Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 343 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10261
  1. #2671
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon du coup, comme leur appli est compatible avec Strava, je vais m'inscrire pour pouvoir pleurer en comparant nos entraînements
    :teamEndomondo:

  2. #2672
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ok, donc on est un paquet de mofalous ici... Après dans mon cas le truc pénible c'est l'impression de me faire troller par mon estomac, qui me fait croire qu'il est full en sortant' de table, pour que ququs heures plus tard je doive faire un raid sur le frigo, en pyjama.
    J'ai p-e une course nature de 25 km dans 2 semaines (c'est tristement plat par contre), un exo de piste adapté ça serait d'enchaîner des 1km par exemple ? Ou du 2x3000 ? Ou OSEF, si près de l'échéance ça va pas changer grand chose ?..

    Bonne chance aux compétiteurs demain !
    Bah c'est pas à toi qu'on va apprendre quoi que ce soit a priori. A deux semaines de la course bon... Le gros du travail est sensé être fait (mais quand je vois ce que tu t'envoies j'ai pas trop peur pour toi hein).

    Je dirais proche d'un travail sur semi... 3*3000 r=2'30 donc plutôt, mais à ce niveau là c'est plus si tu as un doute sur l'allure à laquelle partir que pour vraiment travailler.

  3. #2673
    J'aurais dit 2x4000 r3' à une allure 5-10sec plus lente que le semi.

  4. #2674
    Bon, mon marathon ce matin, c'est passé comme une lettre à la Poste.
    Un peu crevé quand même. Et il y a les photos sur Strava pour les Experts.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bon, mon marathon ce matin, c'est passé comme une lettre à la Poste.
    Un peu crevé quand même. Et il y a les photos sur Strava pour les Experts.
    Tu as peut être fait ton Marathon en moins de temps que je vais faire mes 10km
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #2676
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    :teamEndomondo:
    Oui, tiens, en parlant d'Endomondo... cet escroc ne m'a signifié qu'un seul record battu pour la sortie d'aujourd'hui alors que j'ai dû en claquer 5 ou 6 (km, mil, 3 mil, 5 km, 10 km, heure). Ça change quelque chose si on est premium?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Oui, tiens, en parlant d'Endomondo... cet escroc ne m'a signifié qu'un seul record battu pour la sortie d'aujourd'hui alors que j'ai dû en claquer 5 ou 6 (km, mil, 3 mil, 5 km, 10 km, heure). Ça change quelque chose si on est premium?
    Non. Je pense qu'il prend uniquement ton record le plus intéressant

  8. #2678
    Après 4 ou 5 années sur Endo, je n'y passe plus du tout. Changer d'entraînement pour plus de diversité et moins de càp y est pour quelque chose, mais c'est surtout ne plus ressentir le besoin, ni l'envie, de courir après les chiffres qui a mené à ce résultat. Désolé pour tous les 'Like' que je n'offre plus aux canards sportifs !

  9. #2679
    Citation Envoyé par Arkandias05 Voir le message
    Trail du Lyon vert pour moi ce week-end
    Y'en a d'autres qui y vont ?

    D'ailleurs, vous me conseillez quoi comme repas la veille ? Le classique Riz/pâtes, mais au niveau des quantités je ne sais pas trop... Genre 150g de riz cuit mélangé avec 100g de lentilles cuites c'est assez ?

    Merci,
    Alors j'arrive trop tard, mais je recommande pas les lentilles, c'est pas le truc le plus digeste du monde. Mieux vaut rester sur pâtes riz.
    Il y avait plus simple !

  10. #2680
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Après 4 ou 5 années sur Endo, je n'y passe plus du tout. Changer d'entraînement pour plus de diversité et moins de càp y est pour quelque chose, mais c'est surtout ne plus ressentir le besoin, ni l'envie, de courir après les chiffres qui a mené à ce résultat. Désolé pour tous les 'Like' que je n'offre plus aux canards sportifs !
    C'est un peu pareil pour moi, j'y passe de moins en moins. Et j'ai aussi diminué la càp, ceci expliquant probablement celà (perso, c'est suite à des blessures, ça rend prudent ).

  11. #2681
    J'ai fait un duathlon ce weekend, enfin un 'semi-duathlon' plus exactement, 5k course - 22k velo - 5k course.
    Fini en 1h30m29s et le deuxième 5k pique bien les jambes(21'57 pour le premier et 22'35 pour le second), les sensations sont vraiment bizarres apres 20 bornes de vélo.
    C'était mon deuxième et j'ai gagné 5 minutes par rapport a l'année dernière, je pense que j'ai encore un peu de marge si je m'entraîne un peu plus sérieusement(et que je ne passe pas l'apres-midi au pub la veille).

  12. #2682
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non. Je pense qu'il prend uniquement ton record le plus intéressant
    Le con
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #2683
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Après 4 ou 5 années sur Endo, je n'y passe plus du tout. Changer d'entraînement pour plus de diversité et moins de càp y est pour quelque chose, mais c'est surtout ne plus ressentir le besoin, ni l'envie, de courir après les chiffres qui a mené à ce résultat. Désolé pour tous les 'Like' que je n'offre plus aux canards sportifs !
    Je te donnerai mes likes quand même, symboliquement

  14. #2684
    Je suis passé tout récemment sous Garmin, et j'ai pas vu comment envoyer automatique sur endo, alors que pour Strava ça s'est fait en 2 clics.

    Sinon pour les techos, vous comprenez comment marche l'altimètre et surtout le baromètre des montres ?
    Car avec les changements d'altitude, la pression barométrique sur la Garmin ne varie pas. En fouillant on peut afficher la "pression ambiante", qui elle varie et qui doit servir de base à l'alti.
    Mais comment la montre fait la différence entre une variation de pression due à un changement d'alti ou à une variation de pression atmosphérique ?
    Elle détecte un mouvement vertical via l'accéléromètre ?

  15. #2685
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je te donnerai mes likes quand même, symboliquement
    Haha, merci ^^.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je suis passé tout récemment sous Garmin, et j'ai pas vu comment envoyer automatique sur endo, alors que pour Strava ça s'est fait en 2 clics.

    Sinon pour les techos, vous comprenez comment marche l'altimètre et surtout le baromètre des montres ?
    Car avec les changements d'altitude, la pression barométrique sur la Garmin ne varie pas. En fouillant on peut afficher la "pression ambiante", qui elle varie et qui doit servir de base à l'alti.
    Mais comment la montre fait la différence entre une variation de pression due à un changement d'alti ou à une variation de pression atmosphérique ?
    Elle détecte un mouvement vertical via l'accéléromètre ?
    Je sais que tu cours vite, mais je doute qu'on puisse mesurer ton accélération verticale ^^
    Pour moi l'altimètre c'est juste la pression. J'imagine que tu peux croiser ça si la montre fait gps et communique avec un truc qui a accès à des cartes, mais je connais pas d'autre truc.
    Il y avait plus simple !

  17. #2687
    Je vous propose un petit concours les amis pour gagner un bracelet d'identification. Le mien ne me quitte jamais http://www.runner-life.com/2017/09/g...-facebook.html

  18. #2688
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je suis passé tout récemment sous Garmin, et j'ai pas vu comment envoyer automatique sur endo, alors que pour Strava ça s'est fait en 2 clics.
    Salut, beaucoup utilise Syncmytracks sur Android. La version payante fait automatiquement la synchronisation.

  19. #2689
    Sur Endo, dans Settings > Connect, il y a une option Strava.

  20. #2690
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je sais que tu cours vite, mais je doute qu'on puisse mesurer ton accélération verticale ^^
    Pour moi l'altimètre c'est juste la pression. J'imagine que tu peux croiser ça si la montre fait gps et communique avec un truc qui a accès à des cartes, mais je connais pas d'autre truc.
    Ben avec la ceinture thoracique on a plein d'info super inutiles, comme l'amplitude de l'oscillation verticale à chaque foulée... Il y a des trucs un poil moins superflus comme l'écart gauche/droite entre le temps de contact au sol moyen, qui pourrait peut-être aider à voir un problème de foulée. Enfin bref avec ce bidule on est instrumenté comme un proto d'avion militaire pour son premier vol d'essai.

    Je suis 100% sûr qu'il n'y a pas d'utilisation de carte; d'ailleurs la montre sépare la variation de pression atmosphérique de celle due à l'altitude même en intérieur (donc pas de GPS).

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense qu'elle doit s'étaloner en début d'exercice, et ensuite avoir pour hypothèse que la pression atmosphérique reste constant (IE pas de changement météorologique brusque). Et que donc les variations de mesure de pression sont dûes au changement d'altitude.
    Je l'avais aujourd'hui avec moi au travail, sans GPS donc sans étalonnage de l'altimètre, la pression barométrique évoluait lentement au cours de la journée. Les changements d'étages, bien perçus sur l'altimètre, laissaient la pression barométrique inchangée.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Sur Endo, dans Settings > Connect, il y a une option Strava.
    Merci !

  21. #2691
    Hello tous!

    Je serais bref: j'ai eu la chance aujourd'hui de participer à ma première "vrai" course, l'édition 2017 du Paris Versailles.

    Elle m'avait été conseillée pour sa distance raisonnable, sa bonne ambiance, et la fameuse côte des gardes.

    Bilan: conquis.

    A mon sens extremement bien organisée pour plus de +20000 inscrits, le tracé est très agréable, le temps a été parfait...

    S'agissant de ma propre expérience de coureur, je n'avais jamais dépassé le 10 km, et ce n'est arrivé qu'une seule fois lors d'un entraînement; j'appréhendais donc pas mal et était assez soucieux de voir comment j'allais réagir après 10 km...

    Sur les premiers 5 kilomètres je me suis laissé entraîner par l'ambiance et ai pris un rythme que je réserve pour mes sorties quotidienne autour de 7km, alors que je m'étais promis de garder mon calme...

    Gros accident qui a mon avis va faire mal demain, je me suis correctement foulé la cheville vers le siège de Microsoft en voulant zigzaguer entre les coureurs, ça m'apprendra à faire plus attention.

    Je me suis ensuite pris la côté des gardes en pleine gueule, et j'ai été de toute façon obligé de ralentir Cette saloperie, interminable, est mon passage préféré de la course; c'est un sacré challenge de ne pas baisser le rythme, et je suis content de ne pas avoir été obligé de prendre de pause sur le parcours.

    Paradoxalement les derniers kilomètres, même beaucoup plus cléments au niveau de la pente, ont été très difficiles mentalement. L'arrivée sur la vue du Château valait le coup de s'accrocher quand même !

    Mon classement n'est pas encore pris en compte, mais ma montre m'indique 1 heure 15.

    Prochaine étape, quelques ascensions, et le marathon de Paris l'année prochaine.

    Voilà.

  22. #2692

  23. #2693
    Bravo !

    Des canards inscrits au Marathon de Lyon de dimanche prochain ?

    http://www.runinlyon.com/fr

  24. #2694
    Citation Envoyé par Duralex Voir le message
    Hello tous!

    Je serais bref: j'ai eu la chance aujourd'hui de participer à ma première "vrai" course, l'édition 2017 du Paris Versailles.

    Prochaine étape, quelques ascensions, et le marathon de Paris l'année prochaine.
    Ben bravo, c'est prometteur pour la suite! Mais là pour le marathon il faudra p-e pousser les entrainements au-delà des 10km

  25. #2695
    C'est un temps qui a l'air pas mal du tout pour une première ! Félicitations

  26. #2696
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais mais v'la l'entrainement j'ai couru 3 fois depuis Mai 2016 ... En plus le lendemain du Lion je pars en déplacement pro à la Martinique et depuis ce début d'année j'ai pas beaucoup de temps à moi en plus de manque de motiv ...

    Bref ça va être carnage
    Alors, ça s'est bien passé pour toi ?
    Cette galère avec les navettes du 10km !

  27. #2697
    Bravo Duralex et très belle performance pour une course pas facile

  28. #2698
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    Alors, ça s'est bien passé pour toi ?
    Cette galère avec les navettes du 10km !
    Il n'y est pas allé

  29. #2699
    Citation Envoyé par bydox Voir le message
    Alors, ça s'est bien passé pour toi ?
    Cette galère avec les navettes du 10km !
    Je crois l'avoir vu poster ailleurs disant qu'il ne serait pas réveillé ...

  30. #2700

Page 90 sur 343 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •