Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 91 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2711
  1. #1351
    En effet. Je vois pas comment ce truc peut ne pas bouffer du temps d'antenne inutilement pour un apport stratégique quasi nul. Et puis, revenir au jour 35/36 quand tu as passé les 3/4 du jeu dehors...

  2. #1352
    Moi je pars du principe qu'ils ont fait le tour de quasi tout ce qu'il y'avait à faire, donc ça me gêne pas qu'ils essayent des trucs absurdes.

  3. #1353
    Ils ont pas testé l'anneau d'or, encore.







    Breaking news !
    -----------------

    Season 37 premiere : 26/09/2018

    Ce sera un 90mn comme au bon vieux temps

  4. #1354
    Mon dernier Survivor aux US
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1355
    Vu sur Survivor-st à propos de la saison 37 : https://www.hollywoodreporter.com/li...son-37-1139268

    Un gros twist :
    Spoiler Alert!
    Le H2I nullifier !
    A jouer dans l'urne pendant le conseil et qui s'applique après
    Spoiler Alert!
    le jeu éventuel d'une H2I.


    Et un temps pourri, visiblement.

  6. #1356
    S37EP01

    Spoiler Alert!

    Les équipes ont l'air sympa, pas vraiment de gros connard a priori, à part la vieille des Goliath je trouve

    Premier challenge dès le début assez sympa, mais le concept avait leaké

    La fin va vous étonner !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1357
    Je suis en train de regarder là. C'est fou comme en 1 minute, Survivor te pose direct les deux équipes et le décor, de manière ultra efficace. C'est quoi ? A peu près le quart du temps d'un portrait inutile de Koh Lanta où t'apprend que c'est une maman extraordinaire qui aime les dauphins et le dixième du tirage des équipes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1358
    Ah ben clair, pas de chichis. C'est aussi parce que le cast et les portraits sont lâchés en ligne avant la saison, avec des commentaires des analyses etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1359
    Mais même sans regarder ça, ça marche. Très bon premier. épisode. Le cast a l'air intéressant, vivement la suite !

  10. #1360
    S37EP02

    lol

    Spoiler Alert!

    La déconfiture au challenge, ce massacre, les soi disant smart qui se font défoncer sur la partie puzzle, lol

    le tribal

    Oui les nuls, virez pas les autres nuls, vous serez encore plus forts...

    J'espère pour les David qu'il y a un swap rapido


    - - - Mise à jour - - -

    Bon l'avantage c'est que je sais déjà qui je peux pas blairer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1361
    S37E03

    Ha ha le déchaînement des éléments sur le challenge !!

    Sinon épisode assez neutre j'ai trouvé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1362
    Avec quand même
    Spoiler Alert!
    un petit blindside et la nana imbuvable et inutile qui sauve ses fesses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1363
    Ouais, assez logique même si énervant sur le principe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1364
    S37EP04

    Ah ah !

    Très bon épisode
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1365


    Ouais, beaucoup aimé. C'est fou comme dans Survivor,
    Spoiler Alert!
    faut pas avoir une personnalité de merde. Natalya elle est simplement partie parce qu'elle se comporte comme une conne. Elle aurait été ne serait-ce que moitié moins débile, c'est un David qui giclait. Easy. Bon par contre j'ai pas compris le split de vote. C'était au cas où y'avait une idole ? Ah et pas avoir sorti la CEO débile c'était vraiment un mauvais move. Ca risque d'ouvrir une autre brèche chez les Goliaths
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1366
    Spoiler Alert!

    Le split de vote je sais pas, je pensais effectivement voir 2 votes sur la meuf redneck

    Sinon les 2 nerds sont sympas et le catcheur aussi, il a l'air bien plus intelligent qu'on pourrait penser (suffit que je dise ça pour que le mec vire la semaine pro).

    Comme ils les ont plié sur le challenge j'étais trop content.

    Encore un blessé, c'est fou. Et pof, pas de remplaçant, mange ça Denis !

    Sur la mentalité de merde c'est clair. J'adore quand elle dit "I want to know what's going on". Ben oui tiens on va te dire. Retourne dans ta safe space chérie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1367
    S37EP05

    lol

    Is there any way I could get your jacket ?

    non mais lol

    Ce conseil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1368


    Bon sinon
    Spoiler Alert!
    Christian(?), (le nerd) il ressemble à rien, mais il fait beaucoup gagner son équipe.

    La nana qui veut la jacket, c'est vraiment une fouine. Entre le "j'aimerais sa veste, tu peux la lui prendre ?", le fait qu'elle l'assume pas au conseil ("elle a dû faire ça parce qu'elle sait que j'ai froid et qu'elle m'aime bien" et le fait quelle sait que ça va voter contre Natalie, qu'elle dit rien et qu'elle se drapera ensuite dans le fait que elle est a pas voté contre, je suis pas sûr qu'elle aille très loin. Elle semble vraiment pas assez subtile
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1369
    Tout le passage de la veste c'est ahurissant.

    Spoiler Alert!
    File moi ta veste où je te fous dehors. Non mais sérieux ? Tu veux mon futal aussi ? Bien content que l'autre se soit pas laissé faire. Je crois que je l'aurais noyée la meuf.

    Et l'autre qui relance au conseil après le vote "azy Natalie, file moi ta veste, steuplé".

    Sinon oui le nerd est sympa ET très fort. Il a un très bon jeu social en plus et les 2 Davids avec lui sont assez cool aussi. Leur équipe est forte je trouve, ils gardent leur sang-froid, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1370
    S37EP05

    Spoiler Alert!
    Y'a une de ces équipe de bras cassés... et en plus ils votent nawak
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1371
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    S37EP05

    Spoiler Alert!
    Y'a une de ces équipe de bras cassés... et en plus ils votent nawak
    Ben non, ils votent pas nawak
    Spoiler Alert!
    la nana elle est instable, elle donne l’impression qu'elle pourrait jeter tout le monde sous un bus pour gagner une paire de gants, il a bien fait le Goliath de s'allier avec les autres, il pourra probablement sauver sa peau assez longtemps dans cette dynamique. Et de toute façon ils sont 3, ça va merger dans pas longtemps, parce que les épreuves à 3 c'est pas dans l'intérêt du jeu. Le nerd je l'adore, mais j'ai un peu peur qu'il commence à trop montrer qu'il a le potentiel d'un vainqueur.


    Edit : oups... en fait c'était tellement absurde ce vote que j'ai fait un déni et que je me suis trompé sur qui ils ont éliminé...
    Dernière modification par Bah ; 02/11/2018 à 20h08.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1372
    La merge c'est next week
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1373
    S37E07

    Encore un épisode bien sympa

    Un challenge inédit il me semble "you cannot train for that in your backyard"

    Spoiler Alert!
    On va se taper la fouine Angelina jusqu'au bout j'ai bien peur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1374
    Très bon épisode effectivement.
    Spoiler Alert!
    Angélina c'est bizarre. Elle a de bonnes intuitions, mais elle joue vraiment comme une truffe. Elle sait vraiment pas se contrôler et elle supporte pas grand chose. Dan à l'air fort aussi dans le genre qui ne supporte rien. Celui qui m'impressionne c'est Alec (?) le Goliath qui lance l'alliance de 6 avec ce qui me semble être pile les bonnes personnes et qui semble savoir exactement quand il faudra jouer ensemble pour dominer le groupe. Cette alliance j'y crois beaucoup, même si on sait jamais dans Survivor. Mais lui, Christian et Mike, c'est des types qui me semblent solides niveau jeu, ils sont bien capables de faire un petit blindside sur Dan pile au bon moment


    Bon, sinon y'a que theclaw et moi qui regardons ? Si c'est le cas on, pourrait se passer des balises spoilers, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1375
    Non, non, je vais commencer de mon côté.

    Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y mettre pour cette fois. Ce sont vos commentaires qui me motivent, en fait.

  26. #1376
    C'est un très bon cru je trouve. Ca joue assez bien, sans être too much, y'a des personnalités sympas, d'autres détestables. Ca vaut le coup.

  27. #1377
    Dan va se faire blindsind à un moment c'est sur, probablement par Kara.

    Sinon sur Alec: https://survivingtribal.com/2018/05/...g-early-photo/

    Je trouve aussi que c'est un bon cru, mes préférés pour le moment c'est Alec, Christian, John et Mike. Je trouve pas de nana sympa à suivre/supporter pour le moment. Y'a que Angelina que je peux pas vraiment piffrer, mais rien de non-retournable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1378
    Je suis de façon hebdo, et je kiffe bien cette saison. Y a des concurrents sympas, et rien de cousu de fil blanc pour l'instant. J'ai un duo coup de coeur avec Christian et John, mais c'est surtout parce que je kiffe le catcheur ^^.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  29. #1379
    John j'arrive pas encore trop voir ce qu'il peut donner.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Je suis de façon hebdo, et je kiffe bien cette saison. Y a des concurrents sympas, et rien de cousu de fil blanc pour l'instant. J'ai un duo coup de coeur avec Christian et John, mais c'est surtout parce que je kiffe le catcheur ^^.
    Pareil, t'as l'impression que le mec a un QI de 150 et cache son jeu

    Christian a pas quand même un edit de final 3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    John j'arrive pas encore trop voir ce qu'il peut donner.
    Il dégagera quand un groupe de nanas montera le bourrichon aux nerds en mode "il est dangereux"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •