Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 343 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10261
  1. #241
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Willy, c'était une vraie question sur ton post précédent : pourquoi plus jamais ASICS?
    Parce que les Asics me font systématiquement mal à la voute plantaire et me filent des ampoules, elles ne sont tout simplement pas adaptées à mon pied.
    Puis trop d'amorti pour moi, la sensation de courir avec des éponges gorgées d'eau...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Perso, oui! Justement, je voulais demander à ceux qui l'ont fait l'an dernier (dont toi, non?) si ça valait le coup ou pas
    Gros problèmes de balisage, une fin de course vraiment pas terrible sur les quais, une arrivée au pied de la tour Eiffel en catimini et sans ambiance.
    Mais j'aime Paris et le concept, alors je souhaite retenter le coup. Les organisateurs ont reçus énormément de réclamations suite aux soucis de cette année, je les pense capable de corriger le tir pour 2016

  2. #242
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Renommage accepté de la part de DocTB.
    Sinon, vous envisagez l'Eco-Trail en 50 l'année prochaine ?
    c'est quand d’ailleurs ?
    je t’accompagnerai surement
    là je pense pas pvr aller dans les Vosges deux semainse à l’arrêt et un déménagement à venir

  3. #243
    L'écotrail, c'est en mars.
    Dans tous les cas, les 10 derniers kils kilomètres sont sur des trottoirs en chantier le long de la Seine pour arriver à la tour Eiffel, avec certains carrefours où des bénévoles demandent gentiment aux voitures de laisser passer les coureurs sans les écraser (car l'organisation ne fait pas couper la circulation).
    Les 20, 40 ou 70km précédents sont a priori bien.

    Personnellement, il n'est pas sûr du tout que je le refasse.

  4. #244
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Perso, oui! Justement, je voulais demander à ceux qui l'ont fait l'an dernier (dont toi, non?) si ça valait le coup ou pas
    J'ai fait le 31 des 2 dernières éditions, et je le recommande si tu es dans le coin. Perso je n'ai pas trouvé le finish si désagréable que ça.
    C'est plutôt mal parti pour que je sois dispo pour l'édition 2016 malheureusement, mais si je peux je ferais le 50 avec toi Willy!

  5. #245
    J'étais assez tenté de faire le 30km en 2016 mais les retours sur les forums m'ont pas mal refroidi. Non pas que le bitum me dérange (loin de là), mais les voitures nettement plus...Il y a des trails pas loin un peu plus tard dans l'année (vallée de Chevreuse, Vexin), je pense plutôt en privilégier un.

  6. #246
    C'est fait, j'ai quitté (provisoirement ?) Mizuno pour des Brooks Ghost 7. Premières foulées demain

  7. #247
    presque 300 gr ça fait un peu lourd mais j’attends ton retour

  8. #248
    C'est le prix à payer pour un amorti de bonne qualité je pense. Les Wave Rider 18 font à peine 20 grammes de moins, elles sont bien sur plus adaptées à la vitesse, mais l'amorti se révèle trop juste sur des sorties longues. Faudra d'ailleurs que je m’achète une autre paire dédiée aux entrainements sur piste. Si vous avez de bons conseils, je suis preneur

    - - - Mise à jour - - -

    En inspectant mes nouvelles Brooks dans le détail, je m’aperçois d'ailleurs que la qualité des matériaux et finitions me semble bien meilleure que chez Mizuno.

  9. #249
    Je réfléchis à prendre une paire en plus pour les sorte de + de 10 km
    c'est p/e pas une mauvaise idée
    mais allez en magasin pour moi ça reste des vendeurs avant d’être des conseillers

  10. #250
    Je fais un retour dans la semaine

    Par contre, faut garder à l'esprit que je pèse en ce moment 67 Kilos pour 1m85, et que mon kilométrage mensuel est assez élevé, avec des sorties d'une heure trente en moyenne.
    Mon avis va donc être tout à fait personnel et adapté à mon intensité d'entrainement.

  11. #251
    Bon ben du coup ASICS trop amorti, j'en déduis qu'elles sont plus amorties que les Vomero et qu'il vaut mieux donc cette marque pour moi qui ne cherche QUE de l'amorti
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #252
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C'est fait, j'ai quitté (provisoirement ?) Mizuno pour des Brooks Ghost 7. Premières foulées demain
    Les brooks sont top, de vrais chaussons

  13. #253
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Bon ben du coup ASICS trop amorti, j'en déduis qu'elles sont plus amorties que les Vomero et qu'il vaut mieux donc cette marque pour moi qui ne cherche QUE de l'amorti
    Pour le bien de ton dos, on peux dire ça. Note que la voute de la semelle intérieure est très prononcée aussi, ce qui ne convient pas à tous le monde, surtout pour les pieds plats ou presque.
    Sinon, les Glycerin de chez Brooks paraissent idéales pour les plus de 80 Kils.

  14. #254
    Merci Will. J'y jette un oeil
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #255
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    les Glycerin de chez Brooks paraissent idéales pour les plus de 80 Kils.
    L'épaisseur de la semelle me fait un peu peur. J'ai essayé un modèle avec une semelle de ce type chez nike, j'avais l'impression de marcher avec des chaussures à plateforme.

  16. #256
    En fait je crois que c’est juste un effet de la photo, ça n'a pas l'air plus épais que d'autres.

  17. #257
    Alors ce matin : content de moi.

    21.4 KM , c'est à dire au dessus du semi marathon qui est mon objectif.
    Distance faite en 1h52m, moyenne de 5:15;

    Donc vraiment content de moi aujourd'hui.

  18. #258
    Félicitations !
    Surtout que le jour de la course, si tu es en forme, et porté par le reste des coureurs, tu iras bien plus vite encore.

  19. #259
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C'est fait, j'ai quitté (provisoirement ?) Mizuno pour des Brooks Ghost 7. Premières foulées demain
    Merci pour le lien vers mon blog

    Je découvre votre topic sur la course à pied en explorant les visites que j'ai eu je ne suis plus un gros joueurs mais je cours je viendrai donc sur ce topic régulièrement

    En tout cas tres bon choix de chaussure Brooks depuis que j'ai essayer j'ai du mal avec les autres marque. Pour ce qui est des Ghost j'ai fait les 100km de millau avec les 6 et les 24h de Rennes avec les 7 aucun problème.

    Et pour répondre à Willy en effet les Glycerin pour les plus de 80kg sont vraiment top la chaussure vieillira moins vite

  20. #260
    Bonjour et bienvenu Runner Life

    Petite question : Quel type de préparation as-tu effectué pour les 100K de Millau ? Quelle stratégie as-tu employé durant l’épreuve ? Merci de tes lumières

  21. #261
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Yo' les canards qui se dandinent !

    ça faisait un moment que j'avais relégué mes pompes au placard, manque de temps. Maintenant je n'ai toujours pas le temps mais j'ai besoin de courir pour me vider la tête donc hop ! de retour au turbin.
    J'ai dû refaire une petite centaine de km là et j'ai repris mon cardio' pour voir un peu. Je cours pas vite mais en forêt , avec un beau petit dénivelé quand même et je suis .... à 160-166 de moyenne sur l'ensemble du parcours , entre5 et 10 km en fonction des jours

    Et pourtant j'ai pas l'impression d'en chier. Si je cours moins vite, j'ai mal aux tibias en plus, mais ça me fait chier d'être au seuil ou presque.
    Ma question idiote : je continue et, même si l'entraînement n'est pas de l'EF, ça va s'améliorer tout seul à force de pratique, ou je dois vraiment ralentir ?
    Salut ! Je te fais un petit retour car je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Je courais 10 kms au dessus de la zone d'endurance fondamentale sans pour autant etre fatigué. Mais je stagnais...
    J'ai donc ralenti le rythme pour ne pas dépasser les 151 bpm. Au début j'avais l'impression de me traîner et puis là au bout de 3 semaines je récolte enfin les fruits du travail effectué : -7 min sur les 10kms en EF.
    Donc courage ça finit par payer !
    A mon avis si je refais le parcours en poussant un peu je devrais battre facilement mes temps précédents.
    Par contre je ne perds toujours pas de poids.

  22. #262
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Salut ! Je te fais un petit retour car je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Je courais 10 kms au dessus de la zone d'endurance fondamentale sans pour autant etre fatigué. Mais je stagnais...
    J'ai donc ralenti le rythme pour ne pas dépasser les 151 bpm. Au début j'avais l'impression de me traîner et puis là au bout de 3 semaines je récolte enfin les fruits du travail effectué : -7 min sur les 10kms en EF.
    Donc courage ça finit par payer !
    A mon avis si je refais le parcours en poussant un peu je devrais battre facilement mes temps précédents.
    Par contre je ne perds toujours pas de poids.
    ça conforte mon dernier entraînement, merci !
    J'ai fais une sortie vendredi d'une petite heure et quart : 132 de moyenne, max à 153, entre et 7 et 8 km/h.
    Je vais faire 3 sorties comme ça par semaine pendant 1 mois, on va voir !

  23. #263
    Oui, courage ça devrait finir par payer !

  24. #264
    Reprise après deux semaines d'inactivité
    10 km 52 min fcm à 175
    pas de douleur dans le fessier donc j'étais content par contre 21° à 75 % d'humidité j'ai bien sué

  25. #265
    Bravo à Ze Venerable qui rejoins le cercle des Canards Marathoniens, avec un beau 3h23'09'' sur la distance Reine, joli !

  26. #266

  27. #267
    Merci merci !
    Pour alimentater la discussion sur les chaussures, j'avais des Mizuno W.R 18, et bien que le parcours était en dur à 95% je n'ai jamais eu l'impression que ça "tapait", même sur la fin (coureur léger (et petit)).

  28. #268

  29. #269
    Bravo ! C'est toujours impressionnant. Perso, j'ai l'impression d'avoir un peu régressé (sur mes maigres "performances"). Je pense que l'été a fait mal et j'ai maintenant véritablement quelques kilos à perdre si je veux courir plus efficacement (1m82 84kg).
    Je voulais m'inscrire au semi de Bruxelles, mais je ne l'ai toujours pas fait, tellement incertain et moins motivé que je suis.

    Je vais voir ce que j'arrive à faire dans les prochaines semaines et on verra.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  30. #270
    Bravo pour cette perf Ze Venerable

    Willyyy pour les 100km de Millau la prepa c'est déjà emmagasiné les kilomètres, continué les fractionnés pour maintenir ton moteur a bon niveau, t'habitué à courir à une vitesse faible et selon ton niveau intégré de la marche en utilisant la méthode Cyrano

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •