Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 343 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10261
  1. #3811

  2. #3812
    Ouais, bravo pour avoir tenu le coup dans ces conditions difficiles !
    Et puis c'est rassurant par rapport à ta récente blessure.

    Ici c'est un peu moins jojo, baisse de forme et/ou motivation dans la prepa trail...

  3. #3813

  4. #3814
    Ouais, on m'a indiqué un médecin "sympa" qui peut m'avoir ça.

  5. #3815
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ouais, on m'a indiqué un médecin "sympa" qui peut m'avoir ça.
    Pour la motiv : fixe toi un objectif sur ton trail, fais-toi un plan, trouve toi des gars de ton club avec qui le suivre, et roulez jeunesse !
    Mais oui, parfois on n'a ni jus ni motiv'. Faut savoir se relancer !

  6. #3816
    Bien joué Narm ! Sympa le compte rendu, merci

    De mon côté, mon prochain trail sera urbain avec le Lyon Urban Trail en avril. J'espère qu'il se passera aussi bien que le tien !

  7. #3817
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pour la motiv : fixe toi un objectif sur ton trail, fais-toi un plan, trouve toi des gars de ton club avec qui le suivre, et roulez jeunesse !
    Mais oui, parfois on n'a ni jus ni motiv'. Faut savoir se relancer !
    Ben là je table surtout sur un petit relâchement, vu que ça fait des semaines que je rush en cap&autres.

    Enfin relatif le relâchement, apres une semaine cool, je vise quand même les 70 cette semaine :/

  8. #3818
    Ce soir c'était enfin ma reprise.
    Je n'ai pas couru depuis mon 25,5km il y a plus de 15 jours et avant celui-ci ca avait semaine blanche. Donc en gros, ça fait 3 grosses semaines que je n'ai rien fait (repos, maladie, gosses, conditions climatiques...), et avec un semi approchant (10 mars), je me suis mis un coup de pied aux fesses et je suis sorti ce soir.
    50'@ 6'35/km ; et j'en ai chié
    J'ai l'impression que tout mon corps me disait " et dire que tu pourrais être en train de jouer, regarder la TV ou lire" et du coup j'ai plein de petites douleurs / contractions : je me sens rouillé, c'est normal ?

  9. #3819
    Oui c'est normal. Ça va revenir vite, ne t'en fais pas

  10. #3820
    Merci du réconfort : je pense repartir sur 3 ou 4 séances par semaine, et je pense qu'une fois le semi passé je viendrai vous piquer des plans d'entraînement pour de nouveaux objectifs

  11. #3821
    J'ai un problème avec Strava : ça fait 3 séances de suite (la course de décembre et 2 entrainement la semaine dernière) qu'il me fait de la daube : je le lance, je courre et quand j'ai fini, paf, je m'aperçois qu'il s'est arrêté au bout de 200m...
    la mise en veille du téléphone provoquerait son arrêt? C'est curieux, parce que les fois précédentes je n'ai pas eu ce pb.
    Si vous avez une idée?...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3822
    L'appli se coupe (elle ne se met pas juste en pause) ?
    Ce qui pourrait provoquer ça je crois, c'est qu'une option "économie de la batterie" soit cochée, ce qui fait que les applis tournant en fond sont arrêtées.

  13. #3823
    Non, l'appli est toujours ouverte quand je rallume le portable, mais elle s'est mis en pause.
    Effectivement, l'option "économie de batterie" est activée, je vais la désactiver et voir ce que ça donne sur la prochaine sortie.
    merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #3824
    Hello les copains, après de longs mois d'absence sur le forum, je reviende...
    Après, un divorce, un changement de taff et une nouvelle vie

    Je cours toujours...mais beaucoup moins qu'avant (entre 20 et 30km semaine)...et je me suis mis aux Spartan Races (parce que juste courir, je trouve ça chiant maintenant ou alors il faut que ça soit en montagne).

    Après quelques recherches sur le forum (mais bon, elle a jamais été des plus efficaces ), je n'ai pas trouvé de topic sur les courses Spartan ou les courses d'obstacles, il y a des canards qui en font ou qui font de l'OCR?

  15. #3825
    J'ai fait une course d'obstacle l'année dernière : Je l'ai finie avec une fissure au coccyx, ça ma refroidi d'en refaire pour l'instant

  16. #3826
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    J'ai fait une course d'obstacle l'année dernière : Je l'ai finie avec une fissure au coccyx, ça ma refroidi d'en refaire pour l'instant
    Arf, c'est couillon

    Blessure parce que pas prêt ou un truc pas prévu genre glissade à la con ?

    Me suis déboité un truc dans l'épaule à la Super de la Spartan Morzine...C'était ça ou j'écrasais le mec en dessous de moi

  17. #3827
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Arf, c'est couillon

    Blessure parce que pas prêt ou un truc pas prévu genre glissade à la con ?

    Me suis déboité un truc dans l'épaule à la Super de la Spartan Morzine...C'était ça ou j'écrasais le mec en dessous de moi
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Quelques nouvelles de ma part.
    Suite au 15 km du 20 mai, j'avais choppé une tendinite au tendon d'Achille.
    J'ai repris par une course d'obstacle le 10 juin ; dans un toboggan naturel j'ai une branche qui a essayé de me sodomiser, j'ai eu une grosse douleur au fesse et au coccyx
    Comme je suis un fou, j'ai fini la course et la semaine d'après j'ai monté le Mont Ventoux en vélo. Résultat, j'avais du mal à m'asseoir en début de semaine et j'ai passé une radio : fissure du Coccyx, repos obligatoire d'au moins 6 semaines

  18. #3828
    Ah oui, la merde...

    Les branches et les gros caillasses planqués dans la boue ou la flotte... :/

  19. #3829
    Petit article pour vous dire de ne jamais rien lâcher et de croire en vous et que l'on peut toujours s'améliorer

    http://www.runner-life.com/2019/02/croyez-en-vous.html

  20. #3830
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    L'appli se coupe (elle ne se met pas juste en pause) ?
    Ce qui pourrait provoquer ça je crois, c'est qu'une option "économie de la batterie" soit cochée, ce qui fait que les applis tournant en fond sont arrêtées.
    J'ai fait 2 courses sans soucis depuis que j'ai désactivé cette option.
    Merci
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3831
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Petit article pour vous dire de ne jamais rien lâcher et de croire en vous et que l'on peut toujours s'améliorer

    http://www.runner-life.com/2019/02/croyez-en-vous.html
    Pour t'améliorer tu t'es inscrit dans un club, suivi des plans sur le net, fait au feeling ?

    De mon côté j'ai donc fait 3 séances cette semaine, une première depuis près d'un mois.
    Jeudi je voulais partir sur 3*3KmAS21 histoire de me rassurer : mauvaise idée.
    J'ai pu passer 2 fractions sans problèmes à l'allure visée mais j'ai du annuler pour cause d'heure tardive la 3e...et clairement je n'en avais plus sous le pied, alors qu'il y a un mois j'avais fait la séance facilement (en 4'45 par kilomètre en moyenne au lieu de 5' visé.)

    Aujourd'hui SL de 15km, ces derniers temps je la faisais facilement en 1h30/1h35, aujourd'hui ça a été en 1h45 et j'étais content d'arriver.
    Bref, je vais continuer comme ça jusqu'à Semi qui a lieu le 10 mars mais je me dis que si ça ne revient pas plus vite, je peux dire au revoir à mon objectif de 1h45 et viser les 2h

  22. #3832
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Petit article pour vous dire de ne jamais rien lâcher et de croire en vous et que l'on peut toujours s'améliorer

    http://www.runner-life.com/2019/02/croyez-en-vous.html
    Je le trouve vraiment cool ton article. Merci !
    (Un runner débutant )

  23. #3833
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Pour t'améliorer tu t'es inscrit dans un club, suivi des plans sur le net, fait au feeling ?

    De mon côté j'ai donc fait 3 séances cette semaine, une première depuis près d'un mois.
    Jeudi je voulais partir sur 3*3KmAS21 histoire de me rassurer : mauvaise idée.
    J'ai pu passer 2 fractions sans problèmes à l'allure visée mais j'ai du annuler pour cause d'heure tardive la 3e...et clairement je n'en avais plus sous le pied, alors qu'il y a un mois j'avais fait la séance facilement (en 4'45 par kilomètre en moyenne au lieu de 5' visé.)

    Aujourd'hui SL de 15km, ces derniers temps je la faisais facilement en 1h30/1h35, aujourd'hui ça a été en 1h45 et j'étais content d'arriver.
    Bref, je vais continuer comme ça jusqu'à Semi qui a lieu le 10 mars mais je me dis que si ça ne revient pas plus vite, je peux dire au revoir à mon objectif de 1h45 et viser les 2h
    Pas de club, j'ai augmenter progressivement kilométrage. J'ai trouver des plan sur le net que j'ai essayer de personnaliser. J'ai de belle erreurs aussi et c'est ça qui fait progresser

  24. #3834
    Je veux bien savoir, pour les erreurs à éviter.
    Tu vas faire l'ecotrail sinon je crois ?

  25. #3835
    Après des années sans sport, ma chérie et moi avons décidé de nous bouger les fesses.
    On a décidé d'aller courir une fois par semaine pour commencer.
    Enfin courir est un grand mot pour la première sortie. Y'a eu autant de marche que de course.
    Il est loin le temps où je faisais mes 10km en 45min sans être essoufflé
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #3836
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Après des années sans sport, ma chérie et moi avons décidé de nous bouger les fesses.
    On a décidé d'aller courir une fois par semaine pour commencer.
    Enfin courir est un grand mot pour la première sortie. Y'a eu autant de marche que de course.
    Il est loin le temps où je faisais mes 10km en 45min sans être essoufflé
    Faut reprendre doucement, et ça va revenir au fur et à mesure. Soyez prudents.

  27. #3837
    Ah bah on reprend doucement.
    C'était une sortie d'environ 3,5km. On n'a pas forcé du tout.
    Dès que ça allait pas pour l'un, on ralentissait puis marche, légers étirements, et on repartait quand on se sentait prêt à le faire.
    Bon, madame a plus de mal que moi, elle cherche sa respiration. Elle n'a jamais couru en dehors de l'EPS au collège/lycée.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'ai pu découvrir que ces *** de Nike ont niqué le service et que ma montre ne peut plus se synchroniser
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  28. #3838
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je veux bien savoir, pour les erreurs à éviter.
    Tu vas faire l'ecotrail sinon je crois ?
    Merci de la réponse Damien, mais gros +1 avec Ze Venerable !

  29. #3839
    Pour cette avant-derniere semaine, j'hésite entre faire du jus ou de l'endurance.
    On va me dire que ça dépend de mon état de fatigue actuel, et justement c'est pas foufou.
    Mais la semaine de la course sera quasi que du repos, je suppose que ça suffira à recharger à 100% et du coup je suis parti pour faire encore une peu de kilo ces prochains jours...

  30. #3840
    Merci Vautour
    Ton poste est tres instructif

Page 128 sur 343 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •