Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 91 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2702
  1. #181
    Ah, ah. Bienvenue sur la saison 15 ! ^^

    J'attaque la 14 cet aprem, normalement.

  2. #182
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ah, ah. Bienvenue sur la saison 15 ! ^^
    T'as aimé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #183
    Je sens que le joueur de poker, s'il se fait pas gicler rapidement, va nous pondre de ces stratégies fumeuses à souhait
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #184
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as aimé ?
    Elle vend du rêve mais s'enlise assez vite à mon goût. La plupart des candidats sont full teubés, en fait. Elle se regarde mais c'est pas ma préférée.

    Et j'ai pas trop aimé le côté sale, humide et boueux.

  5. #185
    Ok. Bon ben je verrai à l'usage alors. Là j'adore la christian radio host qui dit qu'elle est pas croyante mais qu'elle s'agenouille que devant JC et qui 2 épisodes plus tard dit qu'elle va pas bien parce qu'elle peut pas être seule avec Dieu
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #186
    S14 E01 : Mouahaha ! J'adore l'idée de départ !
    Premier conseil,
    Spoiler Alert!
    première alliance en carton. Tout le monde vote une personne différente histoire de. Z'ont rien compris au film, eux.
    . GG les artistes !

  7. #187
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S14 E01 : Mouahaha ! J'adore l'idée de départ !
    Ah ! Toi aussi tu trouve ça cool ! Nasma lui il aime pas, ça doit être une pourriture communiste ce type.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #188
    Ah moi dès qu'il y a un twist sadique, j'aime.

  9. #189
    Nous on est des nazis faut dire !

    Jean-Robert ! Il est tellement con celui-là, c'est incroyable.

    Quand je pense que je serai même pas là pour voir tes messages sur la saison 14. Je regarderai tout ça dans 2 semaines donc viens quand même donner tes impressions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #190
    Edit : Putain c'est vrai que cette saison 15 c'est la saison des boulets. Ca peut-être drôle hein. Pour le moment je les trouve tous cons, j'ai pas de préféré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #191
    J'en suis moi aussi a la saison 14 (spoil E5) :
    Spoiler Alert!
    et bah putain, il y a des trucs marrants : le changement d'équipe, les filles qui se prennent pour des reines, l'équipe full garçons macho, putain, c'est du lourd ! Dommage pour anthony, c'était un joueur sympa...

  12. #192
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Robert ! Il est tellement con celui-là, c'est incroyable.
    Leur campement est trop petit pour contenir tout son égo...

  13. #193
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'en suis moi aussi a la saison 14 (spoil E5) :
    Spoiler Alert!
    et bah putain, il y a des trucs marrants : le changement d'équipe, les filles qui se prennent pour des reines, l'équipe full garçons macho, putain, c'est du lourd ! Dommage pour anthony, c'était un joueur sympa...
    Spoiler Alert!
    il était quand même un peu mou anthony. Il aurait pas pu aller très loin. Par contre rocky est vraiment trash avec lui.

  14. #194
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Spoiler Alert!
    il était quand même un peu mou anthony. Il aurait pas pu aller très loin. Par contre rocky est vraiment trash avec lui.
    (toujours spoil s14e5)

    Spoiler Alert!
    Bah il avait surtout l'air de s'être réveiller sur la fin, et d'être plus fin que rocky quoi.
    Et lissia m'a bien fait marrer avec sa franchise mal placée

  15. #195
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Leur campement est trop petit pour contenir tout son égo...
    En plus il veut tout le temps tripoter les nanas. Je me demande vraiment combien de temps il va tenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    (toujours spoil s14e5)

    Spoiler Alert!
    Bah il avait surtout l'air de s'être réveiller sur la fin, et d'être plus fin que rocky quoi.
    Et lissia m'a bien fait marrer avec sa franchise mal placée
    Lisy elle devient de pire en pire. Tu vas adorer. Je me demande si elle a pas un problème psy d ailleurs.

  16. #196
    Le croquemort c'est James de la S16 ? Le black ?
    Bon faudrait que je reprenne et finisse la 16 pour checker la 14 qui a l'air bien fun

  17. #197
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le croquemort c'est James de la S16 ? Le black ?
    Bon faudrait que je reprenne et finisse la 16 pour checker la 14 qui a l'air bien fun
    Ouais c est lui! Pour le moment il semble un peu space mais il semble aussi être le seul participant un peu crédible de la 15.

  18. #198

  19. #199
    Spoil s14e8
    Spoiler Alert!
    A chaque fois que je vois yau man prendre part à une épreuve, il est plus intelligent que les autres, faudrait qu'il claque un "science bitch !" un de ces 4 tellement il change le cours des épreuves !

  20. #200
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais mais non.
    Hé, hé. Ok ! Donc y'en a peut-être même pas un seul de crédible alors...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Spoil s14e8
    Spoiler Alert!
    A chaque fois que je vois yau man prendre part à une épreuve, il est plus intelligent que les autres, faudrait qu'il claque un "science bitch !" un de ces 4 tellement il change le cours des épreuves !
    Et la caisse du premier épisode !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #201
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Leur campement est trop petit pour contenir tout son égo...
    La Chine n'est pas assez grande pour l'égo de Jean-Robert.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #202
    C'est pas faux.

    S14 E02 :
    Spoiler Alert!
    Les mecs qui crèvent de faim et de soif juste à côté d'une plantation d'ananas mûrs... Allo ? y'a quelqu'un là-dedans ?
    .

    Les "pauvres" n'ont pas l'air d'être les champions de la logique et de la réflexion, en tout cas.

    Au niveau des persos, personne ne semble se détacher du lot pour le moment. Y'a un gros amas de big guy musclés qui servent à rien et des filles totalement transparentes. Il est encore trop tôt je pense. J'aime bien Yau-Man, le petit vieux fouineur malin et débrouillard, par contre. Il me fait rire avec son chapeau.

  23. #203
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    C'est pas faux.

    S14 E02 :
    Spoiler Alert!
    Les mecs qui crèvent de faim et de soif juste à côté d'une plantation d'ananas mûrs... Allo ? y'a quelqu'un là-dedans ?
    .

    Les "pauvres" n'ont pas l'air d'être les champions de la logique et de la réflexion, en tout cas.

    Au niveau des persos, personne ne semble se détacher du lot pour le moment. Y'a un gros amas de big guy musclés qui servent à rien et des filles totalement transparentes. Il est encore trop tôt je pense. J'aime bien Yau-Man, le petit vieux fouineur malin et débrouillard, par contre. Il me fait rire avec son chapeau.
    Y'en a un au moins deux qui vont se révéler, mais ça demande un peu de temps.

    Sinon moi 15e05
    Spoiler Alert!
    Les nanas qui perdent. Je pense que c'est plutôt un bon move, pour une fois il me semble que c'est une défaite faite exprès avec un réel aspect stratégique, contrairement à d'autres fois ou c’était très con. Par contre les deux nanas c'est vraiment des cruches. La blondasse qui se marre comme une ado de 14 ans en faisant exprès de foirer. Je serais James je l'aurais baffée
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #204
    Frosty et Todd sont peut-être les deux à sauver

    S15e06 ou 07 je sais plus
    Spoiler Alert!
    La fausse idole, c'est énorme !!!
    Dernière modification par Bah ; 27/08/2015 à 22h37.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #205
    Ouais, elle est réussi en plus, hein ! J'ai été épaté par le résultat.

    S14 E04 : joli twist d'immunité, je pensais pas qu'ils prendraient cette décision mais comme on ne connait l'alliance que depuis cet épisode, au final, c'est plutôt logique. Hâte de voir comment ça va évoluer. Rocky et Dreamz me gavent déjà, dans le genre grande gueule qui n'a rien à dire, ils se posent là tous les deux.

  26. #206
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ! Toi aussi tu trouve ça cool ! Nasma lui il aime pas, ça doit être une pourriture communiste ce type.
    J'ai dit que le concept de la saison avait un défaut de faire un trop gros déséquilibre entre les équipes qui diminuent l’intérêt des épreuves pas que la saison était nul.

    Sinon mon petit roger il manque mes commentaires de la 13 et de la 14.

    Et changez le nombre de participant de la 14.

    Sinon je viens de faire une bêtise j'ai enchainer 2 saisons sans poster de commentaires entre les deux et finalement je sens que je vais m'embrouiller entre les deux.

    Saison 19.

    The Russel's Show saison 1.

    Quoi vous avez besoin d'une autre raison pour la regarder? J'ai d'ailleurs lu des commentaires ailleurs qui disait qu'il y avait un avant et un après russel dans survivor. Car sans vous spoiler le gars est pas venu pour beurrer les sandwichs il est venu pour "JOUER" a survivor.

    Spoiler Alert!

    -Et cela va lui couter la victoire. Russel joue très bien pour aller en final. Le problème c'est qu'une foi en final benh tout le monde le hai. Enfin sauf le public il a eu les 100 000 dollars du vote du public a la fin. D'ailleurs russel qui essaye d'acheter le titre de dernier survivant a la fin c'était marrant aussi.
    -On a eu une gagnante plante verte donc le seul mérite dans le jeu est de ne pas être russel.
    -La coiffure de l’extrême avec shamboo.
    -l'élimination du black russel était bien violente.


    Saison 20.

    The Russel's Show saison 2.

    L'arrivé en hélicoptère des équipes met déjà bien dans l'ambiance.
    Les gentils contre les méchants était sympa comme concept. Il y a eu des mouves de fou de joué dans cette saison.
    Les 2 petits défaut sont pour moi au niveau des épreuves que des épreuves déjà joué et au niveau candidat c'est le problème des saisons avec des anciens on a l'impression que certains ont pris un abonnement pour participer.

    Spoiler Alert!

    - Russel joue très bien pour aller en final. Le problème c'est qu'une foi en final benh tout le monde le hai. Enfin sauf le public il a eu les 100 000 dollars du vote du public a la fin. D'ailleurs il a réussi a perdre contre 2 anciennes gagnantes.
    -Parvati trés bon jeu a perdu car allié a russel.
    -La gagnante a essayé de virer russel du jeu sans y arriver pendant toute la saison est a gagner car elle n'était pas russel ni allié a russel. A la réunion post résultat final Jeff rappelle que sur ses 2 participations elle na jamais gagné une épreuve individuelle ...
    -James encore éliminé plus ou moins sur blessure.
    -Ruppert qui est fort sympathique mais qui a un niveau stratégique proche de celui d'Ozzy.
    -les gentils incapable de faire un puzzle.
    -le cout du je vais donner une idole d'immunité a Russel pour le protégé de la méchante alliance des madames. pour la défense de Jt la saison 20 a était tourné avant la diffusion de la 19.
    -Rob qui découvre que le camp des méchants c'est el camp des boulets niveau travail et limite obligé de dévenir un héro pour sa tribu.


    Sinon on a attendue 19 saison pour avoir Russel au état unis je veux le même en france cette année et ça tombe bien c'est la 19 éme édition (14 normal+4 all star).
    Dernière modification par Nasma ; 27/08/2015 à 22h02.

  27. #207
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais, elle est réussi en plus, hein ! J'ai été épaté par le résultat.
    Si tu parles de ce que j'ai dit sur l'idole, on parle pas de la même chose
    Spoiler Alert!
    moi je parle de la gourde qui pense trouver une idole alors qu'elle n'a qu'un bout de bois. Bout de bois que Jeff jette dans le feu du conseil


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai dit que le concept de la saison avait un défaut de faire un trop gros déséquilibre entre les équipes qui diminuent l’intérêt des épreuves pas que la saison était nul.
    T'es un communiste et puis c'est tout !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #208
    Hmm ou alors je dois confondre. J'ai en tête un super collier fabriqué avec des plumes, des coquillages et tout. Ca avait vraiment de la gueule. Mais ça doit être dans une autre saison. :/

    Edit : c'est à la saison 18 au Brésil, je retrouve mes petits. My bad.

  29. #209
    J' aurais plus dit 17 en afrique pour les jolies faux collier.

  30. #210
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon mon petit roger il manque mes commentaires de la 13 et de la 14.
    Huge update de folaï dans vos faces !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •