Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5037
    Je penche pour un short trail, pour ses grandes poches où je mettrai gants et bonnet. En haut le tee-shirt de SZ, notamment parce que je peux l'ouvrir, et le marcel du club.

Je me demande si comme ça j'aurais pas trop froid avant puis trop chaud pendant.
    Bah au pire j'ai qu'à me verser un gobelet dans le dos...
    Bon j'arrête de vous embêter avec mes angoisses pré-course

Sinon oui Narm, ça demande un long échauffement + faire des gammes ce genre d'exos.

Dépend de la température, mais gants et bonnet, oui tu vas probablement les enlever. Sinon T-Shirt + manchons (à enlever aussi) et short, ça me semble bien !

Faut y aller à la barbare, short raz-les-fesses et Marcel ; la température fera baisser le rythme cardiaque, et tu te sentira obligé d’accélérer pour avoir chaud ; déjà que tu cours comme un lévrier, tu terminera torse-poil...

De rien

Merci David, trop sympa le conseil... Mais j'ai peur d'être trop lent pour ta technique mankini
    Pis l'hypothermie ça va j'ai déjà donné !

Tiens aujourd'hui j'ai couru en short et tshirt manches courtes et c'est vrai que mon cardio était plus bas ! J'ai fini en accélérant sur 3 km et j'étais même pas essouflé ! Magique

Bon normalement ça l'a fait, mais dur dur... Mon binôme était dans un grand jour et a imposé un rythme de fin de course dès le départ, le petit saligot...

Tout nu
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

En marcel, comme captain Dupont, c'était parfait. Il a fait plus chaud que prévu en fait, conditions idéales, c'était presque trop facile.
    Nan en vrai à partir du 15 j'en bavais sévère pour ne pas ralentir... Mais finalement ça passe sous les 22' comme espéré (je viens de recevoir le sms officiel), il est content...
    Sinon dans le club on a une féminine sous les 1h15, voilà voilà...

Bon, premier semi-marathon effectué ici. Semi-Marathon de la vente des vins des Hospices de Beaune avec quelques "petites" difficultés :
    Oui, il y avait du vin aux ravito.

J'ai tenu mon objectif qui était de finir en moins de 2 heures (1h58 temps officiel) malgré mon coach-lièvre-emmerdeur de frangin qui m'a clairement fait partir trop vite. Mais j'avoue que jusqu'au 15ème kilomètres je pensais que ça irait, que je tiendrais le rythme imposé... Mais j'ai pas pu faire toute la dernière montée d'un coup et j'ai été obligé de marcher pour souffler.
    Il faut dire aussi que je manquais d'entrainement ces derniers temps et que l'entrainement sur du 100% plat n'aide pas à préparer ça.
    Relativement content quand même, c'était un bel objectif et je suis assez fier d'y être arrivé.

Ah et gros carton rouge à l'un des sponsors, la Caisse d'épargne qui ne file que des plastiques de tous les cotés... Sérieusement à un moment faudra quand même que les organisateurs, les coureurs et les sponsors fassent en sortent que l'aspect nature/ environnement soit mis en avant... Là ça craint.
    Lien de parrainage T en MP.

Bravo, pour un premier semi c'est bien !
    Et avoir du mal au 15e, sur une course avec un peu de dénivelé, c'est logique.

Super ! Belle course en tout cas, pour un premier semi c'est un beau résultat
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Félicitations Augusto, tu as atteint ton objectif c'est l'essentiel et si tu as le sentiment que tu aurais pu faire mieux, c'est logique et c'est ça qui pousse à recommencer

Oui les difficultés concentrées sur la 2e moitié, ça doit donner un coup au moral... Par contre apparemment vous finissiez par une belle descente.

Les difficultés sont la pour faire la différence ; faut travailler le dénivelé.
    Ce qui me fait penser qu'il va falloir que je refasse une course officielle un de ces quatre.
    Des candidats pour le 50 de l'Ecotrail au mois de Mars ?

Avec ces montagnes à côté tu vas aller faire un trail tout plat à Paris ? :)
    Moi pas trop partant à priori, quoique ça serait une bonne prépa pour un gros trail en juin. A voir donc.

Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Oui les difficultés concentrées sur la 2e moitié, ça doit donner un coup au moral... Par contre apparemment vous finissiez par une belle descente.
    Oui c'est ce que j'avais cru aussi ! Mais en fait... pas tout à fait :

Ah oui, donc c'était une fin de course normale en fait, dans la souffrance quoi! Et la dernière descente paraît assez pentue, c'est pas forcément un cadeau si l'inclinaison oblige à se freiner. Dans ce cas on ne récupére pas du tout les secondes perdues dans la montée :/

Ouaip, c'est pas vraiment cette descente qui m'a aidé à finir, ni même la bouteille offerte aux finishers. :P

Bravo à tous les deux belle perf

GG ! Il doit être sublime ce parcours en plus... Meursault, Beaune...

Petite question : j'ai l'intention de faire une course ce WE (le 10km Paris Centre), et j'aimerais courir ce midi (donc 3 jours avant), est-ce une bonne idée ou bien ferais-je mieux de garder mes forces pour dimanche?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

A mon avis, un petit jogging (endu) de 20-30min peux pas faire de mal.

OK merci! C'était l'idée : faire une sortie pépère de 30 minutes sans forcer.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.

Je n'ai pas couru depuis le 30 septembre, et avant ça j'ai couru a peine de temps en temps.
    La reprise va piquer, mais faut que je me replonge dedans avant le premier trail de début mars.
    Ca va vraiment piquer
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Bon, j'ai fait les 10km Paris Centre ce matin, et le mot qui me vient à l'esprit c'est... frustrant.
    L'objectif : passer en dessous de 50 minutes (mon record étant de 51m59s).
    Déjà il y a beaucoup de monde, tellement de monde, que je suis obligé d'attendre à l'extérieur du sas qui est plein...
    Puis le départ (avec du retard, mais peu importe), ben j'ai du mal à voir le meneur d'allure -50 il est très loin devant. Je cherche pas à le rattraper, mais j'aurais bien aimé le voir un peu plus en point de mire.
    Ensuite, Strava me dit que je fait du bon boulot : quasiment tous mes km sont aux alentours de 4m50s (à part un à 5m08s), bref, je suis bien, Strava me dit que je suis au km environ 100m avant l'affichage au bord de route, mais pas d'écart énorme.
    Les 2-3 derniers km sont plus durs, mais je m'accroche.
    Enfin, Strava me dit que je suis à 10km, sauf que je ne suis pas encore sur l'avenue de l'Opéra où se situe l'arrivée, peu après je tourne sur cette avenue, et là, c'est la douche froide, glaciale même : il reste encore bien 500m à faire, je regarde ma montre... 49minutes... c'est mort
    D'autant que je suis carbonisé... tellement carbo et déçu que... à 200m de l'arrivée, je m'arrête pour marcher 5-10 secondes, j'ai plus de souffle... je redémarre pour franchir la ligne en courant, j'arrive pas à arrêter Strava, allez, rideau...

Au final mon temps officiel est de 51m05s... mon record est battu, mais j'en ressors quand même frustré, d'autant que j'ai un gros doute sur la distance réelle : le vainqueur (sur 5546 participants) a fait 32m03s (le 2nd 32m39s!), d'habitude, le vainqueur d'un 10km c'est plutôt en dessous de 30 minutes...

Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière

Règles de messages