Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 992
  1. #931
    Je crois que là, on touche le fond.

    Franchement, je veux bien qu'on soit hypé par un jeu, mais établir un dossier complet comprenant 6 articles plus que complaisants sur un jeu sorti dans la semaine....

  2. #932
    Dans un autre genre, les aperçus... de DLC.

    le contenu dédié aux airs s'implémente directement dans l'open world et propose moins d'une demi-douzaine de missions complètes (avec cut-scenes)
    Ouais, quatre missions, donc

  3. #933
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je crois que là, on touche le fond.

    Franchement, je veux bien qu'on soit hypé par un jeu, mais établir un dossier complet comprenant 6 articles plus que complaisants sur un jeu sorti dans la semaine....
    Purée, c'est gratiné là. Il n'y a rien d'indiqué mais j'ai vraiment du mal à croire que c'est pas du publi-rédac. Il n'y a même pas d'articles en fait, c'est juste des courtes vidéos sans aucune voix off, on dirait une compilation de teasers officiels. Aucun journaliste n'est mentionné d'ailleurs, merci "la rédaction".
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  4. #934
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Purée, c'est gratiné là. Il n'y a rien d'indiqué mais j'ai vraiment du mal à croire que c'est pas du publi-rédac. Il n'y a même pas d'articles en fait, c'est juste des courtes vidéos sans aucune voix off, on dirait une compilation de teasers officiels. Aucun journaliste n'est mentionné d'ailleurs, merci "la rédaction".
    Ben ouais, ça coûte rien à faire et c'est 7 pages affichés et donc autant de pub. Rien de suspect là dedans. C'est un dossier de merde fait pour faire des clics sans avoir besoin de payer un rédacteur. C'est juste un dossier de merde je pense. Pas forcément du publi-rédac.

  5. #935
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Ben ouais, ça coûte rien à faire et c'est 7 pages affichés et donc autant de pub. Rien de suspect là dedans. C'est un dossier de merde fait pour faire des clics sans avoir besoin de payer un rédacteur. C'est juste un dossier de merde je pense. Pas forcément du publi-rédac.
    C'est une possibilité ouais. Mais putain qu'est ce que j'aimerais aller fouiner dans les tiroirs de JVC

    (au passage, les trucs signés "la rédaction", c'est quand même un signe en général hein)

  6. #936
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    (au passage, les trucs signés "la rédaction", c'est quand même un signe en général hein)
    Ben c'est pas vraiment glorieux comme dossier. Si t'es rédacteur t'as pas forcément envie d'avoir ton nom là dessus. Et puis c'est possiblement 3 stagiaires qui ont fait ça à la va vite. Et un stagiaire ça n'a pas de nom

    En tout cas pour avoir bossé dans une boite de production qui créait des vidéos et émissions pour jvcom et allociné, je peux te dire que je n'ai jamais rien vu de bizarre chez jvcom (c'est pas parce que je ne vois rien que ça n'existe pas hein ! et puis c'était avant webedia). Par contre sur allociné... J'ai monté et écrit pas mal d'émissions financés par les éditeurs.

  7. #937
    Non mais je te suis totalement, c'est probablement juste une consigne pour faire gonfler le nombre de pages vues et le rédacteur (ou stagiaire ^^) n'a pas envie d'assumer ce truc. Ce que je comprends. Mais ce que je veux dire, c'est que les pratiques douteuses de publi déguisé, elles existent (je bosse dans la presse et je peux te dire que les commerciaux ont une imagination débordante quand il s'agit de brouiller les pistes), donc forcément, à chaque fois que tu vois ce genre de truc, ça met le doute

  8. #938
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    je peux te dire que les commerciaux ont une imagination débordante quand il s'agit de brouiller les pistes
    Haha, ben voilà, je trouve ça sans doute trop simple et con pour que ce soit du publi rédac

  9. #939
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Haha, ben voilà, je trouve ça sans doute trop simple et con pour que ce soit du publi rédac
    Voilà où on en est en gros, j'ai mal à ma presse.

  10. #940
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Haha, ben voilà, je trouve ça sans doute trop simple et con pour que ce soit du publi rédac
    Ah non, ça, ça veut rien dire Je te parle pas de subtilité quant au contenu, mais à la façon de vendre de manière indirecte du contenu rédactionnel à un annonceur, afin de ne pas être obligé par la loi d'inscrire "publirédactionnel" ou "sponsorisé" sur le contenu en question

    (mais encore une fois, le dossier sur Far Cry Primal, c'est probablement juste une manière de faire du clic facile)

  11. #941
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je crois que là, on touche le fond.

    Franchement, je veux bien qu'on soit hypé par un jeu, mais établir un dossier complet comprenant 6 articles plus que complaisants sur un jeu sorti dans la semaine....
    Je suppose que le gros des lecteurs ne s'y tromperons pas, on dirait le dos d'une jaquette de jeu... Aucun intérêt à lire ça, je le sais, je l'ai lu

    Je serais intéressé de savoir si JVC fait toujours autant de chiffre depuis le rachat par webedia ? Que penses les lecteurs de bases (les fidèles) de la restructuration ? Comment s'est transformer leur audience ? Dans mon fort intérieur j'espère que le groupe perdra beaucoup d'argent, je n'aime pas le publi rédactionnel. Ou alors, fais en, mais dis le !

  12. #942
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non ils ne sont pas morts. Après un passage en mode putaclic total avec mots-clés tendance même si sans trop de rapport avec la news et une dérive vers le ciné, les comics ou les trucs vaguement people en vogue sur Google quitte à créer un lien douteux avec le JV, ils ont paumé leur communauté (quasiment pas de commentaires sur les news, forums désertés) et là ils viennent de lancer une bonne grosse copie du premium de GK « mais en gratuit parce qu’on ne devrait pas avoir de contenu derrière un paywall ». Bien sûr la qualité du-dit contenu est à des années lumières de celui de GK Ça sent un peu le sapin quand même je trouve.

    Ah et comme le dit sissi le niveau des nouveaux est assez phénoménal.
    Merci pour le résumé

    J'espère que GK parvient à tirer quelque chose de ce qu'il font, c'est de plus en plus intéressant je trouve.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est bien pour ça que j'ai précisé que beaucoup d'articles à charges contre Webedia sont rédigés à partir d'on-dit et non pas de faits prouvés.

    Du coup, tu bosses où toi ? Webedia ? Allociné ? JV.com ?
    C'est quoi ton boulot ?

    Par contre, on ne peut nier que le déménagement de JV.com d'Aurillac à été plutôt sale quand même. Et puis retrouver un boulot dans le JV en Auvergne...
    C'est bien rédigé à partir de "faits" (les licenciements ne sont pas inventés à priori). C'est simplement le fait de dramatiser et généraliser qui est problématique.

    Qu'est-ce qui te fait dire que le déménagement de jeuxvideo.com a été sale du coup ? Certains l'ont mal vécu, d'autres l'ont bien vécu.

    Et je corrigr : "retrouver un boulot en Auvergne..."*. Ca a l'air bien horrible. Que du piston, donc si t'es pas de la région...

    ps : ca apporterais pas grand chose à part des emmerdes que je dise où je bosse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RedBelette Voir le message
    Je suppose que le gros des lecteurs ne s'y tromperons pas, on dirait le dos d'une jaquette de jeu... Aucun intérêt à lire ça, je le sais, je l'ai lu

    Je serais intéressé de savoir si JVC fait toujours autant de chiffre depuis le rachat par webedia ? Que penses les lecteurs de bases (les fidèles) de la restructuration ? Comment s'est transformer leur audience ? Dans mon fort intérieur j'espère que le groupe perdra beaucoup d'argent, je n'aime pas le publi rédactionnel. Ou alors, fais en, mais dis le !
    "Vous les lecteurs vous ne lisez pas nos supers dossiers, on comprends pas"

    Sinon les chiffres sont difficile à analyser, c'était sur la pente descendante avant, ça a l'air de toujours l'être. Le site suit vachement la tendance de tous les sites JV (sauf que les montées et descente sont amplifiés par la taille de l'audience).

  13. #943
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est bien rédigé à partir de "faits" (les licenciements ne sont pas inventés à priori). C'est simplement le fait de dramatiser et généraliser qui est problématique.

    Qu'est-ce qui te fait dire que le déménagement de jeuxvideo.com a été sale du coup ? Certains l'ont mal vécu, d'autres l'ont bien vécu.

    Et je corrigr : "retrouver un boulot en Auvergne..."*. Ca a l'air bien horrible. Que du piston, donc si t'es pas de la région...

    ps : ca apporterais pas grand chose à part des emmerdes que je dise où je bosse

    - - - Mise à jour - - -
    C'est vrai que j'ai mis quasiment 1 an avant de trouver un boulot sur Clermont-Ferrand, sur un secteur qui n'a rien à voir...

    Pour la phrase en gras : Je sais pas si c'est la structure de ta boîte qui fait que ça pourrais t'apporter des emmerdes, mais ne pas pouvoir dire où l'on bosse sous peines d'emmerdes c'est quand même moche. Attention, je ne diabolise pas Webedia, c'est comme ça dans beaucoup de boîtes, mais j'ai du mal avec cet état d'esprit...

  14. #944
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est vrai que j'ai mis quasiment 1 an avant de trouver un boulot sur Clermont-Ferrand, sur un secteur qui n'a rien à voir...

    Pour la phrase en gras : Je sais pas si c'est la structure de ta boîte qui fait que ça pourrais t'apporter des emmerdes, mais ne pas pouvoir dire où l'on bosse sous peines d'emmerdes c'est quand même moche. Attention, je ne diabolise pas Webedia, c'est comme ça dans beaucoup de boîtes, mais j'a idu mal avec cet état d'esprit...
    Pour le coup je n'ai pas peur de l'entreprise mais d'Internet Disons qu'en tant que dev tu vois pas mal de trucs qui t'incite à être prudent.

  15. #945
    Après, même sans diaboliser Webedia, on peut objectivement admettre que la qualité du contenu des sites rachetés diminue depuis le rachat. Alors peut être qu'ils ont gagné en audience (surtout mobile à priori), et en pleins de trucs techniques dont je me tamponne. Mais Gameblog montre bien que ce modèle atteint ses limites. Et Allocine et jv.com vont l'atteindre également. Sauf que ca sera plus long. Et douloureux.

  16. #946
    On dirait que c'est catastrophique depuis janvier. Après je ne sais pas si c'est une source fiable...

    http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com

  17. #947
    Citation Envoyé par RedBelette Voir le message
    On dirait que c'est catastrophique depuis janvier. Après je ne sais pas si c'est une source fiable...

    http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
    Voir page précédente

  18. #948

  19. #949
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et ben ça, à la limite, c'est du contenu qui me dérange pas. Bon, les questions sont moisies et s'apparentent plus à du "je vous laisse dire ce que vous voulez dire", certes, mais au moins, c'est un peu plus qualitatif que le truc ridicule que tu as posté en haut de cettet page.

  20. #950
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Dans un autre genre, les aperçus... de DLC.
    Dans les années 90, ça s'appelait "la preview d'un add-on" et ça n'interloquait personne.

  21. #951
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dans les années 90, ça s'appelait "la preview d'un add-on" et ça n'interloquait personne.
    Sauf qu'à l'époque, ce qu'on appelait un add-on (ou extension) était un ajout de contenu significatif apporté à un jeu. Et qu'aujourd'hui, l'équivalent d'un add-on, c'est, dans la très grande majorité des cas, un season pass (et encore). Bref, on s'en fout, je me disais juste qu'une news aurait suffi, vu la pauvreté du contenu de ce DLC (et par conséquent la pauvreté du contenu de l'aperçu).

  22. #952
    Je viens de lire le commentaire suivant, je me demande s'il sera entendu.

    J'attendais la version PC comme le messie, et plus je vais sur ce site, plus vous arrivez a m'en degouter, et pourtant je n'ai lu que votre test et rien d'autre...
    Mais vous en faites trop sur ce jeu... c'est pas possible de faire autant de promotion, jamais vous en faites autant sur d'autres jeu, ou est l'impartialité? vous etes des journalistes, pas des commerçants !

  23. #953
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Le pire c'est que, pour habiter à fougères, c'est vraiment le meilleur de la ville
    Pour le CA je sais pas mais JDG disait sur twitter que le patron captait pas pourquoi les gens prenaient des selfies devant
    J'ai aussi vécu à Fougères pendant un an et demi...comment te dire, c'est aussi un peu le seul kebab sérieux de la ville (à l'époque du moins, en 2013 ^^) .

    Mais ayant aussi habité à Lille auparavant, le Zozan Kebab est très quelconque voire moyen moins. J'y ai mangé une seule fois, ça ne m'a vraiment pas fait forte impression. Pour être parfaitement honnête, la première fois que je l'ai vu faire de la pub pour l'établissement, je me suis dit 'putain, soit il a des goûts de chiotte, soit il se paye la tronche des tenanciers sans vergogne '.

  24. #954
    C'est le meilleur ce deux qu'on a ça veut pas dire qu'il est dingue
    Pas trop dur de débarquer la bas? La ville est assez chiante quand même, moi j'y ai grandit donc je connais du monde mais quand t'arrives comme ça tu dois vite avoir fait le tour (et encore maintenant je vis à 99% entre rennes et Nantes quand je rentres le week end à pars une bière ya rien à faire )

  25. #955
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non ils ne sont pas morts. Après un passage en mode putaclic total avec mots-clés tendance même si sans trop de rapport avec la news et une dérive vers le ciné, les comics ou les trucs vaguement people en vogue sur Google quitte à créer un lien douteux avec le JV, ils ont paumé leur communauté (quasiment pas de commentaires sur les news, forums désertés) et là ils viennent de lancer une bonne grosse copie du premium de GK « mais en gratuit parce qu’on ne devrait pas avoir de contenu derrière un paywall ». Bien sûr la qualité du-dit contenu est à des années lumières de celui de GK Ça sent un peu le sapin quand même je trouve.

    Ah et comme le dit sissi le niveau des nouveaux est assez phénoménal.
    Ça fait des années qu'ils ont perdu leur gros posteurs. Les mecs y postent encore par habitude mais à part t'as pas grand chose.

  26. #956
    La plus part des gros posteurs se sont fait bannir et ont migrés sur gamekult/jeuxvideo.com/whatever.

  27. #957
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Pas trop dur de débarquer la bas? La ville est assez chiante quand même, moi j'y ai grandit donc je connais du monde mais quand t'arrives comme ça tu dois vite avoir fait le tour (et encore maintenant je vis à 99% entre rennes et Nantes quand je rentres le week end à pars une bière ya rien à faire )
    Ca a été mais je rentrais régulièrement sur Rennes. Il y a bien pire en Bretagne : après j'ai fait un remplacement d'un an à Loudéac et là...j'ai énormément regretté Fougères ^^.

  28. #958
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Ca a été mais je rentrais régulièrement sur Rennes. Il y a bien pire en Bretagne : après j'ai fait un remplacement d'un an à Loudéac et là...j'ai énormément regretté Fougères ^^.
    Loudéac c'est the place to be.

  29. #959
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Ca a été mais je rentrais régulièrement sur Rennes. Il y a bien pire en Bretagne : après j'ai fait un remplacement d'un an à Loudéac et là...j'ai énormément regretté Fougères ^^.
    Haha, la capitale bretonne du tuning !

  30. #960
    Tiens, Romendil fait un article sur le prochain Valkyria sur Extralife, le site ou on retrouve pas mal de transfuges de JV.com... elle aussi a quitté le navire ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •