Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 330 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9878
  1. #9631
    Ouai mais si mon pc reboot à chaque fois je fais ça comment ?

  2. #9632
    Avec ton ancienne carte ...

  3. #9633
    Désolé c'est pas dans la notice et à l'école ils le disent pas.

    Je pensais que ça se faisait qu'avec la carte branché.

  4. #9634
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Désolé c'est pas dans la notice et à l'école ils le disent pas.

    Je pensais que ça se faisait qu'avec la carte branché.
    Une MAJ du BIOS concerne la carte-mère. Ce n'est pas une MAJ de la CG.

  5. #9635
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Désolé c'est pas dans la notice et à l'école ils le disent pas.

    Je pensais que ça se faisait qu'avec la carte branché.
    Cousin à Jebali83 ?

  6. #9636
    Connard ?

    Jvais prendre un point mais tu me prends de haut j'aime pas.

    Désolé de jamais avoir mis à jour un bios.

  7. #9637
    C'est bien beau de se foutre de sa gueule mais quand on est pas mieux...

  8. #9638
    Ok t'es un abruti,, faut le faire comparer un mec qui spam comme un sourd pour rien et un mec qui demande comment mettre à jour un bios parce qu'une CG fait planter un pc.

    T'es la depuis 6mois jacky calme toi.

    Ignore liste.

  9. #9639
    Mais t'avais pas à intervenir ! Tu ne l'as aucunement aidé
    Tu étais juste là pour se foutre de lui et gratuitement
    Et toi donc 8 ans et ça te donne ce droit ?
    Je suis calme

  10. #9640
    On était une 10aine à se foutre de lui parce qu'il avait rien compris, t'es pas du coin toi, c'est canard pc hein si un mec par en sucette ça vole jamais haut et on modobell derrière.

  11. #9641

  12. #9642
    Calmez-vous
    Ne vous entredéchirez pas pour un adolescent.

    Pour la défense de Flipmode : c'est quand même assez instinctif de se dire que pour mettre à jour le BIOS afin que le GPU ne fasse pas tout déconner, il faille brancher le GPU. Et personne n'a moqué jebali parce qu'il n'y connaissait rien, c'est pour ça qu'on est là, mais simplement parce qu'il a fait 10 pages sans prendre en compte ce qu'on lui disait.

    Allez, du calme, reparlons du fait que nVidia > AMD.

    @Flipmode : t'as trouvé comment MAJ ton bios c'est bon ?

  13. #9643


    Le BIOS d'une carte graphique se fait facilement via un utilitaire disponible normalement sur le site du constructeur, mais bien entendu, il faut que la carte soit branchée. Si elle reboot en boucle, tu n'arrives pas à Windows j'imagine, donc ca suffit à la renvoyer car tu ne peux rien faire. Enfin, je crois. Je vois pas comment mettre à jour une carte non branchée.

    Sinon, bienvenue dans l'univers fabuleux de MSI: Ta carte est neuve? Tu veux qu'elle soit échangé? Ahaha. Laisse moi me gausser. T'auras une reconditionné, comme tout le monde. OKLM. D'ailleurs, y'a moyen de faire chier MSI pour demander un produit neuf et non pas du reconditionné? Doit bien avoir un moyen... (un avocat chez les canard? )

  14. #9644
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message


    Le BIOS d'une carte graphique se fait facilement via un utilitaire disponible normalement sur le site du constructeur, mais bien entendu, il faut que la carte soit branchée. Si elle reboot en boucle, tu n'arrives pas à Windows j'imagine, donc ca suffit à la renvoyer car tu ne peux rien faire. Enfin, je crois. Je vois pas comment mettre à jour une carte non branchée.

    Sinon, bienvenue dans l'univers fabuleux de MSI: Ta carte est neuve? Tu veux qu'elle soit échangé? Ahaha. Laisse moi me gausser. T'auras une reconditionné, comme tout le monde. OKLM. D'ailleurs, y'a moyen de faire chier MSI pour demander un produit neuf et non pas du reconditionné? Doit bien avoir un moyen... (un avocat chez les canard? )
    Je pense qu'on parlait de mettre à jour le bios de la carte mère pas du GPU.

  15. #9645
    Je l'ai chez ldlc normalement ils me renvoient une neuve ?

  16. #9646
    T'as qu'à leur demander ou lire les mails qu'ils t'on envoyés.

    Avant de l'échanger il me semble qu'ils sont censés la tester déjà.

  17. #9647
    Si t'as un magasin LDLC pas loin, tu peux essayer d'y aller pour qu'ils règlent eux même le problème.

  18. #9648
    Dites moi, dites moi ...

    Je suis tout nouveau acquéreur d'une KFA2 - GeForce GTX 1070 EXOC-SNIPER http://www.rueducommerce.fr/Composan...-8-Go-DDR5.htm celle ci propose le Boost Clock. Mais est ce qu'il s'active naturellement ou faut t'il un driver ou logiciel adapté pour en profiter ?
    Car quand je regarde les GPU qui en profite -> http://www.geforce.com/hardware/tech...type_value=All , la série des 1070 n'en profite pas ...

    Pige pas là ... l'on me trompai-je ?

    Edit : haa ! ce serait bien celui là http://www.kfa2.com/kfa2/xtreme-tuner-plus , mais y'a pas de contre indications à se servir de l'hyperboost ? et la case reste grisée, je ne sais pas si elle est activée ou désactivée par défaut ...
    Dernière modification par Le Doyen ; 27/10/2016 à 04h31.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai acheté un nouveau boitier, le Silencio 550, afin d'avoir un PC plus silencieux. Avant j'avais le HAF 912 +, qui fait pas mal de bruit.

    Maintenant j'ai donc un PC hyper silencieux, je suis content.

    Par contre, j'ai remarqué que ma Gtx 1070 MSI ARMOR OC, qui avant avec le 912+ tournait environs à 46° en IDLE, monte maintenant à 58° !!! Et fait le yoyo, car sur cette 1070, les ventilateurs ne s'activent qu'à 58° environs.

    Du coup, le GPU monte à 58° ( en idle hein, c'est énorme), les ventilateurs s'allument, baisse la température à 48°, puis la CG recommence à monter, petit à petit, jusqu'à 58° et que les ventilos s'allument !

    C'est n'importe quoi !! J'ai pris 20° dans la gueule de la CG en changeant de boitier ??

    C'est très bizarre car le CPU lui est toujours à la même température.

    Et ce quii est encore plus bizarre c'est que ça le fait même avec le boitier ouvert !!

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai fais une nouvelle courbe sur MSI after burner :

    http://img15.hostingpics.net/pics/719920temp.png

    Vous en pensez quoi ?
    Personne pour me répondre ? Vous pensez que c'est normal 58° en idle ??? :c :c
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #9650
    C'est louche, en effet, ton GPU garde le même espace avec l'alim ? elle ne s' en rapproche pas trop ? ce qui la fait chauffer plus rapidement ? ou ... je sais pas, tu as changer de driver ? ou telecharger un logiciel pour ta carte et mauvaise manip d'OC ?
    Ca fait chaud pour des cartes avec des refroidissements tip top soi disant ... la mienne 35° en comparaison ( une KFA )
    Nan, c'est louche ...

    Edit : je viens de comparer ta nouvelle tour à l'ancienne, avant tu avais un ventilo pile poile sur ton gpu, et maintenant il n'existe plus, je me trompe ?

  21. #9651
    12° de plus ça peut paraître gros, mais 58 ça n'a rien d'alarmant. Ça peut être lié, comme dit, à l'absence de ventilo face à ta CG, ou à une place plus exiguë.
    Si ça t'inquiète, modifie, via le soft de ta CG, la température seuil de démarrage des ventilos.
    En charge, elle monte à combien ? Et tu entends les ventilos?

  22. #9652
    Tes deux boîtiers ont pas du tout la même config de refroidissement. Et clairement le Silencio à l'air un peu pourri en comparaison du Cooler Master à ce niveau.
    Le ventilo avant beaucoup plus gros, les 2 emplacements sur le dessus et le ventilo sur le téco, ça fait vraiment une grosse différence sur un gpu en fanless.

    Si t'entends pas de bruit c'est que le boitier fait son taf, si 58° en idle c'était vraiment un problème les ventilos s'activeraient bien avant .

  23. #9653
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si t'as un magasin LDLC pas loin, tu peux essayer d'y aller pour qu'ils règlent eux même le problème.
    Faux, je viens de l'experimenter. Les magasins LDLC (je parle pas de Paris ou Lyon) sont franchisés, donc on leur propre SAV. S'il va dans un magasin LDLC, la seule chose qui pourraient eventuellement faire c'est la renvoyer gracisuement au SAV LDLC, mais pour ca il faudrait creer un bon de retour, or la carte a été achetée en ligne. Je viens tristement d'en faire l'experience, et on m'annonce des délais oscillant entre 3 et 8 semaines pour MSI.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Personne pour me répondre ? Vous pensez que c'est normal 58° en idle ??? :c :c
    Tu es au courant qu'il y a des problèmes de chauffe sur cette série?

  24. #9654
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Personne pour me répondre ? Vous pensez que c'est normal 58° en idle ??? :c :c
    Ce qui est bizarre c'est que tu obtiennes cette température avec un boitier ouvert. Le ventilo du CPU ne souffle pas l'air chaud en direction de la cg au moins? Sinon je trouve ta courbe trop agressive, 50% dès 60° tu vas avoir mal aux oreilles. Perso j'essaierai 30% à 60°, 50% à 70°, 60% à 80° et 100% à 90° et j'ajusterai ensuite selon ce que ça donne en pratique.

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Tu es au courant qu'il y a des problèmes de chauffe sur cette série?
    Ce qui est étrange c'est qu'il n'avait pas ce problème avec son ancien boiter... ou alors il n'avait pas remarqué.

  25. #9655
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai mais si on sait pas faire c'est un CG qui marche plus, j'ai pas envie de me prendre la tête.
    Je n'aurais jamais pensé devoir dire ça, mais... dans ce cas achète une PS4 ou une Xbox One dans un magasin.
    En cas de problème tu fais remplacer la console entière.

    Si tu montes/upgrades tes PCs toi-même, tu auras toujours des configs plus évolutives, bien équilibrées, etc.

    Mais en contrepartie il faudra mettre les mains dans le cambouis.
    Je dis ça en connaissance de cause d'ailleurs, dans les 15 derniers jours j'ai dû remplacer mon kit son, ma souris, mon alim et un disque dur...

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    T'auras une reconditionné, comme tout le monde. OKLM. D'ailleurs, y'a moyen de faire chier MSI pour demander un produit neuf et non pas du reconditionné?


    Tellement vrai malheureusement...

    Fractal va me remplacer ma Tesla R2 650W (-> 80+ Gold) morte quelques mois avant la fin de la garantie. Ils ne les produisent plus et voulaient donc m'envoyer une Integra (-> 80+ Bronze). J'ai simplement transformé "Lol no" en une phrase polie et explicative et maintenant c'est une Edison que je vais recevoir. Neuve ? A priori.

    Il y a sûrement moyen de faire chier MSI. Dans des délais courts comme ça (ce dont je ne pouvais profiter à presque 3 ans de vie de mon alim) il y a des lois en France sur la conformité du produit. En insistant bien il doit y avoir moyen de les emmerder. Pour des conseils de "canard-avocat" tu peux aller sur le topic dédié, en dehors de la section hardware.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je suis tout nouveau acquéreur d'une KFA2 [...] celle ci propose le Boost Clock. Mais est ce qu'il s'active naturellement ou faut t'il un driver ou logiciel adapté pour en profiter ?
    Le boost des fréquences du GPU est une fonctionnalité des puces, c'est automatique et tu n'as rien à faire. Ton GPU montera en fréquence si le refroidissement et les températures lui permettent de monter en charge.

    Si c'est une fonctionnalité dédiée de KFA2 dans ce cas c'est simplement un nom marketing pour de l'overclocking, ce que tu peux faire toi-même avec des outils comme MSI Afterburner, qui fonctionne avec quasiment toutes les cartes, et pas que les MSI.

    Il permet aussi de surveiller l'utilisation du GPU, de la VRAM... et de paramétrer les ventilos de la carte.

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Faux, je viens de l'experimenter. Les magasins LDLC (je parle pas de Paris ou Lyon) sont franchisés, donc on leur propre SAV.
    En effet, les magasins LDLC sont des franchises.

    Ça peut aider de connaître un canard, qui lui connaît un gars dans le LDLC le plus proche de chez toi... mais ça ne fait pas tout

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que tu obtiennes cette température avec un boitier ouvert. Le ventilo du CPU ne souffle pas l'air chaud en direction de la cg au moins? Sinon je trouve ta courbe trop agressive, 50% dès 60° tu vas avoir mal aux oreilles. Perso j'essaierai 30% à 60°, 50% à 70°, 60% à 80° et 100% à 90° et j'ajusterai ensuite selon ce que ça donne en pratique.
    Après 60° pour une puce haut de gamme, même dernière génération, ça n'a rien d'anormal.
    Et pour rappel c'est le modèle Armor que le monsieur mentionne, qui a l'air pas mal franchement mais le refroidissement est censé être quand même en dessous de la Gaming X du même fabricant (d'où la différence de prix aussi).

  26. #9656
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ça peut aider de connaître un canard, qui lui connaît un gars dans le LDLC le plus proche de chez toi... mais ça ne fait pas tout
    Bon, ton collegue il peut menacer de mort MSI pour que je reparte avec une neuve? Je suis prêt à le soudoyer s'il le faut. Même toi.

  27. #9657
    Je ne pense pas... Tu parles d'une petite boutique "rurale" qui irait menacer une multinationale géante du hardware.

  28. #9658
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Après 60° pour une puce haut de gamme, même dernière génération, ça n'a rien d'anormal.
    Et pour rappel c'est le modèle Armor que le monsieur mentionne, qui a l'air pas mal franchement mais le refroidissement est censé être quand même en dessous de la Gaming X du même fabricant (d'où la différence de prix aussi).
    Oui mais pourquoi un tel écart entre les deux boitiers? (ou alors j'ai mal suivi, c'était deux cartes différentes dans deux boitiers différents?)

  29. #9659
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai acheté un nouveau boitier, le Silencio 550, afin d'avoir un PC plus silencieux. Avant j'avais le HAF 912 +, qui fait pas mal de bruit.

    Maintenant j'ai donc un PC hyper silencieux, je suis content.

    Par contre, j'ai remarqué que ma Gtx 1070 MSI ARMOR OC, qui avant avec le 912+ tournait environs à 46° en IDLE, monte maintenant à 58° !!! Et fait le yoyo, car sur cette 1070, les ventilateurs ne s'activent qu'à 58° environs.

    Du coup, le GPU monte à 58° ( en idle hein, c'est énorme)
    J'en pense que NON ce n'est pas énorme. Si tu veux voir un truc énorme, je te montrerai ma bite. (ça c'est fait). Y a 10 piges les geforce 8800 tapaient 80° en idle, et on n'en est pas mort. Comme tu le dis les ventilos de la carte s'arrêtent en dessous d'une certaine température.
    Le boitier est 3 ou 4 fois moins ventilé que l'ancien, j'aimerais bien te dire qu'en y croyant très fort ton matos va perdre 15° mais les miracles c'était un autre jc qui s'en occupait. Par contre, si tu récupères un ventilo de 120mm et que tu l'ajoutes à l'avant de ton boitier (devant la cage à disque dur) ça pourrait te faire perdre quelques degrés sur la carte graphique, et surtout, si tu peux virer la cage HDD supérieure (comme sur cette photo, il y a la cage "fixe" et la cage amovible est retirée) ça devrait rouler.
    Quoi qu'il en soit, tout est très normal, pas d'inquiétude.

  30. #9660
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Faux, je viens de l'experimenter. Les magasins LDLC (je parle pas de Paris ou Lyon) sont franchisés, donc on leur propre SAV. S'il va dans un magasin LDLC, la seule chose qui pourraient eventuellement faire c'est la renvoyer gracisuement au SAV LDLC, mais pour ca il faudrait creer un bon de retour, or la carte a été achetée en ligne. Je viens tristement d'en faire l'experience, et on m'annonce des délais oscillant entre 3 et 8 semaines pour MSI.
    Un peu de lecture sur la garantie légale de conformité.

    Texte court et exhaustif, pas d'inquiétude.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Page 322 sur 330 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •