Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 343 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10261
  1. #3151
    Marathon de Sénart bouclé en 3h29min27sec double objectif atteint le finir et en 3h30.
    CR demain surement

  2. #3152
    Bon, j'ai repris la course après un an d'arrêt complet.

    Petit bilan pré-course :
    1- fumeur gros volume
    2- surpoids : par rapport à mon poids de forme, +10 kg
    3- condition physique de merde avec perte de muscles aux jambes

    Et ben j'ai bien galéré putain
    J'ai fait du petit alterné ( 6 min course / 2 min récup ). Impossible de rester dans la zone endurance niveau cardio (on était 3, j'essayais de pas trop me laisser distancer quand même). Donc a mon avis zero travail utile sur l'EF.
    Bref. J'ai à mon avis bien 5-6 semaines de galère à venir pour pouvoir recourir sans souffrir.

  3. #3153
    Hello !
    Je reprends la course après une petite pause de 6 ans à peine qui m'a vu devenu un gros tas de gras informe. Vous êtes toujours sur endomondo ou sur strava maintenant ?

  4. #3154
    Un peu les deux.
    Certains sont restés sur Endo, d'autres ont migré sur Strava, en arrêtant Endo ou non.
    De mon point de vue, c'est Strava qui est le mieux (et un peu plus actif).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'ai repris la course après un an d'arrêt complet.

    Petit bilan pré-course :
    1- fumeur gros volume
    2- surpoids : par rapport à mon poids de forme, +10 kg
    3- condition physique de merde avec perte de muscles aux jambes

    Et ben j'ai bien galéré putain
    J'ai fait du petit alterné ( 6 min course / 2 min récup ). Impossible de rester dans la zone endurance niveau cardio (on était 3, j'essayais de pas trop me laisser distancer quand même). Donc a mon avis zero travail utile sur l'EF.
    Bref. J'ai à mon avis bien 5-6 semaines de galère à venir pour pouvoir recourir sans souffrir.
    Bonne reprise !

  5. #3155
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Un peu les deux.
    Certains sont restés sur Endo, d'autres ont migré sur Strava, en arrêtant Endo ou non.
    De mon point de vue, c'est Strava qui est le mieux (et un peu plus actif).
    OK, merci !
    Je mets ici mon profil Strava et mon profil endo, si jamais vous souhaitez me pourrir ou m'encourager. Y a-t-il un club CPC sur Strava ?

  6. #3156
    https://www.strava.com/clubs/canardpc

    D'ailleurs, ton avatar me rappelle de faire de la pub pour la course organisée par mon club :
    https://www.facebook.com/fouleesdu12eme/
    Avec un certain Boris Diaw comme parrain (il sera là pour courir en plus)

  7. #3157
    Je me permets de vous rejoindre du coup

  8. #3158
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Marathon de Sénart bouclé en 3h29min27sec double objectif atteint le finir et en 3h30.
    CR demain surement
    Bien joué

  9. #3159
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    https://www.strava.com/clubs/canardpc

    D'ailleurs, ton avatar me rappelle de faire de la pub pour la course organisée par mon club :
    https://www.facebook.com/fouleesdu12eme/
    Avec un certain Boris Diaw comme parrain (il sera là pour courir en plus)
    Baback Il se sera entraîné une fois avant la course et vous mettra tous la race, parce que c'est le GOAT tous sports confondus.

  10. #3160
    Un 10km, c'est pas non plus un saut en claquettes. Mais je lui file volontiers un expresso au ravito.

  11. #3161
    Il aura pas besoin de toi, il courra avec la machine et un petit groupe électrogène.

  12. #3162
    Et en tractant 2-3 retardataire pour aider.

  13. #3163

  14. #3164
    Bon, j'ai décidé en accord avec mon tabagisme et mon surpoids de refaire des programmes débutant pour reprendre la course plus tranquillement.
    Je fais 8 fois 3 minutes de course / 1:30 de repos avec 5 min' d'échauffement et 8 min' de marche active pour récupérer à la fin.

    C'est très frustrant, mais au bout de la 7 ème, j'ai beaucoup de mal à courir tout en restant dans la tranche 110-150 , mon coeur s'emballe super rapidement.
    J'ai jamais été en aussi mauvaise forme physique, je le prend très mal niveau égo

    J'ai jamais été un foudre de guerre, mais 10 km à 10km/h c'était la routine quoi, et en "promenade jogging" 1h30-2h c'était largement faisable.
    je crois que je suis un vieux gros fumeur.

  15. #3165
    Ça va revenir ! Là c'est la reprise c'est le pire moment, mais faut pas lâcher et bientôt l'aisance sera à nouveau au rdv...

  16. #3166
    Je me suis remis à courir (si on peut dire que je m'y suis réellement mis un jour), par contre j'ose pas vous rejoindre sur Strava quand je vois les temps/performances moyens

    Des conseils pour courir efficacement quand on est en surpoids ? Sachant que j'ai un objectif 10kms le 22/09

  17. #3167
    Courir efficacement ... Je vois pas. Cours, à ton rythme, même si tu dois faire 3 kms au début. Et tu progresseras petit à petit.

  18. #3168
    Bon alors pour le fun et fêter mon arrivée sur le topic, mésaventure presque quotidienne mais handicapante pour mes séances : le caca.

    Explications : je vais courir le matin très tôt juste après le réveil (début de la séance entre 5h20 et 5h30). En revanche, je suis assez rapidement "stoppé" par une grosse envie de démouler. Cet envie vient bien de la course, puisque si je ne vais pas courir, pas envie de faire caca. Donc c'est assez problématique puisque ça contrait à raccourcir la séance si ce n'est l'interrompre pour des raisons de redirection des efforts pour ne pas se faire dessus.

    Question qui en résulte : comment changer ça. J'ai déjà essayé d'aller tenter de démouler avant, rien. Allez courir plus tard, rien non plus. Plus tôt, pareil. Bref à part l'immodium la veille et où je vais plus faire caca pendant 4 jours je vois pas

  19. #3169
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je me suis remis à courir (si on peut dire que je m'y suis réellement mis un jour), par contre j'ose pas vous rejoindre sur Strava quand je vois les temps/performances moyens

    Des conseils pour courir efficacement quand on est en surpoids ? Sachant que j'ai un objectif 10kms le 22/09
    From couch to 10 k est ton ami

  20. #3170
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Bon, j'ai décidé en accord avec mon tabagisme et mon surpoids de refaire des programmes débutant pour reprendre la course plus tranquillement.
    Je fais 8 fois 3 minutes de course / 1:30 de repos avec 5 min' d'échauffement et 8 min' de marche active pour récupérer à la fin.

    C'est très frustrant, mais au bout de la 7 ème, j'ai beaucoup de mal à courir tout en restant dans la tranche 110-150 , mon coeur s'emballe super rapidement.
    J'ai jamais été en aussi mauvaise forme physique, je le prend très mal niveau égo

    J'ai jamais été un foudre de guerre, mais 10 km à 10km/h c'était la routine quoi, et en "promenade jogging" 1h30-2h c'était largement faisable.
    je crois que je suis un vieux gros fumeur.
    Bienvenue au club des débutants ! Et moi, j'ai même pas l'excuse d'être un ex-fumeur, mon corps est un temple nourri aux meilleurs gras animaux.

  21. #3171
    Bon finalement j'ai rejoint le groupe Strava, je truste la dernière place en vitesse de course

  22. #3172
    Attends que j'enregistre mes séances sur strava, et tu verras comment je domine le classement à l'envers.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bienvenue au club des débutants ! Et moi, j'ai même pas l'excuse d'être un ex-fumeur, mon corps est un temple nourri aux meilleurs gras animaux.
    autant il y a quelques années ça m'avait pas marqué de passer par là, mais en ayant déjà eu le cycle de progression, le refaire en entier ça tue un peu la motiv'

    j'y retourne ce soir, car bon on va pas se mentir, niveau charge d'entraînement ça va. Pour toi Pancho, c'est les isofix qui t'ont eu

  24. #3174
    Par contre j'vous pose tous en vitesse ...



  25. #3175
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tiens j'ai une question sur Strava : le fait d'adhérer au groupe canard pc rend-il mes données publiques ?
    Non, captain caca, pas de souci. Personne ne verra que tu cours autour des bases militaires
    Tu es en "request to follow", indépendamment des groupes dans lesquels tu es.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon alors pour le fun et fêter mon arrivée sur le topic, mésaventure presque quotidienne mais handicapante pour mes séances : le caca.

    Explications : je vais courir le matin très tôt juste après le réveil (début de la séance entre 5h20 et 5h30). En revanche, je suis assez rapidement "stoppé" par une grosse envie de démouler. Cet envie vient bien de la course, puisque si je ne vais pas courir, pas envie de faire caca. Donc c'est assez problématique puisque ça contrait à raccourcir la séance si ce n'est l'interrompre pour des raisons de redirection des efforts pour ne pas se faire dessus.

    Question qui en résulte : comment changer ça. J'ai déjà essayé d'aller tenter de démouler avant, rien. Allez courir plus tard, rien non plus. Plus tôt, pareil. Bref à part l'immodium la veille et où je vais plus faire caca pendant 4 jours je vois pas
    J'en déduis que c'est toi le Chiancourant sur Strava ?

  26. #3176
    Huhu, les mésaventures des soldats US au Moyen Orient ne sont pas passées inaperçues chez nous...

  27. #3177
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    J'en déduis que c'est toi le Chiancourant sur Strava ?

  28. #3178
    Con comme je suis niveau esprit de compèt, ce groupe va me motiver à courir fréquemment juste pour être bien placé en distance parcourue XD

  29. #3179
    Ça sert à autre chose les groupes Strava que de motiver les gens par esprit de "kikalaplugrosse" ?

  30. #3180
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Con comme je suis niveau esprit de compèt, ce groupe va me motiver à courir fréquemment juste pour être bien placé en distance parcourue XD
    Le meilleur moyen pour se blesser :P
    Et on est qquns dans le groupe avec qui tu ne rivaliseras pas tout de suite niveau distance.
    10% de plus maximum semaine après semaine, tant que y a ni douleur ni fatigue.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça sert à autre chose les groupes Strava que de motiver les gens par esprit de "kikalaplugrosse" ?
    Suivre ce que font les copains et leur filer des kudos !

Page 106 sur 343 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •