Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 91 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2702
  1. #1681
    J'ai bien avancé la S31 encore (ep 10 now)

    C'est vraiment pas mal même si franchement j'ai toujours du mal avec le comportement de certaines candidates, on dirait des collégiennes. Keith me fait trop marrer avec son accent. Wentworth bon bah...Wentworth quoi . Tash toujours aussi excellente. Et Joe Amazing. Et Jeremy. Même le serpent Fishback est super impressionnant dans sa lecture du jeu.

    Le challenge basket dans l'eau c'était pas mal, t'as pas un plan où ils sont pas obligés de flouter une partie d'une des nanas :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1682
    Ep 10, ce tribal

    Spoiler Alert!

    Jeremy
    Ciera out :D \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1683
    Season finale Baby ! Let's do this !





    Je viens de passer 5 minutes à chercher les 3 qui sont chez Jeff en fonction des vignettes Bon je dirais Denise, Sarah et Natalie. On verra
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1684
    Challenge-back:

    Spoiler Alert!

    Ce que je craignais, mais quelque part espérais aussi car j'aime bien cette candidate, c'est Natalie, la première éliminée (day 2 !!!) qui revient... Y'a un truc foireux avec leur concept si elle gagne... Et elle a acheté un idol avec les fire tokens...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1685
    Première immunité

    Spoiler Alert!
    Michele !!! Ce come back de la mort !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1686
    Premier Tribal :fou:

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Dommage Denise, great game. The Queen Slayer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1687
    Deuxième immunité

    Spoiler Alert!
    Tony !!!

    Putain y'a une justice
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1688
    Rhooo punaise !

    Spoiler Alert!
    La discussion Ben-Sarah bordel....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1689
    Tribal 2

    Spoiler Alert!
    Ben qui se sacrifie pour Sarah, c'est beau


    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    Bon je pense que ce sont les 3 filles en finale, au vu des vignettes
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1690
    Immunité 3

    Spoiler premier Edge of Extinction

    Spoiler Alert!
    Et bam, évidement c'est Natalie qui gagne. Je déteste EoE. J'adore Natalie mais faire 1st voted out ---> F3 ça me semble aberrant.

    Mais évidemment comme tout le monde aime Natalie, ça sera pas le même backlash si elle gagne que Chris dans le premier EoE.

    Bon donc là logiquement elle prend Michèle et laisse Tony et Sarah se battre sur le feu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1691
    Final Tribal

    Spoiler Alert!
    Natalie prend Michelle, surprise !


    - - - Mise à jour - - -

    Fire Challenge

    Spoiler Alert!

    TOOOONYYYY !!!! Yes !

    Bon, j'adore les 4, pas facile.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1692
    Jury

    Spoiler Alert!

    Putain c'est chaud, franchement c'est 3 beaux F3 et le dernier Tribal est très bon.

    Moi je voterais Tony je pense mais y'a franchement match entre les 3.


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour les vignettes en fait j'avais cru que Jeff disait que les 3 étaient chez lui, mais en fait non

    - - - Mise à jour - - -

    And the winner is

    Spoiler Alert!



    YAY !!!!


    Quelle saison putain, franchement tout est epic, du début à la fin. A regarder ABSOLUMENT.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1693
    Bon si c'est fini, je vais pouvoir les enchaîner plus vite.

    Je me fais le 10 tout à l'heure.

  14. #1694
    Bon moi je n'ai pas vu toutes les saisons, mais celle-là enterre tout ce que j'ai vu. J'étais pas fan du concept de all-winner et encore moins du EoE, mais là ils ont tout explosé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1695
    S40 E10

    C'était un peu relou les séquences familles. Trop long pour rien dire. Next.

    Après c'est le festival du n'imp' au conseil.

    Je me demande comment Jeremy va faire pour s'en tirer avec son move de se barrer avant le vote, ce qui fragilise son "alliance". Et mauvais move de machine de jouer son idol sur Denise. Si Sarah lui a piqué son vote c'est pas pour la virer derrière, ce serait un peu trop obvious. Mais bon, elle avait une chance de 4 de bien viser, quoi.

  16. #1696
    Elle était nulle cette fin.

    Enfin pas toute la fin mais surtout
    Spoiler Alert!
    le trio de fin quoi. Entre la bonne copine, celle qui a joué au puissance 4 pendant tout le jeu alors que les autres jouaient au Loup-Garou et le mec qui a super bien joué tout le long sur tous les tableaux, qui a même décidé de suivre des moves qu'il savait n'être pas optimal pour rester en bonnes amitié, y'avait pas photo. Si Nathalie avait gagné, ça n'aurait simplement pas été un gagnant de Survivor. Et Michelle, elle avait aucune chance. Même au dernier tribal tout ce qu'elle peut dire pour sa défense c'est qu'elle avait plein de copains sur EoE et qu'elle aurait dû sortir plusieurs fois, mais que miraculeusement ça s'est jamais fait
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1697
    Tant de sel et d'aigritude
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1698
    Ben quoi. Tout est vrai ! Et
    Spoiler Alert!
    le vote le prouve. C'est une raclée

  19. #1699
    Ceci-dit j'ai trouvé la saison vraiment de très haut vol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1700
    Oui la saison était globalement intéressante. Mais ce dernier épisode manquait un peu de mordant je trouve.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui la saison était globalement intéressante. Mais ce dernier épisode manquait un peu de mordant je trouve.
    Ah ben on sera jamais d'accord là-dessus

    Après ce qu'il y a de bien aussi c'est que chacun des 20 avait ses partisans et détracteurs, du coup ça fait des mécontents. Moi je ne les connaissais pas tous en profondeur, j'ai du catch-up à faire

    Je vais regarder les classements de saisons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1702
    J'ai trouvé que les tribals n'avaient aucun enjeu. Tout était fixé avant, à part le move idiot.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #1703
    Bon je vais faire la 20 plutôt que 7

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai trouvé que les tribals n'avaient aucun enjeu. Tout était fixé avant, à part le move idiot.
    Spoiler Alert!
    Ben ?

    Je trouve pas ça idiot, il avait zéro chance.

    https://ew.com/tv/survivor-ben-drieb...war-interview/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1704
    Non

    Spoiler Alert!
    le move sur Nathalie qui leur force à flush 2 idoles. Tony avait parfaitement analysé la situation et il avait le seul choix logique.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non

    Spoiler Alert!
    le move sur Nathalie qui leur force à flush 2 idoles. Tony avait parfaitement analysé la situation et il avait le seul choix logique.
    Spoiler Alert!
    ah oui, bah là ça prouve aussi la force de Tony, c'est qu'il accepte de laisser tomber vis à vis de ses deux alliés alors qu'il est sur que c'est une erreur. Mais il faut aussi voir la fatigue, la paranoïa, etc... Je pense qu'il avait raison: imaginer le pire. Plutôt que de miser sa place sur une supposition.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1706
    Ah mais comme je le disais, Tony a super bien joué ce coup !

  27. #1707
    video Ponderosa spoilers S40

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1708
    S40 E11



    Mais quelle petite fouine...

    Spoiler Alert!
    ... ce Tony ! Renverser la stratégie de Jeremy en s'en servant comme bouclier tout en l'utilisant à son avantage. C'est brillant.
    J'étais mort de rire quand il a reçu l'extorsion de Parv et de l'autre. Etonné qu'il trouve autant de gens pour lui filer des tokens, par contre. Il arrive bien à tromper son monde quand même. Il est fort. Très fort.

    Mais est-ce que ça ne va pas renverser la vapeur à son insu tout ça ? Son coup de virer Sophie était bien vu. En plus il gagne 2 immunités de suite... La cible s’agrandit de plus en plus dans son dos.

  29. #1709
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S40 E11



    Mais quelle petite fouine...

    Spoiler Alert!
    ... ce Tony ! Renverser la stratégie de Jeremy en s'en servant comme bouclier tout en l'utilisant à son avantage. C'est brillant.
    J'étais mort de rire quand il a reçu l'extorsion de Parv et de l'autre. Etonné qu'il trouve autant de gens pour lui filer des tokens, par contre. Il arrive bien à tromper son monde quand même. Il est fort. Très fort.

    Mais est-ce que ça ne va pas renverser la vapeur à son insu tout ça ? Son coup de virer Sophie était bien vu. En plus il gagne 2 immunités de suite... La cible s’agrandit de plus en plus dans son dos.
    Spoiler Alert!

    "This advantage is played against you"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1710
    J'ai fini la S31, Second Chance

    C'était pas mal du tout, il y a de bon Tribal, notamment celui du F5 Avec le double tie, et un chouette sole survivor.

    Spoiler Alert!

    Par contre on peut pas s'empêcher de se dire que l'histoire du gars l'emporte sur son jeu au final. Est-il un meilleur joueur que spencer sur cette saison ? Pas sur. Et boum 12-0-0 au vote c'est juste aberrant.


    Je vais passer à la S20.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •