Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 343 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10261
  1. #2431
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon, sans courir, mais en rando : 18km, 1000m de dénivelé positif, 2 cols, le tout en 6h. On s'est fait le tour du pic du Midi d'Ossau, pour ceux qui connaissent.
    J'avais fait l'année dernière, mais sur deux jours en dormant au refuge de pombie... on était parti à 11h en pleine canicule c'était très très intelligent. Mais c'est des coins magnifiques.
    Il y avait plus simple !

  2. #2432
    Dites les coincoins j'ai pris ça pour me remettre au running
    https://www.amazon.fr/dp/B01NBEAKC1/...tem?th=1&psc=1
    Pour 49e

    C'est une bonne affaire ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #2433
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins j'ai pris ça pour me remettre au running
    https://www.amazon.fr/dp/B01NBEAKC1/...tem?th=1&psc=1
    Pour 49e

    C'est une bonne affaire ?
    Oui. Du moins, c'est ce avec quoi je cours sur de longues distances, donc c'est pas mal du tout et le prix est très bon.


    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Voici mon compte rendu de course sur l'ultra marin et ces 177km malheureusement j'ai du arrêté a 156km...je vous laisse découvrir pourquoi

    http://www.runner-life.com/2017/07/u...l-abandon.html
    Félicitations quand même, c'est énorme ne serait-ce que de se présenter sur la ligne de départ, et puis 156 bornes quoi...

    Bonne récup et bonne chance pour Millau, c'est bien de se fixer tout de suite un nouvel objectif après un abandon !

  4. #2434
    Ouais, 156 bornes c'est énorme, y'en a qui ne font même pas ça par mois.

  5. #2435
    Vous faites quoi le samedi 14 octobre ? Qui serait tenté par faire le 100km d'Amiens ? C'est le long de la Somme, départ 7h du matin. C'est beau parait-il !
    Bon, je m'adresse à 3 personnes, ok, mais s'il y a qqun pour faire accompagnateur vélo, c'est bien aussi.

  6. #2436
    Amiens, beau, does not compute... en vélo peut être
    Il y avait plus simple !

  7. #2437

  8. #2438
    Tu vas forcer en chemin le long de la somme, ça changera des sommes de force le long d'un chemin. (trop tiré par les cheveux ?)
    Il y avait plus simple !

  9. #2439
    Salut les coureurs!
    (pas de jupon... Enfin je ne sais pas en fait...)

    Je regarde actuellement les montres GPS avec cardio poignet et 2 modèles Garmin m'intéressent : la Forerunner 235 et la VivoActiv HR.
    Mais en lisant les commentaires sur Amazon, j'ai l'impression qu'il y a parfois des problèmes de fiabilité sur leurs montres qui tombent en panne au bout de quelques semaines/mois. Garmin semble faire l'échange (sous un délai d'un mois, fdp à notre charge...) mais parfois renvoie un modèle déjà utilisé et abimé.
    Bref, ces commentaires m'effraient un peu et je ne sais s'ils sont authentiques ou juste écrits par la concurrence. Alors quelques retours d'expérience de votre part, ça m'aiderait!

    Dans mes autres choix possibles, il y aurait la Polar M430 mais elle a l'air un peu buggée pour l'instant (et j'aime moins son design) et TomTom 3 mais l'autonomie semble moyenne et j'aime pas trop son look non plus. Et mon idée serait de la porter aussi parfois quand je ne cours pas.

    Sinon il est très bien le site mis en OP sur les montres cardio !

  10. #2440
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Salut les coureurs!
    (pas de jupon... Enfin je ne sais pas en fait...)

    Je regarde actuellement les montres GPS avec cardio poignet et 2 modèles Garmin m'intéressent : la Forerunner 235 et la VivoActiv HR.
    Mais en lisant les commentaires sur Amazon, j'ai l'impression qu'il y a parfois des problèmes de fiabilité sur leurs montres qui tombent en panne au bout de quelques semaines/mois. Garmin semble faire l'échange (sous un délai d'un mois, fdp à notre charge...) mais parfois renvoie un modèle déjà utilisé et abimé.
    Bref, ces commentaires m'effraient un peu et je ne sais s'ils sont authentiques ou juste écrits par la concurrence. Alors quelques retours d'expérience de votre part, ça m'aiderait!

    Dans mes autres choix possibles, il y aurait la Polar M430 mais elle a l'air un peu buggée pour l'instant (et j'aime moins son design) et TomTom 3 mais l'autonomie semble moyenne et j'aime pas trop son look non plus. Et mon idée serait de la porter aussi parfois quand je ne cours pas.

    Sinon il est très bien le site mis en OP sur les montres cardio !
    Personellement je suis très dubitatif sur la freq cardiaque au poignet. Pourtant ma montre est dans le haut de gamme et plutôt récente (Garmin Fenix 5).
    Au repos et la nuit pas de problème, dès que je cours, le rythme est surestimé.




    J'ai mis 2 courses, faite à la même heure à 2 jours d'écart (sous la même température). La première est mesurée au poignet, la seconde avec la ceinture. Presque 10bpm d'écart...
    Et pourtant la seconde fois j'ai couru un poil plus vite, mais niveau des sensations j'étais dans le même état

  11. #2441
    Oui, je suis conscient que cette mesure est moins fiable que la ceinture (as-tu d'ailleurs assez serré ton bracelet?) et ta montre est en effet du haut de gamme pour moi.

    Par contre, en ce qui me concerne, je suis un vrai sportif du dimanche et je cours au mieux une fois par semaine(et moins d'1h). J'ai envie de ce genre de montre à la fois pour avoir le tracé de mes courses et surtout pour mesurer mon rythme cardiaque.
    Je monte rapidement à 180bps et mets du temps à redescendre au repos. Donc je souhaite avoir une montre pour mieux me discipliner, me surveiller et travailler ça. Pas besoin d'une grande précision (et si elle surévalue, c'est même mieux pour ma santé ).

    ps: beaux tracés!

  12. #2442
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui, je suis conscient que cette mesure est moins fiable que la ceinture (as-tu d'ailleurs assez serré ton bracelet?) et ta montre est en effet du haut de gamme pour moi.

    Par contre, en ce qui me concerne, je suis un vrai sportif du dimanche et je cours au mieux une fois par semaine(et moins d'1h). J'ai envie de ce genre de montre à la fois pour avoir le tracé de mes courses et surtout pour mesurer mon rythme cardiaque.
    Je monte rapidement à 180bps et mets du temps à redescendre au repos. Donc je souhaite avoir une montre pour mieux me discipliner, me surveiller et travailler ça. Pas besoin d'une grande précision (et si elle surévalue, c'est même mieux pour ma santé ).

    ps: beaux tracés!
    Je pense avoir assez serré le bracelet, j'avais fait quelques essais avec différents serrages sans trouver de réglages concluants !
    Si tu veux juste voir ta progression c'est assez intéressant, par contre oublie le fractionné ! (enfin si tu cours pas souvent, tu dois pas être concerné )

  13. #2443
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Je pense avoir assez serré le bracelet, j'avais fait quelques essais avec différents serrages sans trouver de réglages concluants !
    Si tu veux juste voir ta progression c'est assez intéressant, par contre oublie le fractionné ! (enfin si tu cours pas souvent, tu dois pas être concerné )
    Oui en effet, je ne compte pas pour l'instant faire du fractionné, à moins que la montre me motive pour (et dans ce cas, je pourrai toujours investir dans une ceinture cardio).
    Elle est très belle la Fenix 5 en tout cas (je n'aurais pas dû la voir!).

  14. #2444
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui en effet, je ne compte pas pour l'instant faire du fractionné, à moins que la montre me motive pour (et dans ce cas, je pourrai toujours investir dans une ceinture cardio).
    Elle est très belle la Fenix 5 en tout cas (je n'aurais pas dû la voir!).
    C'est vrai que c'est une belle montre, pleine de fonctionnalités et avec une bonne autonomie, mais à refaire je ne l'aurais peut-être pas achetée. Pourquoi ? le prix est quand même démesuré, surtout en version sapphire

  15. #2445
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vous faites quoi le samedi 14 octobre ? Qui serait tenté par faire le 100km d'Amiens ? C'est le long de la Somme, départ 7h du matin. C'est beau parait-il !
    Bon, je m'adresse à 3 personnes, ok, mais s'il y a qqun pour faire accompagnateur vélo, c'est bien aussi.
    Tu tombes bien, je voulais te poser la même question ! :D

  16. #2446
    Si on peut trouver un 3e, ça évitera de refaire Tic et Tac.

  17. #2447

  18. #2448

  19. #2449
    Bonjour les coincoins,

    Bon ça fait quelques temps qu'il faut que je me remotive à aller courir, cette fois j'ai une bonne raison, il y a le semi marathon du Lion de Belfort que je dois faire cette année le 24 Septembre, enfin moi je fais seulement les 10 kms

    Suite à l'achat de ma nouvelle paire de running, les supernova glide 9, j'ai pas de montre connectée du coup j'utilise le smartphone, est-ce que c'est ça c'est intéressant
    https://www.amazon.fr/dp/B01M0IUVN7?psc=1

    Ou bien un short avec une poche fermée c'est tout aussi bien voir mieux ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #2450
    Alors, de ce que j'ai expérimenté et lu à gauche à droite :
    - Les brassards c'est plutôt bien, mais il ne faut pas prendre le bas de gamme. Decathlon en fait des pas trop mal parait-il. Celui-ci sur Amazon, aucune idée.
    - La poche du short, tu as 9 chances sur 10 qu'elle soit trop petite. Et même si le téléphone rentre, ça va ballotter, prendre la sueur, etc.
    - Les ceintures, c'est bien. Soit une ceinture avec bidons (des salomon par exemple), soit une ceinture dédiée (type spibelt). A nouveau, éviter le bas de gamme.

  21. #2451
    Merci pour vos retours je vais tester celui d’Amazon que j'ai linké à 7euros avec prime je risque pas grand chose.

    Bon je vais commencer par des petites courses 2 fois par semaine sur 5 bornes ensuite je verrai pour augmenter progressivement le nombre de km ça vous semble bien pour commencer ?
    ça vous parait important que je teste ma VMA j'avoue que je sais pas ou je pourrais le faire ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #2452
    Comme l'a dit Vautour, le short oublie c'est super désagréable (même une clé dans la poche je trouve ça énervant).
    Les brassards c'est un consommable, ça finit par puer et le passage en machine a de forte change de l'abimer du coup je prends pas le moins chere mais jamais plus de 10 € parce qu'il ferra l'année.
    Par contre les ceintures je testerai bien c'est Aonijie
    Le smartphone en cas de souci c'est quand bien de l'avoir sur soit (comme la carte d'identité)

  23. #2453
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je vais commencer par des petites courses 2 fois par semaine sur 5 bornes ensuite je verrai pour augmenter progressivement le nombre de km ça vous semble bien pour commencer ?
    ça vous parait important que je teste ma VMA j'avoue que je sais pas ou je pourrais le faire ?
    - 2 fois par semaine 5 bornes, c'est un bon début. Apprends à ne pas courir trop vite, c'est ça l'important.
    - Tester la VMA, peu importe au début. Si tu tiens vraiment à en connaitre une estimation, cours 5 minutes "à fond" sur la piste d'un stade et regarde à quelle vitesse tu as couru. ("à fond" = il faut que tu finisses encore fort, mais sans pouvoir faire beaucoup plus ; et ne mesure pas au GPS, utilise le stade pour mesurer combien tu as parcouru (par exemple 3 tours un virage, ça te fait 3*400+100m = 1300m, donc en 5 minutes, ça fait 15,6 km/h).
    Dernière modification par Vautour ; 17/07/2017 à 11h39.

  24. #2454
    Question à ceux qui courent longtemps et de nuit : quelle modèle de frontale vous utilisez ?
    Ça fait un moment que je cherche une remplaçante à ma Petzl TIKKA XP 2 qui es bien faiblarde avec ses 80 lumens.
    Après quelques tests je suis tombé sur la petzl Nao, mais le prix me refroidit quand même
    https://www.amazon.fr/Petzl-Lampe-Fr...ords=petzl+nao

    Je précise que c'est pas uniquement pour du trail, je fais aussi de la rando engagée avec nuit en bivouac, et j'aimerais faire un peu plus d'alpinisme

  25. #2455
    Celle que je vois régulièrement plébiscitée, c'est la Armytek Wizard.
    Sinon, tu as la Stoots Hekla, c'est du made in France qui est bien réputé aussi.

    Mais :
    1/ C'est pas moins cher, voire l'inverse.
    2/ C'est de l'artisanal et le mec qui gère ça est en vacances, il faut donc pas être pressé...
    Dernière modification par Tyranya ; 17/07/2017 à 22h25.

  26. #2456
    Citation Envoyé par Ewen Voir le message
    Je précise que c'est pas uniquement pour du trail, je fais aussi de la rando engagée avec nuit en bivouac, et j'aimerais faire un peu plus d'alpinisme
    Je suis passé récemment d'une 40 lumens à une 200 lumens (la dernière version de la Tikka à 30€), et la différence, c'est le jour et la nuit
    En trail, ça n'aurait pas été suffisant je pense (du moins avec mes mauvais yeux), mais presque.
    Les versions 300 ou 350 lumens sont peut-être suffisantes ?

  27. #2457
    Merci pour vos réponses !
    Je vais regarder du côté de la Stoots Hekla quand ils seront revenus de vacances
    En fait si la qualité est au rendez-vous le prix ne sera pas bloquant (les 125€ ne me semblent pas délirants). Et puis c'est du vrai made in France, contrairement à PETZL (localisé à 10km de chez moi, mais qui fabrique presque plus voir plus du tout en France)

  28. #2458
    Bon c'est pas de chance pour ma reprise de la course Runtastic qui déconne, il m'affiche 3.97km en 22min17 s
    C'est un bug hein ? Hein ? C'est un bug ? Non ? Vous êtes sur ?

    Putain 4 km 25 minutes

    Je vais pleurer je reviens
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #2459

  30. #2460
    C'est gentil de me remonter le moral mais bon 22-25 c'est la catégorie handisport
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 82 sur 343 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •