Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 343 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10261
  1. #5041
    Semi de Lausanne annulé comme la plupart des courses, c'est dommage mais justifié

    Pas de "force majeure" dans les conditions d'annulation

    On peut aller courir seul pendant le confinement, les magasins d'équipement seront fermés par contre (sauf erreur de ma part, pas vu dans la liste des ouvertures par dérogation).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #5042
    Perso je vais juste ne pas faire les séances sur piste, je pense de toute façon que le stade sera fermé.
    Vais reprendre demain.
    A voir si les contrôle me laisse passer pour aller courir en montagne a 20 min de chez moi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #5043
    Ça devrait le faire, ça correspond à la dernière mention de l'attestation de déplacement dérogatoire :

    Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle des personnes
    Faut avoir l'attestation remplie sur soi par contre ! Ça permet de passer d'éventuels contrôles.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #5044
    20 minutes de bagnole j'appelle pas ça "à proximité du domicile". Pour moi ça veut dire tu cours 20-30 minutes en partant à pied de chez toi :-/

    Bon sinon c'est con, après 15 séances de kiné et 2 d'ostéo, ce WE fut la première fois où j'ai pu courir 45 minutes sans aucune douleur au genou et sans passer 2 jours à boiter ensuite ...

    Et crac, confinement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5045
    J'ai couru juste à côté de chez moi, le papier rempli en poche (j'ai pas été contrôlé).
    Par contre courir sur piste, je ne suis pas sur que ce sois autorisé : déjà parce qu'il y a des chances que ça ne soit pas à côté de chez toi, ensuite parce qu'il risque d'y avoir du monde (pas forcément beaucoup, mais 10 personnes sur une piste, ça se croise quand même).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5046
    J'ai la piste a moins de 2 km de chez moi, mais effectivement c'est plus au fait qu'il risque d'y avoir du monde.
    Je verrais bien si je croise une patrouille ce qu'ils me disent, je vous tiendrais au courant du coup.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #5047
    Perso j'ai prévu de sortir courir demain.

    J'irai bien sur la piste comme d'hab (en général y'a personne) mais c'est peut être exagéré en effet. Ah moins d'y aller tôt le matin, ou tard le soir.

    Bon sinon c'est pas très grave, je cours 30 minutes sur la piste cyclable en partant de chez moi ... Au pire j'ai toujours le vélo d'appartement dans la cave

    On verra bien.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #5048
    Admettons que je souhaite courir plus de 30 min (1h20-1h30). Si je sors vers 22h-23h je risque une prune ou non ?
    Parce qu'un gars qui court seul à cette heure, c'est inhabituel en temps normal, là, il y a aura forcement un contrôle.

  9. #5049
    Je vais décaler mes sorties à tard le soir et tôt le matin pour éviter de croiser (trop) d'autres coureurs.

    Pour les contrôles, tant que j'ai l'attestation signée je ne pense pas que ça sera problématique.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #5050
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Admettons que je souhaite courir plus de 30 min (1h20-1h30). Si je sors vers 22h-23h je risque une prune ou non ?
    Parce qu'un gars qui court seul à cette heure, c'est inhabituel en temps normal, là, il y a aura forcement un contrôle.
    C'est peut-être l'éloignement par rapport au domicile, plus que l'heure, qui peut poser problème dans ton cas ?
    Voire même comme le dit Kaelis, dans l'idée c'est préférable d'y aller à une heure où le risque de croiser quelqu'un est plus faible.
    Je ne sais pas si les forces de l'ordre ont des consignes très claires sur ce qui est toléré ou pas ...

  11. #5051
    Alors a priori, je pense que les flics auront autres choses 2 à foutre que d'aligner les joggers solitaires. (Genre régulation des magasins alimentaires, bars "clandestins" ...).

    Après si vous partez pour un marathon et que la même patrouille vous contrôle 4 fois de suite ...

    Autant être raisonnable la 1ere semaine, ensuite y'aura assez de retour sur le net pour savoir si y'a vraiment eu des prunes pour jogging trop loin de chez soi

    Moi je suis un hamster, si je dois passer 45 minutes à tourner autour de mon immeuble je le fais sans problème
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5052
    Ce qui ne sera pas mieux que de suivre un itinéraire normal au final

    Je suis allé courir sur des chemins cet après-midi, le nombre de personnes âgées qui se baladaient en troupeaux comme si de rien n'était est assez effarant...

  13. #5053
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je suis un hamster, si je dois passer 45 minutes à tourner autour de mon immeuble je le fais sans problème
    Hey, j'ai des idées de course à te proposer, surtout si tu remplaces 45 minutes par 6h, 12h ou 24h !

  14. #5054

  15. #5055
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Ou 6 jours
    Arrête de me tenter !

    Plus sérieusement, j'ai encore 3 ans et quelques avant mes 40 ans, et je veux faire un 24h d'ici là.
    Avec en objectifs intermédiaires : >70 sur 6h, <9h30 sur 100km plat (ou <10h sur Millau /Belves), et >120km sur 12h. Tout ça pour viser du >192km sur 24h (9km/h donc).
    Ma compagne va me détester quitter, selon vous ?

  16. #5056
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Hey, j'ai des idées de course à te proposer, surtout si tu remplaces 45 minutes par 6h, 12h ou 24h !
    Je note.

    Cela dit y'a quelques semaines je pouvais pas courir plus de 30 minutes sans boiter 2 jours ... 6h c'est pas pour tout de suite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5057
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça dépend. Moi depuis qu'elle a fait le petit trail avec moi pendant que je faisais le grand, elle y a pris goût.

    Du coup on s'est fixé le semi dans un an ou deux, et un marathon derrière.
    J'ai tenté de la convertir. Elle a fait un 5km début février, et pas couru un centimètre depuis

  18. #5058
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message

    Plus sérieusement, j'ai encore 3 ans et quelques avant mes 40 ans, et je veux faire un 24h d'ici là.
    Avec en objectifs intermédiaires : >70 sur 6h, <9h30 sur 100km plat (ou <10h sur Millau /Belves), et >120km sur 12h. Tout ça pour viser du >192km sur 24h (9km/h donc).
    Ma compagne va me détester quitter, selon vous ?
    Arrête de me tenter !

  19. #5059

  20. #5060
    Un petit Copenhague - Agadir, ça vous tente ?

  21. #5061
    C'est pas sur le même continent, il y a surement erreur.

    J'ai pu faire ma sortie tranquille, je n'ai aperçu presque personne et croisé qu'un seul promeneur de chien. J'ai emprunté le plus possible les petites rues et les chemins secondaires. Sauf à l'entrée du parc; où les lampadaires s'allument au mouvement : discrétion absolue...

    Ah oui, il y avait quand même un groupe de jeunes autour d'un grand feu entrain de picoler, danser en musique et fumer (je suis arrivé sous le vent, ça ne trompe pas)

  22. #5062
    Non mais on va traverser le détroit de Gibraltar à la nage, tranquille, au calme ; puis une petite collation à Tanger et ça repart.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Si je sors vers 22h-23h je risque une prune ou non ?
    Parce qu'un gars qui court seul à cette heure, c'est inhabituel en temps normal, là, il y a aura forcement un contrôle.
    Ce sont mes horaires habituels pour courir
    Je reprends ce soir après deux journées intense, ça va permettre de me défouler...

  24. #5064
    Presque personne dehors ce matin (autour de 6 heures) un coureur et une dame âgée qui marchait. Un petit coucou au passage sans s'arrêter, mon look de ninja n'a pas l'air de faire peur

    Je sais pas bien ce que ce sont des "déplacements brefs" donc j'ai réduit ma sortie à 45 minutes, ça pourrait être plus court.

    Attestation pliée dans un sac de congélation zippable pour la protéger, pas trouvé mieux mais ça fait l'affaire.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #5065
    Sortie ce matin à 8h attestation en poche.

    https://www.strava.com/activities/3193432998

    Croisé un cycliste, un autre coureur, et 0 policier
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5066
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non non.
    Ploeren 2022 ?
    D'ici à 2022, y'a encore le temps hein

    Par contre c'est 216 bornes 9 km/h hein

  27. #5067

  28. #5068
    Reçu un message d'un site de triathlon, dont :

    Et en termes de règles, celle sur l'activité physique a été clarifiée : 15 minutes maximum dans un périmètre très proche de son domicile
    15 minutes

    J'attends d'autres sources mais la c'est un peu le "drame" (toutes proportions gardées évidemment).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #5069

  30. #5070
    "1km, 2km max... Il n'est pas question de s'éloigner de chez soi. La règle est au confinement pour tout le monde. Rappelez-vous que vous ne devez sortir que pour des urgences comme les courses ou votre santé. Un petit footing est possible pour votre équilibre mais pas un 10km !"

    Source Ministère des sports sur twitter.

    Bref, restons chez nous !

Page 169 sur 343 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •