Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 343 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10261
  1. #181
    Okay.

    Bon, je vais peut être me laisser tenter alors. Je fais 1m93 pour 85 kg en ce moment, avec un poid de forme à 80-81 kg sec.

  2. #182
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Arf, la montagne me manque quand je vois ça ...

    Endo aussi me manque là. Pas moyen de me loguer, c'est moi ou leur site qui a un problème ?
    Ben là, on en a pour 550€ pour un duplex prévu pour 8 personnes. Bon je pense que 8, c'est trop, mais à 6 ça passe sans problème.
    Faudrait trouver 6 canards motivés, et ça reviendrait à une centaine d'euros par personne.
    Là je kiffe, mais je n'en profite pas à 100% d'un point de vue sportif, parce qu'avec le petit, difficile de faire des randos de plus de 2 heures, et madame veut faire des sorties, donc je ne peux me permettre de courir trop longtemps.
    Le coin est génial par contre, tout est accessible via des sentiers, et y'a des navettes de bus gratuites tout le temps de 8 heures à minuit.

    Je verrai l'année prochaine pour partir entre couilles histoire que ça soit plus sportif

  3. #183
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Entre 9 et 10 km/h a peu près (je crois ), en fonction des jours et du parcours ( certains jours je choisi des chemins avec plus de dénivelés )

    Si je déroule un minimum ma foulée pour être confortable, je peux pas courir moins vite, sinon je fais des tout petit pas et j'ai rapidement des douleurs aux tibias.
    Oui eh ben effectivement, baisse. Fais des sorties à 7,5/8 et enquille du kilomètre. Quand tu referas tes paliers intermittentes à 9,5/10, tu verras normalement une baisse du cardio.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Welcome into my world
    Nike Vomero c'est des chaussons
    Sans dec c'est mieux qu'Asics en amorti?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #184
    J'ai jamais pu courir avec ma paire de Lunar Glide que j'ai gardé pour traîner depuis quelques années déjà, mais il paraît que la Vomero est LA chaussure du "lourd".
    C'est pour ça que je venais chercher des conseils.

    D'ailleurs j'ai topé une paire de running nike d'entrée de gamme à 45 € en solde pour traîner, j'ai jamais eu des pantoufles pareilles.

  5. #185
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Sans dec c'est mieux qu'Asics en amorti?
    Les Vomero 9, en marche oui et sans hésiter. En course je vous le dit bientôt

    La même que toi blueniglo, en fait je les ai depuis qq mois mais j'osais pas les salir... Car pour des running elles sont jolies
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #186
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis très très interessé par ton retour sur les Vomero (et sur ta taille et ton poids)
    Les vomero sont des chaussons avec un très gros amorti.
    Je martyrise mes chaussures (1.95m et 100kg) et c'est le seul modèle vers lequel je reviens régulièrement.

  7. #187
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je mesure 1M87
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je fais 1m93
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    1.95m
    A ce rythme sur ce fil on va bientôt avoir de quoi monter une équipe de baskette tout à fait acceptable ...

  8. #188
    1,75 je fais parti de l'équipe de babyfoot...

  9. #189
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    1,75 je fais parti de l'équipe de babyfoot...
    Ne t'en fais pas, les plus rapides sont les plus petits :P

  10. #190
    Une equipe de basket , on serait embêté quand même on est trop petit.
    A la limite je peux jouer meneur et encore !

    Les petit sont plus adaptés à la course. Moi je suis trop grand, on me le répète souvent, mais je m'en fiche.

  11. #191
    Hum... Vous me faites soudainement peur avec vos histoires d'amorti.
    J'ai profité des soldes pour prendre 2 paires de Mizuno Wave Rider 18 et du coup pas sûr qu'elles apprécient mon poids.

  12. #192
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Hum... Vous me faites soudainement peur avec vos histoires d'amorti.
    J'ai profité des soldes pour prendre 2 paires de Mizuno Wave Rider 18 et du coup pas sûr qu'elles apprécient mon poids.
    J'ai fais un petit run hier de 10km pas eu de soucis de particuliers.

  13. #193
    DC rainmaker vient de sortir un test complet de la Garmin FR225.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    A ce rythme sur ce fil on va bientôt avoir de quoi monter une équipe de baskette tout à fait acceptable ...
    Moi je monte l'équipe des gros et je veux bien prendre les grands à la course
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #195
    Dites moi les canards.

    Est ce jouable de remplacer une séance de fractionné par du vélo d'appartement (en fractionné aussi pour bosser la vma) si on a une cheville un peu douloureuse ?

    Si oui, quelle type de Séance ?

    Sur le principe je dirais : comme le running comme c'est une séance de fractionné, et donc, vma max sur le vélo, ça marchera pareil.

    Ou alors est ce nécessaire d'adapter ?

    Merci.

  16. #196
    Présent pour les gros !!
    Sinon merci à Rootarts pour le retour sur le Mizuno, je teste ça quand mes Kayano seront HS, donc pas avant 600 kms.
    D'ailleurs ça me fait presque mal au coeur car je les trouve vraiment très belles ces Mizuno !!

    Sinon Ze merci pour le lien vers le test de la Garmin je vais lire ça attentivement même si je suis vraiment content de la TomTom pour le moment. Pour une utilisation basique comme la mienne cette montre est juste parfaite !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  17. #197
    Polar M400.

    POLLLAARRR M400000000


    C'était le message du mec qui est le seul dans son entourage a en avoir une mais qui l'aime d'amour.

  18. #198
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Hum... Vous me faites soudainement peur avec vos histoires d'amorti.
    J'ai profité des soldes pour prendre 2 paires de Mizuno Wave Rider 18 et du coup pas sûr qu'elles apprécient mon poids.
    Disons que sur les 200 premiers kils ça va. Passé ce cap, le manque de "rebond" commence à se faire sentir.
    J'envisage d'ailleurs de passer chez Brooks qui ont l'air d'avoir une meilleure tenue à ce niveau. Ou revenir chez Nike. Mais Asics et Adidas, plus jamais.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Polar M400.

    POLLLAARRR M400000000


    C'était le message du mec qui est le seul dans son entourage a en avoir une mais qui l'aime d'amour.
    On a qu'a dire que je suis de ton entourage.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #200
    J'ai une course de montagne samedi, les organisateurs ont posté une photo du balisage.. Je crois que je peux préparer une petite laine (Même si je suis pas très douer pour ça je posterai un Cr de la course dimanche)
    Wesh wesh

  21. #201


    La Polar est bien, mais fragile quand même, j'en ai renvoyé 2 en SAV en six mois...

  22. #202
    Il reste combien de km après le 35 ?

    Et bravo aux héros de Sierre-Zinal.

    Sinon, suite à mes soucis de syndrome rotulien et la quasi absence de sortie depuis février, je reprends petit à petit et... c'est exprès pour embêter qu'Endomondo ne veut plus charger les séances directement depuis ma Garmin ?

  23. #203
    Plus de sensation de douleur dans le fessier demain je rechausse.
    Faut que j'aille chez le medecin pour avoir une ordonnance pour aller chez l'orthopediste = perte de tps

    neige froid montagne :D miam

  24. #204
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Mais Asics et Adidas, plus jamais.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  25. #205
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites moi les canards.

    Est ce jouable de remplacer une séance de fractionné par du vélo d'appartement (en fractionné aussi pour bosser la vma) si on a une cheville un peu douloureuse ?

    Si oui, quelle type de Séance ?

    Sur le principe je dirais : comme le running comme c'est une séance de fractionné, et donc, vma max sur le vélo, ça marchera pareil.

    Ou alors est ce nécessaire d'adapter ?

    Merci.
    Tu as eu quoi comme souci ? Pour une méga entorse et arrachement osseux à la maléole extérieure mon kiné m'a dit de me mettre au vélo. Ca m'a très vite renforcé la cheville. Par contre, il faut pédaler bien droit et pas forcer (du moins au début)...
    Pour les VMAX et Cie je ne sais pas du tout mais je pense que oui...

    Sinon pour les gros sacs intéressés. J'ai refait ma première sortie en CAP depuis mars

    5km en me calant à un rythme ou même Barry Allen se serait chié dessus en voulant me suivre (7 min/km).
    Bilan les VOMERO 9 sont très très bonnes et vraiment amorties, bien crantées donc idéales dans les chemins ou je cours. A voir sur le long terme mais pour le moment j'en suis très satisfait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #206
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message


    La Polar est bien, mais fragile quand même, j'en ai renvoyé 2 en SAV en six mois...
    Pour l'instant, presque 30 sorties et aucun soucis, je continue à serrer les fesses.
    On me parle beaucoup du port USB sous la montre qui vieillit mal du coup je fais la synchro en bluetooth uniquement avec le tel' et l'appli polar et je la recharge toutes les 2-3 sorties.

  27. #207
    Bon ben les Alpes ne me profitent pas pour l'entraînement à la CAP
    Je voulais faire des sorties tous les matins, mais avec les randos + piscine, je suis trop naze le matin pour bouger.

    Sinon. Avec mon mètre 69, je fais descendre la moyenne des grandes asperges ci-présentes

  28. #208
    Bon alors je vais la remonter avec mon mètre 89.
    :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  29. #209
    ces petits tout maigrichons qui sont avantagés sur les grands pour les performances

  30. #210
    1m69 59kg, c'est considéré comme maigrichon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •