Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 343 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10261
  1. #3481

  2. #3482
    Narm : essaie de valider du 4'40 sur un 2*3km (plat si possible). Ça devrait plutôt bien passer. Le 4'35-37 pourrait presque être jouable.

    moreblues : tu pars très fort au début, et à la fin tu ralentis km après km. C'est bien plus plaisant de garder du jus et de pouvoir finir en accélérant. Et comme tu cours 2-3 fois par semaine, il faut savoir alterner les séances où tu envoies et les séances de récup

  3. #3483
    Narm : essaie de valider du 4'40 sur un 2*3km (plat si possible). Ça devrait plutôt bien passer. Le 4'35-37 pourrait presque être jouable.

    moreblues : tu pars très fort au début, et à la fin tu ralentis km après km. C'est bien plus plaisant de garder du jus et de pouvoir finir en accélérant. Et comme tu cours 2-3 fois par semaine, il faut savoir alterner les séances où tu envoies et les séances de récup

  4. #3484
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Je cours sans musique, je profite pour me reconnecter avec mon corps et la nature. Ça fait neuneu, mais c'est ce que je ressent.
    @moreblues, tu n'as pas le détails km par km ?
    Et quelqu'un pour me dire si ma tentative de validation d'allure 10km est bonne ?
    C'est beaucoup plus "sain" de courir sans musique. La musique a tendance à influencer ta course, du coup, tu peux forcer ou ralentir selon le rythme de la musique alors que ce n'est pas ton rythme naturel.

  5. #3485
    T'as des playlist avec de la musique dans un certain BPM.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3486
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Narm : essaie de valider du 4'40 sur un 2*3km (plat si possible). Ça devrait plutôt bien passer. Le 4'35-37 pourrait presque être jouable.
    Pour l'instant j'ai fait des côtes pour préparer le trail de la semaine prochaine.
    J'ai pas de 10km prévu dans les mois qui viennent, mais je tenterai dans le futur dans le cadre d'un nouveau plan.
    La si je passe les 4'45 sur les kms plats la semaine prochaine ça serait beau

  7. #3487
    Tu l'as déjà fait l'année dernière le 12 je crois ?
    C'est pas tellement roulant c'est ça ? Pourtant de ce que je connais du secteur c'est assez plat.

  8. #3488
    Ouaip le 12, en tout 225m de d+
    Mais c'était détrempé : obligé de marcher dans les montées et les descentes, sous peine de glisser. Et pas mal de single, donc ça bouchonnait par moment.
    Je viens de regarder, le 11e km, 50m de montée, 38m de descente je l'avais fait en 9'11
    Si tu veux, je peux te filer le. Gpx ce soir pour voir le profil exact

  9. #3489
    Ben ça ne serait pas pour moi mais si ça ne te dérange pas, je veux bien le fichier oui.
    J'espère que ça sera sec. Sinon j'ai des godasses qui accrochent mais si il y a des portions de route ça tape pas mal.

    Sinon en ce moment je travaille la position, dos droit (on respire mieux), lever les genoux, tout ça. J'avais pris de mauvaises habitudes ces derniers mois.

  10. #3490

  11. #3491
    Merci !
    Bon ce n'est pas non plus les Alpes, enfin à voir selon les conditions le jour j. Pour l'instant il fait beau ce we...

  12. #3492
    Je me suis inscrit pour le 10km "La voie royale" à St-Denis (inscription offerte par mon client ) d'habitude, je vais pas courir si loin de chez moi, mais bon, courir sur la piste du Stade De France...

    Du coup il faut que je m'achète une montre GPS rapidos, j'étais parti sur une Garmin Forerunner 10 (histoire de commencer pas cher), mais elle n'est plus en vente, et la 30 est à près de 150€, du coup il y a la Garmin Vivoactive HR à 160€ qui est peut-être plus intéressante? Si vous avez un avis, je suis preneur (je ne compte pas dépasser les 160€).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3493
    Dans le cas où ça serait seulement la trace GPS qui t’intéresse (enfin c'est l'info essentielle), un smartphone c'est déjà pas mal. Autrement je ne connais pas trop ces modèles, désolé je ne suis plus à la page ...

  14. #3494


    Le smartphone j'ai un peu peur que l'humidité de la transpiration lui soit néfaste (la montre au moins, c'est prévu pour).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Achète toi une housse à fixer sur le bras. Ou un short ou fuseau avec une poche adaptée.

    Et si c'est un budget trop élevé pour toi, je te file la mienne dont je ne me sers plus.
    T'habites trop loin...

    En admettant, il faut quoi comme appli (histoire que je la teste un peu)?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3496
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu parles à Omar92.
    Ah merde. Du coup il convient d'être autrement plus reverencieux lorsque l'on s'adresse à une personne du rang d'Omar92 ? La boulette ...

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    Le smartphone j'ai un peu peur que l'humidité de la transpiration lui soit néfaste (la montre au moins, c'est prévu pour).
    Environ 0 chance / 100 si Votre Majesté utilise un brassard pas trop cheap. Sauf p-e en cas de pluie.
    Niveau appli Strava ou Endomondo vous raviront.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non c'est surtout que le seul smartphone qu'il a, c'est celui de son taf

    Un brassard D4thlon fera largement le taf.

    C'est dommage que tu sois pas venu à l'IRL, tu aurais vu mon tout nouveau smartphone à moi que j'ai (et que je garderais donc, même si je venais à démissionner) : un HTC Desire 530.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ah merde. Du coup il convient d'être autrement plus reverencieux lorsque l'on s'adresse à une personne du rang d'Omar92 ? La boulette ...


    Environ 0 chance / 100 si Votre Majesté utilise un brassard pas trop cheap. Sauf p-e en cas de pluie.
    Niveau appli Strava ou Endomondo vous raviront.
    Ok merci, je vais regarder ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3498
    Si c'est pour débuter et que tu fous de partager tes stats avec d'autres, band 2 pro de chez Huawei fait le job pour 60€ : GPS et cardio intégrés.

  19. #3499
    Un peu moins présent en ce moment les amis je me remet de ma dernière course 100km du Semnon dans la douleur avec une petite aponévrosite plantaire qui commence a bien partir

    mon récit de course est ici

  20. #3500
    Bravo !

    Vous étiez combien au départ par curiosité ?

  21. #3501
    46. J'aime beaucoup au début quand tu dis que ta femme t'a accompagné tôt le matin, et la photo juste derrière
    Sinon, repose-toi bien

  22. #3502
    Ah oui ça devait être assez intimiste comme ambiance

  23. #3503
    Bah sur un 100 ça fait des longs kilomètres seul, c'est sûr... Surtout quand tu es blessé.

    Félicitations, bon courage pour la reprise

  24. #3504
    100km



    De mon côté semaine tranquille avec 45' d'EF aujourd'hui pour arriver en forme...sous la pluie annoncée
    Et samedi, première course pour l'ainée (700m), puis course famille tous les trois

  25. #3505
    Je ne désespère pas que l'on soit au sec dimanche, les prévisions évoluent dans le bon sens j'ai l'impression...
    Autrement le choix des pneumatiques ne sera pas simple.

  26. #3506
    Arf, je vais chercher mon dossard ce soir, et si pluie dimanche, je vais mettre pansements sur teton ^^

  27. #3507
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je ne désespère pas que l'on soit au sec dimanche, les prévisions évoluent dans le bon sens j'ai l'impression...
    Autrement le choix des pneumatiques ne sera pas simple.
    Tu fais un trail de 26km c'est ça ?

  28. #3508
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    46. J'aime beaucoup au début quand tu dis que ta femme t'a accompagné tôt le matin, et la photo juste derrière
    Sinon, repose-toi bien

    Oui en effet c'était pour la touche d'humour^^ Mais ma femme était la aussi d'ailleurs c'est elle qui a pris la photo.

    Pour vous répondre oui c'était intimiste un peu trop même je trouve mais ca fait parti de l'épreuve aussi.

  29. #3509
    @RunnerLife: Joli palmarès en tout cas, très inspirant tout ça !

    Et moi qui me chie pour faire une "course" de 10 km dimanche Rien que d'y penser je me sens fébrile. Deux trucs qui me chagrinent :

    -J'ai pas couru cette semaine et j'ai très envie de courir ce soir (la course est dimanche matin). Et j'ai pas envie de courir 10 minutes, j'aimerais bien me faire une sortie de 40-60 minutes...
    -Je bosse juste après la soi disant course.

    Si je cours je la fait à 8-9 km/h, de l'endurance on va dire. Seul hic, j'ai jamais couru plus de 7 ou 8 km... Je fear.

    Edit: Là tout de suite, je me dis : "fuck la course, pense à toi, fais toi plaiz' ce soir" :rebelle:

  30. #3510
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Tu fais un trail de 26km c'est ça ?
    C'est ça, et c'est plat. État des chemins inconnu par contre.
    État de forme du coureur : plutôt bon (même si comme à son habitude il se plaint pas mal...).

Page 117 sur 343 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •