Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 330 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9878
  1. #8491
    Citation Envoyé par over64 Voir le message
    A voir ce que va faire le SAV.
    Euh non, pas de SAV, je l'ai juste testée 1 jour, j'ai fait valoir mon droit de rétractation. Je vais prendre une 1060 finalement. C'est là où je regrette d'avoir été absent quand ma msi 1060 gaming à 300 € était au point relais.

  2. #8492
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oui, mais dans 2/3 ans? Et est-ce que tu joues beaucoup aux AAA ou pas, etcc
    Après, tu prêches un convaincu, à 80% je vais choper une 1060 3Go, mais faut en tenir compte quand même
    Rien que GTA V (je sais, c'est pas un exemple en terme d'optimisation, codé avec les pieds tout ça) en 1080p ca bouffe plus de 3 Go de VRAM.

    Dans 2/3 ans, je pense qu'il n'y aura pas qu'un ou deux jeux qui nécessiteront plus de 3 Go.

  3. #8493
    Mème si ce n'est pas directement comparable, Windows 10 se charge en quelques secondes sur mon SSD et une RX 460

  4. #8494
    Salut,

    qq'un connait la marque Palit pour les CG? C'est bien ou pas?

  5. #8495
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Salut,

    qq'un connait la marque Palit pour les CG? C'est bien ou pas?
    C'est comme PNY: ni pire, ni meilleur, plutôt de l'entrée de gamme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #8496

  7. #8497
    Palit = Gainward. On est quelques canards à posséder depuis peu une 1060 6Go Gainward, et à apprécier (vor topic des feedbacks), surtout vu le prix. Après, c'est tout le recul que j'ai à t'offrir.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  8. #8498
    ben c'est déjà pas mal comme recul

    - - - Mise à jour - - -

    pour une 1070, je pense partir sur du evga (http://www.evga.com/Products/Product...08G-P4-6173-KR)
    vous en pensez quoi? 449 chez amazon, par rapport à une gainward à 419 chez RDC?

  9. #8499
    Elle est silencieuse facilement overclockable et plutôt légère.

  10. #8500
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ou comme Gainward.
    Gainward, j'en garde un excellent souvenir avec ma GS 4850 mais depuis j'ai un peu perdu le fil...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  11. #8501
    Merci l'ami.
    à votre avis, la evga vaut les 30 euros de plus que la gainward?

  12. #8502
    Salut,

    Petite question, quelqu'un aurait il un lien de comparatif entre des GTX 770 et des GTX 1060/70/80 ?

    Je trouve rien de concluant (mon google fu est peut etre en panne...) et c'est pour savoir si ça peu valoir le cout de changer de carte ou pas, si les GTX 9XX sont pas plus mal, etc. (et parce que j'aimerai bien poussé les choses un peu plus loin sur certains jeux).

  13. #8503
    Citation Envoyé par Skarlix Voir le message
    Salut,

    Petite question, quelqu'un aurait il un lien de comparatif entre des GTX 770 et des GTX 1060/70/80 ?

    Je trouve rien de concluant (mon google fu est peut etre en panne...) et c'est pour savoir si ça peu valoir le cout de changer de carte ou pas, si les GTX 9XX sont pas plus mal, etc. (et parce que j'aimerai bien poussé les choses un peu plus loin sur certains jeux).


    Donc une 1060 vaut 2x 770 et 1070, 2.5-3x. 770


  14. #8504
    Parfait, merci beaucoup.

    Donc oui effectivement les performance on pas mal décollé, intéressant.

  15. #8505
    Les prix aussi

  16. #8506
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Rien que GTA V (je sais, c'est pas un exemple en terme d'optimisation, codé avec les pieds tout ça) en 1080p ca bouffe plus de 3 Go de VRAM.

    Dans 2/3 ans, je pense qu'il n'y aura pas qu'un ou deux jeux qui nécessiteront plus de 3 Go.
    C'est plutôt un exemple en terme d'optimisation ouais...



  17. #8507
    Disons que la EVGA est la plus silencieuse des GTX1070!!!!! 29 DB en charge

    https://www.techpowerup.com/reviews/...070_SC/23.html

    C'est le test complet.

  18. #8508
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Je vais peut-être dire une connerie, mais si c'est si aléatoire que ça d'utiliser une 10x0 de 2016 sur une carte mère obsolète dont le BIOS ne sera plus jamais mis à jour (ni les pilotes pour les OS récents d'ailleurs), ça vaut peut-être la peine de revoir ses ambitions à la baisse et d'acquérir à vil prix la carte GFX la plus haut de gamme possible de la génération précédente.
    Ben, c'est en gros ce que j'ai déjà: une GTX970 sur une carte mère Sandy Bridge (P8P67). Mais elle crache un peu ses boyaux sur des jeux récents en WQHD, d'où l'intérêt de passer à la GTX 1070 et conserver le duo CPU/CM qui reste lui performant encore aujourd'hui.

    Bon, j'ai trouvé un moyen simple de me rassurer sur la (très probable) compatibilité entre la P8P67 et une GTX 1070 : les sites de Benchmarks, comme celui-ci. Des benchmarks de builds comme celui que je vise y sont enregistrés, c'est la preuve que ça marche ; et avec des versions différentes du BIOS, ce qui est un indice positif supplémentaire.

  19. #8509
    Reçue ma Gainward 1060 6 Go (payée 216€ avec un micmac chez Ldlc) posée sur une MSI P67-A C45 pour remplacer une His R9 280X. Plus petit, plus silencieux, plus joli dans les quelques jeux que j'ai testés : GTA 5, Witcher 3... Bref content.
    Battletag curu#2118

  20. #8510
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, j'ai trouvé un moyen simple de me rassurer sur la (très probable) compatibilité entre la P8P67 et une GTX 1070 : les sites de Benchmarks, comme celui-ci. Des benchmarks de builds comme celui que je vise y sont enregistrés, c'est la preuve que ça marche ; et avec des versions différentes du BIOS, ce qui est un indice positif supplémentaire.
    Dommage que ce soit compatible, ça m'allait très bien de penser ne plus pouvoir upgrader.

    Je note la référence du site et de l'appli, ça peut dépanner. Merci.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #8511
    Bonsoir à tous !

    Je souhaite acquérir cette bête de course qu'est la GTX 1080 ! Je pensais à une Asus car j'ai toujours été satisfait du système de refroidissement et du silence/efficacité.

    Donc dans un premier temps, me confirmez vous qu'elle fait parti des meilleurs modèles performances/refroidissement/silence ?

    Et si oui, j'hésite entre le modèle O8G et A8G, le premier étant OC d'usine (et donc la carte étant de celles plus performantes en sortie d'usine), la seconde étant l'advance version avec 100Mhz de moins de base et en boost. Je sais que l'on peut facilement OC une carte, mais je sais aussi que les modèles déjà OC sont aussi ceux où l'on peut encore gratter plus de MHZ et de base plus performants.

    (Pensez vous que la http://www.rueducommerce.fr/Composan...EGQaAl5e8P8HAQ est bien la 08G, car à ce prix ça vaux le coup...! Quand je regarde la fréquence de boost ça semble être le cas, après rueducommerce, je sais pas si on peux s'y fier...) EDIT : Je viens d'appeler le service client qui m'a affirmé que c'était bien la 08G qui est du coup moins chère que la A8G sur le même site... Allez comprendre! C'est donc une putain d'affaire !

    Sachant que le modèle OC est en rupture depuis 1 mois.

    Et pour préciser, j'ai un écran Asus PG279Q, WQHD et G-Sync.

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par Clemanes ; 01/09/2016 à 09h38.
    CG : EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming CM : Asus Strix X570-E Gaming Proc : AMD 5900X + Noctua NH-D15 RAM : Corsair Vengeance LPX 32 GB (2 x 16G DDR4 3600 C18 Alim : Corsair RM850X Boitier : HAF X

  22. #8512
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Disons que la EVGA est la plus silencieuse des GTX1070!!!!! 29 DB en charge

    https://www.techpowerup.com/reviews/...070_SC/23.html

    C'est le test complet.
    elle est comparée à une stock.. on voit pas la comparaison avec les autres customs 1070 si je ne m'abuse... C'est dommage, parce que si c'est une alernative potable à la msi gaming coté silence... ça peut m'intéresser.

  23. #8513
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Reçue ma Gainward 1060 6 Go (payée 216€ avec un micmac chez Ldlc) posée sur une MSI P67-A C45 pour remplacer une His R9 280X. Plus petit, plus silencieux, plus joli dans les quelques jeux que j'ai testés : GTA 5, Witcher 3... Bref content.
    une 1060 6Go a ce prix c'est une putain d'affaire! c'est pas une 3go?

  24. #8514
    VU qu'il a marqué "avec un micmac", je pense qu'il a réussi un joli coup oué.

  25. #8515
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    une 1060 6Go a ce prix c'est une putain d'affaire! c'est pas une 3go?
    Eh non enfin à l'origine si. Le matin où les premières 3Go ont été référencées chez les marchands en ligne j'ai précommandé chez Ldlc une Asus 1060 Dual 3 Go pour 206€ (219 - 13 d'un code promo). C'était marqué approvisionnement en stock le 22 août, soit 2-3 jours seulement après la précommande. Le soir même si je me rappelle bien la référence remonte à 289€ Quelques jours plus tard l'approvisionnement est indiqué cette fois-ci pour le 1 septembre. Arrive le 22 août je les contacte si ils ont du stock et s'ils l'ont envoyée. Le lendemain matin ils me répondent que l'approvisionnement a été repoussé... Entre temps les premiers tests sont arrivés et la différence de perfs moins importante avec ma 280x actuelle et le fait de ne pas vouloir attendre m'ont décidé à annuler la précommande.

    Et surprise, peu de temps après mon annulation je vois la carte apparaître en stock. Trouvant que ça fait beaucoup de coïncidences je les maile pour leur dire que j'apprécie vraiment moyen et qu'ils risquent de plus me revoir (je suis pas un gros acheteur mais régulier depuis 2002 quand même). De eux-mêmes ils m'ont proposé un bon d'achat de 83€ valable deux jours correspondant au prix actuel de la 3Go moins le prix de ma précommande. Seulement maintenant pour 10€ de plus il y avait la Gainward 6 Go en stock et le code du bon d'achat a marché dessus. Voilà comment je l'ai obtenue à 216€.
    Battletag curu#2118

  26. #8516

  27. #8517
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Eh non enfin à l'origine si. Le matin où les premières 3Go ont été référencées chez les marchands en ligne j'ai précommandé chez Ldlc une Asus 1060 Dual 3 Go pour 206€ (219 - 13 d'un code promo). C'était marqué approvisionnement en stock le 22 août, soit 2-3 jours seulement après la précommande. Le soir même si je me rappelle bien la référence remonte à 289€ Quelques jours plus tard l'approvisionnement est indiqué cette fois-ci pour le 1 septembre. Arrive le 22 août je les contacte si ils ont du stock et s'ils l'ont envoyée. Le lendemain matin ils me répondent que l'approvisionnement a été repoussé... Entre temps les premiers tests sont arrivés et la différence de perfs moins importante avec ma 280x actuelle et le fait de ne pas vouloir attendre m'ont décidé à annuler la précommande.

    Et surprise, peu de temps après mon annulation je vois la carte apparaître en stock. Trouvant que ça fait beaucoup de coïncidences je les maile pour leur dire que j'apprécie vraiment moyen et qu'ils risquent de plus me revoir (je suis pas un gros acheteur mais régulier depuis 2002 quand même). De eux-mêmes ils m'ont proposé un bon d'achat de 83€ valable deux jours correspondant au prix actuel de la 3Go moins le prix de ma précommande. Seulement maintenant pour 10€ de plus il y avait la Gainward 6 Go en stock et le code du bon d'achat a marché dessus. Voilà comment je l'ai obtenue à 216€.
    GG comme on dit dans le milieu

  28. #8518
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Eh non enfin à l'origine si. Le matin où les premières 3Go ont été référencées chez les marchands en ligne j'ai précommandé chez Ldlc une Asus 1060 Dual 3 Go pour 206€ (219 - 13 d'un code promo). C'était marqué approvisionnement en stock le 22 août, soit 2-3 jours seulement après la précommande. Le soir même si je me rappelle bien la référence remonte à 289€ Quelques jours plus tard l'approvisionnement est indiqué cette fois-ci pour le 1 septembre. Arrive le 22 août je les contacte si ils ont du stock et s'ils l'ont envoyée. Le lendemain matin ils me répondent que l'approvisionnement a été repoussé... Entre temps les premiers tests sont arrivés et la différence de perfs moins importante avec ma 280x actuelle et le fait de ne pas vouloir attendre m'ont décidé à annuler la précommande.

    Et surprise, peu de temps après mon annulation je vois la carte apparaître en stock. Trouvant que ça fait beaucoup de coïncidences je les maile pour leur dire que j'apprécie vraiment moyen et qu'ils risquent de plus me revoir (je suis pas un gros acheteur mais régulier depuis 2002 quand même). De eux-mêmes ils m'ont proposé un bon d'achat de 83€ valable deux jours correspondant au prix actuel de la 3Go moins le prix de ma précommande. Seulement maintenant pour 10€ de plus il y avait la Gainward 6 Go en stock et le code du bon d'achat a marché dessus. Voilà comment je l'ai obtenue à 216€.
    Comme quoi ça sert de râler! Bien ouej

  29. #8519
    Dites, vous pensez que ça vaut le coup ça : http://www.rueducommerce.fr/Composan...#xtor=AL-67-75

    Perso j'ai encore un Canhard XV (http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-84570.html) et donc une 660. Je pense que ça me ferait du bien de changer, mais j'hésite à attendre encore un peu de potentielle offre. Vous en pensez quoi ?


  30. #8520
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Comme quoi ça sert de râler! Bien ouej
    Eh oui en tout chez Ldlc même si j'avais juste râlé pour râler, je n'espérais pas spécialement de geste et il fut de taille.

    Citation Envoyé par Manath Voir le message
    Dites, vous pensez que ça vaut le coup ça : http://www.rueducommerce.fr/Composan...#xtor=AL-67-75
    Oui très intéressant.
    Battletag curu#2118

Page 284 sur 330 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •