Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 343 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10261
  1. #3631
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non le côté geek t'aurait fait craquer sur une Vantage V. Même si elle est "beta" ça reste le dernier produit sorti et en plus t'aurais eu la joie de te palucher à chaque mise à jour qui rajoute des fonctionnalités, alors que ta 235 est en fin de vie n'aura certainement plus de mises à jour

    Je suis déçu
    Ouaip, mais là je n'ai eu que 25€ à sortir de ma poche

  2. #3632
    Course de samedi, une corrida de 6,3km. Après un parcours de 1km, deux boucles de 2,6km.
    Première course avec Forerunner 235 reçue 48h avant : j'ai loupé l'enregistrement du premier km
    Au final PR sur 1km (4,05), un temps final d'environ 31' (le classement n'est pas encore dispo) sur un parcours qui m'a cassé les pattes : le 1er km de la boucle est une montée de 60m suivi d'un faux plat avant de redescendre vers l'arrivée.
    Les progrès sont bien présents, j'avais fait 8' de plus l'année dernière

  3. #3633
    C'est bien ! L'entraînement paye.

  4. #3634

  5. #3635
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bravo !
    Content de ta montre ?
    Ouaip : déjà je peux courir sans me trimbaler le téléphone.
    Ensuite les mesures sont plus fiables, même si le cardio à un temps de latence élevé (au départ il m'annonce 140 bpm alors que ça faut 500m qu'on est à 3'45/km, avant de se réveiller et afficher les 180 bpm). Mais j'étais au courant et je prendrais une ceinture le jour où j'aurais besoin de plus de précision.
    Le fait d'indiquer tous les kms et afficher toutes les infos sur un seul écran font que je me suis plus concentré sur la course.
    Enfin je verrai la semaine prochaine mais le fait de pouvoir programmer des entraînements style 2x 600m@90%VMA + repos 30s, ça s'annonce magique pour pouvoir progresser

    Enfin le fait d'avoir un gros choix d'écran, les notifications c'est un sacré plus même s'il y a des choses mieux pensées sur la fitbit (analyse du sommeil, rappels de bouger plus etc.

  6. #3636
    coin

    Mes chaussures de footing commencent à ressembler à des lambeaux de zone de guerre.

    Pour un joggeur qui court trois fois 10 km par semaines avec une certaine marge de progression vous me conseillez quoi ? Mon parcours est un peu tout terrain.

    J'ai été à Décathlon hier et j'ai pleuré devant le prix des chaussures, n'importe quoi....... la mode sans doute.

    Pour moins de 60 euros on trouve quoi de bien sur le net en 41 ?

    merci.

  7. #3637
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    coin

    Mes chaussures de footing commencent à ressembler à des lambeaux de zone de guerre.

    Pour un joggeur qui court trois fois 10 km par semaines avec une certaine marge de progression vous me conseillez quoi ? Mon parcours est un peu tout terrain.

    J'ai été à Décathlon hier et j'ai pleuré devant le prix des chaussures, n'importe quoi....... la mode sans doute.

    Pour moins de 60 euros on trouve quoi de bien sur le net en 41 ?

    merci.
    Regarde dans les fins de série. Pour des prix dans les 60-70 euros, tu peux trouver presque n'importe quel type de paire. Après, dur de dire quel type de chaussure te convient le mieux ...
    Teste en à Decat, regarde quelles paires t'iraient, et achète les sur le net

  8. #3638
    Bonne surprise ce matin au semi de Boulogne, j'espérais faire comme l'année dernière et finalement j'ai fini en1min de moins, les bienfaits de s'entraîner en club quoi...

  9. #3639
    Bravo !
    Comme tu dis, les clubs ça aide

  10. #3640
    Ah ouais ? Merde

    Bravo aux coureurs de ce week-end

  11. #3641
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bonne surprise ce matin au semi de Boulogne, j'espérais faire comme l'année dernière et finalement j'ai fini en1min de moins, les bienfaits de s'entraîner en club quoi...

    félicitations!

  12. #3642
    Merci ! Enfin pendant ce temps-là plusieurs canards se la donne vraiment, et font encore + de 100 bornes cette semaine !
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Ensuite les mesures sont plus fiables, même si le cardio à un temps de latence élevé (au départ il m'annonce 140 bpm alors que ça faut 500m qu'on est à 3'45/km, avant de se réveiller et afficher les 180 bpm). Mais j'étais au courant et je prendrais une ceinture le jour où j'aurais besoin de plus de précision.
    Une fois que tu es chaud, il n'y a plus trop de latence non ? Normalement sur les cardio optique, le retard c'est genre une seconde, pas tellement plus.
    Après la ceinture cardio ce matin, elle a mis plus de 10 minutes à me trouver ma FC, c'est pas toujours parfait non (surtout avec ce froid) !

  13. #3643
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je sais pas trop non plus niveau technicité. Par contre, les trails un peu hivernaux début mars, ça peut être dans la neige ...
    Je sais pas, la neige (du peu que j'ai pratiqué en cap) ça ne me fait pas trop peur, tant que les pieds ne s'enfoncent pas trop, enfin c'est peut-être de l’inconscience carabinée.
    Sinon il y a le 47km qui est déjà plus accueillant. J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

  14. #3644
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merci ! Enfin pendant ce temps-là plusieurs canards se la donne vraiment, et font encore + de 100 bornes cette semaine !

    Une fois que tu es chaud, il n'y a plus trop de latence non ? Normalement sur les cardio optique, le retard c'est genre une seconde, pas tellement plus.
    Après la ceinture cardio ce matin, elle a mis plus de 10 minutes à me trouver ma FC, c'est pas toujours parfait non (surtout avec ce froid) !

    Et bien, je ne sais pas, là j'avais l'impression que c'était plutôt de l'ordre de 10s entre le moment où j'accélérais / ralentissait et comment ça se traduisait sur la montre, mais après tout c'est peut être tout simplement la latence de mon cœur
    Autrement saison terminée pour moi, je vais aller voir un cardiologue en décembre histoire d'être sûr que tout va bien, puis je vais commencer à allonger les distances avec deux semi-prévus en janvier et février, il va falloir que je me trouve un plan d'entrainement

  15. #3645
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et bien, je ne sais pas, là j'avais l'impression que c'était plutôt de l'ordre de 10s entre le moment où j'accélérais / ralentissait et comment ça se traduisait sur la montre, mais après tout c'est peut être tout simplement la latence de mon cœur
    Les 10 secondes sont de toute façon la somme des deux latences. Ton coeur ne monte pas instantanément, et la montre fait une moyenne sur qq secondes. Donc ça peut facilement expliquer une petite dizaine de secondes de latence. Il faudrait comparer avec un cardio à la ceinture éventuellement.

    Autrement saison terminée pour moi, je vais aller voir un cardiologue en décembre histoire d'être sûr que tout va bien, puis je vais commencer à allonger les distances avec deux semi-prévus en janvier et février, il va falloir que je me trouve un plan d'entrainement
    Commence dès maintenant tes sorties longues, en les allongeant tout doucement. Pour un semi, il est conseillé de tenir régulièrement du 14-15km sans trop souffrir, de ce que j'avais compris un jour.


    De mon côté, après mes deux très grosses semaines, je commence à réduire. Je vais quand même viser les 80-85km cette semaine, a priori en 4 sorties, puis 50-60km la semaine prochaine.
    J-18 ...

  16. #3646
    Oui le retard vient probablement pour l'essentiel de ton coeur, c'est qu'elle version de firmware ?

    Sinon c'est complètement con mais dans les Vosges je me lance sur le long, l'objectif ça va être d'aller au bout (de la course, sinon du coureur).

  17. #3647
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sinon c'est complètement con mais dans les Vosges je me lance sur le long, l'objectif ça va être d'aller au bout (de la course, sinon du coureur).
    Dans les Vosges ? Quelle course précisément ?

  18. #3648

  19. #3649
    Le 73km ? C'est du costaud Mais je suppose que c'est plutôt du chemin que de la caillasse super technique ?
    En tout cas, tout début mars, prépare toi à sortir les skis

  20. #3650
    @Ze Venerable : Firmware 7.90, je ferai d'autres tests...quand je ne serai plus malade, j'ai choppé la crève samedi.
    @vautour, les 15 bornes je les tiens faciles en EF, là ca va être de les courir vites sur 21 bornes qu'il va falloir appendre

  21. #3651
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le 73 ?
    Oui le long, je vais prendre cher
    Pas trop technique, pas trop vallonné, et puis au moins la neige ça m'evitera d'avoir à gamberger 10ans si je fois partir en lisse ou avec les crampons.

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    @Ze Venerable : Firmware 7.90,
    Ma blague a fait plouf

  22. #3652
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message

    Ma blague a fait plouf


    Ok, je suis vraiment naze, je ne l'avais pas vu passer, désolé, elle est bonne en plus !

  23. #3653
    Je veux oui.

    Ayé, inscrit au Vulcan ! On ne peut plus reculer... Passé le 10km de dans 2 semaines, je vais tranquillou allonger les sorties du we, jusqu'à p-e faire 1 ou 2 40 bornes, plus long ça ne serait pas conseillé j'imagine.
    Dans leur prepa 12h les canards dépassent pas les 35 km en tout cas (mais ont un gros volume hebdomadaire, je ne compte pas en faire autant).

  24. #3654
    Bravo quand même, malgré les 3 min. Ça consiste en quoi ce test ?

    Et si tu t'étais complètement foiré, tu peux compenser avec autre chose ?

  25. #3655
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    8km en treillis-rangers. C'est pas insurmontable mais ça tape bien dans les cuisses. Surtout que comme d'habitude j'ai attendu la fin de l'année pour le faire, et qu'en novembre il fait froid.

    On compense pas vraiment cette épreuve puisqu'elle est spécifique à l'armée de Terre, et qu'elle compte pour la moitié dans la note finale d'évaluation.
    Ah ouais quand même

    Bravo, malgré les trois minutes de plus, ça reste fort

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je veux oui.

    Ayé, inscrit au Vulcan ! On ne peut plus reculer... Passé le 10km de dans 2 semaines, je vais tranquillou allonger les sorties du we, jusqu'à p-e faire 1 ou 2 40 bornes, plus long ça ne serait pas conseillé j'imagine.
    Dans leur prepa 12h les canards dépassent pas les 35 km en tout cas (mais ont un gros volume hebdomadaire, je ne compte pas en faire autant).
    Non pas plus long clairement, comme tu dis on fait environ 35 sur plus long comme distances donc...
    Je dirai environ 80-90 hebdo sur les grosses semaines (donc plutôt en milieu / fin de prépa), avec des bosses si tu peux.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Non pas plus long clairement, comme tu dis on fait environ 35 sur plus long comme distances donc...
    Je dirai environ 80-90 hebdo sur les grosses semaines (donc plutôt en milieu / fin de prépa), avec des bosses si tu peux.
    Ok, merci coach. Les bosses je peux trouver ça ouais.

    Le marathon de Paris, plus d'un mois après, en y allant pour découvrir, c'est idiot ?

  27. #3657
    Y a 6 semaines entre les deux, c'est ça ?
    Si tu récupères bien, c'est jouable, mais ça me semble dur de faire un gros chrono sur les deux.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    8km en treillis-rangers. C'est pas insurmontable mais ça tape bien dans les cuisses. Surtout que comme d'habitude j'ai attendu la fin de l'année pour le faire, et qu'en novembre il fait froid.

    On compense pas vraiment cette épreuve puisqu'elle est spécifique à l'armée de Terre, et qu'elle compte pour la moitié dans la note finale d'évaluation.
    Respect, ça ne doit pas être évident n'empêche !
    De mon côté je n'ai rien fait cette semaine car j'avais choppé la crève, je suis parti cette après midi un peu à l'arrache et du coup j'en ai profité pour faire un test demi-copper pour avoir une estimation de ma VMA. Elle serait aux alentours de 15.
    L'idée pour 2019, c'est d'allonger les distances et de faire au moins des semis marathon même si des courses de 30km max me tentent avant d'essayer un marathon en 2020 (année de mes 35 ans).
    Je me suis fait hyper par mon voisin pour faire la raidnight41 : en gros c'est au minimum 25km mais en fonction des boucles optionnelles ça peut monter à 41km, on choisit pendant qu'on court.
    Bref, faut que j'allonge les distances : je pensais partir sur un plan de ce style.
    Mais comme proposé sur Strava, ça m'intéresse de savoir ce qu'il vous est proposé en club, si vous avez des plans efficaces pour mon niveau je suis preneur
    Au passage, j'ai pensé à m'inscrire dans un club, mais si mon emploi du temps me permet de faire 3 sorties hebdomadaires, c'est compliqué de les faire à heures fixes dans la semaine.

  29. #3659
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Y a 6 semaines entre les deux, c'est ça ?
    Si tu récupères bien, c'est jouable, mais ça me semble dur de faire un gros chrono sur les deux.
    Oui c'est ça. Ya un bon potentiel blessure c'est sûr. A Paris ça serait juste sur le rythme qu'il faut pour te reprendre mon titre :)
    Bon, à réfléchir.

  30. #3660
    J'ai enchaîné Ecotrail l'an dernier en 8 heures, et un marathon en 3h11 (?) deux semaines après, complètement à l'arrache, en me disant au départ que j'allais y aller à la cool.

    Mais j'avais déjà un peu l'habitude de faire du volume, ça aide !

Page 122 sur 343 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •