Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour, bonsoir tout le monde !
    Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation s'impose :
    RaidBuff (je tairais pour le moment ma véritable identité ), je suis étudiant en informatique (En développement) via un BTS informatique dans la jolie ville de Clermont Ferrand.
    Comme vous devez vous en doutez je suis un passionné d'informatique et de tout ce qui s'y rapporte, notamment le jeu vidéo. Je suis aussi un passionné de montagne, de sport d'hiver, d'escalade,... je pratique aussi l'airsoft en amateur et plein d'autre truc !

    Si je poste aujourd'hui sur ce forum c'est parce que depuis mes années de lycée je nourris le projet de développer des jeux vidéos voir d'en faire ma profession. Mais je me suis bien vite heurter à de nombreuse limites : mes connaissances / compétences en informatique trop faible, la difficulté à trouver / motiver du monde pour ce genre de projet, limites qui mon fait patienté jusqu'à maintenant.
    En effet, j'estime que toutes les connaissances que j'accumule durant mes études me permettent de songer sérieusement à relancer ce projet..

    Mais pour cela, j'ai besoins d'aide, que ce soit pour m'épauler sur le développement pur, pour effectuer toute la création graphique, audio,...
    Tout cela demande du temps et un certain investissement, et une nouvelle année scolaire arrivant avec de nombreuse soirée (sauf les jeudis !) libre, j'espère pouvoir lancer quelques chose et à défaut pouvoir faire quelques lan .
    C'est pour cela que je vous demande donc si vous êtes sur Clermont Ferrand ou que vous connaissez du monde prêt à se lancer dans une tel aventure !
    Le but étant donc de monter une équipe capable de gérer tout les aspects de la création d'un tel projet dans la bonne humeur !

    J'ai des idées de jeu plein la tête mais le but n'est pas là de vous les présentés, plutôt de voir quel effectif je peux recruter !

    J'attend avec impatience vos réponses !

    Force et Courage !
    RaidBuff

  2. #2
    Je ne peux que t'encourager à t'inscrire à des gamejam dans ta région, ça te fera rencontrer plein de monde et te permettra de te lancer dans des premiers petits projets de taille raisonnable sur une durée définie et on y apprend énormément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •