puree pourtant t'as pas fait semblant!!! T'as vraiment du tomber dans une equipe de neuneus pour perdre alors qu'a toi seul tu tapes un ratio de 5 :x
Pas de screen, mais hier défaite vraiment, VRAIMENT, débile : on était 5-6 contre un seul destroyer dont il restait 80pv mais il a pu caper notre base tranquillement.
Mention spéciale aux joueurs qui ont voulu aller le faire décaper, quittant le cap adverse et donc réduisant notre score.
Hi, I'm Elfo !
8 hits a citadelle au total, aucun kill j'm'a fait KS 3 fois ouin
Mon record c'est me faire KS 5 ennemis par mes allier dans la même partie, plus un ennemis KS par ... un ennemis xD (haaa ... le FF ... )
Représentant de R'hllor en ces lieux.
J'ai pas pense a prendre le ScreenShot tellement j'etais deg, etre avec mon Wyoming et matche avec 2 colorado et un nagato en face (tier 4 matche avec du tier 7, merci Wargaming xD). Ne rien pouvoir faire a l'AP a 12 bornes a ces monstres. Tenter l'HE. Au moment de tirer, prendre une bordee d'un colorado en PLEIN DANS LA COURGE. boom. Merci, au revoir. 40k degars dans ma quiche j'etais vert (de terre )......
C'est moi ou les serveurs ont de gros soucis de stabilite??? Ou alors laisser un navire en game et en faire une autre pdt ce temps cause des soucis? Ca vient de me faire sauter une win car je faisais une game avec le phoenix pdt que le wyoming etait en game.... 4 navires coule, 115 hits, 10 feux demarre, 4 coups de torpille, 3 voies d'eau, 3 coups a citadelle, ca allait faire GRAVE des points je suis bayzay c'est ca?
Dernière modification par TKN Jez ; 02/08/2015 à 09h00.
Des cons, des cons, des cons et des cons.
Et des carriers complétement nuls.
Et des cons.
Avec un draw arraché de merde en slalomant entre deux torpedos bombers...de merde...
Envoyé par Candace, shirlideur
Gne? Et si au graannndd hasard mon premier navire s'est fait buter dans la premiere game (a tout hasard hein, on sait jamais x) ) mais que celle ci est LOIN d'etre finie (en l'occurence le wyoming s'etait fait deposer la rondelle par une bordee de torpilles d'un DD jap de l'equipe d'en face qui etait passe a travers 2 croiseurs et 1 DD, ca m'avait fortement fait rage je m'en rappelle bien clairement!) et que moi, toujours a tout hasard hein, mettons que je veuille continuer a jouer, et pas attendre comme un gros gland 20 minutes que la game se finisse, je decide d'aller jouer un AUTRE navire pdt ce temps, ca te parait concevable? tin sans deconner les gars, on n'est pas tous des gros connards finis hein, je vois pas pourquoi je m'amuserai a laisser un navire idle non coule dans une game, SURTOUT que ca ferait clairement chier toute ma team.....
J'aurais pas des stats qui tiennent la route si c'etait le cas.
Dernière modification par TKN Jez ; 07/08/2015 à 06h02.
Ben, faut dire que t'étais pas très clair :"Laisser un navire en partie", c'est pas "quitter une partie après avoir coulé".Ou alors laisser un navire en game et en faire une autre pdt ce temps cause des soucis?
Ça laisse plus supposer que tu avais 2 sessions ouvertes en même temps, avec un navire en partie qui ne fait rien et un navire que tu joues.
Sinon pour répondre à ta question : t'es sûr que ta partie n'a pas été comptée ? Le serveur t'a déconnecté ?
Là, perso, je ne comprends pas trop ce qui t'est arrivé...
Envoyé par ackboo
Non mais laisser intentionellement un navire non coulé en game vous etes serieux les gars? Y'aurait vraiment un intérêt a ça? Ça me parait rellement teubé que j'ai même pas envisagé la possibilité serieux. Si j'entre dans une game c'est d'une pr la gagner et de deux pr peter le plus de mecs possible (a fortiori faire le plus de degats pr aider l'équipe / couler tjs plus de navire dans le but d'avoir un ratio > 1 pr pas être un boulet pr ma team), non vraiment je vois pas de cas où j'aurais volontairement laissé un navire non coulé en game ca me paraît surreel tellement c'est con
En fait mon wyoming se fait couler comme un gros malpropre dans une game assez vite, degoûté je switch sur mon phoenix pr pas attendre la fin de ma game du wyoming, je me fais une bonne partie avec le phoenix et hop, rapport de bataille avec rien si ce n'est un bon gros "NULL" au milieu de l'écran. Du coup deg j'ai pensé que ma game n'avait pas compté mais après avoir reparcouru mes stats du phoenix il semblerait que si. C'est un cas de figure qui s'est reproduit depuis et j'ai plus eu de problèmes.
Aaaahh ok je vois pour le NULL, merci de l'info wannamama!
Heinquequoi??? vous etes serieux y'en a vraiment qui s'amusent a ca?? Non mais les jeux videos en ligne, des fois j'vous jure!!!!
Donc non je rassure, je joue bien "a la reguliere", et je concois pas qu'on puisse planter son equipe en pleine game!!! J'ai pas pu jouer depuis 3 jours d'ailleurs car j'ai demarre un nouveau taf mercredi, ca me demange la je pense qu'apres manger jvais m'en jeter 2 3 petites
J'en peux plus des CV en DD, les mecs passent leur partie à t'empêcher de jouer tout en défonçant tes collègues en même temps.
Ils spottent tes torpilles et t'interdisent d'approcher à moins de 15 Km, ils te balancent des grilles, t'en esquive une, puis deux jusqu'à ce que tu ne puisse pas esquiver la dernière.
Ce jeu a un sérieux problème.
Dernière modification par Gtag ; 08/08/2015 à 19h56.
Autant je suis un "gros" joueur de CV, autant oui c'est totalement abusé le fait que les avions spot tes torpilles.
Surtout que plus tu monte en tier plus tes torpilles ce font spot de loin et plus il y a d'avions en face.
"ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(
Oui et il parle de cowboy.
Je n'ai pas trop de problème contre les TB en DD mais c'est vrai qu'avec la chiée d'avions qu'il y a en l'air ça devient impossible de passer des torpilles.
Qu'elles puissent être spottées par les avions, ok, mais que ça soit bien plus dur et qu'elle disparaissent au bout de 15s.
LDJ : se faire OS par Détonation en Mutsuki. Au 1er obus reçu. Tiré par les secondaires d'un Wyoming.
Envoyé par ackboo
Psychocouac s'est fait one-shot aussi une fois en destroyer, par un canon secondaire d'un porte-avion de bas tier japonais, j'entends encore son cri résonner...
"The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
Omar N. Bradley