Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10003
  1. #9811
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Il va y avoir des extensions (Climate qui introduit des changements climatiques et les évolutions qui vont avec, et Flight qui introduit le vol) ainsi qu'une version simplifiée (qui ne s'adresse pas vraiment aux canards imho, mais ça peut faire découvrir le jeu à des débutants).
    En ce moment il y a des cartes supplémentaires dispo chez certains revendeurs (Descartes Bordeaux, Philibert etc.).
    Ouep....prises avec le jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #9812
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Il va y avoir des extensions (Climate qui introduit des changements climatiques et les évolutions qui vont avec, et Flight qui introduit le vol) ainsi qu'une version simplifiée (qui ne s'adresse pas vraiment aux canards imho, mais ça peut faire découvrir le jeu à des débutants).
    En ce moment il y a des cartes supplémentaires dispo chez certains revendeurs (Descartes Bordeaux, Philibert etc.).
    Ouais la VF de Evolution après la sortie de la stand alone Climate, c'est quand même dommage.

  3. #9813
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah punaise Esquissé a l'air indisponible sauf sur Amazon, à 48E au lieu des 30E auquel il se vend habituellement. C'est quoi ce merdier, quelqu'un a des explications ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #9814
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ouais la VF de Evolution après la sortie de la stand alone Climate, c'est quand même dommage.
    Tu as joué à Climate ?
    Le jeu te défonce sans merci. La courbe d'apprentissage est ultra raide si tu te jettes là-dedans sans avoir joué à Evolution.
    Je pense que c'est très bien de pouvoir jouer sans Climate justement, quitte à y venir plus tard (North Star Games avait fait un Conversion Kit justement pour que les possesseurs d'Evolution ne soient pas obligés de tout racheter ; ce sera très probablement pareil pour la VF).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #9815
    Hier soir, j'ai pu reprendre ma soirée au club, et ce fut une belle soirée.
    Partie de Scythe à 5, ma première IrL avec autant de joueurs, et ce fut vraiment sympa !



    J'ai joué les Saxons avec le plateau Ingénierie, et c'était un très bon combo (sauf peut être pour l’enrôlement). Néanmoins, je me suis excusé après, mais j'ai fait comme Dynkyn avait fait avec moi sur le PbF, c'est à dire que je voulais avoir l'usine en premier, et je me suis fait couper le chemin par le joueurs Polonia. Du coup, j'ai été lui voler toutes ses ressources, et je l'ai complètement coincé pour le reste de la partie... (au passage on voit mon héros sur la photo)
    J'ai fini premier avec 81 points, en ne posant qu'une étoile combat (pour les saxons, c'est étrange). Bref, même avant le décompte des points (je ne pensais pas faire autant) je ne savais pas du tout si j'allais gagner, mais j'ai vraiment passé un très bon moment et une très bonne partie !

  6. #9816
    Coucou ! Je débarque sur cette section.
    Il n'y a pas un topic dédié aux bons plans pour les jeux de société ici ?
    Les prix sur Amazon m'ont l'air plus (ou au moins aussi) élevés qu'en magasin physique et je ne connais pas d'autres magasins en ligne avec de bons prix dans ce domaine (pour l'instant !) à part les ventes d'occasion.
    On peut acheter neuf et moins cher ou bien c'est comme les livres et très encadré ?

  7. #9817
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Coucou ! Je débarque sur cette section.
    Il n'y a pas un topic dédié aux bons plans pour les jeux de société ici ?
    Les prix sur Amazon m'ont l'air plus (ou au moins aussi) élevés qu'en magasin physique et je ne connais pas d'autres magasins en ligne avec de bons prix dans ce domaine (pour l'instant !) à part les ventes d'occasion.
    On peut acheter neuf et moins cher ou bien c'est comme les livres et très encadré ?
    Il y a un topic dans la sous-section, et sinon les gens ici te parleront de : Philibert pour le neuf, et Okkazeo pour l'occasion

  8. #9818
    Philibert.....c'est parmis les mieux et les plus intéressants.........si tu es en France

    Et sinon, pour le topic des bons plans.....suffit juste de persévérer un peu plus bas et de savoir lire :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...onnes-affaires
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9819
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    C'est très abordable

    Le mien adore jouer les "tanks" (bizarrement). On fait les quêtes du livre de règle dans l'ordre, et ça se fait bien. Par contre, les parties peuvent être relativement longues (environ 3h pour la dernière qu'on a joué avec 3 personnages chacun).

    Bon finalement, ça sera Zombicide Black Plague
    J'ai montré au morveux des vidéos d'Arcadia Quest et il n'a pas du tout accroché alors que Zombicide BP oui.
    Il a hâte de peindre les figurines, il n'a encore jamais connu la frustration de cette activité

  10. #9820
    Ah, la naîveté de la jeunesse...

    Ceci dit, s'il débute en peinture, Zombicide est un bon point d'entrée. Vu qu'un zombie se doit d'être crade, c'est facile de cacher les erreurs : une bonne flaque de sang par dessus et ça passe !

  11. #9821
    Bon je confirme, Mech vs Minions... la boîte est enooooorme....6.5kg. En gros deux boîtes de Descent 2 collées ensemble, un genre de bopite de Twillight Imperium mais plus solide et lourde et bien remplie.
    Tout est de qualité UbërAllemande! Je suis sur le cul.
    Et hop!

  12. #9822
    Merci à Dyce et ds108j pour vos réponses ! D'habitude ces sujets épinglés sur le forum CPC donc j'ai pas cherché plus loin
    Je vais aller voir les sites conseillés!

  13. #9823
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci à Dyce et ds108j pour vos réponses ! D'habitude ces sujets épinglés sur le forum CPC donc j'ai pas cherché plus loin
    Je vais aller voir les sites conseillés!
    Ca serait p'têt pas con de les épingler, mais je pense qu'on en finirait plus ensuite. Ou alors, faudrait un topic épinglé avec une référence sur chaque topic consacré.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ah, la naîveté de la jeunesse...

    Ceci dit, s'il débute en peinture, Zombicide est un bon point d'entrée. Vu qu'un zombie se doit d'être crade, c'est facile de cacher les erreurs : une bonne flaque de sang par dessus et ça passe !
    Je n'avais pas vu le prix du jeu, c'est cher mais j'ai pris quand même

  15. #9825
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hier soir, j'ai pu reprendre ma soirée au club, et ce fut une belle soirée.
    Partie de Scythe à 5, ma première IrL avec autant de joueurs, et ce fut vraiment sympa !

    http://tof.canardpc.com/view/ccc179f...ef2f304617.jpg

    J'ai joué les Saxons avec le plateau Ingénierie, et c'était un très bon combo (sauf peut être pour l’enrôlement). Néanmoins, je me suis excusé après, mais j'ai fait comme Dynkyn avait fait avec moi sur le PbF, c'est à dire que je voulais avoir l'usine en premier, et je me suis fait couper le chemin par le joueurs Polonia. Du coup, j'ai été lui voler toutes ses ressources, et je l'ai complètement coincé pour le reste de la partie... (au passage on voit mon héros sur la photo)
    J'ai fini premier avec 81 points, en ne posant qu'une étoile combat (pour les saxons, c'est étrange). Bref, même avant le décompte des points (je ne pensais pas faire autant) je ne savais pas du tout si j'allais gagner, mais j'ai vraiment passé un très bon moment et une très bonne partie !
    J'ai pas souvenir d'avoir volé des ressources, si ?


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Philibert.....c'est parmis les mieux et les plus intéressants.........si tu es en France
    Ou en Suisse si tu commandes pour plus de 150€ (car pas de frais de port).

  16. #9826
    Les prix chez Philibert sont pas mal. Ils doivent faire du mal aux petits magasins. Celui de ma ville est souvent 15€ plus cher au minimum sur tous les produits.

  17. #9827
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hier soir, j'ai pu reprendre ma soirée au club, et ce fut une belle soirée.
    Partie de Scythe à 5, ma première IrL avec autant de joueurs, et ce fut vraiment sympa !

    http://tof.canardpc.com/view/ccc179f...ef2f304617.jpg

    J'ai joué les Saxons avec le plateau Ingénierie, et c'était un très bon combo (sauf peut être pour l’enrôlement). Néanmoins, je me suis excusé après, mais j'ai fait comme Dynkyn avait fait avec moi sur le PbF, c'est à dire que je voulais avoir l'usine en premier, et je me suis fait couper le chemin par le joueurs Polonia. Du coup, j'ai été lui voler toutes ses ressources, et je l'ai complètement coincé pour le reste de la partie... :'
    Tu as encore refait le coup ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #9828
    En pire en fait

  19. #9829
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les prix chez Philibert sont pas mal. Ils doivent faire du mal aux petits magasins. Celui de ma ville est souvent 15€ plus cher au minimum sur tous les produits.
    C'est marrant que tu dises ça, par ce que Phili c'est aussi un magasin à Strasbourg.
    Avec une gestion des stocks et des prix différente de leur ecommerce et pourtant les prix sont quasiment systématiquement identiques.
    Dernière modification par tenshu ; 01/02/2017 à 17h30.


  20. #9830
    Oui, je sais bien que c'est aussi un magasin là bas, ma copine vit à Strasbourg. Mais comme c'est leur site, c'est leurs prix, non ?
    Je voulais dire que mis à part leur boutique et leur site, les autres doivent avoir du mal à suivre.
    Vos petits revendeurs, niveau tarif, ça donne quoi chez vous ?
    Autant pour 5/10€, je veux bien aider le passionné du coin. En plus ils sont plutôt sympas les vendeurs. Mais franchement, les tarifs sont à des prix exhorbitants.

  21. #9831
    Oui Philibert c'est pas du tout un "petit magasin".
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #9832
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Vos petits revendeurs, niveau tarif, ça donne quoi chez vous ?
    Personne peut s'aligner sur les 20% que j'ai chez LudikBazar...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #9833
    Faut voir aussi que le programme de fidélité de Phili est assez redoutable. Après quelques années à commander chez eux de manière très raisonnable ( enfin juste ma consummation personnelle, quoi, on va dire 3-4 commandes par an) j'ai eu assez de points pour me faire offrir un jeu à 50 balles. Sachant que, de base, leurs prix sont compétitifs...

    Après je reste fidèle à ma petite boutique du coin pour X-wing, parce que je joue régulièrement là-bas et que j'ai droit à 10% de réduc sur les figs grâce à un programme de fidélité, ce qui ramène grosso-modo aux prix Philibert. J'y vais aussi pour les achats ponctuels style des protégés-cartes en petite quantité, un pot de peinture qui me manque... le fait de ne pas avoir de frais de port pour ces petits trucs fait clairement pencher la balance.

  24. #9834
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui Philibert c'est pas du tout un "petit magasin".
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est marrant que tu dises ça, par ce que Phili c'est aussi un magasin à Strasbourg.
    Avec une gestion des stocks et des prix différente de leur ecommerce et pourtant les prix sont quasiment systématiquement identiques.


  25. #9835
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En pire en fait
    Et t'en as pas marre de pourrir les parties des gens ?

  26. #9836
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et t'en as pas marre de pourrir les parties des gens ?
    Je t'avais aussi fait le coup ? Je m'en souviens plus ?
    Si c'est le cas, je suis réellement une enflure !

  27. #9837
    Ben surtout que Scythe est pas vraiment ce type de jeu. Tu fais ça sur Spartacus ou un truc dans le genre, ouais là t'as les félicitations du jury

  28. #9838
    @Tenshu

    Non mais c'est vraiment une grande boutique pour ce genre de commerce.

  29. #9839
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu as joué à Climate ?
    Le jeu te défonce sans merci. La courbe d'apprentissage est ultra raide si tu te jettes là-dedans sans avoir joué à Evolution.
    Je pense que c'est très bien de pouvoir jouer sans Climate justement, quitte à y venir plus tard (North Star Games avait fait un Conversion Kit justement pour que les possesseurs d'Evolution ne soient pas obligés de tout racheter ; ce sera très probablement pareil pour la VF).
    Pas joué non. Merci pour l'avis/info !

  30. #9840
    Citation Envoyé par tenshu
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui Philibert c'est pas du tout un "petit magasin".
    Citation Envoyé par tenshu
    C'est marrant que tu dises ça, par ce que Phili c'est aussi un magasin à Strasbourg. Avec une gestion des stocks et des prix différente de leur ecommerce et pourtant les prix sont quasiment systématiquement identiques.[/url]
    Non mais j'ai bien vu c'est juste que tu as l'air de dire que c'est genre la petite boutique de quartier.
    Or quand Barbe Rousse dit que Philibert fait du mal aux petites boutiques, c'est (à mon avis) qu'il oppose Philibert à celles-ci ; et de fait Philibert n'est pas une petite boutique. Même en tant que boutique en dur, elle bénéficie de l'activité de sa plateforme numérique, ce qui lui permet d'ailleurs de proposer des prix similaires. Au final c'est bien pour les joueurs ; moins pour d'éventuels concurrents dans la région (je n'en connais pas d'ailleurs).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •