Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 343 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10261
  1. #3241
    Bon, j'ai un souci. Sur mes deux dernières sorties, je dois m'arrêter de courir parce que mes pieds s'engourdissent. C'est comme si la circulation se coupait, et ensuite j'ai l'impression qu'ils triplent de volume. La sensation survient au bout de 20 minutes de course et passe au bout de 10 minutes. J'ai desserré mes chaussures, mais sans effet. Je ne pense pas que le problème vienne des chaussures en elles-mêmes je les ai depuis un paquet de temps sans qu'elles m'aient jamais causé le moindre problème.

  2. #3242
    Bizarre.
    Desserrer les chaussures est en effet le bon réflexe. Si ça passe après 10 minutes, c'est bizarre aussi.

  3. #3243
    Ça passe après 10 minutes, mais en marchant, je précise.

  4. #3244
    Bravo à vous deux et bon rétablissement (j'espère que ce n'est rien d'important)

  5. #3245
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Pour le chien, je me suis renseigné pas de nouvelles, mais le pote qui a fait le trail avec moi, et qui pratique aussi le cani-trail s'était pris la tête avec son maître : il forçait le chien à courir en le trainant alors que celui-ci n'en pouvait plus depuis un moment Je te dirais si j'apprends des choses.
    Apparemment ça s'est bien fini (je n'aurais pas parié là-dessus vu l'etat du clebs), et le maître s'est fait sermoné aussi par les vétos.

    Dans le secteur je pourrais faire une course nocturne en septembre.

    Pour mon genou plus aucune douleur (sachant quand même que j'évite tous les mouvements pouvant relancer la tendinite, genre la descente d'escaliers), ça se remet plus vite que lors de mes 2 derniers essuie-glace. P-e un petit footing test dans pas longtemps. J'avais un truc sportif d'organisé ce we mais ça c'est mort je pense.
    (c'était les nouvelles de mon genou...)

  6. #3246
    Cool pour le genou, ce sont des nouvelles rassurantes

  7. #3247
    Si mon genou pouvait se remettre aussi vite ! bonnes nouvelles en tout cas

  8. #3248
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Apparemment ça s'est bien fini (je n'aurais pas parié là-dessus vu l'etat du clebs), et le maître s'est fait sermoné aussi par les vétos.

    Dans le secteur je pourrais faire une course nocturne en septembre.

    Pour mon genou plus aucune douleur (sachant quand même que j'évite tous les mouvements pouvant relancer la tendinite, genre la descente d'escaliers), ça se remet plus vite que lors de mes 2 derniers essuie-glace. P-e un petit footing test dans pas longtemps. J'avais un truc sportif d'organisé ce we mais ça c'est mort je pense.
    (c'était les nouvelles de mon genou...)
    Ah content pour le chien !
    Niveau calendrier de mon côté c'est déjà calé pour le prochain truc
    10 Juin, The Wall, course d'obstacle sur 10km pour se fendre la gueule avec les voisins
    Ensuite, je vais essayer de faire un truc tous les mois, mais en Juillet - Août, il n'y a pas grand chose
    Mais bon, en Septembre, j'ai un trail de 11km puis les 20km de Tours à une semaine d'intervalle ça compense

  9. #3249
    Bordel.
    Mardi soir au club c'était PPG (avec notamment plein d'escaliers, à cloche pattes ou en bondissant pieds joints de 2 en 2). Et depuis mercredi aprem, j'ai super mal aux cuisses ...
    J'ai la bonne excuse d'avoir un resto avec des collègues de boulot pour ne pas aller courir ce soir, mais j'ai l'impression d'être un petit vieux qui marche en canard là. J'irai trottiner tout seul demain matin et espérer que ça se déverrouille un peu.

  10. #3250
    Putain on se croirait dans Rambo !

    Bon, moi j'ai les 20km de Bruxelles dimanche prochain, avec un WE très chaud de prévu 27-28°C (comme l'an passé). Cette année, je voulais vraiment passer sous les 2 heures, j'en ai les moyens. MAIS, je me suis pété le nez avant-hier au rugby, et vue la météo il est fortement déconseillé de forcer (sachant que je ne suis pas un légionnaire perdu dans la brousse en Guyanne moi). La motivation est au plus bas à J-2.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #3251
    L'important c'est de finir premier. Force comme un malade dès le départ pour passer devant, et sert toi des mares de sang qui vont s'écouler de ton nez pour faire chuter les autres coureurs et les empêcher de te dépasser.

  12. #3252
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    L'important c'est de finir premier.
    Vrai.
    Spoiler Alert!
    C'est pour ça que je cours toujours seul...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3253
    Visite chez un médecin du sport ce midi, le suis fait tirer les oreilles car je ne serais pas assez souple (ça serait la raison 1er de mon bobo actuel).
    Bref étirez-vous, buvez bien (et rock'n roll).

  14. #3254
    il y a 4 ou 5 ans j'avais, en suivant les conseils ici acheté ça : https://www.salomon.com/fr/product/s...article=380000

    Je l'ai beaucoup utiisé du coup il est en fin de vie. Je l'aimais bien, pas grand chose à lui reprocher sauf peut être la petite poche devant qui ne suffit plus avec nos gros téléphones mais bon.

    Je n'y connais rien donc vous voyez autre chose comme produit ? Sinon je repars là dessus.
    Dernière modification par Sariyah ; 27/05/2018 à 22h31.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #3255
    J'ai celle-ci et j'en suis très satisfait aussi (et pas de souci pour entrer un tél 4,7").

  16. #3256
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Visite chez un médecin du sport ce midi, le suis fait tirer les oreilles car je ne serais pas assez souple (ça serait la raison 1er de mon bobo actuel).
    Bref étirez-vous, buvez bien (et rock'n roll).
    S'il y a bien une chose que j'ai arrêté ce sont bien les étirements et je suis pas souple. Je pense que chacun est différents certain vont avoir besoin d'autres non.

  17. #3257
    Les étirements c'est plus pour éviter les courbatures que le gain en souplesse non ?

  18. #3258
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    S'il y a bien une chose que j'ai arrêté ce sont bien les étirements et je suis pas souple. Je pense que chacun est différents certain vont avoir besoin d'autres non.
    Oui chacun est différent, moi j'en faisais pas du tout et j'ai pris une tendinite fascia lata qui m'a bloqué 6 mois ! Depuis j'en fait 5 min par jour et plus aucun problème

  19. #3259
    Bonjour à tous!

    Si quelqu’un pouvait rassurer mes craintes irrationnelles...

    J’ai couru mon premier trail ce week-end, la RRace d’Annecy en équipe; je faisais le deuxième relai et les 2 km de dénivelés négatifs ont été assez dur pour les jambes (équipe «-too old for this shit-» pour ceux que ça intéressent)

    J’arrive à reprendre assez vite mes entraînements quotidiens d’habitude, mais là je sens une réelle faiblesse dans mes jambes... je dois m’arrêter avant mes distance si habituelles, avec des temps bien en deçà des mes habitudes.

    Ma question: ça va finir par revenir? Quelque chose à faire en particulier pour récupérer
    Par avance merci pour vos retours!

  20. #3260
    Oui ça va revenir.
    Après une course, c'est normal de manquer de forme, d'avoir une reprise lente. En fonction de l'effort de course par rapport à tes efforts habituels, tu peux avoir une période plus ou moins comme ça.
    Refais de l'endurance tranquille, et après 1 ou 2 semaines, ça reviendra.

  21. #3261
    Voilà, tout à fait normal. Et mine de rien, les descentes, si c'est "marrant", ça peut bien cogner dans les quadris, surtout quand on est pas habitués.

    Comme dit Vautour, reprise tranquille, et ça devrait bien se passer

  22. #3262

  23. #3263
    Merci Vautour ! J'ai fait 10km en 57'37 dimanche dernier et j'étais presque à fond, les 55' risquent d'être dures pour le moment. J'ai testé de rester en dessous de 155 de fréquence cardiaque lors de mes sorties courtes et c'est bien plus facile effectivement, je tourne à environ 7'/7'50 le km mais ma fréquence augmente vers les 160 sur la fin. Pour le fractionné, je vais attendre d'en avoir fini avec mes petits bobos alors.
    Noblesse oblige.

  24. #3264
    Les inscriptions pour le 10km de la fête de l'huma sont ouvertes

  25. #3265
    Petite reprise pour moi aujourd'hui mais j'ai toujours une gêne derrière le genou ça commence à peser sur le moral

  26. #3266
    retour sur ma course de 6h sur un circuit de 1600m objectif atteint mais ca été compliquer

    http://www.runner-life.com/2018/06/6...dissement.html

  27. #3267
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    retour sur ma course de 6h sur un circuit de 1600m objectif atteint mais ca été compliquer

    http://www.runner-life.com/2018/06/6...dissement.html
    Ptain les cuisses du numéro 953

  28. #3268
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    retour sur ma course de 6h sur un circuit de 1600m objectif atteint mais ca été compliquer

    http://www.runner-life.com/2018/06/6...dissement.html
    Ca reste une belle perf vu le terrain et les circonstances de course.
    Mais à mon avis, tu vaux largement 65-70km ... Pour une prochaine fois !

  29. #3269
    Faut vraiment aimer courir en rond comme ça (comme pour les 24h d'ailleurs), perso je craquerai vite.

  30. #3270
    Pro-tip : tu peux tourner au dernier moment et faire des virages à 90°, comme ça tu courras en rectangle

    :con:

Page 109 sur 343 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •