Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 343 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10261
  1. #2791
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pas trop dur d'enchainer un marathon pas si lent que ça 3 semaines après un 100 ?
    Là je me suis accordé 10 jours de pause, et les 10km de ce soir sont passés tout seul. Mais un marathon, c'est autre chose.

    D'ailleurs, niveau marathon, j'hésite à m'inscrire à Paris pour 2018, histoire d'aller chercher un bon temps.
    Non ça été j'ai même failli en refaire un ce week-end mais pas dispo

  2. #2792
    Iléfou
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #2793
    Grosse fatigue qui dure depuis environ 2 jours, on va réduire la voilure et voir si ça passe.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Grosse fatigue qui dure depuis environ 2 jours, on va réduire la voilure et voir si ça passe.
    On est 2, hier j'ai fait une nuit de 17h à 7h du matin.
    Fin de saison qui pèse un peu sur l'organisme, virus qui traînent....

  5. #2795
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    On est 2, hier j'ai fait une nuit de 17h à 7h du matin.
    Fin de saison qui pèse un peu sur l'organisme, virus qui traînent....
    En dehors de ça, le changement d'heure à fait mal aussi (en tout cas pour moi).

    C'est la période de l'année ou tout s'accumule et ça se ressent.

  6. #2796
    Courage, un petit grog pour tuer les virus et un peu de repos.
    Mais c'est vrai que ça caille un peu en ce moment.

  7. #2797
    Froid, plus nuit, plus fin de crève, va falloir creuser bien profond pour trouver de la motivation ce soir...
    Le bon côté c'est qu'on est tous pareil et qu'il devrait y avoir moins foule sur la piste!

  8. #2798
    Fin d'année = plus de boulot, arrivée au plus tôt à 19H15 à la maison. Faut trouver la motivation à aller courir de nuit et au froid...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #2799
    Il faut faire comme moi le matin avant d'aller bosser il fait presque jour à 6h40 :D mais il fait froid
    J'ai pris 2 jours de repos parce que la semaine dernière 6 sorties sur 7 jours.
    J'ai la niaque mais j'aimerai progresser un poil plus vite

  10. #2800
    Bah ça, ça viendra à ce rythme (attention quand même) !

    Perso, je suis passé à deux doigts du malaise hier, sur une séance... de PPG. Bon bah un mois de repos manifestement, ça me fera pas de mal.

  11. #2801
    Peut-être comme d'autres ici tu couves quelque chose. Moi semaine dernière me suis pas senti bien après une séance piste, afin qu'une fatigue générale s'installe pour quelques jours.
    Bon du coup j'y suis allé ce soir. Faisait pas si froid, mais du coup trop de monde sur la piste, par troupeaux.
    Tain les gars te laissent pas passer alors que t'es carrément plus rapide, ça m'énerve.
    Autant je reste zen sur la route, mais là je peux pas m'empêcher de faire mon connard de la piste...

  12. #2802
    22 degré max hier ici, à Tokyo. J'ai sué comme un cochon sur ma séance de sprint.... Envoyez un peu de froid par ici !

  13. #2803
    Je dirai 2/3 ° ce matin avec un petit vent histoire de rafraichir tout ça.
    Sinon resterai pas à 6 séances par semaine, je tiendrai jamais ou alors je finirai par me blesser.
    tien j'ai jamais fait de piste, mais si un jour j'ai la motivation je sais où j'irai :D

  14. #2804
    Hihi, perso j'ai la chance de pouvoir courir pendant la pause méridienne.

    En été c'est moins sympa par contre.

  15. #2805
    Moi c'est pause après même pas une semaine de reprise. Enorme coup de fatigue, entre les mauvaises nuits, l'énorme quantité de boulot et le stress. J'ai fait sauter la séance de piste de hier soir, mais j'ai bien prévu d'y retourner jeudi !

  16. #2806
    De même, je serai dans l'arène jeudi soir, pour essayer de sortir un 4-4-2km de l'impossible, un des dernièrs gros entrainement avant le semi. Faudra être en forme...

  17. #2807
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    De même, je serai dans l'arène jeudi soir, pour essayer de sortir un 4-4-2km de l'impossible, un des dernièrs gros entrainement avant le semi. Faudra être en forme...
    Dans le plan de notre club, 7 jours avant Boulogne, il y a 3*15' allure semi. Ca semble encore plus crevant que ton 4-4-2 :D Mais en pratique, ça passe, et c'est un très bon test une semaine avant un semi. Si y a pas de souci, tu sais que le semi se passera bien. Et ce n'est pas trop fatiguant (en tout cas il reste le temps d'être frais pour le jour J).

  18. #2808
    J'en remettrai éventuellement une couche mardi, enfin c'est peut-être contre-productif.
    Le 4-4-2 sera quand même bien plus rapide que l'allure semi, de + de 10s/km. Je ne sais pas si c'est mieux que les 3x15min de ton club.
    Enfin bon je vise pas une médaille, loin de là, alors on ne va pas non plus trop se prendre la tête...

  19. #2809
    Ha, reste à ton allure semi ! Donc préfère le 3*15, ou fais 4-4-2 à allure semi (tu ferais du seuil sinon ?)

  20. #2810
    Ben comme recommandé par mon "club", je pensais faire ça à 85%.
    85% normalement c'est pas tres éloigné de l'allure semi, nan ? Mais comme je te disais j'idealise sans doute un peu ma VMA, et je suis assez prudent dans mon estimation de ce que sera mon allure semi. Du coup ~11s/km de différence.

  21. #2811
    Youhou nouvelle montre FR 235 au poignet.

    Bon sinon, je suis un idiot à être irrégulier j'ai fait aucune course cette année, le semi de boulogne est full ... et mon certificat médical expire mi janvier

  22. #2812
    Il y a des paquets de 10km encore.
    Un 10 à Vincennes le 10 décembre, la corrida d'Issy les Moulineaux.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Il faut faire comme moi le matin avant d'aller bosser il fait presque jour à 6h40 :D mais il fait froid
    J'ai pris 2 jours de repos parce que la semaine dernière 6 sorties sur 7 jours.
    J'ai la niaque mais j'aimerai progresser un poil plus vite
    Pareil que les copains. A cette heure je pars déjà prendre mon train. Faudrait me lever à 5H max le matin alors que le soir on doit commencer à profiter de notre soirée à 22H. Tiendrais jamais...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #2814
    Petite revue de la frontale Stoots Hekla

    Le site : http://www.stootsconcept.fr/index.ph...eu-detail.html
    Je l'ai reçue début octobre, ils ont mis 1 mois à la fabriquer (comme c'était indiqué au départ).

    La personne est réactive aux mails, premier bon point.
    Il est possible de négocier pour un achat groupé afin de faire baisser les tarifs (la lampe de base est à 125€, ce qui n'est pas donné).

    J'ai fait 2 tests en trail nuit noire, un en VTT et 2 sur la route. Je l'ai utilisée aussi 10 min dans une grotte avec un mur de glace ou il faisait noir complet (dans la monté de l'Obiou pour ceux qui connaissent).

    Présentation :


    J'ai pris le pack standard avec personnalisation (vous remarquerez le petit "Ewen" gravé sur le dessus) et une seconde batterie + le support pour vélo. Sans négociation ça donne 140€+15€+6€ soit 161€. Je peux vous donner le prix que j'ai pu négocier par MP (j'ai acheté plusieurs lampes).
    Toutes lampes sont livrées avec le tour de tête, le chargeur et une poche pour la batterie. Le tout dans une boîte métallique.



    Une pression sur la barre métallique (photo ci-dessus) allume la lampe en 70 lumens, une seconde pour 100 puis 200, 400 et 1000. Ensuite une pression maintenue diminue progressivement l'éclairage.
    C'est simple, sans fioritures et ça marche avec des gants de vélo. Avec des moufles c'est probablement plus compliqué mais j'ai pas testé.
    La batterie peut-être insérée à l'envers pour éviter d'allumer la lampe dans le sac



    Niveau batterie :

    Ils annoncent : 50 lumens (70h), 100 lumens (30h), 200 lumens (13h), 400 lumens (5h30), 1000 lumens (1h40) + plusieurs heures de survie à puissance dégressive jusqu'à 0.1lm
    J'avais un peu moins de 3/4 de batterie j'ai fait le test en 1000 lumens, ça a tenu 1h10, donc les valeurs annoncées semblent honnêtes.
    La recharge de la batterie prend plusieurs heures sur un port USB, avec un indicateur de fin de charge.
    A noter : quand on insère la batterie la lampe clignote 1 fois par quart de batterie restante, c'est assez pratique.

    Niveau éclairage :

    En course sur bitume, le mode 100 est suffisant, avec 200 c'est royal ! Pour le trail j'avais mis 400 lumens et ça posait aucun problèmes même dans les descente techniques.
    En VTT j'ai utilisé le 1000 mais juste pour le fun, j'aurai pu rester sur le 400 même à la descente (sur des portions pas trop engagées, type all mountain).

    Quelques photos :





    Conclusion :


    Le tarif est assez élevé au départ. Pour le même prix on a des lampe chez PETZL ou les concurrents avec beaucoup plus de fonctionnalité type reactive lightning, bluetooth, etc... Mais je suis pas persuadé que ce soit vraiment utile. Par contre Stoots est bien placés pour les accessoires (15€ la batterie...). La lampe est super compacte, facile d'utilisation et à trimbaler.
    C'est fait en France, j'ai pas encore eu à solliciter le SAV, mais j'en ai lu du bien sur un forum.
    Le mode 1000 lumens c'est vraiment un phare, mais la contrepartie est que la lampe chauffe assez vite. Dans mon test ou elle a tenu 1h10 à 1000 lumens ça ne l'a pas mise en sécurité (je l'ai fait à 20°C dans une maison), mais il est possible que ça pose problème dans des conditions ultra spécifiques. Autre petit point négatif : le support métallique du bandeau pour la tête m'a laissé une marque sur le front, je recommande d'utiliser un autre bandeau en dessous.

    Je suis satisfait de la lampe pour le moment, je recommande

  25. #2815
    Ca confirme tout le bien que j'en ai lu donc.

    Merci pour le retour !

  26. #2816
    Des trombes d'eau ce matin, obligé d'abréger tellement j'étais trempé
    Petite question pour les binoclards, vous faites comment entre la buée et la pluie sur les carreaux ?
    Je pense que la prochaine fois, je prendrai une casquette avec une grosse visière, mais sinon y'a d'autres solutions ?

  27. #2817

  28. #2818
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Je peux vous donner le prix que j'ai pu négocier par MP (j'ai acheté plusieurs lampes).
    Je veux bien une copie de la facture
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Casquette, ça marche bien
    Je viens d'en prendre une chez D4 imperméable, on verra ce que ça donne

  30. #2820
    Perso, je vais me motiver pour aller chez l'ophtalmologiste (après tout je paie la mutuelle du boulot) pour chopper des paires de lentilles je suis juste un gros fainéant.
    Par contre casquette étanche ?

    Par contre, beaucoup plus rapidement il me faut une veste anti pluie j'ai pris chere ce midi, la mienne est pas étanche juste bonne pour une fine pluie et du vent

Page 94 sur 343 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •