Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 330 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9878
  1. #91
    J'ai essayé, mais ça déconne avec ma CG Nvidia, c'est vraiment de la merde, les drivers AMD

  2. #92
    J'ai essayé de lancer la MàJ sur mon portable : installation interminable et l'annulation n'a jamais fonctionné, j'ai redémarré le PC... Je vais essayer de DL la dernière version de leur site et non à partir de Catalyst Center pour voir si ça change quelque chose.

  3. #93
    Vire les vieux drivers avec DDU, et remet les 15.7

  4. #94
    Non mais les nouveaux drivers AMD ne sont plus compatibles qu'avec Windows 10 à partir de maintenant, il faut qu'ils fassent des économies pour essayer de rattraper Nvidia

  5. #95
    On dira ce qu'on voudra , mais Amd catalyst control center c'est comme les morpions, ça s'accroche à ton système !



  6. #96
    Boah, ça doit pouvoir se nettoyer, ça, non ?

  7. #97
    Bien sûr vous êtes nouveaux en informatique donc vous savez pas.
    Mais pour info en informatique il y a des bugs dans tous les domaines, et c'est pas exclusif à AMD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Boah, ça doit pouvoir se nettoyer, ça, non ?
    Oui avec DDU !!! je suis dans ta ignore liste c'est ça ????

  8. #98
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Boah, ça doit pouvoir se nettoyer, ça, non ?
    Oui, j'ai réussi à supprimer, au début je pensais que c'était un maliciel.

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui avec DDU !!! je suis dans ta ignore liste c'est ça ????
    Non, pas encore

    Tu causais de DDU pour Streght, rien ne disait que c'était la même chose dans le cas de JPKoffe, mais bon, je saurai maintenant que c'est le remède miracle
    (jamais utilisé ce truc, moi, du temps de ma dernière AMD).

  11. #101
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    (jamais utilisé ce truc, moi, du temps de ma dernière AMD).
    C'est parce que, tu sais, AMD et la partie software....

  12. #102
    Petite question, pourquoi mettre en frontpage la R9 290 tri-x (certes excellente) à 360 boules alors que la version Vapor-x se trouve 40€ moins cher un peu partout. Il y a une différence notable entre les deux modèles ?

  13. #103
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Petite question, pourquoi mettre en frontpage la R9 290 tri-x (certes excellente) à 360 boules alors que la version Vapor-x se trouve 40€ moins cher un peu partout. Il y a une différence notable entre les deux modèles ?
    J'ai déjà fait cette remarque sur la page précédente, je pense que Taronyu s'est basé sur la promo de materiel.net qui prétend vendre une R9 290 Tri-X à 285€ au lieu de 360€. Ça sent la vieille entourloupe du prix "normal" gonflé (genre on prend le prix de lancement) pour faire croire à une promo énorme. Une R9 290 Tri-X actuellement ça vaut 310€ hors promo, et on rajoute 10€ pour les Vapor-X.

    (c'est par ailleurs une bonne promo c'est juste qu'ils trichent un peu sur les chiffres pour afficher fièrement -20% de réduction)

  14. #104
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    {L'hôpital qui se fout de la charité}
    Tellement beau d'arriver à lire des trucs pareil dans ce système solaire

    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Que tu t'entendes pas avec Taronyu soit. Mais au bout d'un moment ta paranoïa et ton fanatisme ne deviennent plus distrayant pour personne donc soit tu commences à participer de manière intelligente et constructive soit tu passes ton chemin.
    Merci. Au passage MrChris, tu as les droits permettant d'augmenter un peu le nombre maximal d'images dans un post ?

    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    @Tilt : Mais c'est vraiment nécessaire de traiter tout le monde de fanboy Nvidia ?

    Parce que là ça frise le ridicule : je ne vois rien dans l'OP qui aille dans ce sens.


    @taronyu26 : tu peux peut-être ajouter le vapor-X comme système de refroidissement recommandé pour les cartes AMD ? En spécifiant éventuellement qu'il est plus cher et à peine plus performant que le Tri-X, mais ça reste le top, donc....
    On est bien d'accord, j'ai bien tenté de lui dire que j'ai eu quatre fois plus d'AMD que de Nvidia, mais bon.

    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Non seulement c'est ridicule mais en plus on frise le mauvais goût... Au lieu de dire qu'il ne connait rien aux cartes AMD sans argument, ça te gênerai de lui faire 2-3 suggestions parce que là à part la réaction puérile "j'te boude", tes commentaires n'apportent pas grand chose...
    C'est ce que la plupart des autres on fait, ce dont je les remercie.
    C'est comme ça que le topic des alimentations est devenu "complet" (sans vouloir me vanter, au contraire, je dois ça aux autres), de nombreux modèles m'ont été suggérés. Je peux pas tous les connaître

    Citation Envoyé par Streght Voir le message
    Mmmhe je vais peut-être passer pour un débile mais Shadow Play se lance de base avec Windows ? Parce que bon moi je stream pas hein, pas besoin de ce truc...
    Il n'y a aucune question bête, seules certaines réponses le sont.
    Donc oui, par défaut, GeForce Experience se lance tout seul au démarrage, et si Shadowplay est activé il se lance en même temps.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Bravo et merci pour la première page de ce topic ! Très clair et bien présenté.
    J'aurais une question sur le Zero power, le lien revoit à un article, et je pensait trouver un utilitaire mais c'est plutôt un long blabla comme quoi les cartes vont être light 0% de watt au repos. C'est donc une techno qui a déjà été intégrée dans les drivers ?
    Merci !
    Le Zero Power est un nom qui symbolise que les cartes sont prévues pour consommer très peu au repos, surtout au niveau matériel il me semble. Je ne sais pas si les drivers influencent ça, mais oui grosso modo c'est présent de base et tu n'as rien à faire de spécial pour en profiter. Même si, évidemment, visuellement c'est difficile de savoir que la carte consomme 3W au lieu de 20.

    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Petite question, pourquoi mettre en frontpage la R9 290 tri-x (certes excellente) à 360 boules alors que la version Vapor-x se trouve 40€ moins cher un peu partout. Il y a une différence notable entre les deux modèles ?
    En fait, comme écrit dans le topic, je me suis basé sur Materiel.net pour les prix. Il ne me semble pas être tombé sur la Vapor-X, mais seulement la Tri-X. Elle est en promo actuellement chez eux, mais visiblement limitée, donc je n'ai pas voulu mettre le prix promo, au cas où plus tard des gens soient surpris que le prix soit bien plus haut que ce que j'annonce.
    Une suggestion du coup ?



    Merci à tous pour votre soutien en tout cas, que ce soit des conseils, des remerciements ou des encouragements. Vous êtes top
    ...sauf Tilt (je peux dire ce que je veux, s'il ne le voit pas )

    - - - Mise à jour - - -

    Grillé par Kimuji pour la promo. Donc ils ont faussé le prix de départ ? Les enfoirés. Tu suggères de mettre 310€ environ ? A la limite avec une remarque pour expliquer cette promo "exagérée" ?

  15. #105
    Ça fait des mois (voir plus d'un an) que plus personne ne vend de 290 Tri-X à ce prix là, donc je pense que tu peux mettre "environ 310€" sans risque c'est sa valeur moyenne actuelle. Et ils trichent tous sur les prix de base, je viens de voir cette promo chez grosbill, eux ils donnent carrément 399€ pour la valeur hors promo.

    Avec toutes ces promos et offres de reconditionné, à moins qu'on ait un nouvel arrivage prochainement ça sent la fin des Tri-X...

  16. #106
    Elle a remonté temps que ça ? Je l'ai eu à 295€ sur LDLC mi-Juin et c'était pas une promo.

  17. #107
    Je viens de passer au W10 j'étais déjà un testeur avant la version finale, et je suis testeur après la version finale, c'est moi ou dans les jeux en particulier si on active la Syncro verticale ça parait moins fluide que W7 ?

    Les pilotes sont pas assez mûres ou c'est inhérent a W10 ? Même sur le bureau j'ai la même impression. (i5-2500k @4300Mhz, 16Go de DDR3 et une 760)

    (#retourdebatonTilt)

  18. #108

  19. #109
    Je suis sur un 22" en 1680x1050 à 60Hz, il propose aussi 59Hz comme dans les pilotes d'ailleurs...

  20. #110
    Tu as mis les pilotes version win 10 du coup?

    Je suis en train de le faire également.

  21. #111
    Oui il l'a fait tout seul comme un grand, après j'ai check mais pas de pilotes plus récents, je suis sur la version 64Bits 353.62

  22. #112
    Bon eh bien la 290 Tri-X est estampillé "310€ environ" avec une petite note pour expliquer pourquoi c'est pas ce qui est annoncé sur le site.

  23. #113
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    avec une petite note pour expliquer pourquoi c'est pas ce qui est annoncé sur le site.
    Tu te compliques la vie.

  24. #114
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu te compliques la vie.
    Ma traduction personnelle serait : "Je vais jusqu'au bout ".
    Peu importe, merci pour votre aide les palmipèdes, je vois un avenir radieux pour ce topic.

  25. #115
    Tiens un bench de perf pour comparer les chip graphiques d'Intel

    Vaut mieux pas compter dépasser les 30 Fps sur des titres un peu gourmands.
    Et baisser la définition peut aider.

  26. #116
    Évidemment faut faire beaucoup de concessions, les options et bien sûr la définition en dernier recours.

    Bien sûr tout le monde n'a pas la même définition de "bonnes conditions" et de "concessions", tout ça.
    C'est pourquoi si des gens hésitent, ils peuvent toujours demander confirmation aux canards.
    Si l'OP leur mâche un peu le travail, ce sera déjà ça.

    Au passage je viens d'ajouter un petit topo sur les limites des boitiers, cartes mères et alimentations en début début début de topic.

  27. #117
    Par contre ya moyen de jouer à Wow dans de bonnes conditions.

    Sinon je pense qu'il est important de mettre en avant cette feature qui sera bien utile dans le futur pour les HTPC notamment.

    Surtout si cela se développe sur des cartes low profile.

    Le décodage matériel HEVC.

    Pour le moment uniquement disponible sur la gtx 960

  28. #118
    Très beau topic, particulerement sur la liste des modèles.

    GG taronyu!

  29. #119
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tiens un bench de perf pour comparer les chip graphiques d'Intel

    Vaut mieux pas compter dépasser les 30 Fps sur des titres un peu gourmands.
    Et baisser la définition peut aider.
    Y'a plus qu'a faire les APU AMD maintenant.

  30. #120

Page 4 sur 330 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •