Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 330 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 9878
  1. #1381
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah ouai, je pense que passer d'un 5850 à une GTX970 ça a du te faire un choc dans GTA5. C'est quel modèle que tu as du coup?
    J'ai pris le modèle conseillé par la communauté à bec plat: celui de MSI.

    Je suis vraiment satisfait car outre la puissance, la carte est vraiment silencieuse. C'est simple, le seul élément de ma config qui est bruyant est mon disque mécanique dédié au stockage lourd (et mon ventirad noctua en charge à cause de l'overclock de mon i5-750 -3,6 Ghz, ça chauffe un peu- ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #1382
    Sinon la strix est bien aussi. L'une ou l'autre en fonction du prix.

  3. #1383
    Le problème c'est que asus se touche sévèrement sur le prix en général. (même si l'offre de materiel.net atténue le truc de façon temporaire)

  4. #1384
    Salut les canards, venant de craquer pour GTAV, je me dis qu'il serait peut-être également temps de changer ma CG. Voici donc déjà ma config actuelle :

    - CPU : i5-2500k
    - OS : Windows 7 SP1
    - RAM : 8 Go DDR3 (Valueram Kingstom)
    - CM : Asus p8p67 le
    - ALIM : LDLC-GB-500 Quality Select 80PLUS Bronze
    - Boitier : Fractal R3
    - Et un SSD Crucial CT240M500 pour le système et les jeux, le tout tournant sur un 24" en 1080p.
    Edith Cresson : J'ai failli oublier, j'ai actuellement une GTX 560Ti

    Vu la taille de mon boitier, j'ai cru comprendre que certaines cartes (comme la R290) étaient un peu longues et qu'il faudrait raboter le raque à DD. Concernant le budget, j'aimerais ne pas dépasser les 300€, le rapport qualité/prix restant mon premier critère, et si la prochaine génération de CG promet de tout changer, je suis prêt à être patient. N'ayant jamais eu de soucis avec NVIDIA, j'ai une légère préférence pour le caméléon. Reste que si la concurrence fait mieux, j'irai voir là-bas. Merci d'avance pour vos conseils les coins² !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  5. #1385
    Un SLI de GTX980Ti ! Si tu es riche.
    Sinon une GTX960 fera le job si tu cherches le ratio qualité/prix chez le caméléon.
    Perso j'ai opté pour une GTX970 que l'on trouve dans les 300 euroboules et qui me permet de mettre à peu près TAF sur tous les jeux.
    Et MSI c'est eux les meilleurs en ce moment chez Nvidia.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  6. #1386
    Récemment on a vu passer ici de la 970 de KFA, pas dégueu comme modèle, à 300€. Remonte d'une page ou deux et regarde si ça vaut encore.

  7. #1387
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Récemment on a vu passer ici de la 970 de KFA, pas dégueu comme modèle, à 300€. Remonte d'une page ou deux et regarde si ça vaut encore.
    Elle est revenue à son prix normal je crois, 319€. Je vais essayer de rester à l'affut d'une GTX970 vers les 300€ alors. Par rapport à ma carte actuelle je vais pouvoir me disloquer la mâchoire sans aucun doute ou l'upgrade sera plus subtile ?
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  8. #1388
    320€ pour ce genre de carte, ça reste très correct, même si le VPC en question n'est pas le meilleur...
    Par rapport à une 560 Ti la différence est quand même flagrante, en restant sur du 1080p tu vas pouvoir mettre tout au taquet sur 99% des jeux, et avec un framerate bien élevé comme on les aime.

    Est-ce que ça vaut 300 euros, chacun est juge, mais ce ne sera pas une upgrade "subtile", tu vas le sentir passer. Bon, ton portefeuille aussi peut-être.

  9. #1389
    Le bench du jour: Star Wars Battlefront Beta. Un jeu EA/Dice.
    Deux sources, ici et .

    Les cartes AMD se comporte très bien, comme souvent avec le moteur Frostbite. La R9 380 prend le large face à la GTX 960, la R9 290 domine la GTX 970 et la R9 390X tient la GTX 980 en échec. Dans le très haut de gamme la GTX 980Ti prend la tête en 1080 et 1440p, en 4K la Fury-X vient la chatouiller.

    Autre chose à remarquer, les GTX 770 et 780Ti tiennent leur rang: la GTX 960 est loin derrière la 770 et la 780Ti prend facilement le dessus sur la GTX 970. Apparemment lorsqu'on est pas face à un jeu "The way it's meant to be played", Kepler n'a pas à rougir face à Maxwell.

  10. #1390
    Tout se passe dans l'optimisation des pilotes comme d'hab quoi.

  11. #1391
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Autre chose à remarquer, les GTX 770 et 780Ti tiennent leur rang: la GTX 960 est loin derrière la 770 et la 780Ti prend facilement le dessus sur la GTX 970. Apparemment lorsqu'on est pas face à un jeu "The way it's meant to be played", Kepler n'a pas à rougir face à Maxwell.
    Comme par hasard

    Mes 770 ont encore de beaux jours devant elles.
    N'empêche c'est plutôt marrant comme concept : acheter une carte Nvidia pour qu'elle dure longtemps sur les futurs jeux plutôt orientés AMD (ou sans partenariat).

  12. #1392
    Ah bah dès qu'il y a pas un logo gameworks qui traîne, on a des performances normales

    Le pire c'est que même sur le scarte Nvidia, les jeux Nvidia sont pas bien optimisés...sauf sur la 980TI COMME PAR HASARD.
    Dernière modification par Gero ; 08/10/2015 à 11h30.

  13. #1393
    Ca serait drôle qu'Intel se lance dans la carte graphique tiens Pour faire bouger ces deux dinosaures qui se foulent pas trop niveau pilotes sous prétexte que les cartes sont plus puissantes que les consoles.

  14. #1394
    Putain si Intel balance de la carte, ca risque de piquer plus que Nvidia au niveau prix. Et je ne suis pas sur les performances soient là comparé à AMD et Nvidia.

  15. #1395
    Ils ont les capacités humaines et financières de le faire en tout cas.

  16. #1396
    Salut les canards !

    Je compte changer de carte graphique et de processeur pour un budget de admettons 500€, j'ai deja tenter de comparer les CG entre Nvidia et AMD, mais c'est pas simple, bien que j'ai une préférence pour Nvidia

    Du coup qu'est ce que vous me conseillerez ? (Sachant que je pense partager 200€ pour le CPU et 300€ le GPU)

    Ma config actuel :

    RAM: G.Skill Kit Extreme3 4 x 3 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

    Boitier: Cooler Master HAF 912 Plus

    Carte Mère: Gigabyte GA-970A-D3

    CPU: AMD Phenom™ II X6 1100T Black Edition

    GPU: MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go

    Merci d'avance !

  17. #1397
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Ils ont les capacités humaines et financières de le faire en tout cas.
    Une entreprise ne se lance dans un marché que si elle perçoit de la croissance. En l'occurrence la concurrence n'est pas très forte sur les GPUs, donc y'a quelque chose à faire. Mais le marché en tant que tel est en régression en volumes, difficile de s'imaginer que cela va changer brusquement ; dès lors quel intérêt pour Intel? En plus on ignore la quantité de brevets qui bloquent l'accès éventuel à ce marché, et qui pourraient éventuellement rendre toute entrée (autre que par le rachat d'un acteur existant) impossible.

    Intel perçoit actuellement sa croissance dans le mobile et l'ultra-mobile (incl. wearable). Ensuite certainement dans l'IoT. Tout ça représente une croissance nettement plus grosse, en tout cas en prévisionnel, et donc des marchés beaucoup plus "sexy" pour les actionnaires d'Intel.

  18. #1398
    Oui je suis d'accord mais quand AMD à racheté ATI le marché étais bien plus faible qu'aujourd'hui pour la croissance du marché, ça tiens du fait des innovations les gens achètent toujours des GPU plus puissants, après c'est vrai que pour s'introduire entre Nvidia et AMD c'est risqué.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Anyann Voir le message
    Salut les canards !

    Je compte changer de carte graphique et de processeur pour un budget de admettons 500€, j'ai deja tenter de comparer les CG entre Nvidia et AMD, mais c'est pas simple, bien que j'ai une préférence pour Nvidia

    Du coup qu'est ce que vous me conseillerez ? (Sachant que je pense partager 200€ pour le CPU et 300€ le GPU)

    Ma config actuel :

    RAM: G.Skill Kit Extreme3 4 x 3 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

    Boitier: Cooler Master HAF 912 Plus

    Carte Mère: Gigabyte GA-970A-D3

    CPU: AMD Phenom™ II X6 1100T Black Edition

    GPU: MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go

    Merci d'avance !
    Qu'il va falloir mettre plus dans le CPU, puisque tu vas devoir changer également de carte mère. En partant sur une base i5-4460 et pour pas dépasser trop du budget une ASRock B85M on arrive déjà à 260€, et c'est vraiment pour une carte mère de base.
    Il te reste du coup 240€ à foutre dans un GPU, pour un bond qui ne sera de toute évidence pas fou, puisque à ce tarif tu te retrouves dans des GPU d'une gamme identique à ta 760.
    Te sens-tu limité quand tu joues ?

  20. #1400
    Plutôt, bien que ça dépend des jeux.
    Mais justement pour le CPU je pensais aller sur du FX, ça m'évite de changer la carte mère qui mangera une bonne partie du budget.
    Car sinon dans ce cas autant ne pas changer de GPU, mais alors je pense que ça n'aura servit a rien. :/

  21. #1401
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Ca serait drôle qu'Intel se lance dans la carte graphique tiens Pour faire bouger ces deux dinosaures qui se foulent pas trop niveau pilotes sous prétexte que les cartes sont plus puissantes que les consoles.
    Se relance, ça n'a pas duré longtemps mais ils s'étaient lancés dans les cartes graphiques à la fin des années 90 avec leur i740 (qui a fait un flop).

  22. #1402
    Tout est une question d'époque la 3D fût un échec plusieurs fois née à la fin 1800, maintenant c'est compliqué de trouver des séances au cinéma sans ces foutus lunettes 3D.

  23. #1403
    J'ai lu qu'une 390 NITRO avec backplate devait sortir. Elle prend que quelques Mhz de plus au core ; je me retrouve dès ce WE sans GPU et je me demandais si j'allais patienter quelques semaines pour la voir apparaitre sur le marché européen ou bien m'en moquer.
    Vous avez une opinion sur une décision aussi triviale ?

  24. #1404
    Franchement si j'ai juste pour avoir une backplate, je trouve ça pas très intéressant. L'overclocking tu le fais toi même. Elle sera surement plus cher. J'en ai entendu parlé mais pour le moment c'est chez nos amis les mangeurs de burgers et j'ai pas vu la moindre trace chez nous

  25. #1405
    Bah c'est plus pour augmenter la rigidité de la carte que ça m'intrigue. Je vais relire le feedback de Kimuji pour voir s'il parle de ça

  26. #1406
    En soit la carte est massif,mais le rad aussi, du coup elle est plutôt rigide. Elle va peut être pendouiller un peu. Mais rien de bien méchant je pense. Ma 290 reste bien droite comme un I allongé

  27. #1407
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Ma 290 reste bien droite comme un I allongé
    Comme la bite à John Claude devant une gforce

  28. #1408

  29. #1409
    Haha ce truc. Un tour en légo et ça fait pareil

    Sinon ma MSI a une backplate. Mais c'est plus cher.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Ca serait drôle qu'Intel se lance dans la carte graphique tiens Pour faire bouger ces deux dinosaures qui se foulent pas trop niveau pilotes sous prétexte que les cartes sont plus puissantes que les consoles.
    Le truc marrant au passage, c'est que Intel est le plus gros vendeur de GPU au monde (en volume) bien loin devant ATI et NVidia combiné, et ceci depuis des années (en gros 2 GPU sur 3 vendus au monde son des Intel).



    Mais sinon tout +1 avec Qiou87.

Page 47 sur 330 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •