Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 91 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2702
  1. #301
    Voila, fini la saison 18 et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai trouvé qu'il y'avait plein de personnages intéressants (Tyson, Coach JT, Stephen etc.), une bonne dynamique et beaucoup de stratégies. Moi je dis : A VOIR !

    Ah et à la réunion Jeff dit à Sierra que ça faisait longtemps qu'il avait pas vu quelqu'un être "so universally despised in a way that I didn't understand". Donc y'a pas que moi qui ai eu ce feeling. Le grand Jeff (gloire à Toi, que ton Nom soit sanctifié) l'a eu aussi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #302
    JT, il est quand même ultra fadasse, non ?

  3. #303
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    JT, il est quand même ultra fadasse, non ?
    Je trouve qu'il a bien joué la stratégie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #304

  5. #305
    Pour moi il a fait une bonne strat et il a géré les blindside avec stephen (steven ? stefen ?).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #306
    Tiens d'ailleurs, je suis en train de chopper le 1er épisode de la saison 31 en attendant les sous-titres. Si j'uploade le tout sous Mega avec un lien en op, c'est hors charte ou pas ?

  7. #307
    S19. Je tape enfin dans les épisodes en HD. Ca change !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #308
    Tu va découvrir un grand joueur.

    Oui il y a un seul candidat dans la saison 19.

  9. #309
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu va découvrir un grand joueur.

    Oui il y a un seul candidat dans la saison 19.
    Je remarque déjà ça dans le premier épisode...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #310
    Saison 31 Episode 01 :

    - Casting intéressant
    - Twist sur la HII (
    Spoiler Alert!
    la gueule de machine pendant le challenge ! Stephen qui cherche l’idole dès le premier jour
    )
    - Retour des épreuves aquatiques ?
    - Paysages superbes (c'est moi où on s'attarde un peu plus sur l'environnement cette fois ?)
    - L'opposition vieux joueurs largués spé survie VS joueurs récents hyper sociaux spé blindsides

    J'espère ne pas me tromper mais d'entrée ça vend du rêve comme saison. Et j'aime bien la durée d'1h par épisode. Je suppose qu'on va retomber sur la durée standard de 40mn avec les suivants mais ce format et pile poil équilibré comme il faut. Dommage que cela ne soit pas la norme.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 30/09/2015 à 17h25.

  11. #311
    Il est un peu space black Russell, non ? (saison 19)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #312
    A part qu'il transpire la loose ?

  13. #313
    Il s'énerve, il arrête pas de forcer tout le monde à écouter des résumés de ce qu'il a fait ou de ce qu'il veut faire (alors là j'ai choisit shambo parce que nananana). Il est vraiment space.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #314
    Si je me rappelle bien il devient moins relou au fur et à mesure. Quand il se rend compte que ça peut lui coûter sa place, entre autre...

  15. #315
    Saison 31
    E1
    L'épisode était pas génialissime (enfin comme 80/90% des épisodes pré-merge) mais avec deux twists sympas;
    Spoiler Alert!
    si j'ai bien compris les idols devraient être planquées comme ça; ça va mettre de l'animation quand ils seront tous en train de se surveiller pendant les challenges ; et le conseil juste après l'épreuve ça peut toujours être bien même s'ils ont pas eu l'air d'être trop pris au dépourvu vu les votes; moi par contre je me suis fait blindsider par le résultat j'avais pas du tout entendu les noms des deux votés et encore moins du sorti



    E2

    Spoiler Alert!
    Abi.... comment tu veux espérer monter une stratégie qui dure plus d'un épisode avec elle; du coup ça met de l'animation et j'ai eu peur pour S avec leurs conneries. Vu la preview du prochain épisode Jeff a aussi senti qu'il fallait faire quelque chose

  16. #316
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Saison 31
    E1
    L'épisode était pas génialissime (enfin comme 80/90% des épisodes pré-merge) mais avec deux twists sympas;
    Spoiler Alert!
    si j'ai bien compris les idols devraient être planquées comme ça; ça va mettre de l'animation quand ils seront tous en train de se surveiller pendant les challenges ; et le conseil juste après l'épreuve ça peut toujours être bien même s'ils ont pas eu l'air d'être trop pris au dépourvu vu les votes; moi par contre je me suis fait blindsider par le résultat j'avais pas du tout entendu les noms des deux votés et encore moins du sorti
    L'épisode insiste lourdement sur
    Spoiler Alert!
    Abi et Vytas, quand même.
    Je m'étais fait spoiler avant de voir l'épisode mais en le regardant ça me parait pas déconnant que ça soit un des deux qui jarte. J'ai pas encore vu le deuxième épisode mais le twist de l'idol est bien trouvé, j'espère qu'ils vont conserver l'idée tout au long de la saison.

  17. #317
    Ouais il y avait des passages peut être assez long parfois (surtout sur
    Spoiler Alert!
    la vie d'Abi et son bracelet
    et un peu sur
    Spoiler Alert!
    Vytas et son plan génial "voilà comme dans ma dernière saison je vais m'allier à toutes les filles et elles me feront une confiance aveugle; j'ai déjà le carré final en vue" (bon j'exagère mais l'idée est là ^^)"
    mais pas de "Machin(e) sera le premier à sauter" ou trucs du genre.

    Pour l'idol je trouve aussi l'idée plutôt bonne (au moins d'après ce qu'on en a vu); par contre une fois à la réunification
    Spoiler Alert!
    (ça dépendra du nombre de personnes au courant)
    ou pour les saisons après 33 ça risque d'être un peu moins intéressant à moins que ce ne soit que pour une partie des idols.

  18. #318
    Nan mais déjà la tactique moisie, quoi.

    Spoiler Alert!
    "ouais, je vais peloter toutes les meufs comme ça elles m'aimeront bien et me garderont longtemps ! Hé, bidule, tu veux un massage ?"

  19. #319
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Si je me rappelle bien il devient moins relou au fur et à mesure. Quand il se rend compte que ça peut lui coûter sa place, entre autre...
    Spoiler Alert!
    Il a pas eu trop le temps, il a été medevac à l'épisode 6
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #320


    Y'a quand même un moment avant où il s'excuse et tout, non ? Ou alors c'est dans la saison 2x
    Spoiler Alert!
    "la revanche des éclopés"
    , où il revient.

    Assez impressionnant ce passage d'ailleurs.
    Spoiler Alert!
    Le regard vitreux qu'il se paye quand Jeff vient lui parler.

  21. #321
    Non il s'excuse pas. Au contraire, dans l'épisode d'avant il est incapable d'allumer le feu pour griller la récompense reçue et quand un autre mec lui dit comment faire ou qu'il pourrait le faire à sa place, il l'allume, lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #322
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    Y'a quand même un moment avant où il s'excuse et tout, non ? Ou alors c'est dans la saison 2x
    Spoiler Alert!
    "la revanche des éclopés"
    , où il revient.

    Assez impressionnant ce passage d'ailleurs.
    Spoiler Alert!
    Le regard vitreux qu'il se paye quand Jeff vient lui parler.
    D'ailleurs sur toutes les saisons que j'ai vue c'est la seul foi ou j'ai vue une caméra.

  23. #323
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs sur toutes les saisons que j'ai vue c'est la seul foi ou j'ai vue une caméra.
    Oui, ça m'a aussi frappé, on en voit deux même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #324
    J'avais la flemme de faire des résumés mais faisons les avant de commencer a mélanger les saisons dans ma tête.

    Saison 28.

    Le concept vend du rêve : Intelligence vs muscle vs beauté.

    Et la déception la ou tu attendais des gens comme:

    dans la tribu intelligence

    Spoiler Alert!




    dans la tribu muscle

    Spoiler Alert!




    dans la tribu beauté

    Spoiler Alert!
    Tu trouvera ton matériel masturbatoire tout seul petit dégoutant.


    Mais finalement quand tu les vois descendre sur la plage tu a l'impression qu'une bonne partie des candidats ne sont pas aussi marqué qu'on l'aurait aimé et aurait pu aller dans les 3 tribus sans probléme. La raison en est toute simple le concept de la saison a était défini aprés le casting donc ils les ont classé en fonction de la caractéristique qu'ils utilisé le plus dans la vie de tous les jours.

    Puis après le jeu commence et tu oublis ta déception devant ses moments de folies que tu vivra dans cette saison.

    Spoiler Alert!

    -Le naufrage de la tribu intelligence incapable de gagner une épreuve. Même en arrivant une demi heure a l'avance sur le puzzle...Gardant en leu sein un boulet (ou plutôt une physicienne nucléaire)inutile sur le camp, handicapante dans les épreuves et ayant ses sautes d'humeur (elle a balancé tout le sac de riz au feu) Et finalement elle est viré soi trot tôt soi trop tard. trop tard car vu c'est performance elle devait sortir en premier ou trot tôt si tu veux garder une chèvre pour l’après réunification tu la jette pas le dernier conseil avant le mix des tribus.
    -Les survivants de la tribu intelligence ont animé le jeu post réunification en squattant les immunités individuelles.
    -La tribu beauté a eu le droit a une magnifique séquence sur comment les poules font des oeufs.
    -La cop's r us. Grande alliance...
    -Le vainqueur a bien joué. Il a surtout récolté la majorité des idoles en pensant a les chercher...ce que n'avais pas fait ses petits camarades


    Saison 29

    J'ai eu peur en la lançant. Je n'avais pas grandement aimé la première blood vs water et de son retour de l'ile de la rédemption.

    Première bonne nouvelle par d'ile de la rédemption mais retour de l'ile de l'exil qu'on n'avais pas vue depuis un paquet d'année. Et autre bonne nouvelle pas d'ancien joueur ce qui évite les déséquilibres des saisons ou un camp et constitué d'anciens et l'autre de nouveau.

    Et j'ai plutôt bien aimé surtout la post réunification et grâce a une chose. Quasiment tous les joueurs jouent le jeu. Ils ne le jouent pas parfaitement ils font de grosse erreurs mais ils jouent. Et cela créent un dynamisme fou vu qu'on ne sait pas qu'elle plan vont créer leur esprit malade. Contrairement a spoiler saison 22
    Spoiler Alert!
    ou un seul joueur avait joué et ou la moitié de la saison consistait a regarder le grand Rob menait son troupeau a l'abattoir un par un.


    Spoiler Alert!
    -Cheville potentiellement foulé ou cassé. Vu qu'on ne peux pas savoir sans radio et vu que contrairement a koh lantah tu ne peux pas aller a l’hôpital sans te faire éliminer... la seul chose a faire est ...l'élimination médical ...lol non. Contrairement a une infection cela na rien de potentiellement mortelle donc si la personne décide de sortir quand même ce n'est pas une élimination médical mais un abandon. Donc soi on plâtre pour éviter d’aggraver soi tu abandonne comme un lâche.
    -la gagnante venant avec sa soeur(qui a était la première éliminé du jeu) d'une autre téléréalité de cbs. Elle a joué un grand jeu elle a blindsidé tous ses ennemis même a l'intérieur de son alliance sans énerver personne. la preuve au jury final elle a eu 2 personnes qui ont fait un plaidoyer pour elle. et au niveau des votes ils lui en manquent 3. 2 des proches qui sont allé a leur proches et le troisième c'était une personne qui ne voulez pas qu'une autre personne soi seconde du jeu.
    -l'ancien sportif ratrapé par son passé et avec sa femme qui abandonne.
    -Le couple d'homosexuel assez stratége.
    -Le couple de jeune gens beau et en forme. Qui ont eu la chance d'avoir le vote déterminant quasiment tout le jeu et qui aurais gagné a koh lantah (le pére du mec était mourant d'une maladie au cerveau et la fille était stérile).
    -Les pompiers père et fils. Donc le père aura était fort divertissant autant pour ses erreurs stratégiques (il a fait foiré un blindside au conseil en disant a une personne avec laquelle il était officiellement ennemie "on s'en tiens au plan")et par ses performances au épreuve d'immunité individuelles.


    Sinon pour les saison 28 et 29 l'absence de revenant crée un vent de fraicheur sympathique.

    D'ailleurs depuis la saison 27 il y a un truc qui me manque l'hommage au éliminé avant la dernière immunité.
    Et sinon on a vu l'évolution de la position de Jeff :
    -saison 1 il était même pas a la réunion.
    -saison 28 et 29. Le dernier épisode a des pauses pour le montrer dans la salle de la réunion parler au publics.

    Pour finir quelques question d'ordres plus générales sur le jeu:

    - C'est déjà arriver qu'un candidat trouve une idole planqué par un autre candidat? Je me demande vu que la plupart des candidats ne gardent pas leur idole sur le camp et vu que des personnes cherchent des idoles partout. Quelqu'un pourrait trouver une idole déja trouvé et en toute bonne foi la prendre pour lui.
    - Il y a déjà eu des lesbiennes? Vous allez me dire que je ne suis pas bien dans ma tête pour me poser pareil question. mais je me la pose car des gays on en a vu pas mal et cela dés le début.
    spoiler saison 1
    Spoiler Alert!

    mais pas de souvenir de lesbienne.

  25. #325
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    E2

    Spoiler Alert!
    Abi.... comment tu veux espérer monter une stratégie qui dure plus d'un épisode avec elle; du coup ça met de l'animation et j'ai eu peur pour S avec leurs conneries. Vu la preview du prochain épisode Jeff a aussi senti qu'il fallait faire quelque chose


    Spoiler Alert!
    J'adore le côté complètement psychopathe d'Abi. Elle a eu du bol que Spencer et Shirin n'arrive pas à remonter une alliance de dernière minute. A la place de Terry je marcherais quand même sur des oeufs. Elle est la définition même de l'instabilité.

    Sinon Stephen démontre encore une fois qu'il ne sert à rien et ne doit son précédent statut de finaliste qu'à sa bromance avec JT. Il a zéro compétences sociales et stratégiques, c'est hallucinant.

    Et puis, virer Shirin, c'est bizarre. Le mea culpa de Spencer faisait trop calculé et hypocrite. Entre les deux c'était lui le plus dangereux, à mon avis. Il l'a montré dans sa saison. Il est malin, peut tenir la route physiquement et retourne des cerveaux avec brio. Shirin, à part pleurer tout le temps, avoir revendiqué son statut de millionnaire dans sa saison et être venue en vacances entre copines sur celle-ci, elle ne pouvait pas aller très loin. Bref, on verra bien.

    On n'a pas vu d'HII sur ce challenge au fait. Je suppose qu'ils en mettent une uniquement quand quelqu'un trouve un indice. Dommage, ça aurait pu être drôle qu'un candidat se vautre d'une pyramide et trouve le petit paquet à moitié enterré dans le sable à ses pieds.

    Vivement le prochain twist et la formation des 3 tributs, ça va être rigolo. Parce que là, la vieille école qui se la joue honneur, amitié, mérite et tout le tralala, j'ai vu le spectre Koh Lanta passer devant mes yeux, à un moment...

  26. #326
    Ok... Je comprenais pas la hype à propos de Russel. D'accord il est plutôt bon et il a pas trop mal manoeuvré son équipe. Mais en face y'avait personne et aucun danger, bref bon joueur sans plus. Et puis... le merge. J'en suis au troisième épisode post-merge et ok... je comprends là. HOLY FUCK !!!!!
    Spoiler Alert!
    Le coup du tie !!!
    . Putain ces conseils de malades !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #327
    Bordel. Xème fois que je vois des survivors auction et xème fois que plein de gens repartent avec tout leur pognon sans rien essayer. Faudrait envoyer les mecs à qui il reste de l'argent sur l'île de l'exil !! Et les frapper à COUPS DE PIOCHE !!!!

    Décu par Russle ausis sur ce coup là. Il a rien misé il me semble le mec.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #328
    Saison 30.

    Je dirais une saison a voire mais avec des passages géniaux et d'autres plus discutables.
    J'aime en général assez bien la division en 3 camp et la avec le concept de la saison c'était encore plus drôle.

    Spoiler Alert!

    -L'épreuve du feu, cela faisais longtemps que je l'avais pas vu et la seul chose a retenir c'est 3 silex par personne pour allumer le feu. Sur le camp il en ont un pour toute la saison ...
    -Si tu attaque survivor Jeff riposte. un candidat avait beaucoup critiqué le jeu dans la presse jeff la remis a sa place a la réunion en ressortant des rush pour montrer ses mensonges.
    -J'aime bien le gagnant même si il ne doit sa victoire qu'a un immunity rush assez long.
    -Déçus que la seconde soi a égalité avec le troisième car elle a bien joué contrairement au 3 éme qui avais une final assuré depuis longtemps. Final assuré car c'était la personne parfaite a prendre pour gagner la final.


    Allez attaquons la saison des losers...

    Donc si j'ai bien compris ils ont décollé juste après la sélection pour éviter au maximum les alliances avant le jeu?

  29. #329

  30. #330
    Sinon aprés avoir vu une saison j'aime bien passé

    http://survivor-st.forumgratuit.org/f7-par-saisons

    Et a partir de la 25 on a même les commentaires épisodes par épisode.

    Comme ça aprés chaque épisode on a un peux l'impression de le revivre comme si on l'avait vu en direct et qu'on aller en parler sur le forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •