Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 343 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10261
  1. #4561
    Comment Strava te donne 52:10 et le réel 52:44 ? Autant les distances c'est normal, mais un chrono c'est un chrono

  2. #4562
    Je sais pas, j'ai pourtant bien déclenché Strava au moment de passer la ligne de départ, et redéclenché juste après celle d'arrivée (donc avec peut-être quelques secondes de plus), peut-être que le portique a capté mon dossard bien avant que je ne franchisse la ligne de départ? (surtout qu'on piétine pas mal avant, même si 34 secondes ça commence à faire beaucoup).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4563
    Déclenchement de l'auto-pause (si l'option est activée) ?
    Bravo !
    Ça doit être sympa de passer par le stade de France.

  4. #4564
    Je ne me suis pas arrêté (mais après tout, il a pu considéré que je l'avais fait, notamment s'il me perd?)
    C'est dommage que l'arrivée ne se fasse pas là-bas mais 500m plus loin sur le petit stade attenant.
    Une seule petite tribune est ouverte aux spectateurs, mais avec la pluie y'avait pas grand monde, mais on se prête au jeu : j'ai "cassé" sur la ligne d'arrivée du stade face aux spectateurs
    Ils mettent une sono pour simuler l'ambiance et la piste est recouverte d'une protection, mais à part ça, on ne peut pas s’empêcher de penser à tout ce qui s'est passé dans ce stade (et de ce qui va s'y passer, notamment dans 5 ans).
    Du coup c'est un peu un piège : on est tiraillé entre le sentiment de vouloir en profiter un maximum (j'en ai vu sortir leur portable pour photographier ça)... et celui de ne pas oublier que ça reste une course et qu'il faut pas trop trainer non plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4565
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je ne me suis pas arrêté (mais après tout, il a pu considéré que je l'avais fait, notamment s'il me perd?)
    Je me suis permis de regarder le détail de ta course, Strava indique bien, en plus de chrono 52:10, un temps écoulé de 52:49.
    => L'appli a coupé une partie (pendant les bouchons du départ ?) de ta course, pensant que tu bullait à ce moment-là.

  6. #4566
    Content pour toi, c'est clair que ce n'étaient pas des conditions optimales !

  7. #4567
    bien joué Omar
    Par contre on ne roupille pas sur la ligne de départ

  8. #4568
    Bravo, au vu des conditions ça devait pas être évident !

  9. #4569
    J'ai enfin fini de monter la vidéo du marathon de Vannes je vous laisse la découvrir ici

    https://www.youtube.com/watch?v=JQ68kMT7cUY&t=85s

  10. #4570
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    bien joué Omar
    Par contre on ne roupille pas sur la ligne de départ
    Il cherchait de la motivation en checkant les coureuses
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #4571
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bof. Tu as pas mal enchaîné, il me semble, ces derniers temps. Si c'est pas un gros rhume carabiné, tu peux toujours faire quelque chose de léger, mais un peu de repos ne fait pas de mal non plus.
    P'tain ça s'est transformé en sinusite, ça fait deux nuits que je ne dors pas
    Vous avez pas une recette miracle ?

  12. #4572
    Corne de lavage de nez à l'eau salée

  13. #4573
    Consulter un vrai médecin ?

    Quand je fais une grosse sinusite le médecin me fout sous antibio ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4574
    Amoxiciline mon amie
    Et lavage de nez et quelques grog et ça va mieux

    Et des motivés pour venir faire la raidnight41 fin janvier ?
    De 25 à 42 km à choisir en cours de route

  15. #4575
    Le concept est sympa, pourquoi pas !

  16. #4576

  17. #4577
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et des motivés pour venir faire la raidnight41 fin janvier ?
    De 25 à 42 km à choisir en cours de route
    C'est pas impossible...

  18. #4578
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et des motivés pour venir faire la raidnight41 fin janvier ?
    De 25 à 42 km à choisir en cours de route
    Je vais y réfléchir

  19. #4579
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Qui a Ploeren en décembre ?
    Pas cette année pour moi. J'y retournerai probablement un jour par contre. Probablement pour un 24h.
    Tu fais les 24h cette année toi ? Quel objectif ?

  20. #4580
    Ahah les inconnus ! "Il va chercher à battre son record sur 10000 mètres ? - Quel est son record actuel ? 8500 mètres."

  21. #4581
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    24h
    Rigole, rigole, mais sur 24h, y a peu de monde qui court 24h :P Entre les longues pauses et les marches plus ou moins rapides, arriver à 23h de course c'est déjà bien !
    Avec Tyranya sur le 12h, on a seulement 11h38 de déplacement selon Strava.

  22. #4582

  23. #4583
    En plus je parie qu'ils n'ont pas arrêté de s'empiffrer pendant ces (trop) nombreuses pauses...

  24. #4584
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Le concept est sympa, pourquoi pas !
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    C'est pas impossible...
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Je vais y réfléchir

    C'est encore tôt mais si besoin je peux faire le taxi, genre entre le gare, lieu de course hôtel
    (j'ai pas de place à la maison pour héberger par contre ,)

  25. #4585
    oui pour le 24h j'ai déjà fait le 12 et un abandon sur le 24 à ploeren. Mon Objectif est simple battre mon RP de 2015 à Rennes 151,2 km

  26. #4586
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    En plus je parie qu'ils n'ont pas arrêté de s'empiffrer pendant ces (trop) nombreuses pauses...
    Bah évidemment !

    De toute façon la course, c'est une épreuve gastronomique entrecoupée de trop longs entractes

  27. #4587
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bah évidemment !

    De toute façon la course, c'est une épreuve gastronomique entrecoupée de trop longs entractes

    Bonne courses pour ceux qui en font.
    Dans mon cas, j'ai très sérieusement reflechit à ne pas y aller après cette nuit de 4h30/5h...(impossible de trouver le sommeil, puis enfant malade et le vent qui a soufflé)
    D'ailleurs maintenant que je suis prêt, ça me ferait chier que ça soit annulé à cause de ce dernier point

    Édit : départ dans 5'
    Pour ceux qui veulent me suivre https://livetrack.garmin.com/session...488DE6544A742F
    Dernière modification par Narm ; 03/11/2019 à 09h00.

  28. #4588
    Une course à 09h un dimanche matin faut être sacrément motivé !

  29. #4589
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Édit : départ dans 5'
    Pour ceux qui veulent me suivre https://livetrack.garmin.com/session...488DE6544A742F
    Allez Narm ! 30 bornes de faites, reste presque rien !

  30. #4590

Page 153 sur 343 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •