Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 343 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10261
  1. #3301
    C'est chelou, je ne vois rien sur l'appli Android, par contre, je peux l'afficher sur le site web. Mais je ne vois pas la fréquence moyenne.

  2. #3302
    Je ne sais pas si ton pb est lié à ça, mais Strava a récemment modifié son règlement vis à vis de la confidentialité des données perso . Si on ne donne pas son accord à ces nouvelles clauses, on ne peut plus (comme dans mon cas) visualiser la FC de ses sorties.

    Sinon notre ultra-trailer de Canard a un peu ralenti sur les dernières étapes (bon après 120bornes on l'excusera), j'espère que ça va tenir ! Allez allez !

  3. #3303
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Sinon notre ultra-trailer de Canard a un peu ralenti sur les dernières étapes (bon après 120bornes on l'excusera), j'espère que ça va tenir ! Allez allez !
    De ce que je vois du suivi, ça fait 6h qu'il n'a passé aucun point de suivi. Il a 3 heures de retard sur le point du km120.

  4. #3304
    Ah tiens mon abandon n'a pas été enregistré. J'ai abandonné au 120eme sur insolation (après l'hypothermie de l'Ecotrail je passe une bonne année...).

    Le pire étant que j'arrive au ravitaillement cuit mais pas inquiet, et avec dans l'esprit de me refroidir, mais de repartir tranquillement.

    Sauf que je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit (je vous passe les détails hein) et malgré une sieste d'une heure, j'étais pas mieux. Clairement j'aurai pas pu faire 55 kilomètres dans ces conditions, j'aurai forcément repris un coup sur la casquette...

  5. #3305
    Chier.
    C'est vrai que sur un ultra, ce n'est pas le premier témoignage que je lis qui fait part de ces problèmes de digestion. Comment aller plus loin le ventre vide ?

  6. #3306
    Bien joué en tout cas, c'est déjà énorme ce que tu as fait

  7. #3307
    Repose toi bien tu l'as bien mérité.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Chier.
    C'est vrai que sur un ultra, ce n'est pas le premier témoignage que je lis qui fait part de ces problèmes de digestion. Comment aller plus loin le ventre vide ?
    J'aurai été à 20 bornes de l'arrivée je forçais mais là c'était trop, par une telle chaleur, pour avoir la moindre chance...

    Bref, la prochaine fois j'aurai enfin une météo correcte

  9. #3309

  10. #3310
    Dommage ! Tu étais super bien parti. Tu as quand même fait une belle distance, mais c'est sûr qu'en étant mal, on ne peut pas se forcer à ajouter 50km.
    Les problèmes intestinaux peuvent être liés au coup de chaud. J'ai des collègues de club qui ont subi pareil sur des longs trails l'an dernier.

  11. #3311
    Merci à tous pour les messages

    Clairement oui, ça vient de la chaleur, les conditions étaient vraiment très compliquées, dès 9/10 heures il faisait très chaud...

  12. #3312
    bravo !! cette course est vraiment particulière pour avoir abandonné l'an passé après 156km .

  13. #3313
    En buvant encore plus, ça aurait changé quelque chose tu penses ?

  14. #3314
    Bof. Je me suis forcé à beaucoup boire justement, nettement plus que d'habitude (je dirai un litre / heure depuis la fin de la nuit à peu près).

    Il aurait fallu que je puisse me poser au frais je pense, et dormir une heure ou deux de plus. Le problème était que le ravitaillement en question était dans un gymnase surchauffé, ce qui n'a certainement pas dû aider...

  15. #3315
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    bravo !! cette course est vraiment particulière pour avoir abandonné l'an passé après 156km .
    Ça devait être rageant, mais faire 20 bornes dans de mauvaises conditions, ça peut être dangereux.

  16. #3316
    Mince, à retenter avec une météo plus clémente.
    Bonne récup

  17. #3317
    Marine Leleu a tellement bien réussi son Enduroman (Paris-Londres en triathlon) qu'elle termine première féminine
    https://www.running-club.fr/actualit...de-l-enduroman

    Et en fait, en regardant les temps, elle est deuxième mondial derrière un français, Cyril Blanchard : https://fr.wikipedia.org/wiki/Enduroman

  18. #3318
    C'est balèze. Mais 12 h de repos entre nage et vélo ? Les concurrents dorment ?

  19. #3319

  20. #3320
    Ca me semble beaucoup quand même 17h de repos sur 3 jours (69h ça fait presque 3 jours). J'aurais pensé 10heures maximum.
    Pour comparaison, en course à pied, sur 24h, les concurrents ne dorment pas. Sur 48h, ils se reposent au plus 2-3heures. Mon pote qui a fait un 6 jours se reposait environ 4h par jour (je dit "reposait", pas "dormait", j'inclus les pauses repas, les pauses massage).

  21. #3321
    J’imaginais plus ce que Vautour décrit. A moins que l’auteur ne se soit planté et ait confondu temps de repos cumulé sur une épreuve et temps de repos entre épreuves.

  22. #3322
    Je crois pas que ce soit une erreur, elle s'est même arrêtée plutôt moins longtemps que les autres finishers.

    Sinon j'apprends qu'il y a des courses de 6 heures jours.

  23. #3323
    Faut voir l'effort à fournir pour la nage aussi
    Sur une "simple" ultra, tu peux te reposer en marchant ou t'arrêter. A la nage, même si tu ne coules pas (Grace à la combi), tu risques de reculer si t'arrêtes de nager. Du coup, ça me parait pas deconnant.
    A noter également que sur certaines ultra des coureurs arrivent à "dormir" en marchant.
    Dernière modification par deathdigger ; 07/07/2018 à 10h14.

  24. #3324
    Je comprends le long arrêt avant la nage. Comme tu dis, c'est de la prudence. Rien à redire Mais le très long avant le vélo, c'est moins compréhensible. À ce niveau-là, il doit quand même y avoir une bonne raison.

    Pour l'histoire de courir en dormant, sur le 6 jours en Hongrie il y a 2 mois, une Japonaise (dans le top 3 féminin) s'est retrouvée à contresens pendant quelques dizaines de mètres car elle s'était endormie.

  25. #3325
    Si tu regardes les autres temps, notamment féminins, elle ne s'est pas beaucoup plus reposée que les autres. Celles qui se sont moins reposées ont au final mis quasiment deux fois plus de temps pour terminer l'épreuve.

  26. #3326
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben ouais, t'es un peu obligé quand même
    Non. Il y a des aliens parmi nous : la gagnante du Moab 200, une course de 238 miles (environ 500 km) à travers le désert du même nom, l'a couru en 56h, dont 21 minutes de sommeil (en deux fois, 20m la première sieste, 1m la seconde). Elle a été interviewée ici et là je suppose, mais je n'ai regardé que son entretien avec Joe Rogan.

    Le sommeil, c'est pour les faibles Ou les humains

  27. #3327
    Oui, ça dépend aussi de la personne, mais je maintiens le fait que c'est beaucoup plus simple de ne pas dormir en càp qu'en triathlon.
    Attention, les mecs sont effectivement quand même des extra - terrestres
    Le truc assez impressionnant sur Marine, c'est son âge. Après, une fois que t'as fait cette course, c'est quoi le niveau suivant ?

  28. #3328
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je crois pas que ce soit une erreur, elle s'est même arrêtée plutôt moins longtemps que les autres finishers.

    Sinon j'apprends qu'il y a des courses de 6 heures jours.
    Y'a même des courses de plusieurs semaines...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3329
    Ah oui. Ça prend 18 jours à un athlète bien motivé pour faire 20 Ironman.
    En plus chaque sport est fait d'une traite, faut pas craindre les tendinites...

  30. #3330
    Petite promo encore chez leclerc sur les vêtements odlo :
    https://www.sport.leclerc/t-shirt-od...ro-homme-12695 franchement bien quand il fait très chaud
    La dernière foi, c'est parti vite

Page 111 sur 343 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •