Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 343 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10261
  1. #5971
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Oui, mais si tu pars derrière, c'est toi qui zigzagues pour doubler,
    C'est pas faux, mais en général ça ne dure qu'1km, après ça s'espace, du coup ça t'évites de partir trop vite...

    Et au pire, tu peux toujours te mettre dans la trace de la personne qui a eu la même idée que toi (ou qui est parti à la bourre) et qui t'ouvre la voie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5972
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Et ton 143km, tu pourras aller en chier ou c'est annulé ?
    133 seulement, je suis pas fou .

    RAS pour le moment. Faut dire que jusqu'ici, dans l'Ouest, on est pas trop emmerdés. Après, avec un départ à 20 heures, si couvre-feu, bah...

  3. #5973
    (Ce we j'etais mitigé, mais de bien meilleures sensations sur ma sortie d'une heure là, j'espère que ça va aller maintenant.
    Godasses neuves, étirements, foam roller, gainage et 5j de repos, si la forme revient c'est pas cher payé)

  4. #5974
    Bonjour à tous,

    Un poste de mise à jour/prise de conseil après quelques mois de kiné

    Je me suis blessé à la cheville l'année dernière sur la Saint Express, malheureusement sur la course longue sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir jusqu'à présent (bonne gestion du repos et de la nourriture notamment).

    En résumé, entre le confinement, des excursions en montagne, un mauvais diagnostic et des reblessures, je peux tout juste recommencer à m'y mettre.

    Et... c'est très décourageant.

    Je suis encore très craintif sur ma cheville et arrête le cas échéant en fonction de la gène. J'essaie aussi d'alterner des sorties courtes et très courtes (deux ou trois par semaines, entre 4 et 7 km) avec du tapis et du vélo de salle les autres jours.

    Je ressens pas mal de blocage psychologique (grosse crainte de me reblesser), une gross frustration de ne pas avoir mes sensations d'il y a un an, et une crainte de ne jamais retrouver le niveau.

    Ca et courir au cœur de paris, c'est un peu compliqué

    Ca fait environ 4 semaines que j'ai repris, je me surprends certains jours à faire des sorties "comme avant" (même rythme durée et sensations) pour la semaine d'après sentir la gène revenir sur la cheville ou le cardio à la traîne.

    Voilà, rien de constructif, juste une envie de partager.

  5. #5975
    Citation Envoyé par Duralex Voir le message
    Bune crainte de ne jamais retrouver le niveau
    Chacun sa philosophie mais je te dirais que perso, l'âge aidant, je ne vise pas à exceller ou à faire tomber des records; juste à faire des km pour le plaisir et la santé et, de temps en temps, avoir un kiff extraordinaire quand je pars en vacances et que je découvre des nouveaux paysages en sortie. Pour précise, j'ai un dos très fragile (hernies) mais tant que ça passe, j'essaie de faire une centaine de bornes par mois.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #5976
    Merci les canards pour les conseils Wave Daichi et Rider TT pour les sorties mouillées. Je vais regarder ça de plus près parce que j'en ai marre de rentrer les pieds trempés. C'est pas la mort mais ça reste bien désagréable.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  7. #5977
    Ah moi je prends pas les TT mais bon je me fous d'avoir les pieds mouillés, et même j'aime bien profiter pour les bichonner.

  8. #5978
    Le problème des chaussures Goretex, c'est qu'une fois l'eau à l'intérieur (grosse pluie ou ruisseau) elle y reste et ça ne sèche pas.

    Floc floc floc

  9. #5979
    Alors si ton critère est l'imperméabilité, faut voir les Rider TT comme des Rider avec des semelles plus adaptées aux chemins, mais le mesh reste peu ou prou similaire à la version classique ... Sinon tu as des D4 pour le trail, soldées elles font le job

  10. #5980
    Bon bah, retour à du volume simple avec toutes les courses annulées

  11. #5981
    Ma première course officielle annulée également

  12. #5982
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Alors si ton critère est l'imperméabilité, faut voir les Rider TT comme des Rider avec des semelles plus adaptées aux chemins, mais le mesh reste peu ou prou similaire à la version classique ... Sinon tu as des D4 pour le trail, soldées elles font le job
    Oui c'est vraiment le critère. Après je les vois comme des occasionnelles quand c'est très mouillées rien de plus.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  13. #5983
    Vautour de retour au parking :D

  14. #5984
    Bon petite sortie hier de 15 km. Un peu difficile à certains moments mais content quand même. Vivement dimanche pour 20 km...

  15. #5985
    Les parcs et les jardins restent ouvert pendant le confinement (en tout cas pour l'instant...) et je suis à moins d'un km du grand parc (la Tête d'Or) ou je fais une partie du trajet de mes sorties. Bon du coup je vais tourner un peu plus en rond que d'habitude, mais je suis content d'avoir accès à ça plutôt que de courir dans les 200m de ma cour d'immeuble comme je l'ai fait pendant le premier confinement...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #5986
    Pareil pour moi, pour le moment les règles sont plus claires que celles du précédent confinement et je vais pouvoir courir sur un circuit tronqué mais toujours agréable
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #5987
    C'est quoi d'ailleurs les règles cette fois ci ? Distance à son domicile ? Durée ? Masque ?

  18. #5988
    Attestation => "dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre ".

  19. #5989
    Comme le premier confinement quoi ...
    Va falloir que je rallonge un peu mon précédent tracé

  20. #5990
    Non mais un rayon de 1 km... Qu'ils aillent se faire foutre.

  21. #5991
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Vautour de retour au parking :D
    Possible que j'y retourne. Du moins pour prolonger des sorties. Sauf que là, au lieu qu'il y ait 3 voitures comme au printemps, il y en a 5 (sur 6 places en tout), donc dur de bien passer entre elles.

  22. #5992
    J’hésite à aller à mon ancien lac qui se trouve... à 1,1 km de la maison

    Finies les sorties longues... j’étais super content parce que j’avais quasi rattrapé le retard sur le nouvel objectif annuel que je m’étais fixé (1200 bornes soit 100 par mois de moyenne). J’en suis à 970, ça craint...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #5993
    Alors vous croyez vraiment que les membres des FDO vont poursuivre les mecs qui courent seuls en campagne, sans barbes et sans kalash ?
    En plus moi, mon parcours de 15 passe parfois sur la route mais globalement je suis dans des chemins de champs... Bon certes à un moment je passe devant la gendarmerie à 2,4 km de chez moi mais je ne les vois pas sortir pour me poursuivre. Et pourtant j'ai pas une très haute opinion de la maréchaussée.

  24. #5994
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais un rayon de 1 km... Qu'ils aillent se faire foutre.
    T'as bien raison. Le confinement c'est valable pour les autres, pas pour ceux qui sont déjà responsables à la base.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as bien raison. Le confinement c'est valable pour les autres, pas pour ceux qui sont déjà responsables à la base.
    Je sais pas où tu coures mais moi je croise personne dans un rayon de 10 kms quand je coure. Alors oui désolé mais c'est une règle débile. Autant que 99% de celles qui sont improvisées par le gouvernement alors quand il faut écouter les scientifiques, pour l'école, le travail, les transports, là y a personne.

  26. #5996
    Le coureur du dimanche,

    Ce fut le jour de l'expérimentation, mais surtout le jour de la rédemption. Je suis parti avec l'idée d'améliorer mon temps, idée de merde certes, mais je débute et je me dis pourquoi pas expérimenter histoire de voir ce qui me plait.

    Eh bien bonne nouvelle, les conseils des canards se sont avérés gagnants. J'ai fait l'aller à 11:16 environ, meilleur temps que d'habitude mais je n'étais absolument pas content à l'arrivée: sur la fin je me battais pour ne pas m'arrêter de courir et globalement les sensations étaient merdiques, le fait de ne pas maitriser ma course n'est pas agréable. Et une fois arrivé je n'avais absolument plus l'envie de me taper le retour en courant.

    Du coup ce fut l'arc narratif complètement inverse de la semaine dernière, ma fierté a agi dans le sens inverse et je me suis dit que j'allais pas régresser par rapport à la semaine d'avant, il fallait que je fasse le retour en courant, y'a pas moyen.

    Du coup pour le retour mon seul et unique objectif était de maitriser la course et de toujours en garder sous la pédale quitte à courir hyper lentement. Résultat: 13:30, peu importe le temps mais c'est pour documenter. Et là clairement à l'arrivée je n'étais absolument pas fatigué, j'avais la sensation de pouvoir continuer comme ça très facilement (voire de taper des accélérations). Rythme cardiaque à peine plus élevé qu'au repos en terme de sensation, pas essoufflé, rien.

    C'était peut être un poil trop lent du coup, car j'ai préféré mes sensations à 11:50 (semaine dernière) mais j'ai toujours largement préféré ça au fait de ne pas maitriser mon rythme et de crever la bouche ouverte à l'arrivée.

    Donc clairement mon nouvel objectif ne prend plus du tout le chrono en compte. Ma priorité #1 c'est les sensations, ensuite la distance. Le chrono on verra ça quand j'aurais enfin couru une distance plus grande que 2k sans m'arrêter.

  27. #5997
    Loué soit Saint Diniz ! Notre frère a enfin vu la lumière

  28. #5998
    Il lui a fallu faire de nouveau n'importe quoi sur l'aller pour s'en rendre compte et finalement écouter ce qu'on lui a dit, mais c'est une victoire pour le topic

  29. #5999
    Enfin!

    Et tu verras que démarrer doucement améliore de manière spectaculaire la qualité et l'endurance

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je sais pas où tu coures mais moi je croise personne dans un rayon de 10 kms quand je coure. Alors oui désolé mais c'est une règle débile. Autant que 99% de celles qui sont improvisées par le gouvernement alors quand il faut écouter les scientifiques, pour l'école, le travail, les transports, là y a personne.
    En fait, c'était un viol collectif...
    Ils ont même organisé une tournante...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #6000
    On December 31st, 2020, Endomondo will be retired and no longer operate. Under Armour will remove Endomondo from all app stores and will no longer provide bug fixes or customer support for any version of the Endomondo app that remains on your device. If you have been tracking your activity and workouts in Endomondo, UA MapMyRun provides a comparable experience, and we have made porting your workouts from Endomondo to UA MapMyRun a seamless process.
    La fin d'Endo. Pour ceux qui seraient encore dessus (plus grand monde ?).

Page 200 sur 343 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •