Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 343 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10261
  1. #2821
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Des trombes d'eau ce matin, obligé d'abréger tellement j'étais trempé
    Petite question pour les binoclards, vous faites comment entre la buée et la pluie sur les carreaux ?
    Je pense que la prochaine fois, je prendrai une casquette avec une grosse visière, mais sinon y'a d'autres solutions ?
    Pas de lunettes pour moi quand je cours !

  2. #2822
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Par contre, beaucoup plus rapidement il me faut une veste anti pluie j'ai pris chere ce midi, la mienne est pas étanche juste bonne pour une fine pluie et du vent
    Il y a la marque craft qui propose ce genre de vestes, avec des prix qui ne s'affolent pas encore trop. Je conseille, même si ce n'est pas parfait. Je pourrais faire un retour plus détaillé éventuellement de celle que j'ai (j'ai pas la ref du modèle sous la main, je me rappelle seulement que non soldée elle valait 160€).

    À ce propos merci pour le retour sur la frontale. Effectivement à 1000lumens on doit voir comme en plein jour, perso pour de la course je me contente de moins de 100 dans la plupart des situations. L'autonomie semble énorme.

    Quant à la différence de prix comparé aux petzl, il faut que je rachète une nouvelle batterie pour la mienne, et c'est un peu plus de 30euros je crois...

  3. #2823
    L'option sans lunettes est impossible pour moi, et les lentilles, je ne suis pas fan
    Pour l'imperméable, c'est compliqué dans la mesure où au vu des températures actuelles, on a tendance à laisser la veste un peu ouverte, du coup, ça marche moins bien
    Dans tous les cas, l'eau s'infiltrera toujours par un endroit (à moins de courir moins de 10 minutes).

  4. #2824
    Bête chute en vélo et je traine une douleur au bassin depuis une semaine... encore une année où je passerai pas les 1000km
    Il y avait plus simple !

  5. #2825
    Premier semi ce samedi, j'ai jamais couru plus de 12km, je vais en chier je pense...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #2826
    ça va bien se passer, peut être contrôler un peu la course au début et y aller aux feelings pour garder le plaisir de faire une course.
    Mis je suis un peu dans le même état d'esprit, une grosse semaine que je réfléchis à finir mon inscription pour le marathon de Paris sachant que j'ai jamais fait de course chrono ni couru la distance :D (et 120 € pour faire du tourisme ça fait réfléchir )


    au passage, il ya la garmin forerunner 35 en promo à decat mais il y a bientot le black friday
    Dernière modification par Zyprexa ; 14/11/2017 à 17h18.

  7. #2827
    Moins de 3000m le noob

  8. #2828
    Je vous propose un dossard pour le marathon de Nantes a gagner sur ma page facebook les amis

    https://www.facebook.com/runnerlife2...type=3&theater

  9. #2829
    Ce dimanche sous la pluie, je me suis defoncé le pied droit. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop solicité ma cheville ou si c'est parce que j'étais crispé, mais je boitais lundi, et là j'ai encore quelques douleurs. Autre effet indésirable de la pluie et qui ne m'était jamais arrivé, le tshirt trempé m'a irrité les tétons
    Ben je peux vous dire que c'est pas super agréable comme sensations

  10. #2830
    Ce matin j'ai essayé une sous couche manche courte de chez cimalp
    Il y a pas de couture, il est assez pret du corps sans comprimer (j'aurai peut être prendre une taille en dessous)
    Pas déçu du produit, ça tient chaud mais pas de surchauffe (séance rapide), pas de sensation humide.
    Si je compare à du D4 (celui avec l'emplacement pour le cardio) c'est plus doux plus confortable, je pourrai surement l'utiliser seul.
    Je recommande chaudement

    quelqu'un a t'il déjà tester la marque Uglow surtout leur veste anti pluie ?

  11. #2831
    Un ami a l'Uglow transparente et en est très satisfait (niveau imperméabilité et aération). Par contre, ça ressemble vraiment à un sac poubelle

  12. #2832
    J'ai une veste cimalp et j'en suis fan elle est terrible.

  13. #2833
    J'y ai pensé mais un poil au dessus du budget que je me suis fixé (j'ai aussi une paire de gants à racheter/des manches longues )

  14. #2834
    Premier semi-marathon de ma vie en 2h38. Un peu déçu, je visais 2h30 (je sais, c'est lent comparé à certains ici...). Protip pour ceux qui feront leur premier bientôt aussi : ne pas manger de glace au déjeuner quand vous courez le semi à 17h30, j'ai eu mal au ventre du 3eme au 14eme km où je suis passé aux toilettes et après j'allais vachement plus vite... Du coup mes potes ont super mal aux jambes et des courbatures, moi pas grand chose, j'étais pas à fond...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #2835
    Bravo quand même, il fallait le faire
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #2836
    Ca reste une belle perf de faire 21 bornes !

  17. #2837
    Ouaip, bien joué @Cotopaxi !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  18. #2838
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #2839
    Gégé, et oui effectivement bien ménager ses intestins pour une course peut faire gagner quelques minutes ...

    Sinon je me permets de venir fanfaronner ici, chrono amélioré de presque 1min30 à l'occasion du semi de Boulogne le WE dernier !

  20. #2840
    T'as un CR à faire toi !

    Bravo quand même

  21. #2841
    Tu as peut être battu ton PR mais tu as du retard dans le CR
    congratz l'ami et à Cotopaxi mais quelle idée de manger de la glace ;o

    sinon garmin FR235 à - de 200 € sur amazon.de (futur prix peut être sur amazon.fr vendredi ?)

  22. #2842
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Gégé, et oui effectivement bien ménager ses intestins pour une course peut faire gagner quelques minutes ...
    Les deux seuls semis que j'ai fais de ma vie, c'était imodium au petit dej'

  23. #2843
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Les deux seuls semis que j'ai fais de ma vie, c'était imodium au petit dej'
    ...minimum.

    Sinon ok je ferai un petit retour avant la fin de la semaine, mais bon je previens rien que bien épique ne s'est passé, pas même un petit moment de doute. La course idéale quoi.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En préventif ou en curatif ?
    Préventif.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Gégé, et oui effectivement bien ménager ses intestins pour une course peut faire gagner quelques minutes ...

    Sinon je me permets de venir fanfaronner ici, chrono amélioré de presque 1min30 à l'occasion du semi de Boulogne le WE dernier !
    La vache ce chrono !

    Féloches !

  26. #2846
    Ben c’est quoi, le chrono, justement?
    Sinon moi j’ai couru ce soir avec une «-torsale-» (cadeau de madame) et je constate que c’est jouable.
    Par contre il faut que je change de tel. Il avait plus de 50% de batterie et il s’est éteint avant la fin du 1er km... ça devient insupportable.

  27. #2847

  28. #2848
    Selon mon chef, c'est une tendinite que j'ai choppé

  29. #2849
    Gros coup de fusil sur Amazon sur les montres GPS. J'ai pris une fenix 3.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  30. #2850
    -50% sur tout le site Asics Clearance (http://clearance.asics.com) + 5% supplémentaires avec le code BFEXTRA. Les frais de ports sont à 5€ (à domicile ou en point relais).
    N'hésitez pas à chercher sur le shop général (http://asics.fr) avec la référence en-dessous du nom de l'article, car le Clearance est mal foutu.

Page 95 sur 343 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •