Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 343 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10261
  1. #6061
    J'attends mon archive également.
    Ca serait pratique qu'on puisse facilement l'intégrer à Strava.
    Si il y a bien les fichiers de chaque sortie, j'ai lu qu'on pouvait en importer jusqu'à 25 à la fois dans strava. Ca irait assez vite.

  2. #6062
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    (et je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais le dernier à qui j'ai dit ça s'est blessé pendant 3 mois ...)
    Mais arrête de dire ça aux gens alors !

    Et merci

  3. #6063
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Et un nouveau PR sur 10km aujourdh'ui : 43'30". En ayant perdu au moins 15 secondes à un feu rouge
    Pas mal !

  4. #6064
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'attends mon archive également.
    Ca serait pratique qu'on puisse facilement l'intégrer à Strava.
    Si il y a bien les fichiers de chaque sortie, j'ai lu qu'on pouvait en importer jusqu'à 25 à la fois dans strava. Ca irait assez vite.
    IIRC, avec Tapiriik, ça se fait tout seul (mais faut s'y remettre à plusieurs fois et s'armer de patience).

  5. #6065
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    J'ai passé 130 km depuis le début du confinement aujourd’hui. Plus qu'à garder le rythme

    Et un nouveau PR sur 10km aujourdh'ui : 43'30". En ayant perdu au moins 15 secondes à un feu rouge
    Bravo

  6. #6066
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Bravo
    Merci


    J'ai perdu du poids cette année, du coup j'ai des vêtements de running qui sont devenus trop grands. J'ai un corsaire, un collant et un collant chaud (ce sont des modèles decathlon, mais peut-être pas les références exactes qui ont du évolué au fil du temps) en XXL, qui iront également à quelqu'un qui est entre le XL et le XXL. S'il y a un intéressé, soit je les donne en main propre, soit je peux faire un envoi (fdp à la charge du preneur), mais si ça ne sera pas rapide avec le confinement.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #6067
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    IIRC, avec Tapiriik, ça se fait tout seul (mais faut s'y remettre à plusieurs fois et s'armer de patience).
    Bah, j'ai appliqué la méthode bête, j'ai importé par blocs de 25, à la truelle en comptant sur l'algo Strava de reconnaissance de doublons...
    Mais ça n'a pas très très bien marché et il faut que je fasse une passe de nettoyage car sur quelques mois j'ai tout en double.
    Enfin c'est pas fastidieux, c'est comme retomber sur de vielles photos de vacances, ça rappelle de bon souvenirs.

  8. #6068
    Les gars, je vous fais confiance pour essuyer les plâtres et nous dire comment on fait

    Sinon, perso, je suis content de ma pratique : j'ai arrêté de chercher à faire des perf. J'ai battu d'ores et déjà mon record du kilométrage annuel (1084, en cours) en battant d’ailleurs au passage mes records de septembre, octobre et novembre. J'espère que ça va durer...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #6069
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    IIRC, avec Tapiriik, ça se fait tout seul (mais faut s'y remettre à plusieurs fois et s'armer de patience).
    Le machin me met Queing depuis une semaine... Je vais finir par le faire à la main.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Les gars, je vous fais confiance pour essuyer les plâtres et nous dire comment on fait

    Sinon, perso, je suis content de ma pratique : j'ai arrêté de chercher à faire des perf. J'ai battu d'ores et déjà mon record du kilométrage annuel (1084, en cours) en battant d’ailleurs au passage mes records de septembre, octobre et novembre. J'espère que ça va durer...
    C'est beau. Le reconfinement m'a coupé dans mon élan, j'espère reprendre sérieusement la semaine prochaine

  11. #6071
    Vi. Avec ne serait-ce un peu d'activité (plutôt que rien durant des semaines), la reprise est déjà plus facile.
    Sinon ayé, toute ma vie est sur Strava \o/
    Me suis vraiment entrainé comme un gland pendant des années ...

  12. #6072
    Tu sais, à force de patience, même le plus petit des glands peut devenir un chêne majestueux ... ou juste un vieux gland racorni

  13. #6073
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Me suis vraiment entrainé comme un gland pendant des années ...
    C'est un peu ce genre de réflexion que je me faisais hier sur le retour de ma petite sortie de 15 km. Je ne cours (sérieusement) que depuis moins de 2 ans et mon objectif était de courir le Marathon de Paris 2020. Début mars j'étais pas loin d'être près je me trouvais plutôt en forme et je pensais que l'intensification de l'entrainement spécifique me permettrait de le faire dans un temps raisonnable pour moi (aux alentours de 4h). Et puis... Y a eu 2020. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon inscription mais je me dis que courir des semis ce sera bien et qu'étant donné mes faibles capacités de motivation pourquoi j'irais m'emmerder à courir tous les 2-3 jours ? Et qu'est-ce que ça m'apportera quand, dans 20 ans, je regarderai toutes ces heures passées à courir alors que j'aurais pu polémiquer sur Twitter avec de sombres crétins xénophobes ?! Bon je me dis que la fierté de mes enfants est ma juste récompense déjà.

    Plus sérieusement, je ne suis pas un coureur ambitieux et donc bon les courses je peux m'en passer mais pour ceux qui en faites régulièrement d'habitude comment ça se passe ?

  14. #6074
    Ben perso course ou pas ça change pas grand chose à la motivation
    Les séances seront quand-même moins appuyées, pour reduire le risque de blessure.

  15. #6075
    Le marathon ne doit pas être un but en soi.
    La façon dont je vois les choses, c'est plutôt :
    - on trouve ce qu'on aime comme type de séances, comme type de courses.
    - on adapte son programme et ses entrainements en ce sens.
    Si certains veulent faire des 5km ou 10km toutes les 3-4 semaines, c'est très bien.
    Si certains veulent faire quelques marathons par an, sans se prendre la tête et juste finir dans un temps raisonnable mais sans trop s'entrainer, c'est très bien aussi.
    Si certains veulent faire les débiles à tourner en rond pendant des heures après avoir fait 3 mois de prépa dans le vent (puis un autre début de prépa dans le vent, car courses annulées), c'est bien aussi, et faut peut-être arrêter de s'entêter monsieur...

  16. #6076
    Je conseillais les Hoka il y a quelques posts. Attention d'après mon podologue c'est très bof comme chaussure. Selon lui : elles ont la même matière sur tout la longueur, or on a besoin d'amorti au talon et de dynamisme à l'avant. Egalement elles sont trop surélevées ce qui nuit à la stabilité (mais améliore le confort).

  17. #6077
    Je repense à Willy, bon qui est embêté par des blessures en ce moment, mais qui tartine généreusement ses semaines de genre 80+ km de cap, alors que la dernière course remonte à... 2013 ecotrail ?
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tu sais, à force de patience, même le plus petit des glands peut devenir un chêne majestueux ... ou juste un vieux gland racorni
    Ouais mais bon c'est particulier en cap ca sert à rien de trop pousser, vu qu'au final on restera toujours le gland de quelqu'un.

    Sinon, va falloir bientôt que je change le bracelet de la fenix 3, qui est en train de se cisailler. Si jamais vous en connaissez un bien en remplacement...
    Dernière modification par Ze Venerable ; 23/11/2020 à 15h12.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je conseillais les Hoka il y a quelques posts. Attention d'après mon podologue c'est très bof comme chaussure. Selon lui : elles ont la même matière sur tout la longueur, or on a besoin d'amorti au talon et de dynamisme à l'avant. Egalement elles sont trop surélevées ce qui nuit à la stabilité (mais améliore le confort).
    Putain, j'en avais acheté un camion sur tes conseils !
    Je t'envoie la facture derechef

  19. #6079
    Moi j'en avais racheté une paire en promo pour l'an prochain. Bon ben tant pis je les refourguerai à mon frangin.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi j'en avais racheté une paire en promo pour l'an prochain. Bon ben tant pis je les refourguerai à mon frangin.
    "Tu verras, elles sont vraiment top ! Moi je veux que le meilleur pour mon frère"

  21. #6081
    Tu parles ! C'est lui-même qui me les avait conseillées !!

  22. #6082
    Vu que de nombreux ultras les portent, p'tet c'est ton podologue le teubé

  23. #6083
    D'accord. Merci pour ton argumentation. Je suis convaincu.

  24. #6084
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si certains veulent faire les débiles à tourner en rond pendant des heures après avoir fait 3 mois de prépa dans le vent (puis un autre début de prépa dans le vent, car courses annulées), c'est bien aussi, et faut peut-être arrêter de s'entêter monsieur...
    Heureusement qu'on a pas des glands comme ça dans le groupe...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #6085
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Plus sérieusement, je ne suis pas un coureur ambitieux et donc bon les courses je peux m'en passer mais pour ceux qui en faites régulièrement d'habitude comment ça se passe ?
    A titre perso, même si les courses me manquent (faut dire que sur une année normale, je dois avoir une bonne douzaine de dossards par an ), bah ça pose pas spécialement de problèmes. Au pire, je prends le sac à dos, un semblant de trajet et je pars pour la journée, ça ressemblera aux 3/4 de mes courses.
    Par contre, le ridicule des règles actuelles m'a bien scié les pattes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Si certains veulent faire les débiles à tourner en rond pendant des heures après avoir fait 3 mois de prépa dans le vent (puis un autre début de prépa dans le vent, car courses annulées), c'est bien aussi, et faut peut-être arrêter de s'entêter monsieur...
    Le pire, c'est surtout que la deuxième fois on savait à quoi s'attendre. Et on a quand même commencé la prépa. Comme quoi, pour tourner en rond, il nous faut pas plus de 2 neurones.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message

    Sinon, va falloir bientôt que je change le bracelet de la fenix 3, qui est en train de se cisailler. Si jamais vous en connaissez un bien en remplacement...
    J'ai acheté celui-ci il y a bientôt 4 ans, qui n'a pas bougé.
    Ils ont une chouette collec je trouve.
    Il faut le prendre en 26 mm et deux pièces.

    Sinon, je dois avoir ceux faits par Garmin en rab. Je peux en envoyer un si besoin.

  26. #6086
    L'absence de courses a bien entamé ma motivation. Pas forcement par rapport au nombre de sortie (un peu quand même), mais surtout au niveau de la durée et de l'intensité des sorties.
    Les séances de frac en groupe me manquent aussi

  27. #6087
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Le pire, c'est surtout que la deuxième fois on savait à quoi s'attendre. Et on a quand même commencé la prépa. Comme quoi, pour tourner en rond, il nous faut pas plus de 2 neurones.
    Un pour la jambe gauche, et un pour la jambe droite, ça suffit, non ?

  28. #6088
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Vi. Avec ne serait-ce un peu d'activité (plutôt que rien durant des semaines), la reprise est déjà plus facile.
    Sinon ayé, toute ma vie est sur Strava \o/
    Me suis vraiment entrainé comme un gland pendant des années ...

    Tu as une idée de la progression ?
    Tu l'a depuis quand ta Fenix 3 ; j'ai pleuré sur twitter à ce propos pour ma 235 de presque 2 ans d'âge et Garmin m'a renvoyé un bracelet complet sans même me demander ma facture

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je conseillais les Hoka il y a quelques posts. Attention d'après mon podologue c'est très bof comme chaussure. Selon lui : elles ont la même matière sur tout la longueur, or on a besoin d'amorti au talon et de dynamisme à l'avant. Egalement elles sont trop surélevées ce qui nuit à la stabilité (mais améliore le confort).
    Même écho de mon côté...

  29. #6089
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Un pour la jambe gauche, et un pour la jambe droite, ça suffit, non ?
    Exactement ! Allez, peut-être un troisième pour coordonner tout ça.

  30. #6090
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    J'ai acheté celui-ci il y a bientôt 4 ans, qui n'a pas bougé.
    Ils ont une chouette collec je trouve.
    Il faut le prendre en 26 mm et deux pièces.
    Mercipour lien, je vais regarde ! Pourtant, je n'aurais pas dit que Nato et transpi ça faisait bon ménage


    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Tu as une idée de la progression ?
    Tu l'a depuis quand ta Fenix 3 ; j'ai pleuré sur twitter à ce propos pour ma 235 de presque 2 ans d'âge et Garmin m'a renvoyé un bracelet complet sans même me demander ma facture
    Pour la progression je sais pas trop. J'ai dû commencer à courir sérieusement début 2009. Entrainement ""maison"", avant 2016 je devais faire 10% d'EF . En 3 ans j'avais fait l'essentiel de la progression je dirais (semi à ~4'). Et depuis sur le semi j'ai dû gagner 0.7km/h (dont 0.4km/h depuis 2017).
    Sorti des courses routes là j'au pas trop de référence. Ca doit être un peu la même evolution.

    Comme ça, mon impression, c'est qu'à 3 sorties semaine, on a une bonne progression pendant les 3 premières années, pis après on gratte un peu en rajoutant du volume, et en jouant sur la qualité des séances.

    La fenix ça va faire 4 ans que je l'ai, va falloir passer à la caisse.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 23/11/2020 à 23h50.

Page 203 sur 343 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •