combat ont-elles une utilité quelconque ? Peut-être qu'à des ères ultérieures les choses changent, mais de ce que j'en ai vu, les combats ne présentaient pour l'instant aucun intérêt.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    - en un seul petit tour de jeu, pour peu que le vaisseau d'exploration soit équipé des sondes nécessaires, un système peut être totalement exploré, les anomalies pliées, les loots récoltés. De même, toujours en un seul tour, il est possible de découvrir un système contenant une faction mineure, de pouvoir la corrompre et l'assimiler juste en spammant du Dust et un peu d'influence politique, si on en possède suffisamment, même si cette population est hostile.
    Pour ce point là, ce serait justement positif pour moi. Je n'ai pas l'envie ni le besoin de passer des heures sur des actions d'exploration comme dans Stellaris.

  29. #1529
    De ce que j'ai pu voir, il me semble que les anomalies et ruines ont différents niveaux et nécessitent plus ou moins de puissance d'exploration, que tu débloques avec des technologies. Pour ma part, j'ai plutôt eu l'impression que l'exploration ne se limite justement pas au début de partie et que même après avoir colonisé un secteur, il fallait revenir l'explorer plus tard.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    Plus je regarde des vidéos de gameplay et plus je suis septique sur la profondeur du jeu. Si des nouveaux pans de gameplay ont été introduits, certains sont ultra simples.

    J'ai notamment un peu de mal avec l'exploration et les combats :
    - en un seul petit tour de jeu, pour peu que le vaisseau d'exploration soit équipé des sondes nécessaires, un système peut être totalement exploré, les anomalies pliées, les loots récoltés.
    Je n'ai pas eu cette impression. Il y a trop de curiosités à explorer pour pouvoir toutes les faire en un tour sur un système. Du coup, tu dois faire un choix car laisser ton vaisseau plusieurs tours sur le système retarde l'exploration. De plus, les sondes ne se rechargent pas si vite que ça.

    De même, toujours en un seul tour, il est possible de découvrir un système contenant une faction mineure, de pouvoir la corrompre et l'assimiler juste en spammant du Dust et un peu d'influence politique
    Ouaip, l'assimilation peut être super rapide si tu as de quoi payer.

    - pour les combats, en dehors du fait que les flottes semblent aussi limitées en taille que dans le 1er épisode, j'ai l'impression que les "tactiques" donnent un choix encore plus pauvre qu'avant. En effet, pour une flotte donnée, ça se résume en fait à faire 1 choix parmi 3 taux d'efficacité des armes. Pour faire dans le schématique, le jeu nous demande de choisir entre 3 taux d'efficacité de notre armement du style : 20%, 50% ou 90% (quand ce n'est pas souvent 0% / 50% / 100%). Et pour moi ça, c'est un non choix. Vu les différences monstrueuses d'efficacité, je ne vois pas quel intérêt il y a à choisir une efficacité de 20% au lieu de 90%. Du coup tout risque de se jouer lors de la conception des vaisseaux et de la composition des flottes. Mais les tactiques de combat ont-elles une utilité quelconque ? Peut-être qu'à des ères ultérieures les choses changent, mais de ce que j'en ai vu, les combats ne présentaient pour l'instant aucun intérêt.
    Comme je le comprends, tu ne dois pas choisir entre 3 niveaux d'efficacité de tes armes. Le jeu te montre la compatibilité de tes armes avec la distance sélectionnée. Si tu as du 23 % à grande distance, c'est que tu pourras faire, disons 23 % des dégâts potentiels de ton vaisseaux (je connais pas le détail du calcul). Il m'est souvent arrivé de choisir "sniper", càd rester à distance le plus possible, avec 20% d'efficacité de loin, 60% à distance moyenne, et 70% de près. Pourquoi ? Parce que la flotte ennemie avait 0%, 50%, 100%. Autrement dit, meurtrière de près, inutile de loin. Evidemment, l'IA a choisir de se rapprocher, mais j'ai gagné du temps, assez pour le fumer en grande partie avant qu'il devienne efficace. Et pourtant moi aussi j'étais plus efficace de près. Mais moins que lui et je pouvais tirer de loin.

    Après, si ça se limite à ça comme stratégie, ça reste très simple.

    J'espère qu'on va avoir :

    - d'autre choix que ces 3 là ;
    - la possibilité de splitter ses forces en 2 et leur assigner des ordres différents. Là, ce serait cool amha.

Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •