Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 199 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5960
  1. #4441
    Cool le week-end gratuit.
    Je voulais essayer le jeu depuis longtemps, je vais le tester quelques heures pour profiter, peut-être, de la promo.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #4442
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y avait des cinématiques de victoire sur ES1 ?
    Ouais, c'est vrai, pas tout a fait exact Les messages/images qu'on avait a la fin l'etaient il me semble

  3. #4443
    Coucou, j'ai une petite question de noob

    Est ce qu'il est possible d'augmenter le nombre de systèmes colonisés ? Je m'explique, j'ai dépassé le nombre max de systèmes colonisés et ma population me le fait payé. Il me faut trouver une solution rapidement au risque de voir mon peuple se révolté ou tout simplement abandonné quelques systèmes.

  4. #4444
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Coucou, j'ai une petite question de noob

    Est ce qu'il est possible d'augmenter le nombre de systèmes colonisés ? Je m'explique, j'ai dépassé le nombre max de systèmes colonisés et ma population me le fait payé. Il me faut trouver une solution rapidement au risque de voir mon peuple se révolté ou tout simplement abandonné quelques systèmes.
    Il faut mettre en place des lois ou des constructions qui favorisent le bonheur et l'épanouissement de ta population, de manière à ce que tu puisse absorber la surcolonisation.
    Sinon, il y a 2-3 améliorations sur l’arbre de gauche qui augmentent ta capacité maximale.

  5. #4445
    Il y a également des recherches technologiques (cadrant gauche) qui permettent d'augmenter le nombre de systèmes avant de subir la pénalité de surcolonisation.

  6. #4446
    Citation Envoyé par Olcadan Voir le message
    Il y a également des recherches technologiques (cadrant gauche) qui permettent d'augmenter le nombre de systèmes avant de subir la pénalité de surcolonisation.
    Mais euh...

    Sinon pallier 3/6 pratiquement débloqué : https://amplitude-freeweekend.com/

    le pallier Mezari me semble légèrement compromis.

  7. #4447
    Merci !
    J'ai quasi installé toutes les installations augmentant le bonheur mais j'ai pas fais attention si j'ai des lois qui peuvent m'aider. Je regarderais ca

  8. #4448
    par contre j'espère qu'il y auras moyen de récupérer les 6 récompense plus tard...
    Parce que sinon c'est un peu dégueulasse pour tout ceux qui peuvent pas joué ce week-end
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  9. #4449
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    par contre j'espère qu'il y auras moyen de récupérer les 6 récompense plus tard...
    Parce que sinon c'est un peu dégueulasse pour tout ceux qui peuvent pas joué ce week-end
    Nan mais jouer ce weekend, c'est simplement pour débloquer des paliers du futur dlc gratuit du mois prochain .
    Spoiler Alert!
    C'est ce que je comprend en tout cas.

  10. #4450
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est le cas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #4451
    Hello, petite question. Les flottes qui disparaissent visuellement en entrant dans un système, mais qui sont toujours présentes dans le menu des flottes, c'est quoi? Un bug? Ou j'ai loupé un truc? Parce que c'est assez relou..

  12. #4452
    Bonne question, je l'ai subis une fois aussi. J'avais eu très peur, c'était une flotte à 20PC..

  13. #4453
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Hello, petite question. Les flottes qui disparaissent visuellement en entrant dans un système, mais qui sont toujours présentes dans le menu des flottes, c'est quoi? Un bug? Ou j'ai loupé un truc? Parce que c'est assez relou..
    Meme souci, et je n'arrive pas a la faire sortir

  14. #4454
    Ca m'est arrivé deux fois, une fois sur un de mes systèmes, une fois sur un système neutre.. Dans les deux cas impossible de faire bouger la flotte. J'ai du vendre celle sur le système neutre, récupérer mon héros et reconstruire une flotte..

  15. #4455
    Je n'ai pas eu ce problème dans ma partie actuelle.

    J'aime bien la nouvelle gestion des pirates, très sympa. Par contre, elle va nécessiter des ajustements parce que soit elle est un peu trop costaud, soit les IA ont du mal à la gérer. Les Vodyanis (joués par une IA) viennent de se faire exploser par les deux bases pirates qu'ils ont laissées s'implanter chez eux, et ça fait un paquet de flottes hostiles qui se baladent maintenant (j'ai vu disparaître en quelques tours les 5 systèmes Vodyanis qui étaient frontaliers avec les miens).

    Sinon, le nouvel équilibrage des modules d'armement me laisse un peu dubitatif. Des premiers tests, je le trouve moins intéressant que l'ancien. A voir.

  16. #4456
    Flottes qui disparaissent c'est un bug, save-reload a marché pour moi.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Flottes qui disparaissent c'est un bug, save-reload a marché pour moi.
    J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné chez moi.

  18. #4458
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    J'aime bien la nouvelle gestion des pirates, très sympa. Par contre, elle va nécessiter des ajustements parce que soit elle est un peu trop costaud, soit les IA ont du mal à la gérer. Les Vodyanis (joués par une IA) viennent de se faire exploser par les deux bases pirates qu'ils ont laissées s'implanter chez eux, et ça fait un paquet de flottes hostiles qui se baladent maintenant (j'ai vu disparaître en quelques tours les 5 systèmes Vodyanis qui étaient frontaliers avec les miens).
    Quel niveau ? Parce qu'en difficile (je crois ? Juste après le normal) c'est moi qui risque surtout l'extinction généralement.
    Je n'ai pas encore vu l'IA en difficulté contre les pirates, ils prennent des systèmes et se développent.
    Moi c'est plus problématique, je dois rapidement (enfin plus qu'avant) faire au moins une bonne flotte, celles moisies que je faisais avant ne suffisent pas, et également préparer de la main d'oeuvre et ce qu'il faut pour les anéantir au sol.

    Mais j'aime beaucoup ce changement et ça rend les factions mineures plus intéressantes, je me contente parfois d'être juste allié, ça m'apporte plus que leur système s'il est vide en ressources.

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné chez moi.
    Moi ça a "marché" d'une certaine façon, ça m'est arrivé qu'une fois et juste après mon PC a planté comme toujours.
    Donc après le reboot j'ai repris la dernière sauvegarde auto et c'était bon.

  19. #4459
    Bon encore une raclée, les Vodyani je tenais bon, mais 2 bases de pirates (j'en ai détruit une qui est redevenue pirate suite à une quête je crois) m'ont fait perdre trop de ressources, et surtout, sur 7 systèmes je n'avais que +3 Titane (oui 3 !) par tour.
    J'en achetais pas mal au marché, mais pour avoir un système correct qui en donne il aurait fallu que j'aille vraiment loin de mon système de départ.
    J'étais passé récemment (enfin !) en difficile et là ça s'est durci, mais je dois continuer je refuse de redescendre en normal.

    Je voulais vous demander à chaque fois j'oublie, il y a eu un changement concernant les Sièges et Filiales ?
    J'avais l'impression de ne pas toujours pouvoir construire des routes entre des constellations différentes même avec la découverte des trou de vers.
    Ou alors j'avais pas de bol et toutes n'étaient pas reliées par un trou de ver ?

  20. #4460
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quel niveau ? Parce qu'en difficile (je crois ? Juste après le normal) c'est moi qui risque surtout l'extinction généralement.
    Je n'ai pas encore vu l'IA en difficulté contre les pirates, ils prennent des systèmes et se développent.
    Moi c'est plus problématique, je dois rapidement (enfin plus qu'avant) faire au moins une bonne flotte, celles moisies que je faisais avant ne suffisent pas, et également préparer de la main d'oeuvre et ce qu'il faut pour les anéantir au sol.
    Je suis également en difficile. C'est vrai que les pirates sont chauds et qu'il peut être ardu de les gérer si on a des voisins un peu turbulents. Au tour 100, les bases pirates sont lvl 5 et elles pondent tous les 10 tours environ une flotte à 8 CP composée de 2 chasseurs légers et 2 chasseurs moyens. En production brute, c'est déjà supérieure à ce que mon plus gros système peut produire, mais en plus ni moi ni aucune IA n'a encore accès aux vaisseaux de classe moyenne. Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les 2 bases pirates laissées par les Vodyani et la dizaine de flottes qui infestent maintenant le coin.

    Je voulais vous demander à chaque fois j'oublie, il y a eu un changement concernant les Sièges et Filiales ?
    J'avais l'impression de ne pas toujours pouvoir construire des routes entre des constellations différentes même avec la découverte des trou de vers.
    En dehors de la diminution drastique des revenus dus aux compagnies commerciales, non, je ne pense pas qu'il y ait eu des changements. Par contre, l'IA semblent parfois faire des siennes pour le calcul des routes commerciales. Dans ma partie en cours, j'ai justement eu un souci : lors de la création de ma 1ère filiale, j'ai eu un message de notification m'annonçant que la filiale ne pouvait être reliée au siège, alors que mes deux systèmes sont bien reliés au sein de la même constellation, et sans autre faction (IA ou neutre) au milieu. ET au terme de sa construction, ma filiale a bien été reliée au siège de la compagnie.
    Par contre, je me demande si l'investissement dans les vaisseaux de transport commerciaux vaut le coup tant qu'on ne possède qu'une ou deux compagnies, vu le peu que ça rapporte et les sommes qu'il faut y consacrer.

  21. #4461
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Flottes qui disparaissent c'est un bug, save-reload a marché pour moi.
    Effectivement, ça a fonctionné

  22. #4462
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    J'ai essayé, ça n'a pas fonctionné chez moi.
    Alors balance ta save ! Un gros problème qu'on a pour fix ce problème c'est que dans quasiment tous les cas, reload résout le problème, du coup impossible de reproduire de notre côté. Si t'en as un qui se répète même après avoir rechargé, on est grave intéressés.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #4463
    Tiens, je relance le jeu avec ma nouvelle config qui devrait enfin e permettre de jouer plus de 100 tours sans devoir patienter un quart d'heure entre chaques, je joue une 50-taine de tours je clique sur un menu à la con genre gestion de flotte et là paf!
    Rien, visuellement, le jeu se bloque je peux bouger la souris cliquer sur des trucs ça joue les son mais animation, passer les tour avec Enter donc le freeze semble être que visuel mais il faut que je reload pour débloquer la situation et ça me refait ce bug très souvent en accédant à des menus et ce sur des parties différentes.

    C'est connue comme bug ?

  24. #4464
    Vite ! Harcelez vos amis pour qu'ils jouent à Es2. Sinon pas de skin Mezari.

  25. #4465
    M'en fou du skin Mezari je veux pouvoir finir une partie sans bug avant.

    Je vais retenter une game dans la soirée et cette fois je garderai les saves pour Amplitude, je vais tester le côté participatif du développement

  26. #4466
    De toute façon l'United Empire n'incarne pas les idéaux progressistes, nomades et scientifiques des anciens Mezari ! Il n'y pas moins Mezari qu'un humain venu de Raia !
    Seuls les Vaulters peuvent faire revivre la pensée Mezari ! Ils me manquent...

  27. #4467
    Moi je veux des cultistes de l’espace.

  28. #4468
    Non mais les races de Endless Legend étaient vraiment classieuses !
    Des chevaliers de la brume de l'espace !
    Des Drakkens de l'espace !
    Vous pouvez garder les elfes des bois par contre.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Moi je veux des cultistes de l’espace.
    Et moi, des culturistes de l'espace.

    Pour le background faudrait qu'ils aient un très gros bonus de satisfaction sur les planètes à forte gravité.
    Par contre, plus ils montent en puissance plus c'est compliqué de se déplacer (oui, ils ont du mal à passer les portes de leurs vaisseaux, ce genre de trucs, donc ça les ralentit vachement).

  30. #4470
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Des chevaliers de la brume de l'espace !


    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et moi, des culturistes de l'espace.

    Et un gros malus sur les planètes a faible gravité. Ils sautent trop haut.

Page 149 sur 199 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •