Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 343 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10261
  1. #2941
    Bracelet mal serré et températures trop basses.
    Tu peux regarder la séance de ce matin pour voir à quel moment il a décidé de réellement fonctionner.

  2. #2942
    Question : j'utilise depuis plusieurs années des Mizuno Rider et j'en suis plutôt satisfait (un peu moins de la dernière paire que je trouve plus étroite). J'ai un trail dans 15 jours et mes sorties dans la boue sont assez compliquées : je glisse pas mal. Du coup, est-ce qu'avec une paire de trail ça accrocherait nettement mieux ? Quelqu'un aurait une référence ? Je ne compte pas en faire 150 par an, mais je cours pas mal dans la boue en hiver (ile de France), et dans des chemins secs avec beaucoup de cailloux l'été (dans le Gard et la Lozère), donc je me dis que ça pourrait rentabiliser l'achat durant les soldes. Merci.

  3. #2943
    Xt6 chez Décathlon si tu trouves ta taille. Ça aide quand même pas mal les chaussures de trail ouais dans la boue, c'est pas la solution miracle non plus, mais c'est mieux.

  4. #2944

  5. #2945
    Pour avoir couru quelques trails avec les Salomon speedcross 4, je ne peux que les recommander. La contrepartie c'est que les crampons fondent dès que tu fais un peu de goudron...

  6. #2946
    Je vais voir celles de Décath, c'est bien dans ma tranche de prix. Merci!

  7. #2947
    Salut les runner

    Je souhaite me prendre de nouvelles fusées pour l'entrainement uniquement (pas VMA, juste footing et longues sorties)
    Profit : 65kg, une dizaine d'entrainements/semaines, environ 110km/sem sans compter les grosses sorties 2 ou 3 fois par mois ( 35 a 50 km)

    Je cherche donc une paire de pompes solides, qui tiennent et encaissent les entrainement répétés tout en me préservant (donc amortis important) mais en aucun cas pour travailler la vitesse ( j'ai déjà)

    J'ai passé aux mizuno prophecy 6 qui sont plus typées coureur plus lourd que moi. elles sont chères mais ce n'est pas vraiment un soucis.
    J'aimerai bien une paire qui encaisse dans les 1200km sans broncher

    Bonne idée ou pas ? avis, conseils ?

    (le look fait un peu transformers, c'est kitch mais pour courir... wub

    bien à vous

  8. #2948
    Je ne connais pas les Prophecy. Tu cours avec quoi actuellement ?
    Je connais beaucoup de monde en Wave Rider ou en Hoka (Bondi ou Clifton souvent) parmi ceux qui courent beaucoup.
    Il y a un tel choix de marques et de chaussures que c'est dur de se décider.

  9. #2949
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je ne connais pas les Prophecy. Tu cours avec quoi actuellement ?
    Je connais beaucoup de monde en Wave Rider ou en Hoka (Bondi ou Clifton souvent) parmi ceux qui courent beaucoup.
    Il y a un tel choix de marques et de chaussures que c'est dur de se décider.

    des wave rider 20 et des NB plus légères quand je veux faire de la vitesse.

    Mais bon les prophecy c'est quasi 400gr ça me parait beaucoup (je pèse 65kg...) mais je suis très curieux du système d'amorti "mécanique" mais ça parait un joli coup de marketing pour pas grand chose j'ai peur que ça pète leur truc'

    Je pense au final simplement passer sur les wave 21 histoire de pas trop changer et renouveler la paire ou simplement reprendre les mêmes

    edit: j'avais également des wave paradox 3 mais mortes en même pas 600 bornes

  10. #2950
    Tu peux aussi aller tester autre chose, c'est pas mal pour les pieds parait-il
    Récemment je me suis acheté des Saucony iso triumph 3, c'est très sympa également comme paire je trouve (bien amorti, mais pas trop lourdes).

  11. #2951
    J'avais des Adidas Supernova jusque là, qui me plaisaient bien. J'ai eu des pépins avec la dernière version, mais elles étaient très bien jusque là donc ça se tente

  12. #2952
    J'ai des Asics Gel nimbus, c'est plutôt pas mal ! Mais ça reste très cher.

    Sinon pour le trail ya des speedcross 4 à 61€ en ce moment
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...-47-13-1161181

  13. #2953
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    J'avais des Adidas Supernova jusque là, qui me plaisaient bien. J'ai eu des pépins avec la dernière version, mais elles étaient très bien jusque là donc ça se tente

    Adidas

    Essayer autre chose : j'essai mais habitant à la pampa j'ai un vieux decat' (tout petit) j'ai déjà fais le tour des kalenji et asics du rayon et j'ai jamais acheté une paire "aupif" sur le net sans essayer avant

  14. #2954
    Citation Envoyé par sandinista87 Voir le message
    environ 110km/sem sans compter les grosses sorties 2 ou 3 fois par mois ( 35 a 50 km)
    Willy? T'avais perdu ton compte?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #2955
    Nan c'est pas lui.
    La bonne blague 10 km de Paris (22/03) 65 €
    Dernière modification par Zyprexa ; 20/01/2018 à 14h41.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Willy? T'avais perdu ton compte?


  17. #2957
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Nan c'est pas lui.
    La bonne blague 10 km de Paris (22/03) 65 €
    Ils font quoi de tout cet argent?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #2958
    J'avais chopé mon dossard du semi de paris l'année dernière à 30 balles la veille... Vu qu'il y a aucun contrôle on peu gruger et se mettre dans le bon sas

    62 balles cette année pour 21km (même si le cadre est sympa) pour un parcours qui change pas bof j'attendrai que les prix tombent et courrait sous un autre nom.

    D'ailleurs parmi vous des présent le 4 mars ?

  19. #2959
    Si ça veut bien s'arreter de pleuvoir que je puisse m'entrainer convenablement je pense que j'y serai

  20. #2960
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Si ça veut bien s'arreter de pleuvoir que je puisse m'entrainer convenablement je pense que j'y serai

    ça lave la tenue

  21. #2961
    D'ailleurs en parlant du marathon de Paris, vous auriez des Hôtels / bons plans à conseiller près du départ ?
    Je connais pas du tout, c'est ma 1ère fois à Paris

    Merci !

  22. #2962
    je suis partis sur des Saucony freedom
    Dernière modification par sandinista87 ; 21/01/2018 à 20h09.

  23. #2963
    Ayant le pied large, les 3 paires de sauconny que j'ai pu essayer m'ont faire un orteil violet et des ampoules.
    Mais au début ça avait un effet chausson.

  24. #2964
    Première sortie depuis septembre ... J'ai couru 45 minutes et j'ai cru mourir

  25. #2965
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Ayant le pied large, les 3 paires de sauconny que j'ai pu essayer m'ont faire un orteil violet et des ampoules.
    Mais au début ça avait un effet chausson.
    ça casse mon groove

    heureusement j'ai des petits pieds

  26. #2966
    Mais je suis déçu car je me limite au mizuno parce que je sais que ça me convient et je n'ose plus changer de marque.

  27. #2967
    Chalut, on me demande conseil pour offrir une montre à un coureur (~ 1,5 sortie / semaine) avec un budget assez serré (dans les 100euros).
    Je n'ai pas encore commencé à chercher mais ça me semble tendu.

  28. #2968
    Il y a la tomtom spark 3 à moins de 100€ sur privatesportshop.fr

  29. #2969
    Ah effectivement ça pourrait le faire, je transmets, merci pour la suggestion !

  30. #2970
    De rien. Par contre, elle n'a apparemment pas de cardio...

Page 99 sur 343 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •