Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 343 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10261
  1. #3061
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Bon courage la météo est pas à la fête ce matin.
    Vi. J'étais sur le 45, et ça s'est pas vraiment fini à la tour Eiffel pour moi, à cause du froid et de la pluie.

    Bravo Omar !

  2. #3062
    Bravo ! Comme Ze Venerable, ma course s'est arrêtée plus tôt que prévu, le froid, la boue et la neige ayant eu raison de moi.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Vi. J'étais sur le 45, et ça s'est pas vraiment fini à la tour Eiffel pour moi, à cause du froid et de la pluie.

    Bravo Omar !
    Je sais pas à quelle heure était le départ mais vu ce que j'ai pris dans la tronche je comprends l'abandon.
    C'était un bon test pour ma veste mais c'est pas très agréable.
    GG quand même vous avez tenu un bon paquet de km

    @Omar bravo

  4. #3064
    Pour le 45 le départ était à 10h45.
    Il faisait pas froid, et sec, j'étais en short et j'avais presque chaud avant le départ. 1h30 plus tard, grosse pluie, on était dans la boue et la température baissait, baissait. À 3 km de l'arrivée une ligne droite bien exposée au vent m'a achevé (ça faisait un moment que ça n'allait plus, à cause du froid), hypothermie (et hosto, mais rien de méchant)...
    C'est formateur !

  5. #3065
    Merci à tous , temps officiel 53m34s, soit 55m38s au 10km
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Pour le 45 le départ était à 10h45.
    Il faisait pas froid, et sec, j'étais en short et j'avais presque chaud avant le départ. 1h30 plus tard, grosse pluie, on était dans la boue et la température baissait, baissait. À 3 km de l'arrivée une ligne droite bien exposée au vent m'a achevé (ça faisait un moment que ça n'allait plus, à cause du froid), hypothermie (et hosto, mais rien de méchant)...
    C'est formateur !
    Je suis parti il pleuvait (coté Sud-Est de la RP) et j'ai fini par abandonner quand ça cracher de l'eau et un neige fondu.
    Je prenais chère surtout aux jambes j'étais aussi en short (véritable éponge pour le coup) et sur les mains

    Dommage encore il manquait pas grand chose mais c'est mieux de savoir s'arrêter
    Repose toi bien, prochaine épreuve marathon de Paris ?

    Perso je vise sénart mais je me sens toujours pas en grande forme

  7. #3067
    Perso, mon semi marathon de Dimanche s'est super bien passé, il a été annulé

    Trop de neige en UK, du vent, du verglas...

  8. #3068
    J'ai fait une première course avec la M430 et c'est vraiment top d'avoir une montre dédiée (accessoirement 10km en 58min02 ) ! J'ai par contre eu la surprise de voir qu'elle a compté comme heures de sommeil plusieurs heures passées dans un sac à dos sans bouger ... Il n'y a pas moyen de désactiver le suivi d'activité quotidienne ou de sommeil, ou d'éteindre la montre si on ne s'en sert pas à tout hasard ?

    Edit : question de débutant, si je veux progresser sur une distance donnée comme le 10 km en rajoutant une séance par semaine, quelle genre de durée/intensité serait profitable ?
    Noblesse oblige.

  9. #3069
    Si tu ne fais pas déjà de fractionné, ajouter une séance de ce type à ton entraînement, ça semble pas mal, non ?

  10. #3070
    Bonjour tout le monde !

    En quête d'une solution efficace pour perdre du poids, je me suis mise à la course à pieds récemment. En même temps, je continue ma cure d'amincissement en prenant mes comprimés (*url supprimée*). Le conseil que j'aimerais bien obtenir, est-ce sage de combiner les deux choses en même temps ?

    Merci pour votre aide les amis
    Dernière modification par ds108j ; 26/03/2018 à 08h29. Motif: Publicité.

  11. #3071
    Pub ?
    Dans le cas contraire, aucun comprimé magique ne permet de perdre du poids. Ça se passe à 90% dans l'assiette, le reste étant la pratique sportive.

  12. #3072
    Bon, j'ai fait la course de ma ville, autour du fort du Mont Valérien.
    Comme prévu, il n'y avait pas qu'une seule montée, mais au total 5 (voire 6 si on considère un faux plat entre 2 montées), dont celle de 250m à 11% de moyenne, avec parfois des pentes (très courtes certes) à bien plus de 11%, à tel point que la seule solution naturelle pour la monter est de courir sur la pointe des pieds...
    Le tout à faire 2 fois.
    D'ailleurs à propos des côtes, je me suis aperçu que c'était bien ch... à descendre aussi, emporté par l'élan, on est limite obligé de se freiner pour ne pas se casser la figure.
    J'ai réussi à tenir sans m'arrêter (et pourtant, Dieu sait que c'était tentant de se mettre à marcher plutôt que de courir dans les côtes.
    Au final je fais 200 (sur 344) et 42/63 dans ma catégorie en 56m41s soit mon second meilleur temps sur un 10km...
    Loin derrière le vainqueur de la Légion étrangère de Provence (31m48s)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3073

  14. #3074
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pub ?
    Dans le cas contraire, aucun comprimé magique ne permet de perdre du poids. Ça se passe à 90% dans l'assiette, le reste étant la pratique sportive.
    Dans les années 60 il y avait des pilules qui permettaient de maigrir... elles contenaient un œuf de ver solitaire...

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bravo !
    Merci.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu as le nom du gars ?
    https://protiming.fr/Results/runningR/4144/6
    Le premier je suppose ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Oui, c'est bien ça.
    Quand il m'a doublé j'ai reconnu le maillot (aux couleurs de la Légion) et je me suis dit que ça parlerait à Seymos.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3077
    J'avais passé le palier 20 sur un Luc Léger (mais c'était pas "l'officiel" )

  18. #3078
    Ah ça me rassure parce que juste sur mon équipe de Rugby, on était 3 sur le palier 20, 1 sur le 21 et 1 sur le 22 donc je trouvais pas ça exceptionnel ^^.

  19. #3079
    Samedi dernier 15km de mon bled 57'28 explosion du rp 8' de mieux que l'an passé sur le même parcours !!!!! et une 10ème place

  20. #3080
    Bravo, belle progression depuis qq années !

  21. #3081
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Samedi dernier 15km de mon bled 57'28 explosion du rp 8' de mieux que l'an passé sur le même parcours !!!!! et une 10ème place
    Ca me fait penser à ça :



    Bravo.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai dit 20 mais ça doit être plus. J'avais déjà des mecs à 4200m au Cooper en régiment, qui n'avaient pas le niveau pour l'Athleg.
    T'as l'équipe de la légion qui bat l'équipe de France d'athlétisme à l'Ekiden de Paris aussi

  23. #3083
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Samedi dernier 15km de mon bled 57'28 explosion du rp 8' de mieux que l'an passé sur le même parcours !!!!! et une 10ème place
    Belle perf

  24. #3084

  25. #3085
    Et moi qui avance pas et pas de motivation ...

  26. #3086

    Je m'incruste : objectif de la course de lundi : 50 min sur 10 km, et atteindre un poids de 75 kg.
    Ca serait une double victoire car il y a 18 mois je faisais quasi 85 kg (pour 1m69) et je vomissais au bout de 2 km

  27. #3087

  28. #3088

  29. #3089
    Bon courage

    hop c'est fait inscrit pour la marathon de Sénart !

  30. #3090
    Petit compte rendu de ma course d'hier.
    En préambule il faut savoir que niveau prépa, ça a été pas terrible :
    Depuis plusieurs semaines je dors mal et le 22 ma grand-mère m'annonce que mon Grand-Père est à l'hôpital. Je sais que ça sens la fin pour lui et dort encore moins bien. Il décède le 24. Un aller retour au Portugal pour ses obsèques les 25 - 26 (retour à 2h du mat), reprise du boulot le 27 le moral dans les chaussettes et un mal de dos choppé entre temps.
    Petite séance de 30 minutes le 28, l'envie n'est pas là... mais bon, je me suis fixé des objectifs, ça serait positif de les atteindre, et puis j'ai payé l'inscription.
    Épuisé physiquement et moralement, je ne fais rien jusqu'à la course le 2. Sauf un déménagement le 28 qui accentue mon mal de rein.
    Ce matin là, après une énième mauvaise nuit je me réveille avec des hameçons dans la gorge et une bonne diarrhée. Au moins, j'en suis à 75,1 Kg, soit à 100g de mon objectif.
    L'envie n'est toujours pas là, le soleil non plus ; mais mon voisin (grâce à qui je me suis remis au sport en partie) s'est finalement inscrit à la course et m'emmène.
    Après un petit échauffement, c'est le départ, quelques gouttes de pluie se mettent à tomber.
    Avec l'excitation du départ, je me dis qu'il y a peut être possibilité de réussir à faire 50 minutes malgré la fatigue et le manque d'entrainement.
    Le départ est donné et ça part vite.
    KM 1 : avalé en 4m30. C'est vite. Trop vite pour mon niveau et je ne pense pas que je vais pouvoir tenir encore 9 km ce rythme. Je décide de ralentir et de lâcher le groupe avec qui j'étais parti.
    KM 2 et 3 ; ils sont fait chacun en 5'. Si je me maintien comme ça, je vais pouvoir atteindre mon objectif, mais arrivé au panneau je me dis "encore 7km ?"
    KM 5 : fin de la première boucle en 25'. Mais je me dis qu'il reste une autre boucle à faire, qu'il y a du vent, de la pluie et que mon mal de ventre reprend... j'espère ne pas faire une Diniz...
    KM 6 : j'ai plus envie du tout. Je me dis que je pourrais m'arrêter là que c'était une mauvaise idée de venir au vu de la semaine que je viens de vivre.
    KM 7 et 8 : j'ai franchement ralentit, ils sont fait tranquillement à 5:30. On arrête pas de me doubler, je me dis que je pourrai tenter de m'accrocher à quelqu'un...je le fais 50m, puis lâche l'affaire : j'ai les cuisses raides surement à cause de mon départ trop rapide.
    KM 9 : mon voisin, qui a fini en 39'40 m'attend et parcourt avec moi le dernier kilomètre en m'encourageant. Je fais le dernier km en 4'50.

    A l'arrivée je fais 51'38 soit seulement 40" de plus que mon précédent 10 km où j'étais arrivé frais et dispo et qui constituait mon record jusqu'à présent.

    Bref, j'ai couru pour courir et j'espère qu'une fois le sommeil retrouvé l'envie et le plaisir seront de retour.

    Et Zyprexa, c'est ton premier marathon ?

Page 103 sur 343 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •